La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La vie continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1870
X Points Team : 3208

MessageSujet: La vie continue   Sam 15 Fév - 15:14



Etoile Mélancolique était revenu du Puits de Lune depuis un peu moins d'une semaine. L'Assemblée de Pleine Lune aurait lieu le lendemain, il fallait que le Clan de l'Ombre fasse forte impression. Pour cela, Etoile Mélancolique avait décidé de réparer un oublis de trop longue durée. A peine sortit de sa tanière, il se campa au bout de l'Aiguille et miaula de toute sa voix à l'attention des félins tout juste réveillés.

– Que tous les chats en âge de chasser approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan.

Il attendit quelques minutes et débuta la cérémonie. Il aurait à dire beaucoup de choses désagréables, comme le fait de parler du Clan des Etoiles, aussi préférait-il ne pas traîner. Il posa les yeux sur la jeune apprentie du Soleil qui avait décidée de suivre le Clan de l'Ombre après le départ de son Clan d'origine.

– Nuage d'Ecaille approche.

Il la laissa faire un pas en avant.

– Il est temps pour toi d'avoir un nouveau mentor. Feuille d'Orme, tu seras responsable de l'entrainement de Nuage d'Ecaille. Tâche de lui transmettre ton courage et ta loyauté et de lui enseigner les lois du Code du Guerrier.

Le guerrier foncé vint à la rencontre de son apprentie. Etoile Mélancolique n'avait pas eut trop besoin de réfléchir pour trouver que ces deux félins se complétaient bien en caractère. Ils n'y avait aucune raison qu'ils ne s'entendent pas et le matou ne voyait pas à qui d'autre que Feuille d'Orme il pouvait confier Nuage d'Ecaille. Espérant que la jeune chatte ferait une redoutable guerrière, Etoile Mélancolique posa les yeux sur l'une des petites de la pouponnière qui dépassait les autres de plusieurs têtes déjà.

– Patte de Lichen approche. Tu as désormais six lunes, il est temps pour toi de devenir Apprenti. Soleil d'Argent, tu seras le mentor de Nuage de Lichen. Tâche de lui transmettre ta sagesse et ta perspicacité et de lui enseigner les lois du Code du Guerrier.

Le lieutenant alla saluer sa nouvelle apprentie. Etoile Mélancolique connaissait un peu le caractère de Nuage de Lichen, Chien Balafré lui aurait peut-être mieux correspondu comme mentor, de plus le guerrier méritait amplement cet honneur, mais Soleil d'Argent était lieutenant, il était de coutume que le lieutenant ait eu au moins un apprenti avant d'accéder à son nouveau rang et Etoile Mélancolique n'était pas certain que Soleil d'Argent ait déjà eut la charge d'un chaton. De plus, il pourrait profiter des temps d'entrainement de son lieutenant pour régler les affaires avec lesquelles il était sûr que le chat gris lui aurait posé problèmes.

Le matou balaya l'assemblée du regard jusqu'à trouver le petit museau d'un jeune chat.

– Petite Chronique approche. Tu as plus de six lunes, il est temps pour toi de devenir Apprenti. Désormais tu seras connu sous le nom de Nuage de la Chronique. Je tâcherai de te transmettre les qualités des chats sauvages et de lui enseigner les lois du Code du Guerrier.

Il le lui avait bien promis lorsque le chaton était venu à sa rencontre lors du voyage. Peut-être se charger d'un apprenti l'aiderait à chasser ses mauvaises idées, il craignait hélas n'avoir pas le temps de beaucoup l’entraîner, le jeune chat devrait sans doute suivre l'enseignement de Feuille d'Orme et Soleil d'Argent plus que le sien pour ne pas prendre de retard. Au moins, le fait d'être l'apprenti du chef permettrait à Chronique de mieux s'intégrer malgré son passé de Domestique. Etoile Mélancolique ne voulait pas qu'un chat, quel qu'il soit et d'où qu'il vienne, se sente exclus au Clan de l'Ombre.

Il inclina la tête et reprit son souffle. Une bonne chose de faite. Restait encore une toute autre sorte d'annonce.

