La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1533

MessageSujet: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Mar 21 Jan - 19:55

Plume d'Or avait été désignée pour accompagner une patrouille composée d'un mentor et de son apprenti, Reflet Argenté et Nuage de Boue. Le ciel avait la couleur du feu, car c'était le crépuscule, Plume d'Or admirait ce ciel, elle se forgeait une félicité de patrouiller à cette heure là. Comme elle avait plutôt l'habitude de toujours tout faire en solitaire, elle marchait assez vite, et était donc devant ses deux camarades.

Elle se retourna à un moment, assez tendue,comme elle le faisait à l'accoutumé lorsqu'elle était en compagnie d'autres chats, elle avait toujours cette peur constante de perdre les autres de vue. Elle décida donc de ralentir de sorte que les deux autres chats la dépasse et pour qu'elle ferme la marche. Lorsqu'ils passèrent devant elle, elle fixait droit devant pour fuir leurs regards, mine de rien, et se remit en marche.

Après avoir marqué une partie du territoire, ils arrivèrent sur la plaine de cendres, un endroit que trouvait Plume d'Or particulièrement beau, les hautes herbes vert foncé formant comme une vague avec le vent. Elle s'arrêta une fois de plus pour contempler cette vue imprenable sur la plaine, puis rejoignit les autres. L'apprenti de Reflet Argenté avait l'air particulièrement hautain. Il fait la même chose que moi quand j'étais apprentie comme lui. Elle le jaugeait de ses yeux vairons, plus encore avec celui qui était bleu glace étant donné que son oeil balafré était à moitié fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3150

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Jeu 23 Jan - 2:01

Reflet Argenté jetait des regards en coin à Nuage de Boue. Celui-ci fixait l'air droit devant lui, le nez haut, sans parler. Le guerrier tigré ne savait trop quoi penser de cet apprenti. En fait, c'était son premier. L'idée d'être enfin mentor ne lui déplaisait pas, et que celui-là soit déjà presque formé le satisfaisait bien - ça lui donnait une responsabilité en moins - mais quand même, récupérer le novice de quelqu'un d'autre lui donnait le désagréable sentiment d'être en compétition avec un fantôme.

Plume d'Or était derrière eux. D'un battement de queue il lui fit signe de se rapprocher. Tous les trois restèrent immobile un instant au milieu des herbes battues par le vent. Aucun d'eux ne pipa mot, et de toute manière chaque parole aurait parue déplacée ici. Reflet Argenté laissa l'instant de grâce durer quelques secondes encore, puis se remit en marche ; tournant la tête vers les deux autres, il dit:

- Allez, chassons un peu. On se sépare et on se retrouve bientôt à côté du Chemin du Tonnerre. Plume d'Or, marque bien le territoire, ce serait dommage qu'on nous le pique alors que c'est si beau… Nuage de Boue, tu viens avec moi.

Le but n'était pas tant de séparer la troupe que de se familiariser un peu avec Nuage de Boue, voir à quel point de son apprentissage celui-ci était. Le chemin du Tonnerre n'était pas loin ; juste le temps d'attraper une petite proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1533

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Jeu 23 Jan - 16:43

Lorsque le lieutenant donna les instructions, Plume d'Or se concentra sur ses mots.

-Allez, chassons un peu. On se sépare et on se retrouve bientôt à côté du Chemin du Tonnerre. Plume d'Or, marque bien le territoire, ce serait dommage qu'on nous le pique alors que c'est si beau… Nuage de Boue, tu viens avec moi.

Cool, elle allait pouvoir chasser un peu pour la toute première fois sur cette vaste plaine. Elle devait aussi marquer le territoire, et était bien d'accord sur le point de vue de Reflet Argenté, ce territoire ne devrait pas être enlevé des terres des Ténèbres. De toute façon il n'est adapté qu'aux chats du clan du Ténèbres.

Ils se séparèrent, le mentor et l'apprenti d'un côté, Plume d'Or de l'autre. Elle pris bien soin de marquer chaque recoin, de sorte que d'éventuels incrusteurs rechignent à l'idée d'y mettre une griffe. Lorsqu'elle eut terminé, elle se fit silencieuse afin de pouvoir percer le bruit de proies. Quand elle entendit un grattement, elle mis toute son ouïe et son flair au rendez-vous. Elle repéra enfin le rongeur, un gros rat, et lorsqu'elle se sentit prête, elle s'élança et l'acheva en écrasant sa patte sur la tête du rongeur qui couina une dernière fois.

