La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 || Je veux me rendre utile! || PV Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1476

MessageSujet: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Ven 7 Fév - 1:08



La neige tombait en fin flocon sur la tapis immaculé de la montagne. Malgré les dangers de se territoire escarpé bien loin des grands pins de leurs anciennes terres, il était d'une beauté sans égal. Feuille d'Orme observait ce spectacle depuis le nouveau campement du Clan de l'Ombre. Son pelage marron tigré était constellé de poussière d'hiver et ses yeux argentés pétillaient. Il lâcha un instant les alentours du regard pour toiser un groupe de guerriers qui sortait du camp. Encore une patrouille qui part sans moi, soupira-t-il en son fort intérieure. Depuis leur arrivé sur le nouveau territoire, le jeune guerrier avait aidé à la construction de nouvelles tanières, mais jamais il n'avait été envoyé en patrouille que se soit de chasse ou de frontière. Par contre, il avait été chargé de la formation de Nuage d'Écaille et en avait été plus qu'heureux. Feuille d'Orme connaissait la jeune chatte depuis longtemps et aujourd'hui elle était le félin qui comptait le plus à ses yeux. D'ailleurs, il songeait fortement à commencer son entraînement. Il se leva donc, étira ses fines pattes blanches et se dirigea vers la tanière des apprentis.

À l'intérieur, il aperçut le petit corps gris de la novice se soulever au rythme se sa respiration et un sourire attendrit vint se nicher sur ses lèvres. Il préféra la laisser dormir aujourd'hui. Au pire, Soleil d'Argent ira la réveiller pour l'envoyer en patrouille. Quand on parle du loup, Feuille d'Orme vit son lieutenant sortir du gîte des guerriers, la queue haute et les moustaches frémissantes. Il déglutit et se dirigea vers le matou. Rendu à sa hauteur, il s'inclina avec respect.

- Bon matin Soleil d'Argent, j'aimerais bien faire partit d'une patrouille de chasse ou frontalière, il y a un moment déjà que je n'ai pas sortit.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1595

MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Sam 8 Fév - 22:34
















 ❝ Je veux me rendre utile ! ❞
~Feuille d'Orme ~



Soleil d'Argent ouvrit péniblement les yeux et replongea immédiatement la tête dans sa queue touffue. Il n'avait pas envie de se lever... Puis ses devoirs se rappelèrent à lui, il soupira tout en se levant, et quitta enfin la chaleur agréable de la tanière pour la froideur terrifiante du dehors. En effet, à peine eut il mit une patte à l'extérieur que des flocons des neige vinrent se coller à sa fourrure argentée. Ronchonnant mentalement contre la saison froide, le matou fit quelques pas.

Enfin, son humeur s'améliora. Il se souvint que, plus jeune, il avait souvent joué dans la neige avec les autres apprentis. Fermant un instant les yeux, laissant ses moustaches frémir sous la brise, la queue haute et fière, le Lieutenant se sentit entier. Heureux d'appartenir à ce Clan qui vivait durement, d'être avec ces chats qui préféraient l'ombre et la nuit à la chaude lumière du jour. Sunny rouvrit ses paupières, sa mauvaise humeur matinale envolée, et s'avança vers le Tas de Gibier, sur lequel il prit un rat pour se caler l'estomac. Il allait commencer à manger lorsque Feuille d'Orme, un jeune Guerrier sympathique, s'approche de lui pour lui dire :

- Bon matin Soleil d'Argent, j'aimerais bien faire partie d'une patrouille de chasse ou frontalière, il y a un moment déjà que je ne suis pas sorti.

Soleil d'Argent s'allongea tranquillement pour manger, et répondit avec un sourire amical :

- Bon matin Feuille d'Orme. Eh bien, il me semble que la patrouille de ce matin est déjà partie.