– Demain aura lieu l'Assemblée de Pleine Lune. Le Clan du Tonnerre pense avoir trouvé un lieu où nous pourront nous réunir. Il est important que notre Clan montre sa force, c'est pourquoi nous iront nombreux. Chien Balafré, Feuille d'Orme, Joli Coeur, Ombre Agile, Plume Rouge, Soir d'Eté et Plume Pelucheuse, vous irez avec moi, Soleil d'Argent et Brasier d'Antan à l'Assemblée. Vos apprentis également. Nous partiront demain midi. Tâchez de prendre vos dispositions.

Son discours terminé, le chef descendit du rocher qui surplombait le camp et vint toucher le museau de Nuage de Chronique, puis il se mêla aux guerriers pour scander les noms des trois nouveaux apprentis. Avec ces trois chatons qui venaient de passer un cap important dans leur vie, il semblait au chef que l'avenir du Clan était plus sûr. Ils avaient trouvés une nouvelle terre, un nouveau lieu d'Assemblée, la promesse de nouveaux guerriers... Il semblait que les chats reprenaient vie. Silencieusement, sans y penser, Etoile Mélancolique remercia le Murmure de les avoir guidé là où le temps s'est arrêté.


Dernière édition par Etoile Mélancolique le Dim 16 Fév - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1715

MessageSujet: Re: La vie continue   Dim 16 Fév - 0:13
















 ❝ La vie Continue... ❞
~ Clan de l'Ombre ~



Soleil d'Argent se leva péniblement et s'étira de tout son long, baillant nonchalamment au milieu des Guerriers encore endormis dans la Tanière. Il sortit, plissant les yeux sous la lumière du soleil, et s'assit pour une toilette matinale. Il grommela eux ou trois récriminations sur les Apprentis encore endormis, et sur le fait de devoir se lever tôt le matin, puis s'approcha du Tas de Gibier pour avaler une souris bien juteuse. Mais déjà, Étoile Mélancolique sortait de sa Tanière, et sautait sur l'Aiguille pour une annonce matinale. Le Lieutenant s'approcha immédiatement, faisant taire sa mauvaise humeur pour porte une attention entière aux paroles prononcées.

Après la formule rituelle, Etoile Mélancolique nomma les nouveaux apprentis. Il attribua tout d'abord Nuage d'Ecaille à Feuille d'Orme, faisant hocher la tête à Sunny. Feuille d'Orme était un bon Guerrier, un excellent chasseur, et il ferait un très bon mentor. De plus, il semblait déjà bien s'entendre avec l'apprentie au vu des regards qu'ils se lançaient. Puis il appela Patte de Lichen.

- Patte de Lichen approche. Tu as désormais six lunes, il est temps pour toi de devenir Apprenti. Soleil d'Argent, tu seras le mentor de Nuage de Lichen. Tâche de lui transmettre ta sagesse et ta perspicacité et de lui enseigner les lois du Code du Guerrier.

Tout heureux, Soleil d'Argent s'approcha de son apprentie et lui effleura doucement la truffe. Il avait déjà remarqué cette petite boule blanche et grise, à l'air renfermé et solitaire. Étrangement, il aurait plus vu Chien Balafré comme son mentor, mais peut être que deux félins au caractère si semblable auraient eu du mal à fonctionner correctement dans une relation de Mentor à  Apprentie. Il s'assit à côté de la petite chatte et écouta le Chef terminer l'annonce par la prise de Nuage de Chronique comme Apprenti personnel. Amusé, il sourit. Ce petit félin, ancien chat domestique, était en admiration devant son Chef, et il espérait que ce dernier ne serait pas trop dur avec lui. Mais bon, connaissant le matou brun, il ne craignait pas trop pour lui, et puis cela lui permettrait de s'intégrer correctement avec les autres Apprentis, déjà rodés à la vie de chat sauvage.

