La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:52


La Forêt Aride 


La Forêt Aride, malgré son nom, est tout aussi accueillante que la Forêt de Jade du Clan du Tonnerre. Ce qui la différencie c'est, d'une part le climat, d'autre part les types d'arbres qu'on y trouve. Comme son nom l'indique, la Forêt est plutôt sèche, surtout à son extrémité Sud, cela est sans doute dû à sa proximité avec les parois de la sphère et surtout à son orientation qui la place en plein soleil pratiquement toute la journée. Quand aux arbres, ils sont ici éclatants de couleurs et de feuillages pratiquement toute l'année. On trouve des érables, des ormes, des églantiers, des vignes sauvages, des cerisiers et encore toute une autre grande gamme de variété à l'exception notable du chêne qui ne semble pousser que sur les Territoires du Tonnerre et des Ténèbres.

Plus on s'approche de la Rivière, au Nord, plus l'air devient frais et humide. Il n'y a alors plus aucun doute sur la propriété de ce Territoire. Toutefois, malgré la frontière neutre des Collines de l'Ouest, cette forêt semble pouvoir tout à fait convenir au Clan des Ténèbres. De nombreuses luttes entre les deux Clans risquent de survenir. La Forêt Aride (contrairement aux Collines) déborde de gibier ! Des rongeurs et des nuées d'oiseaux que le Clan de la Rivière a du mal à capturer. Ce Territoire est donc d'avantage un moyen d'équilibrer les Terres de la Rivière qu'un véritable terrain de chasse. Il est toutefois très utilisé pour les apprentissages de pistage car il possède de nombreuses cachettes qu'on ne trouve pas sur l'îlot et permet d'habituer les jeunes chats à d'autres terrains que celui bien familier des abords d'une rivière.

En été les températures peuvent être très élevées, même sous le couvert des arbres. Les parois de la sphère reflètent la lumière et inonde les bois d'une importante quantité de lumière et de chaleur. Les arbres les plus au Sud sont parmi les moins connus des Clans, provenant souvent de contrées étrangères. Au printemps, la Forêt regorge de proies et même un piètre chasseur parviendra toujours à se trouver une souris. En automne, les feuilles tapissent le sol comme si de l'or couvrait le ciel et la terre. En hiver, la zone la plus au Sud de la Forêt est parmi l'une des rares à ne jamais se trouver sous la neige. La Forêt Aride devient alors assez inhospitalière, ses grands arbres à moitié dénudés de feuilles font penser à mille fantômes noirs tendus vers le pâle soleil.

Lorsqu'il pleut on s'attendrait presque à voir passer des poissons à côté de soi. Lorsque le vent se lève, la forêt est emplie de milles odeurs du Sud. Lorsque la neige tombe c'est un miracle, lorsque l'orage gronde mieux vaut partir et quand le matin se lève, une brume fine occupe tout le sous-bois.


En résumé : La Forêt Aride se révèle plus accueillante qu'on aurait pu le penser et dispose d'une grande réserve de proies malheureusement difficile d'accès pour la Rivière. C'est un Territoire de grand intérêt pour s’entraîner au pistage mais qui, pour tous ses avantages, provoquera sans doute la jalousie du Clan voisin.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-