Il aurait voulu y prendre part, mais elle devait aller jusqu'au Nids, et sa cuisse se remettait à peine de sa blessure, grâce aux soins intensifs de Brasier d'Antan. Le guérisseur, à juste titre, avait été furieux de voir l'irresponsabilité du Lieutenant. Tout en finissant son repas, Sunny réfléchit aux options qui s'offraient à lui. Il ne pouvait pas envoyer Orme seul chasser. Il pouvait demander à son apprentie, Nuage d'Ecaille, de se joindre à lui, mais elle avait activement participé au bâtissement du Camp et était épuisée. Regardant pensivement le Tas de Gibier, il finit par déclarer :

- Je te propose une partie de chasse, nous en profiterons pour vérifier la frontière avec le Clan de la Rivière.

Guettant la réponse du Guerrier tigré, Soleil d'Argent se lécha les babines pour les nettoyer après le copieux repas qu'il venait de faire. Les quelques flocons de neige se collaient à ses poils mi-longs, et il s'assit, passant sa langue dessus en de grands mouvements. Il en profita pour vérifier l'état de sa cuisse, sourit en voyant qu'il y aurait sûrement un simple cicatrice. Une de plus à sa collection.



Dernière édition par Soleil d'Argent le Mar 11 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1476

MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Dim 9 Fév - 23:15

Feuille d'Orme observa le matou prendre un bouché de son repas et lui répondre:

- Bon matin Feuille d'Orme. Eh bien, il me semble que la patrouille de ce matin est déjà partie.

Évidemment, le guerrier tigré l'avait remarqué et avait été extrêmement déçu de ne pas en faire partie, mais il y aurait d'autres occasions, non? Il toisa son lieutenant qui semblait réfléchir et aperçu la blessure sur sa patte. Il en frémit. La vue des meurtrissures la toujours fortement repoussée. Il remua les moustaches et attendit patiemment que Soleil d'Argent termine son repas. Puis, le matou au pelage argenté porta ses yeux verts sur un point à l'horizon, l'air pensif. Feuille d'Orme suivit son regard et trouva l'objet de ses réflexions: le Tas de Gibier. Soleil d'Argent allait-il l'envoyer chasser dans la montagne? Après un silence pesant le lieutenant miaula:

- Je te propose une partie de chasse, nous en profiterons pour vérifier la frontière avec le Clan de la Rivière.

Le guerrier releva la tête, qu'il ne se souvenait avoir baissée et un immense sourire prit possession de son visage. Il se leva d'un bond et ses oreilles frémir d'excitation. Enfin il allait pouvoir se rendre utile! Feuille d'Orme, mal à l'aise, lécha son poitrail blanc. Il avait l'air d'un chaton auquel on venait juste d'annoncer qu'il devenait apprenti. Il en profitant pour faire un brin de toilette et répondit:

- Avec joie, rien de mieux pour se dégourdir les pattes après être resté au camp pendant trois jours de suite! Parole de C... Feuille d'Orme.

Il se retint et eut envie de se mordre la queue. Mais qu'elle bêtise il allait dire! Une aura nostalgique semblait flotter au-dessus de lui. Son identité de chat domestique lui manquait, certes, mais jamais il ne quitterait le Clan de l'Ombre pour retrouver cette pâté peu ragoûtante. Un frisson lui remonta l'échine à cette pensé et il préféra chasser cette dernière.

- Quand partons-nous?


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1595

MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Mar 11 Fév - 19:11
















 ❝ Je veux me rendre utile ! ❞
~Feuille d'Orme ~



Le félin gris argenté scruta attentivement son poil à la recherche de saleté, qu'il enleva énergiquement, puis leva de nouveau les yeux sur le tigré à ses côté. Feuille d'Orme releva la tête et se leva d'un bond, le regard pétillant de joie. Soleil d'Argent ne put s'empêcher de sourire devant l'air tout excité du pourtant plus âgé Guerrier, qui lécha son poitrail blanc avant de répondre :

- Avec joie, rien de mieux pour se dégourdir les pattes après être resté au camp pendant trois jours de suite! Parole de C... Feuille d'Orme. Quand partons-nous?