Le Guerrier argenté se souvint de sa première apprentie. Joyeuse, souriante et pleine de vie, elle était avide d'apprendre et lui enseigner avait été un plaisir. Intelligente, dégourdie, il lui avait fallu à peine six lunes pour faire ses preuves. Malheureusement, le Voyage lui avait été fatal... Elle resterait à tout jamais dans le cœur de Soleil d'Argent comme sa première Apprentie, alors qu'il était encore un jeune Guerrier à peine nommé. S'arrachant à ses pensées, Sunny s'approcha de Feuille d'Orme et le félicita :

- Bravo ! Tu feras un très bon mentor !

Il s'entendait très bien avec le matou tigré plus âgé que lui, et lui effleura le flanc amicalement, avant de se tourner vers Étoile Mélancolique tout proche pour lui proposer :

- Veux-tu que nous fassions le tour du Territoire ensemble demain ? Ou je peux le faire seul avec Nuage de Lichen et Nuage de Chronique si cela t'arrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 10
X Points Team : 1440

MessageSujet: Re: La vie continue   Dim 16 Fév - 1:20

Nuage d'Écaille ouvrit ses jolis yeux bleus après une belle nuit de sommeil mérité. La jeune apprentie s'étira paresseusement, essayant de ne pas réveiller ou déranger les autres novices qui soit dormaient encore, ou bien se toilettaient avant de commencer la journée. La chatte tigrée entendit alors la voix de son chef.

– Que tous les chats en âge de chasser approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan.

Nuage d'Écaille eut un frisson d'excitation. Cela faisait longtemps qu'elle n'Avait plus de mentor, était-ce la raison de l'assemblée? Sur cette pensée, la novice trotta vers le promontoire. Son coeur se serra de bohneur lorsqu'elle vit les yeux d'Étoile Mélancolique se poser sur elle.

– Nuage d'Ecaille approche.

Son chef la regarda avencer vers lui, heureuse. Elle leva la tête, fière.

– Il est temps pour toi d'avoir un nouveau mentor. Feuille d'Orme, tu seras responsable de l'entrainement de Nuage d'Ecaille. Tâche de lui transmettre ton courage et ta loyauté et de lui enseigner les lois du Code du Guerrier.

Feuille d'Orme? Nuage d'Écaille retena son rire comblé. Que demander de mieux? Elle partageait déjà une excellante relation avec le matou, et lorsque la mince et agile femelle regarda son nouveau mentor, elle remercia silencieusement son chef de l'avoir choisit. Feuille d'Orme s'approcha d'elle et lui effleura affectueusement la truffe. Écaille pouvait déjà imaginer les entraînements à venir. Feuille d'Orme était noble, itelligent et responsable, tout comme Apocalypse dominant les Ombres, son ancien mentor. Il était temps pour elle de tourner la page sur le clan du soleil et de devenir une grande guerrière du clan de l'Ombre.

Puis, le regard d'Étoile Mélancolique se posa sur la pouponnière. Patte de Lichen fut renommée et assignée à Soleil d'Argent. Nuage d'Écaille sut que c'était le bon choix. Puis, Petite Chronique, autrefois domestique, devint l'apprenti d'Étoile Mélancolique, ce qui fit ronronner la jeune novice tigrée. Ainsi, il ne se sentirait pas exclu. Pour conclure l'assemblée, le chef ajouta:

– Demain aura lieu l'Assemblée de Pleine Lune. Le Clan du Tonnerre pense avoir trouvé un lieu où nous pourront nous réunir. Il est important que notre Clan montre sa force, c'est pourquoi nous iront nombreux. Chien Balafré, Feuille d'Orme, Joli Coeur, Ombre Agile, Plume Rouge, Soir d'Eté et Plume Pelucheuse, vous irez avec moi, Soleil d'Argent et Brasier d'Antan à l'Assemblée. Vos apprentis également. Nous partiront demain midi. Tâchez de prendre vos dispositions.

Écaille hocha la tête. Ça allait être sa première assemblée. Puis, elle sentit l'odeur de Soleil d'Argent.

- Bravo ! Tu feras un très bon mentor !