Elle le ramassa et se demanda si elle devait rejoindre ses deux camarades maintenant. Lorsqu'elle était seule, elle avait un peu de mal à se décider, son apprentissage n'avait pas vraiment été assez instructif en même temps, il y a des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3150

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Lun 27 Jan - 15:42

HRP:
 

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2874

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Lun 27 Jan - 19:58

Je n'étais pas vraiment enthousiaste pour la patrouille que je devais effectuer. D'accord, j'aimais nos nouveaux territoires et j'avais peur de rester seul. Mais n'empêche que c'était ma première sortie avec mon nouveau mentor qui de plus était le Lieutenant du Clan et je ne me sentais pas à l'aise. Je ne connaissais pas la Guerrière qui nous accompagnait avant que Reflet Argenté lui demande de compléter la patrouille. J'avais été trop longtemps isolé de mes semblables à me morfondre après la mort de Nuage de Pierre. Je refaisais surface d'une profonde dépression avec une grande difficulté. Mais évidemment, hors de question de le montrer, le fils d'un ancien Chef et d'une ancienne Lieutenante ne peut pas se montrer faible. Un chat des Ténèbres ne peut pas se montrer faible. C'est comme ça.

J'affichais donc mon habituel air de mépris tandis que je marchais aux côtés de Reflet Argenté et Plume d'Or alors qu'intérieurement j'avais toujours le cœur en lambeaux. Heureusement, le splendide spectacle qu'offrait la Plaine des Cendres m'apaisa. N'importe quel autre Clan n'aurait pas compris ce que nous membres des ténèbres nous trouvions de particulier à cette vaste étendue d'herbe sombre. Nous même ne savions pas vraiment pourquoi. Mais elle nous faisait voyager. Lorsque que mes pattes foulaient cette douce verdure, je me détendais, les sentiments que je gardais enfouis dans mon cœur s'échappaient et partaient rejoindre le vent qui soufflait sur la Plaine. Je me sentais... libre.

C'est pourquoi lorsque Reflet Argenté demanda à Plume d'Or d'aller chasser et de marquer le territoire, je ressentis une angoisse moins profonde qu'elle aurait été en tout autre endroit. Je n'étais pas tout à fait tranquille, non, je n'ai pas dit ça, j'étais seulement un peu plus calme. Je m'assis face à mon mentor, me retenant de pétrir le sol de mes pattes, ce qui montrerait mon embarras et plantai mes yeux de glace dans ceux du Lieutenant. Je ne pouvais me permettre de faire tomber mon masque maintenant car on regard m'intimidait un peu et je savais que si je ne baissais ne serait-ce qu'un peu mon bouclier, je craquerai. De plus, Reflet Argenté avait sûrement éloigné Plume d'Or pour me parler et je n'étais pas vraiment doué pour les conversations en face à face. Fronçant mon museau dans une moue hautaine, le regard dur, je lançai :

- Alors, on va chasser où nous ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1533

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Mar 28 Jan - 19:23

[À qui de répondre??]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3150

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Mar 28 Jan - 23:29

- Alors, on va chasser où nous ?

Le guerrier ne se laissa pas impressionner par la brusquerie affichée de Nuage de Boue. Il était immunisé contre ce genre de comportement. Cela faisait quelques années qu'il évoluait au sein des Ténèbres, il savait la violence un mode de vie confortable que tout apprenti assimilait tôt ou tard pour ne pas se laisser submerger par celle, plus psychologique, qui prévalait dans un Clan où l'intérêt personnel primait. Il savait aussi que tous n'étaient pas à la hauteur. Beaucoup de ces jeunes chats arrogants voyaient leur carapace se fissurer et basculaient dans une bipolarité spectaculaire mais inoffensive. Bref: ce n'était pas un apprenti d'une dizaine de lune qui allait l'impressionner.

Néanmoins, ce petit livré au défi de l'existence n'était pas comme les autres, dans la mesure où lui, Reflet Argenté, en avait la charge ; et même s'il n'avait qu'une ou deux lunes pour cela, il était de son devoir de le guider, afin de faire de lui un guerrier efficace, loyal, et si possible bien dans sa peau.
Un léger vertige le prit quand il se rappela que cela ne s'appliquait pas uniquement à Nuage de Boue mais à tout le Clan. Le temps de l'individualisme assumé était bel et bien fini pour lui. Non, il ne serait pas un de ces meneurs possédés par le pouvoir et la haine. Il mènera son Clan aussi loin que sa loyauté le porterait.
Pour toutes ces raisons, Reflet Argenté se contenta d'embrasser du regard l'étendue verte qui les entourait.