- Tout de suite, mais j'espère que tu as mangé ? Sinon, prend quelque chose...

Quelques instants plus tard, Sunny se leva rapidement, sourire aux babines, les yeux étincelants. Il était ravi de sortir du Camp lui aussi. D'un mouvement de queue, il indiqua à Feuille d'Orme la direction à suivre, et se dirigea d'un pas fier vers la sortie du Camp. Il jeta un coup d’œil à quelques petits qui jouaient près de la Pouponnières, salua les Anciens qui s'étaient réfugiés dans leur abri et enfin ils sortirent. Là, Soleil d'Argent se tourna vers Feuille d'Orme et lança :

- Nous allons au Bois Sombre. Je pense que son exploration doit être plus concrète, et je pense que pas mal de proies s'y cachent. De plus, c'est notre frontière principale. Soyons prudents, nous ne sommes que deux.


Quelques instant plus tard, les deux matous était devant la lisière du Bois. Le plus jeune y entra le premier, reniflant l'air lourd et humide. La neige encore trop fine avait transformé le sol en terrain glissant, et il fallait faire attention à là où on posait les pattes. Soleil d'Argent, les oreilles relevées, capta bientôt le doux bruissement d'un serpent ondulant dans les fourrés. Il hésita un instant, puis décida que le Clan avait besoin de nourriture. La saison froide était dangereuse, et il voulait vraiment éviter une famine.

Il se tapit au sol, se glissa lentement vers le buisson, lorsqu'il aperçut le serpent. Une simple couleuvre, absolument inoffensive, mais il devrait éviter de se faire mordre. Il profita d'avoir le vent de face, s'avança à pas feutrés vers elle, retint jusqu'à sa respiration pour ne pas l'alerter... Pour finalement lui bondir dessus, attrapant sa nuque entre ses crocs. Le reptile se débattit vigoureusement, toutes dents dehors, mais Soleil d'Argent parvint à lui rompre la colonne vertébrale, et la nuque. Il attendit un instant, pour être sûr que la couleuvre soit morte, et finit par a déposer au sol, avant de l'enterrer sous un buisson. Il se tourna enfin vers Feuille d'Orme et déclara :

- J'ai failli oublier : il faut faire attention, ce Bois est trompeur et l'on s'y perd facilement.



Dernière édition par Soleil d'Argent le Dim 16 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1476

MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Sam 15 Fév - 18:57

- Tout de suite, mais j'espère que tu as mangé ? Sinon, prend quelque chose...

Feuille d'Orme hocha la tête. Il avait mangé avant les autres, préférant la fraîcheur de l'aube à l'air charger de stress du midi. Certes en hiver il faisait toujours froid, mais à l'aube c'était encore pire et le guerrier adorait ça. Il pouvait sentir le vent ébouriffé sa fourrure tigrée et lui transpercer les os avec délice. Il sortit de sa léthargie lorsqu'il aperçu la queue touffu de Soleil d'Argent se faufiler hors du camp et suivi le lieutenant la tête haute. Le petit matou était heureux de pouvoir de nouveau admirer le paysage hivernal de la montagne. Il se tourna et regarda son camarade de clan qui le fixait de ses yeux verts.

- Nous allons au Bois Sombre. Je pense que son exploration doit être plus concrète, et je pense que pas mal de proies s'y cachent. De plus, c'est notre frontière principale. Soyons prudents, nous ne sommes que deux.


Feuille d'Orme se remémora les querelles de voyage lors du grand périple et frissonna. Celles entre le Clan de l'Ombre et de la Rivière avaient sans doute été les plus violentes et maintenant, la majorité de félins craignaient l'arrivé d'une guerre imminentes entres les deux tribus. Lui-même était terrifié à cette éventualité. Il ne souhaitait pas combattre ces Faces de Poissons.