Sans s'arrêter de marcher vers un coin plus tranquille, elle ronronna doucement sur cette remarque. ''Oh oui, il le sera.'' Pensa-t-elle, comblée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1596

MessageSujet: Re: La vie continue   Dim 16 Fév - 2:35

Il ouvrit doucement les yeux et sursauta lorsqu'il croisa deux pupilles ambrées qui le fixaient avec amusement. Cette horripilante cervelle de souris ne le lâchera donc jamais? Même avant le Grand Périple il l'agaçait au plus haut point. Feuille d'Orme se leva, s'étira et bouscula le guerrier au poil blanc pour se faufiler hors de la tanière. Dehors, un épais tapis immaculé recouvrait le sol et les chatons s'amusaient à faire voler la poudreuse sous les yeux bienveillants et amusés de leurs mères. Feuille d'Orme souria attendrit. Il sursauta et ses poils se dressèrent quand Étoile Mélancolique ordonna le rassemblement. La matou tigré ne se fit pas prier et s'approcha du promontoire. Il alla s’asseoir aux côtés de Soleil d'Argent et écouta son chef.

- Nuage d'Écaille, approche.

Aussitôt le nom de la jeune chatte cendrée prononcé, le guerrier tendit l'oreille.

– Il est temps pour toi d'avoir un nouveau mentor. Feuille d'Orme, tu seras responsable de l'entrainement de Nuage d'Écaille. Tâche de lui transmettre ton courage et ta loyauté et de lui enseigner les lois du Code du Guerrier.


Feuille d'Orme n'en croyait pas ses oreilles. Lui? Mentor de sa meilleure amie? C'était trop beau pour être vrai. Il ronronna de bonheur et alla à la rencontre de sa nouvelle apprentie. Il effleura sa truffe du bout de la sienne et la salua d'un geste de la tête. Ça lui rappelait son premier apprenti, Nuage de l'Ange. Le jeune chat à la robe blanche était attentif, mais borné et froid. Un vrai petit démon. Malheureusement, il avait disparu un peu avant le voyage. Feuille d,Orme secoua la tête et revint aux côtés de son lieutenant. D'ailleurs celui-ci reçut la charge de Nuage de Lichen, une jeune chatte au caractère bien trempé. Elle ressemblait un peu à Chien Balafré à bien y penser. Il regarda l'assemblée de ses yeux argentés et en conclut que cette dernière pensait exactement comme lui.

Bientôt, Nuage de Chronique (un ancien chat domestique) devint l'apprenti d'Étoile Mélancolique et tous les guerriers semblèrent satisfait de ce choix.

– Demain aura lieu l'Assemblée de Pleine Lune. Le Clan du Tonnerre pense avoir trouvé un lieu où nous pourront nous réunir. Il est important que notre Clan montre sa force, c'est pourquoi nous irons nombreux. Chien Balafré, Feuille d'Orme, Joli Cœur, Ombre Agile, Plume Rouge, Soir d'Eté et Plume Pelucheuse, vous irez avec moi, Soleil d'Argent et Brasier d'Antan à l'Assemblée. Vos apprentis également. Nous partiront demain midi. Tâchez de prendre vos dispositions.

Feuille d'Orme bomba le torse, les moustaches frémissantes. Il allait à l'assemblée, sa première sans ses frères. À cette pensée, un horrible frisson lui remonta le long de l'échine et une terrifiante grimace prit possession de son visage.

- Bravo ! Tu feras un très bon mentor !Miaula Soleil d'Argent avec gentillesse.
- Toi aussi, mon ami.

Il salua le matou argenté et s'éloigna. Le petit chat tigré et blanc aperçut Nuage d'Écaille qui partait en ronronnant. Il la rattrapa et caressa ses oreilles du bout de la queue, un sourire amusé aux lèvres.

- Je compte sur toi pour être prête demain à l'aube pour ton premier entraînement! Et avec le sourire de préférence.

Il lui lança un clin d’œil et fit volte-face. Avant de rejoindre, le matou blanc et irritant de ce matin, il miaula par-dessus son épaule:

- Ah et bienvenue officiellement dans le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1650

MessageSujet: Re: La vie continue   Sam 16 Aoû - 21:01

Rp mort/fini je verrouille

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie continue   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie continue (Privé Antéa)
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Le sablier du temps...
» La partie continue [IMPORTANT]
» HAITI Elections : Quand la Presse Désinforme, et Continue à Mentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-