- Nous avons la Plaine pour nous. Je t'en prie, lâche-toi…

Il voulait que l'apprenti se sente libre de chasser comme il l'entendait. Pas question de lui montrer qu'il s'agissait là d'une sorte d'évaluation...

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2874

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Mar 18 Fév - 19:27

Reflet Argenté ne sembla un instant dérouté par ma conduite, ce qui me vexa un peu. Mais bon, il est vrai que pour un chat des Ténèbres, cela n'a rien d'étonnant... Je crois qu'on était tous comme ça, arrogants, méprisants... pas forcément sanguinaires, non, mais notre sale caractère avait contribué à forger notre image de meurtriers. Moi, je n'avais jamais tué à part des proies. Je fixai Reflet Argenté : et lui, avait-il tué ? Il avait sûrement participé à plusieurs batailles. Il pourrait peut-être m'expliquer ce que cela faisait ressentir d'ôter la vie à quelqu'un... Mais non, d'abord chasser, comme il me le demandait. De toute façon, j'avais faim, autant obéir.

J'avançai donc dans la Plaine, à la recherche de gibier. Ce n'était pas forcément l'endroit idéal pour chasser étant donné qu'il y avait peu de végétation hormis l'herbe et que son étendue plate n'offrait pas vraiment de cachette. Bah, je me débrouillerai. J'étais assez expérimenté désormais. Je considérais que mon entraînement était fini, car lorsque mon mentor était mort, j'avais continué à travailler par moi-même. On m'en avait jamais attribué d'autre, pas le temps, pas l'envie, ou un oubli tout simplement ? Je m'en moquais un peu. Il faut dire que peu après Nuage de Pierre était mort et que j'avais commencé à préférer la solitude à la compagnie de mes semblables.

Bientôt, je réussis à repérer un mulot d'assez bonne taille que je tardai pas à attraper et achever, tout en faisant attention à ma position et mes gestes car j'étais sûr que Reflet Argenté m'observait. J'allais ramener la proie lorsqu'un mouvement lointain dans le ciel attira mon attention : un corbeau. Ce qu'il était gros ! Une idée me traversa l'esprit. Abandonnant ma prise bien en évidence sur un petit tas de terre que je formai à coups de griffes - un travail qui me fit assez mal, mais si cela marchait, j'allais gagner le gros lot - je partis me cacher dans les herbes hautes à quelques longueurs de queue de renard d là. Me plaquant le plus possible au sol, je laissai le tapis de verdure me recouvrir et me camoufler. Malgré le fait que je ne puisse lever la tête, j'aperçus dans le seul morceau de ciel que ma position me permettait d'observer le corbeau qui avait repéré la proie abandonnée. Le repas était bien trop tentant, il descendit illico. A peine entendis-je ses battements d'aile stopper que je jaillis des herbes et me jetai sur le volatile. Prenant garde à éviter son bec furieux, je plongeai mes crocs dans sa nuque. Après un ignoble craquement, le corps s'immobilisa. Fier de moi, je traînai difficilement le mulot et le corbeau jusqu'à Reflet Argenté.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3150

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Lun 24 Fév - 22:05

Spoiler:
 

Reflet Argenté était impressionné, non pas par le butin de Nuage de Boue - un mulot et un corbeau, c'était pas mal mais pas exceptionnel - mais par son trait de génie. Savoir qu'il était observé n'avait pas suffit à freiner l'élan de son apprenti, il n'avait pas eu peur de l'échec et de la honte consécutive. En cela le guerrier voyait la marque d'un réel un talent, une originalité qui le plaçait un peu plus haut que les chatons déboussolés et rongés par la haine dans lesquels il le plaçait peu avant.

Pas la peine de continuer à jouer les indifférents. Reflet Argenté le félicita, quoiqu'en gardant ses distances: "Bravo, tu as eu une très bonne idée. Ton ancien mentor a fait du bon travail. Mange le mulot, tu l'as mérité, et laisse le corbeau ici, on le récupérera en repartant. Cache-le bien… allons rejoindre Plume d'Or".

