La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 || I'll follow the light of my destiny || Rp Individuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1533

MessageSujet: || I'll follow the light of my destiny || Rp Individuel    Sam 1 Fév - 4:53

La nuit était tombée et la lune éclairait la vallée de sa douce lumière. Alors que les étoiles semblaient valser avec cette dernière, Griffe Noire observait le mur immaculé devant lui. Étrangement, il l'avait en respect. Les bipèdes étaient certes dangereux, mais leur ingéniosité le surprendrait toujours. La petit matou s'ébroua et longea les fortifications du regard. Étoile de Plumes lui avait dit de se rendre jusqu'ici et de plonger dans les égouts, mais il faudrait d'abord qu'il les trouves ses souterrains. En plus, les lumières de la ville blanche semblait vouloir lui brûler les yeux. Il les ferma et tâta le mur du bout de sa patte meurtrie à la recherche d'une anomalie dans le béton. Après plusieurs minutes, il l'a trouva et quelle anomalie! Quand Griffe Noire ouvra les yeux, il se retrouva nez à nez avec une géante gueule sombre et à l'odeur peu ragoûtante. Mais quelle halène fétide, s'épouvanta-t-il intérieurement. Malgré les relents de charogne qui semblaient se dégager de cette sinistre entrée, il y pénétra avec méfiance.

À l'intérieur se n'était que répugnantes parois dégoulinantes et suintantes d'une substance verdâtre non identifiable. Le jeune chat préféra détourna le regard avant d'en avoir la nausée. Il sentait déjà ses tripes se tordre de dégoût. Son pelage noir se hérissa de partout et il continua sa route dans les entrailles de la bête.

Perdu, complètement perdu. Ne venait-il pas juste de passer devant se mur couvert de mousse? Il soupira, désespéré. Comment était-il sensé se trouver dans pareil endroit?! C'était impossible! Griffe Noire avait envie de s'écrouler au sol, mais ce dernier ne paraissait guère accueillant avec sa viscosité et sa dureté. Deuxième soupire. Le félin à la robe d'ébène continua son chemin à la recherche de ce «puits» mentionné par Étoile de Plumes, non sans emmené avec lui un profond agacement.

A
près un moment, il se retrouva face à deux tunnels. Le premier semblait sombre et comme tout les autres, mais le deuxième attira son attention. Il semblait baigné d'une lumière quasi surnaturel. Est-ce que le Clan des Étoiles lui enverrait enfin un signe? Griffe Noire afficha un sourire à s'en décroché la mâchoire et fonça tête baissé dans le tunnel scintillant.  

Le spectacle était à couper le souffle. Devant lui, une gigantesque colonne de lumière descendait du plafond brumeux et s'enfonçait dans le sol. En bas, un feu d'un blanc limpide, pur et d'une beauté que la lune elle-même jalouserait. Il s'avança et frôla la colonne. Le jeune chat se recula rapidement, comme s'il s'y était brûlé le bout de la truffe. Il s'allongea sur le sol désormais propre et vaporeux et laissa ses pattes avant pendre dans le vide. On pourrait croire qu'il essayait d'agripper les flammes froides. Une minute suivi et il sentit rapidement la fatigue prendre possession de son être et puis plus rien.


--- Ellipse de la cérémonie et tout le tralala parce que je sais pas qui je pourrais faire venir et que j'avoue que j'ai un peu la flemme ---


Lorsqu'il ouvrit les yeux, son pelage était ébouriffé, encore électrisé par la sensation grisante que lui on procurer le passage de ses neufs vies. Certaines avait sembler lui arracher le cœur, les tripes et tout ce qui venait avec alors que d'autre lui procurait une agréable sensation de légèreté.

Quand il sortit des souterrains, le soleil commençait déjà à montré le bout de son museau doré. Il gonfla le poitrail et regarda la forêt au loin. Il n'était plus Griffe Noire, jeune lieutenant handicapé du Clan du Tonnerre, mais Étoile Sinistre, nouveau meneur de cette puissante tribu.  


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

|| I'll follow the light of my destiny || Rp Individuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forget Alias Little Light. [Dc de Destiny.]
» Marque of Destiny
» Editeur light libre
» Your Destiny || Forum RPG
» the light of aerendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-