La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:58


Les Pierres de Feu 


Les Pierres de Feu sont le territoire secret du Clan des Ténèbres. Il est impossible de connaître leur existence si on ne s'est pas enfoncé un peu dans leurs Terres car ces Pierres sont complètement cachées par la Forêt Rouge. Les chats des Ténèbres apprécient cet endroit qui est l'un des plus agréables de leur Territoire, surtout en été. Il est difficile de bien vous les décrire. A première vue, les Pierres de Feu ressemblent à des rochers ordinaires, pourtant, lorsqu'on y regarde de plus près elles sont incrustées de millions de petits cristaux de toutes les couleurs imaginables (avec une transparence de couleurs rouges et translucides). Certains de ces cristaux peuvent être arrachés d'un simple coup de queue, d'autres (en général les plus beaux et gros) semblent soudés dans la roche. Ce curieux phénomène est souvent le sujet de conversation des félins qui font une pause sur ces Pierres car, en plus d'être magnifiques à regarder, les Pierres de Feu sont un merveilleux lieu de repos et de chasse. La chaleur de la roche attire les petits mammifères et les reptiles et, étant située au centre de la Forêt Rouge, c'est un bon endroit pour surveiller toute la forêt et donc ses proies.

Mais le meilleur reste à venir, si vous sortez en forêt le bon jour, lorsque le feuillage dense de la Forêt Rouge est un peu clairsemé et laisse voir le ciel depuis les rochers (ce qui n'arrive pas souvent en été), et que vous vous y rendez au moment où le soleil est le plus haut dans sa course, tous les cristaux se mettent à briller et c'est comme si la pierre se transformait en brasier. Il y a même un jour dans l'année (en été) où le soleil est pile au-dessus des rochers à son zénith, à ce moment là, qu'il y ait des feuilles où non les Pierres s'embrasent et encore heureux qu'il y ait un feuillage au dessus de vos têtes à ce moment là car la température monte très vite et vous risquez de vous brûler les pattes.

En été donc, les Pierres ne font que briller légèrement au plus fort de la journée car les feuillages absorbent les rayons du soleil, ils peuvent parfois être complètement éteints, mais les roches qui emprisonnent les cristaux sont toujours chaudes. En automne, les Pierres vous mettent à l'abri du sol boueux de la forêt. Quand il n'y a pas trop de nuages ou d'averses, vous pouvez encore voir quelques flammes dans les cristaux, mais c'est beaucoup plus rare. Les roches restent encore chaudes bien que cela ne dure pas longtemps. En hiver, les Pierres sont le plus souvent recouvertes de neige. Inutile de s'y allonger, elles sont gelées et tous les cristaux sont éteints. Au printemps, les flammes reviennent, plus pures et douces que n'importe quand. C'est le moment idéal pour assister au phénomène.

Lorsqu'il pleut, les Pierres deviennent tout à fait semblables à des rochers ordinaires et très glissantes. Lorsque le soleil brûle le ciel la magie opère toujours... et attire bon nombre de vipères. Le vent est étouffé par la Forêt Rouge, seule une petite brise fraîche atteint les Pierres. Lorsqu'il neige, vous risquez de vous cogner les pattes dans un rocher si vous ne faites pas attention.

En résumé : Les Pierres de Feu sont un lieu idéal pour faire une pause pendant la chasse ainsi qu'un admirable point de rendez-vous pour déposer son gibier tout en surveillant les autres proies. Les Guerriers aiment s'y prélasser et les Apprentis courir après les lézards. Un territoire qui semble bien éloigné du nom du Clan des Ténèbres.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-