La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Symphonie Abyssale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Symphonie Abyssale   Sam 8 Fév - 23:51

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      La jolie Symphonie Abyssale séduit vos oreilles


    ∾Sexe

      Une magnifique femelle


    ∾Âge

      11 Petites lunes tout juste atteinte dans sa grande vie.


    ∾ Histoire



      La petite femelle est née sous la pluie. Non pas exactement sous la pluie encore ire, sous une nuit d'orage et tempête. Sa mère, une magnifique femelle de couleur dorée et lâchés, une Bengale comme la jeune femelle, on peut dire qu'elle tient bien de sa maman Symphonie. Au départ elle est pas née Ténèbres faut bien se le dire, non, au départ elle était une femelle du clan de la rivière. Et s'appelait Petite Abysse. Une vraie chatonne adorable oui. Elle n'avait  pas de père, se dernier état mort dans une terrible bataille, mais elle n'en a jamais sus plus et elle n'en veut pas savoir vraiment plus, non cela ne lui sers strictement à rien. Bref, elle a grandit seule, et oui chatonne unique et sans père. Sa mère était donc très protectrice avec cette dernière, du moins jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 3 lunes et que sa mère, nommé Pelage Argenté donne naissance à un nouveau petit, du moins une nouvelle petite chatonne. Cette dernière fut appelé Petite écaille.

      Les deux femelles étaient très proches, il faut dire que sa petite sœur était toute la vie de la jeune féline, elle ne se verrait pas sans elle. Elle lui apprenait tous. Puis alors quand Petite Abysse est devenue Nuage des Abysses , sa Petite écaille était très fière de sa grande sœur. Mais tout bascule lorsque Petit écaille devient à son tour une apprentis. Devenant Nuage écaillé, la petite femelle sort avec sa grande sœur avec qui il ne lui restait que quelques jours, d'apprentissage avant de passé au rang de guerrière, elle était plus qu'heureuse la petite féline, mais tout a changé en un claquement de doigt. Elles étaient partie en balade avec deux guerriers. Les deux mentors. Il y avait Griffe Bleue et Sourire Rancunier. Sourire Rancunier était le mentor de la jolie Abysse. Elle l'adorait au temps que sa sœur très certainement !

      Mais voilà, ils n'étaient que des traîtres, alors qu'elles chassaient, Griffe Bleue sauta à la gorge de Nuage écaillé devant les yeux choqué de Nuage des Abysses, heureusement d'instinct elle a sauté à la gorge du gros matous, elle ce prit un violent coup de pattes au niveaux du museau, mais le félin loupa son coup et ce dernier arriva par malheur dans les yeux de la petite apprentie. Qui perdit ce jour là, la vue de son œil gauche. Enrager, elle réussit à lui sauter sur le dos, le retourna et finit par le tuer de manière atroce... Elle lui avait labouré le ventre, et c'était un corps sans vie et surtout déchiqueter qui gisait sous ses malheureuses pattes ensanglanté. Et à quelques mètres, le corps de sa petite sœur elle aussi... Morte. Sourire Rancunier lui avait disparut. Elle c'était promit ce soir là de venger Nuage écaillé. Retrouver et tuer Sourire Rancunier.

      Elle c'est retrouvé dans le clan des Ténèbres, car le traître de mentor est retourné dans le clan de la rivière et réussit à faire croire à tous le monde que c'était la petite femelle responsable du meurtre des deux chats. Elle fut donc bannis de la terre du clan de la rivière. Mais un chat nommé Poil de Rat avait tout vus. Certes il était en erreur d'avoir été sur les terres ennemis, mais en bon félins des ténèbres il s'enfichait. Il a retrouver la femelle et l'a fait venir parmi les « méchants » il lui avait même promis vengeance pour sa petite sœur. Depuis ce jour là, la jeune Symphonie Abyssale est maintenant dans le clan ennemi.



    ∾ Caractère



      On ne peut pas vraiment dire que la petite femelle soit l'une des félines les plus méchantes de cette prêt, mais c'est loin d'être aussi la plus gentille et agréable à vivre. Au départ, elle était a peu prêt correcte. Elle était agréable et sociable avec tous le monde, mais plus le temps à passer et plus son caractère à commencer a s'endurcir et devenir froid, distant, méchant, peste. Et oui, mais tout cela c'est dus à son passé. Bon alors pour commencer, la petite féline est une féline assez agile sur ses pattes, mais surtout très maline, elle ne se laissera pas faire facilement, elle ne manque pas de ressource. Peu bavarde et surtout très froide avec tous le monde il est difficile de communiquer avec elle et d'apprendre vraiment à la connaître. Lunatique et rêveuse, malgré son caractère très froid et très mauvais avec tous le monde elle aime bien penser à pleins de choses, ce qui fait qu'elle est très tête en l'air mais bon c'est pas bien grave. C'est une chasseuse car elle sait ce faire discrète quand il le faut. Peu courageuse, on pourrait même dire qu'elle est lâche par moment. Mystérieuse, elle cache bien son jeux et n'aime pas ce dévoiler.



