La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:59


La Plaine des Cendres 


La Plaine des Cendres doit son nom à la couleur particulière de l'herbe qui la tapisse. On s'éloigne du coeur des Terres des Ténèbres lorsqu'on s'y aventure, elle se trouve tout au Nord du territoire, juste en face de la Combe de l'Olivier, ce qui ne veut pas dire qu'il y fait bon et frais. Comme pour tout territoire des Ténèbres, vous ne reviendrez pas de la Plaine des Cendres sans avoir eu un avant goût de ce que peut être un enfer ardent, surtout en été. Mais la Plaine des Cendres n'est pas du genre désert aride comme la Combe, c'est une terre plus sinistre qu'embrasée et c'est bien parce que personne n'en voulait que le Clan des Ténèbres se l'est approprié... avant que les autres s’aperçoivent que cette Plaine se trouvait en plein sur le chemin qu'empruntent les chats du Tonnerre pour les Assemblées. D'ailleurs, il suffirait que le Clan des Ténèbres pique une colère et il pourrait facilement prendre possession de la Combe, le seul voisin direct qui pourrait leur en demander des comptes serait le Clan de la Rivière. Voilà pourquoi à chaque Assemblée, la question de cette petite plaine isolée fait s'élever des centaines de murmures.

Au delà de son aspect stratégique, il y a une autre raison, secrète, inavouée, reculée au plus profond de l'âme des chats des Ténèbres, qui fait qu'ils ont choisit de conquérir ce territoire, ils en sont tombés sous le charme. Personne ne sait pourquoi, mais cette zone dégage quelque chose de fascinant. Peut-être à cause de la couleur particulièrement sombre de l'herbe épaisse ou bien la sensation très spéciale que l'on ressent lorsque les coussinets s'enfoncent dans ce coussin de verdure. C'est à la fois humide et chaud, doux et piquant, cela ramène à d'anciens souvenirs de Chaton et en même temps réveille les peurs les plus enfouies. Les chats des Ténèbres aiment y patrouiller aux premières lueurs du jour, lorsque la brume héritée de la Rivière glisse dans la Plaine, c'est vraiment comme si tout l'univers se changeait en cendres. On craint de respirer l'air gris, de s'avancer sur cette grande étendue d'un vert si profond, si mystique, qu'il semble vouloir vous conduire sur les chemins oubliés d'un vieux mythe. Les Bipèdes compareraient ce territoire à une plaine d'Écosse, les chats des Ténèbres y voient comme le voyage au fond de leur être. Une idée saugrenue peut-être, d'ailleurs tous les chats des Ténèbres ne voient pas les choses comme ça. Mais au fond d'eux, chacun est lié à la Plaine des Cendres car elle leur rappelle qu'il existe en ce monde des forces plus grandes que ce que la raison peut envisager et que l'on a beau ne croire en rien... c'est assez difficile à décrire comme sentiment d'ailleurs, bon nombre de chats des Ténèbres ne seront pas d'accord avec moi. Comme je l'ai dit, la Plaine vous montre ce qu'il y a au plus profond de vous, c'est une chose que tous les chats ne supportent pas, une chose est certaine en tout cas, vous n'êtes pas vraiment un chat des Ténèbres si vous n'aimez pas la Plaine des Cendres.

En été, la lumière du soleil fait perdre un peu du mystère à la Plaine qui n'en reste pas moins extrêmement sombre, c'est à cette période que les chats des Ténèbres se souviennent qu'on trouve dans la région pas mal de gibier en plus d'une ambiance extraordinaire. En automne déjà, certaines brumes se lèvent le matin et le soir et il règne dans l'air une odeur inégalable de nature. L'hiver, la Plaine disparaît sous un manteau de neige et quand vient le brouillard c'est comme si le cœur du monde cessait de battre. Au printemps, tout le mystère cède place aux gazouillis des oiseaux et c'est en général à cette période que l'humeur du Clan des Ténèbres est des plus exécrables.

Lorsqu'il pleut, on sent que la terre et le ciel sont connectés ensemble, que le monde est bien construit et qu'on a chacun une place à l'intérieur. Lorsque le soleil brille, les chats des Ténèbres n'y font pas beaucoup attention, ni à la Plaine d'ailleurs, seul le gibier compte. Lorsque le vent souffle, c'est une véritable bouffée d'air qui se glisse sous la peau. Lorsque la neige tombe, on s'égare assez vite, surtout par temps de brume, et il n'est pas rare de se retrouver dans un territoire ennemi ou bien de tomber dans la Combe de l'Olivier.


En résumé : La Plaine des Cendres a une grande importance pour le Clan des Ténèbres bien qu'il refuse de l'admettre. Ses Guerriers n'hésiteront pas à donner leur vie pour la défendre contre les autres Clans qui convoitent cette terre uniquement pour son aspect stratégique.
Ce territoire ne contient pas d'herbe à chat, ni d'autres substances quelles qu'elles soient provoquant des visions et délires.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-