Bientôt, les deux matous atteignirent la lisière du bois et l'ancien domestique observa son cadet y entrer le premier, la truffe au vent. Il le suivi et se stoppa aussi vite quand il observa Soleil d'Argent se tapir au sol et s'engouffrer dans un buisson. Quelques instants plus tard le matou argenté en ressortit une couleuvre à la gueule et alla l'enterrer plus loin. Une maigre récompense, mais cela suffira à nourrir les reines et leurs chatons.

- J'ai failli oublier : il faut faire attention, ce Bois est trompeur et l'on s'y perd facilement.
- Alors je ferais mieux de ne pas trop m'enfoncer dans les bois.

Et il partit lui aussi à la recherche de gibier. Le museau levé, il capta l'odeur alléchante d'un petit rongeur qui s'attelait dans la neige. Il devait sans doute être affamé. Tout comme Soleil d'Argent, il adopta la position classique du chasseur et s'approcha à pas feutrés de sa proie. Mais il marcha sur une branche cachée sous la poudreuse et le son alerta le rongeur qui détala aussitôt. Déçu, Feuille d'Orme se releva, l'air boudeur et les yeux qui lançaient des éclairs. Pire que de rester enfermé au camp, manquer sa proie alors qu'un chat plus jeune réussi à attraper une couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1595

MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Dim 16 Fév - 20:56
















 ❝ Je veux me rendre utile ! ❞
~Feuille d'Orme ~



Le vent se leva, et souleva la fourrure épaisse du Lieutenant, qui ne frissonna pas, la tête haute et le regard doux. Feuille d'Orme sourit et rétorqua :

- Alors je ferais mieux de ne pas trop m'enfoncer dans les bois.

Soleil d'Argent sourit à son tour. Le matou tigré repéra bientôt une nouvelle proie, et se dirigea vers elle à pas de loup... Sunny en profita pour faire le tour d'un buisson, et vit soudain une souris qui se précipitait sur lui. D'un bond, il se jeta sur elle et l'acheva. En revenant vers Feuille d'Orme, il vit l'air dépité du matou, et déposa la souris à ses pieds avant de déclarer :

- Bon travail d'équipe !

Le matou argenté plissa doucement les yeux d'un air amical. Il savait pertinemment que Feuille d'Orme n'avait pas fait exprès de lui envoyer cette souris, mais il préférait lui faire croire qu'il n'avait pas compris. Il sentait qu'il s'entendrait bien avec lui, puis ce n'était pas bon pour le moral du plus âgé de penser qu'un jeune comme lui le battait à la chasse. Sunny se retourna et se secoua pour se débarrasser des quelques flocons de neige qui parsemaient son pelage. Puis lança joyeusement :

- On fait la course ?

Il attendit une fraction de seconde puis démarra en trombe. Le vent sifflait à ses oreilles, ses poils s'emmêlaient sous sa force. Mais bientôt, il sentit Feuille d'Orme se placer à ses côté, puis le dépasser. Enfin, ils s'arrêtèrent, essoufflés. Sun se concentra sur la forêt autour d'eux. Avec cette course effrénée, ils s'étaient éloignés, cependant il parvenait à trouver leur odeur et ne s'inquiétait donc pas pour le retour. Il s'avança et déclara :

- Eh bien, tu es sacrément rapide !

Soleil d'Argent regarda gentiment le Guerrier à ses côtés. Le Bois Sombre les entourait, et la neige avait étouffé le bruit de leur cavalcade. Heureusement, sinon, toutes les proies auraient fui ! Il tendit l'oreille et tenta d'entendre un quelconque animal. Une pensée lui traversa l'esprit. Le Clan de l'Ombre n'avait pas énormément de terrains de chasse : les Montagnes et les Marais étaient peu praticables, et le Bois Sombre... Eh bien, cet endroit était empli de brume, et d'odeurs différentes, ce qui rendait la traque très compliquée.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1476

MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Sam 22 Fév - 2:40

Il entendit un couinement d'agonie et il porta son regard argenté sur le corps sans vie de sa cible. Il ne l'avait pas attrapé, Soleil d'Argent avait cependant réussi à en faire sa victime.

