La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Assemblée des Guérisseurs de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1821

MessageSujet: Assemblée des Guérisseurs de février   Ven 7 Fév - 16:39

«Assemblée des Guérisseurs»
Février



Après la cérémonie des neuf vies de Etoile Mélancolique et Etoile Fleurie, chaque Clan a été mis au courant de l'existence du Puits de Lune, ce lieu mythique où Chefs et Guérisseurs peuvent désormais communiquer avec le Clan des Etoiles. Le temps s'est écoulé rapidement et voilà déjà la demi-lune. Les Guérisseurs doivent se rendre à leur première Assemblée depuis qu'ils ont pénétré dans la sphère.

Approchez-vous, entendez la voix de vos ancêtres. Approchez-vous et rêvez devant le Puits de Lune.

Codage par Rictus 
Toute copie est proscrite.



Dernière édition par L'Esprit de la Forêt le Ven 7 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 207
X Points Team : 1698

MessageSujet: Re: Assemblée des Guérisseurs de février   Dim 16 Fév - 19:51


1ère Assemblée de Guérisseurs



La fatigue m’envahissait peu à peu. Je sentais mes membres s’engourdirent au fur et à mesure de j’avançais vers la fameuse ville. Ma patte me faisait souffrir et ralentissait encore plus ma marche. Des maux prenaient possession de ma tête et j’avais fait l’erreur de ne pas prendre d’herbes pour ma première expédition sur ces nouvelles terres. J’agissais comme un apprenti, et cela m’insupportait. Où avais-je donc la tête ? Rien de semblait se passer comme je le voulais en ce moment, et j’en perdais mais bonnes habitudes. Tout d’abord l’absence du Clan des Etoiles pendant tout le long du voyage, je n’avais pas eu un seul message de sa part, sauf pour m’annoncer que nous arrivions enfin. Aucune fois il nous a prévenu de quelconque mésaventure tout le long du voyage. Ensuite, Etoile Mélancolique et Soleil d’Argent sont venus me voir pour des problèmes de santé. Le chef, et le lieutenant… Cela m’inquiétait… Est-ce un signe ? Une alerte ? Je ne savais pas. J’espérais en tout cas que le Clan ancestral me parlerait ce soir, c’était pour moi comme une dernière chance. Il fallait maintenant que je trouve le Puits de la Lune que m’avait décrit Etoile Mélancolique et surtout me rappeler du chemin qu’il fallait emprunté.
J’arrivais enfin dans la ville. Je m’accordai une pause de quelques minutes, avant de reprendre. Je n’étais toujours pas arrivé. Le chemin devait se poursuivre sous la ville et je devais trouver le passage pour y parvenir. C’était une bouche béante, barrée par des grilles. Je la trouvai enfin après avoir erré dans quelques rues adjacentes. L’intérieur était sombre, et je pris une grande respiration avait de pénétrer à l’intérieur. Une odeur putride possédait l’endroit. J’eus un haut le cœur, et ne pouvait respirer à plein poumon pour chasser ce malaise, je fermai les yeux pour me calmer.

« Marche surtout tout droit, ne tourne jamais ou bien tu risques de te perdre. »

