La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Lun 11 Nov - 23:36


Les Montagnes 


On a coutume de dire que les Montagnes sont les frontières de la sphère, ceci n'est pas faux. Ce sont dans les Montagnes que les Clans unis pour leur second voyage virent pour la première fois la barrière de verre de la sphère. Il est dit aussi que les Montagnes représentent les frontières de la vie. Là encore, les rumeurs semblent exactes, car ceux qui ignorent que la mort guette parmi les pierres finiront à coup sûr par périr dans une crevasse. Les Montagnes ne sont pas un territoire facile à conserver et attirent bon nombre d'ennuis aux félins de l'Ombre car il faut savoir que les Montagnes sont l'un des plus grands territoires de la sphère, un argument souvent avancé lors des Assemblées pour contester des proies au Clan de l'Ombre. "Vous avez vos Montagnes, c'est un gigantesque terrain de chasse, pourquoi vous plaignez-vous ?" Certes, les Montagnes couvrent une grande partie du Nord-Ouest et leurs sommets atteignent des hauteurs incroyables, mais seules leurs bases sont réellement vivables pour les chats.

A une certaine hauteur, les pins se raréfient et, à partir de là, les ennuis commencent. De un, il y a les aigles, certains sont énormes et pourraient sans peine tuer le plus robuste des Guerriers. Il y a aussi les serpents et les crevasses. Si vous montez encore, vous vous trouverez dans les neiges éternelles, marcher vous deviendra difficile et vos poumons brûleront tant l'air se fera rare. L’ascension n'en vaut pas la peine, il n'y a rien à chasser tout là-haut. Et ne croyez pas que c'est parce que vous resterez parmi les pins que vous serez tranquilles, il y a des crevasses partout, les éboulis tombent n'importe quand et le danger reste omniprésent. Alors pourquoi garder ce territoire ? Par fierté tout d'abord, car le Clan de l'Ombre peut se vanter de posséder l'une des plus dangereuses terres de la sphère. Chasser en montagne renforce courage, détermination et puissance. Les Montagnes vous endurcissent et jamais les chats de l'Ombre n'ont été si forts. Voilà pourquoi ils ont fixé leur Camp sur ses flancs et puis... la Montagne cache des centaines de proies.

En été, les lieux deviennent magnifiques, tout de vert et de mousse. Cherchez bien vous trouverez forcément une marmotte quelque part. En automne, les éboulis peuvent être assez fréquents. En hiver, la neige se transforme en glace sur les pierres et peut provoquer des brûlures par le froid sur les pattes. Au printemps, la Montagne se révèle plus douce, les proies sortent par dizaines.

Lorsqu'il pleut on finit rapidement dans un trou si on ne regarde pas où l'on met les pattes. Quand le vent souffle il fait très froid, attention à ne pas attraper quelque mal. Si la neige tombe, redoublez de vigilance et ne sortez pas seuls, si vous tombez, personne ne vous verra avant le printemps. En cas d'orage, ne vous aventurez pas dans les Montagnes, la foudre y est mortelle.


En résumé : La Montagne est un territoire qui se mérite, il faut être respectueux et prudent et ne jamais oublier que lorsque vous grimpez, elle seule décide de votre sort. C'est à elle et à votre prudence que vous devrez de rentrer en vie avec une proie... ou pas.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-