- Bon travail d'équipe! miaula le matou à la robe cendrée.

Feuille d'Orme soupira. Il aurait tant voulu montré ses talents de chasseur, mais le territoire inconnu et la brume bordant les bois ne lui facilitait pas la tâche, bien au contraire. Le guerrier au pelage tigré posa ses yeux sur son lieutenant et ce dernier lui souria avec gentillesse, une lueur compatissante valsant dans ses prunelles de jades. Il enterra le rongeur comme il l'avait fait avec la couleuvre et secoua sa longue fourrure. Les flocons prit dans les poils de son camarade vinrent lui chatouiller la truffe et il éternua. Feuille d'Orme se leva et avant même d'avoir put prononcer un seul mot, Soleil d'Argent lui lança:

- On fait la course ?

Et il disparu dans la forêt. L'ancien domestique resta mitigé devant le comportement de son cadet, mais il se prêta bien vite au jeu. Après tout, chez les Bipèdes c'était lui le Roi de la Fiesta! Et dans le Clan de l'Ombre, il était l'un des plus rapides. Alors il s'élança derrière Soleil d'Argent et ne tarda pas à entrevoir la queue en panache de ce dernier. Il le rattrapa, lui fit la grimace tel un chaton et le dépassa, le pelage au vent. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Feuille d'Orme poussa un feulement de victoire, un immense sourire aux lèvres.

- Eh bien, tu es sacrément rapide !

Le plus petit ronronna en guise de remerciement. Il n'était pas du genre à se vanter, mais il devait avouer qu'il était très rapide, voir même le plus rapide! Il alla en faire la remarque quand il croisa le regard préoccupé de son lieutenant.

- Quelque chose te tracasse, mon vieux?


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1595

MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Jeu 20 Mar - 21:36

Il paraissait évident que Étoile Mélancolique n'avait pas choisi les Terres les plus faciles. Cependant, son Lieutenant aimait vraiment cet endroit, ces Montagnes si difficiles d'accès mais parfaites pour un entraînement. Oui, le Clan de l'Ombre avait peu de territoires réellement praticables. Il fallait espérer que l'hiver ne soit pas trop dur, qu'il n'y aie pas trop de malades... Soleil d'Argent était toujours perdu dans ses pensées quand il entendit la voix de Feuille d'Orme :

- Quelque chose te tracasse, mon vieux ?

Sunny lui jeta un regard surpris et ronronna, amusé de se voir appelé « mon vieux ». Ce matou lui plaisait décidément beaucoup, et il commençait à se dire qu'il deviendraient de bons amis au fil du temps. Il soupira légèrement, son regard vert émeraude plongé dans les profondeurs du Bois, et finit par lâcher :

- Non, j'étais juste...pensif.

Avec un entrain quelque peu forcé, il sourit à Orme et se dirigea lentement vers les buissons, avant de se figer... Il entendait du bruit. De petits pas sur la terre gelée. Il s'aplatit sur le sol, les oreilles pointées vers l'avant, attentif au moindre de ses mouvements. Enfin, la souris apparut. Il se tapit encore plus, respirant à peine, avant d'enfin lui sauter dessus, pour l'achever d'un simple coup de crocs. Du sang gouttait encore entre ses babines, et il regarda sa proie, songeur, avant de murmurer entre ses dents :

- J'espère que la saison des feuilles mortes ne sera pas trop dure...

Le félin gris argent posa son regard sur son ami, et passa machinalement sa langue rose sur ses babines, avant de s'asseoir pour lécher son poitrail souillé par le sang. Il détestait être sale, comme la plupart des chats.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1530

MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   Sam 16 Aoû - 20:23

Rp mort/fini je verrouille

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Je veux me rendre utile! || PV Sunny   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Je veux me rendre utile! || PV Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-