Le lieutenant se demandait en effet comme la jeune guerrière se débrouillait dans ce nouveau territoire. Il attendit, l'esprit tranquille, que Nuage de Boue ait fini de dissimuler sa proie. Tout d'un coup l'avenir se présentait presque radieux. Pourquoi? Etait-ce l'influence de cet endroit si spécial? Ou juste le succès de son apprenti?

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1533

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Ven 28 Fév - 1:13

Plume d'Or avait fini par s'habituer à cet endroit et avait rassemblé son rat, ainsi qu'un corbeau. Elle se demanda si elle devait encore tenter une nouvelle traque, elle voulait toujours tout faire au maximum, quitte à faire des choses difficiles à un point de ne pas pouvoir y arriver. Elle doutait de ses capacités contrairement à ces quelques années derrière elle. Elle était aussi beaucoup plus douée pour attraper des poissons. L'ancien territoire lui manquait par moment. Il lui faudra du temps avant de s'adapter au nouveau, comme tous les autres membres, mais elle mettait plus de temps, dû à sa dure éducation lorsqu'elle était apprentie.

Je DOIS essayer d'attraper autre chose!. Elle jeta un regard au ciel, beaucoup de temps s'était écoulé, mais elle repartit, dans la direction de ses camarades de clan pour ne pas trop s'éloigner. Après avoir reniflé dans tous les recoins, elle trouva un terrier. Un lapin!? Non, un campagnol. Bon, déjà bien. Elle attendit un peu, puis lorsque le rongeur pointa son nez et sortit, elle bondit et lui broya le cou d'un claquement de mâchoire. Sans aucune expression, ni ressentiment, elle jeta un coup d'oeil devant elle, histoire de voir si Reflet Argenté et son apprenti arrivait, et revint vers l'endroit où elle avait cacher ses proies.

Elle essaya d'en prendre deux à la fois, le rat et le campagnol, mais le corbeau était plus dur à prendre. Plume d'Or trouva rapidement un moyen et alla donc retrouver les deux chats de son clan. Lorsqu'elle les trouva, ils étaient en train de la rejoindre. Elle déposa ses proies, et lâcha:

"C'est tout ce que j'ai réussi à trouver. Dit-elle en évitant leurs regards. Puis en s'adressant à l'apprenti d'un ton sympathique: Tu as fait bonne chasse à ce que je vois." Elle attendit donc que le lieutenant leur dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3150

MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   Mer 12 Mar - 22:54

Plume d'or vint à leur rencontre, la tête ployant sous le poids de ses trois prises. Reflet Argenté leva l'arcade sourcilière, agréablement surpris. Il n'avait jamais eu l'occasion de chasser avec cette jeune chatte au pelage si particulier ; il s'attendait à une chasse correcte, sans plus. Trois proies pour une chasseuse, c'était pas mal du tout. Pourtant elle ne semblait pas satisfaite ; son regard était fuyant et elle baissait nerveusement les oreilles. Le jeune lieutenant eut l'impression d'être devant une apprentie trop exigeante avec elle-même. Ce n'était pas son genre d'être gentil gratuitement avec ses congénères. Le compliment qu'il lui adressa était totalement sincère.

- Magnifique, Plume d'or!

Lui-même, concentré sur les succès de Nuage de Boue, n'avait rien attrapé. Il n'en avait pas honte mais cela le gênait un peu de repartir la gueule vide à la fin de sa première patrouille en tant que Lieutenant. Ce point de détail mis à part Reflet Argenté se sentait globalement satisfait ; ce territoire était magnifique et giboyeux à souhait, aucune patrouille adverse ne l'avait revendiqué à en juger l'absence d'odeurs étrangères, et ses deux compagnons, quoique également distants chacun à leur manière, s'étaient révélés de bons partenaires de chasse. De plus, lui-même n'était pas particulièrement bavard et appréciait une compagnie discrète.

- Rentrons au Camp, ça ira pour aujourd'hui. Plume d'or, je porterai ton corbeau si tu veux.

La petite troupe fit demi-tour, mené par Reflet Argenté vers le monticule où était enterré le volatile de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille (Reflet Argenté~Nuage d'Espérance~Plume d'Or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]
» Enfin Apprenties!!!!(PV Nuage Argenté)
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» Tempête Argentée et Nuage de Cascade (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-