L’indication d’Etoile Mélancolique me revint en mémoire et je m’affairais de la respecter. Je ne voyais pas très loin devant moi et je décidai donc de faire confiance à mon chef. L’odeur semblait disparaître peu à peu, me permettant de mieux respirer. Je n’entendais aucun bruit, pas même un tintement. Je ne savais pas si d’autres guérisseurs étaient déjà arrivés, mais au fond de moi, je ne l’espérais pas. Je ne voulais pas qu’ils me voient arriver dans cet état. J’avais horreur des regards remplis de pitié qu’ils posaient sur moi quand ils me voyaient marcher, alors je n’imaginais même pas ma colère si je les surprenais à carrément me plaindre. Un grondement monta involontairement dans ma gorge.
Je me retrouvais maintenant fasse à un mur, et je devais faire un choix : gauche ou droite ? Je ne me souvenais pas qu’Etoile Mélancolique m’ait parlé de cela. J’analysais mes deux issues possibles : celle de gauche était sombre, celle de droite était… sombre. Je ne voyais rien d’autre, et ces deux conclusions ne m’avançaient en rien. Cependant, mon regard fixait l’intérieur du tunnel de gauche. J’avais l’impression que l’obscurité était plus claire de ce côté là. Ce fût donc ce chemin que j’empruntai. A ma grande surprise, mon choix était le bon ! Je pouvais maintenant apercevoir une lumière à l’angle du tunnel que je m’empressai de prendre.
Mon arrêt fut si brusque que mes pattes perdirent leur cohésion, mon corps vacilla vers le sol, et seul ma queue fut capable de jouer son rôle de balancier, empêchant une chute certaine.
Je me trouvais dans une grotte si lumineuse, que je me serais cru en plein jour, mais un jour brumeux. En effet, une légère brume avait pris possession de la grotte rendant le plafond invisible. A mes pieds se trouvait une corniche de pierres luisantes, les mêmes qui composées les parois de l’endroit. Plus bas, un lac envahissait l’espace. Je n’arrivais pas à identifier le liquide qui le composait. Sa couleur, un blanc éclatant, était la seule certitude que je pouvais avoir sur lui. Ce n’était pas de l’eau vu que cela semblait plus visqueux, et dès que des graviers plongeaient dedans, un petit nuage gris remontait vers le plafond. Je n’avais jamais vu une chose pareille, mais j’aurais parié que ce liquide était aussi brûlant que le feu. Du feu liquide ? Peut-être, mais cela ne me rassurait pas. Une douleur aigue me rappela ce que le feu était capable de faire.

Les guérisseurs étaient tous arrivés. Il ne manquait que celui du Clan de la Rivière… Ce dernier n’avait pas survécu au voyage et le Clan se retrouvait sans personne en cas de problème. J’aurais aimé les aider, mais Etoile Mélancolique n’accepterait pas que j’aide ce Clan vu les dernières rivalités existantes entre mon chef et Etoile Fleurie.
Nous nous couchâmes tous en même temps, laissant nos esprits s’envoler pour qu’ils rejoignent le Clan des Etoiles…

Il faisait noir, mais j’arrivais à distinguer les contours lumineux d’un chat. Il était assis face à moi, et me fixait de ses yeux ambrés. J’étais mal à l’aise, ne sachant qui se trouvait là. Le regard était pesant, mais les premiers mots du chat me rassurèrent.

« Bonjour Brasier d’Antan, cela fait longtemps que nous n’avons pas parlé. »

Je reconnus la voix de Perle d’Eau, l’ancienne guérisseuse de son Clan qui était décédée le jour de l’incendie. Je la regardais d’un regard chaleureux. Cette petite chatte me manquait, et j’étais heureux de la retrouver là.

« Ta sagesse te sera d’une grande aide et te permettra de faire les bons choix. Cependant l’avarice de certains pourraient faire basculer un fragile équilibre naissant. Méfie-toi de l’obscurité... Elle détruit la lumière. »

Je ne comprenais rien, de quoi me parlait-elle ? L’avarice ? Mais de qui ? Et l’obscurité, comment se méfier de l’obscurité, alors que c’est elle qui drape tout lorsque la nuit tombe. Personne ne peut fuir l’obscurité.
Soudain, une pluie fine se mit à tomber. Un oiseau accompagnait les gouttelettes de son doux chant.

« Il semblerait que le rossignol est envie de chanter. Mais avant, il doit apprendre. Lui apprendras-tu Brasier d’Antan ? »

Perle de Pluie me fit un clin d’œil et disparut. Je me retrouvai seul sous la pluie, essayant de comprendre ces derniers mots. Je devais apprendre à quelqu’un. J’étais guérisseur, et je devais apprendre quelque chose à quelqu’un… Tout s’éclaircissait ! Je devais faire partager mon talent à un autre chat, un chat du Clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Assemblée des Guérisseurs de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-