    ∾ Physique

      Bon le pelage de la jolie petite Symphonie n'est pas des plus communs certes, mais ce n'est pas non plus le pelage des plus rare ! Non loin de là, d'abord il faut savoir que c'est un peu doré voir caramel au soleil, il y a des tâches. Vous voyez les félins ? Non mais je veux dires les gros félins un peu comme les panthère, les jaguar,.. Et bien elle a se genre de tâches là, un peu plus foncé que son corps. En faite si vous voulez vraiment voir rapidement son pelage vous prenez une panthère, vous la mettez à la taille d'un chat et voila, vous avez Symphonie Abyssale !

      Parlons du reste. D'abord, elle a une magnifique paire d'yeux vert qui luisent bien au soleil, mais bien que les deux yeux de la jolie minette soit d'une couleur même, un de ses yeux est tout simplement aveugle. On peut le voir car cet œil est légèrement plus clair que l'autre, mais cela se voit vraiment a peine. Elle est plus tôt petite de taille, mais ne croyez pas que cela la désavantage, loin de là ! Cela lui donne encore plus de vitesse et d'agilité. Quelques cicatrices sur le corps, rien de bien grave. Enfin, voila !




    ∾ Rêve

      Rêves et ambitions du personnage


    Symphonie n'a aucun rêve, ni aucune ambition en particularité. Elle veut juste, du moins espère une seule chose, c'est de pouvoir un jour retrouver ce fichus guerrier de la rivière et venger sa sœur. C'est d'ailleurs a cause de cela qu'elle est devenue sanguinaire et qu'elle ce retrouve parmi les sanguinaires de la forêt. Mais elle sait qu'un jour, elle retrouvera cet assassin, et ce vengera avec une plaisir immense et qu'elle méritera vraiment cette fois si sa place dans les « méchants » de l'histoire.

    ∾ Crainte

      Sa seule vraie crainte c'est bien évidement celle de l'eau, sinon c'est une petite dure et n'a peur de rien, si ne serait-ce de s'attacher à quelqu'un aussi. Elle ne veut pas souffrir de « l'amour ».



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Moi je m'appelle Caroline :D


    ∾ Ton Âge

      Moi je suis un peu une vielle de 18 piges xD


    ∾ Tes Passions

      La musique principalement je dois dire. Je joue de plusieurs instruments =)


    ∾ Ton Surnom

      Caro tous simplement :)


    ∾ Fille ou Garçon

      Jeune fille !



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      C'est mon premier personnage :)


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Magnifique :D


    ∾ Code du Règlement

      Code validé by Neko ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Euh au totale ? J'ai d'eus être sur des centaines rpg xD


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Alors je suis l'ancienne : CN ou Coeur Noir de lGDC123 et j'ai eus envie de faire un come back :D


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Ecrire Ici


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Mh je crois pas en avoir besoin :D


    ∾ Autre chose à dire ?

      Attention j'arrive  armé 




    Codage par Graffitti pour 123 ∾


Dernière édition par Symphonie Abyssale le Dim 9 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 207
X Points Team : 1762

MessageSujet: Re: Symphonie Abyssale   Dim 9 Fév - 8:35

Revbienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Symphonie Abyssale   Dim 9 Fév - 13:22

merci merci :D
J'ai enfin finis :D
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1716

MessageSujet: Re: Symphonie Abyssale   Dim 9 Fév - 14:01

Re-Bienvenue !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Symphonie Abyssale   Dim 9 Fév - 15:03

Rebienvenue par minou ! :) Comme phrase de description à mettre dans l'effectif du clan, est-ce que celle-là te va ? "Petite femelle au pelage doré tacheté, yeux verts, œil gauche aveugle"

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1597

MessageSujet: Re: Symphonie Abyssale   Dim 9 Fév - 15:35

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Symphonie Abyssale   Dim 9 Fév - 15:44

Oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Symphonie Abyssale   Lun 10 Fév - 20:55

Très bien tout est parfait je valide ;)

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Symphonie Abyssale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Symphonie Abyssale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphonie Abyssale
» La Symphonie des Arbres
» Cinéma : La symphonie pastorale.
» Divinités du Royaume Abyssale
» Symphonie Paradoxale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ténèbres-