La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:56


La Combe Désertique 


Située au beau milieu des Collines de l'Est, la Combe Désertique est le lieu privilégié pour l'entrainement des Apprentis. C'est une sorte de vallon rempli de sable grossier à travers lequel poussent des herbes folles. Il y fait très chaud presque toute la journée, c'est épuisant de combattre ou d’enchaîner les positions de chasse dans ces conditions.

Le sable permet toute fois d'atterrir sans trop de mal lorsqu'on reçoit un mauvais coup et c'est assez large pour l'entrainement à la course. Les jeunes Apprentis rechignent parfois à y venir car c'est la promesse de longues heures de souffrances, les Guerriers en revanche préfèrent se remettre en forme dans le sable brun que du côté des hauts rochers.

En été, il est quasiment impossible de faire un pas tant la chaleur est écrasante. En automne ce n'est guère mieux, les arbustes des collines colorés de orange donnent l'impression d'être dans un désert dont on ne peut sortir. En hiver, il vaut mieux dégager l'espace d'entrainement avant de se lancer dans une quelconque activité car la neige dissimule aussi des rochers coupants qui peuvent être mortels en cas de mauvaise chute. Au printemps, l'air chaud et rasant se mêle de pollen et il est parfois très difficile de respirer.

Lorsqu'il pleut le sol devient instable et il est très facile de trébucher. Le vent n'est pas souvent frais et le soleil reste au-dessus de la Combe toute la journée.


En résumé : Un endroit terriblement aride qui force les Apprentis à s'endurcir ou à prier pour que des nuages étouffent un peu la chaleur du soleil. Une bonne gorgée d'eau fraîche après l'entrainement est plus que conseillée.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-