La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Assemblée de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Assemblée de Février   Sam 15 Fév - 19:17

«Assemblée de Pleine Lune»
Février



Grâce à ses nombreuses patrouilles, le Clan du Tonnerre a découvert un lieu idéal pour les Assemblées de Pleine Lune. Etoile Sinistre a aussitôt envoyé des messagers à tous les Clans pour les informer de sa découverte et, malgré certaines réticences de certains, la première assemblée sur les nouvelles terres des cinq Clans va enfin avoir lieu.

Venez participer à la grande Assemblée sous la Pleine Lune. Ce qui se dit ici peut décider de la guerre comme de la paix alors approchez et écoutez.

Codage par Rictus 
Toute copie est proscrite.



Dernière édition par L'Esprit de la Forêt le Sam 15 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 1870
X Points Team : 3209

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 15 Fév - 19:25



Etoile Mélancolique était tapi dans l'herbe à côté de l'un des enclos du Pré aux Vaches. Autour de lui, la petite vingtaine de félins du Clan de l'Ombre attendait son signal. La Pleine Lune était déjà bien haute dans le ciel, semblant beaucoup plus lointaine que d'habitude à cause du toit de verre au dessus de leurs têtes. Le matou brun essaya de ne pas y faire attention malgré la sensation d'enfermement qui le prit soudain.

Alors que l'odeur diffuse du Clan du Vent s'élevait dans les champs coupés, Etoile Mélancolique fit signe à sa troupe d'avancer. Il avait crut voir entrer le Clan du Tonnerre dans la Combe et quand bien même ce ne fut pas le cas, la lune avait depuis longtemps dépassée son point le plus haut. A force de tous s'attendre il n'y aurait pas d'Assemblée.

La petite troupe du Clan de l'Ombre investit aussitôt l'intérieur de la Combe. Ils étaient les premiers arrivés. Etoile Mélancolique eut tout loisir d'admirer l'immense arbre noueux au milieu de ce creux rempli de sable. Le tronc était brun cendré, ses fines branches nues tendues comme de petites griffes vers le ciel.

Peut de temps après arrivèrent les autres Clans. Les souvenirs du voyage n'étaient pas loin, les guerriers ne mirent pas longtemps à se réunir pour bavarder joyeusement. Tous étaient surexcités à l'idée de reprendre le rythme des Assemblées, mais aussi par leurs découvertes sur leurs nouvelles terres. Etoile Mélancolique entendit des chats du Vent parler d'un lieu où l'eau tombait des montagnes en une cascade cristalline d'une eau plus froide que l'hiver, des apprentis du Tonnerre s'amuser de la ressemblance de leur tanière avec celle des apprentis de l'Ombre et des anciens de la Rivière vanter la beauté de la vue qu'ils avaient depuis leur saule. Mais ce qui intéressa le plus le chef, fut le récit d'une reine de la Rivière parlant de la nouvelle pouponnière de son Clan à une reine de l'Ombre. Elle décrivait la lumière qui passait à travers des petites vitres de couleur, l'odeur des fleurs séchées dans de vieux vases colorés, les couchettes parfaites en bois bien sec qui tenaient à l'abri du froid et les innombrables cachettes dans lesquelles elle ne cessait de perdre ses petits à leur plus grand bonheur.

Lorsque la chatte de l'Ombre se mit à décrire sa propre pouponnière, Etoile Mélancolique se retint de interrompre. Ce n'était pas tant parce qu'il craignait qu'elle ne révèle des détails stratégiques sur le camp, non, il savait que les membres de son Clan n'étaient pas assez bêtes pour dire où se trouvait le camp ni par où entrer à travers les fortifications, mais il aurait aimé en apprendre plus sur la pouponnière des Ténèbres, à la description, cela semblait être un lieu merveilleux où il aurait aimé pouvoir élever ses propres petits.

Etoile Mélancolique chassa cette pensée de son esprit. Sa descendance était loin désormais, il était seul et puis il avait bien mieux à faire que s'encombrer d'une famille. Il alla rejoindre les quatre autres chefs. L'ambiance parmi eux était bien moins détendue que parmi les Guerriers. Ils savaient que la trêve était fini et que désormais ce serait au plus rusé et au plus fort de survivre. Ils prirent le temps de se saluer et décidèrent de débuter l'Assemblée.

Lorsqu'Etoile Mélancolique apprit qu'ils parleraient depuis le sommet de l'arbre il ne put retenir un rire jaune. Vous parlez d'un lieu d'Assemblée, ils auraient tout aussi bien put se réunir au beau milieu de la forêt ou sur une tanière de renard. Pour éviter les sarcasmes d'Etoile Fleurie, le félin se hissa tout de même sans protester parmi les branches tandis que Soleil d'Argent s'installait sur les racines comme les autres lieutenants. Les branchages semblaient fragiles, mais supportaient bien son poids. Il ne put cependant monter très haut et s'arrêta à mi-hauteur de la frondaison. Comme de coutume, le Chef du Tonnerre réunit l'ensemble des félins de la Combe. En temps normal, Etoile Mélancolique se serait plaint, mais après tout, c'était grâce au Tonnerre qu'ils se trouvaient ici, il ne dirait donc rien à ce sujet cette fois-ci.

A sa grande surprise, Etoile Mélancolique se trouva être invité à parler en premier. Était-ce une petite vengeance pour sa conduite lors du voyage ? S'attendaient-ils à ce qu'il bafouille n'ayant pas assisté une seule fois à une Assemblée digne de ce nom avant ce jour ?  Pas une seule, en tant que Cadratin Mélancolique. Malheureusement pour eux, il avait même déjà été à cette place auparavant. Il prit donc la parole avec une assurance et une tranquillité impressionnante, faisant sentir à tout le monde qu'il était à sa place.

– Le Clan de l'Ombre s'est établit dans les montagnes le jour de notre réveil de ce côté de la Grande Porte. Nous avons depuis organisés de nombreuses patrouilles pour marquer notre territoire qui s'étends désormais de la Forêt des Morts, frontière actuelle avec le Clan du Vent, au Bois Sombre, frontière actuelle avec le Clan de la Rivière.

Il laissa planer un silence le temps que l'Assemblée se remette de son attitude des plus sérieuses puis poursuivit.

– Depuis ce jour, Soleil d'Argent est devenu lieutenant et nous comptons trois apprentis de plus Nuage d'Ecaille, Nuage de Lichen et Nuage de la Chronique qui sont ici ce soir. Nous avons également découverts un chaton femelle, Petite Comédie, aux limites de nos Terres qui a décidée de rester au Clan de l'Ombre. J'ai aussi le plaisir de confirmer mon statut de chef. Je me suis rendu au Puits de Lune la semaine derrière et y ait reçu mes neuf vies ainsi que le nom d'Etoile Mélancolique en même temps que Pétale de Fleurs devenait Etoile Fleurie. Nous avons trouvés le Puits sous la ville blanche, il se trouve dans une bouche d'égout au bout d'un sous-terrain.

Etoile Mélancolique réfléchit un instant pour voir s'il n'avait rien oublié puis laissa sa place à un autre. Le matou avait décidé de se tenir tranquille ce soir là, pour que la première Assemblée des nouvelles terres se déroule sans encombre, mais il ne put s'empêcher de parler après qu'Etoile Fleurie ait annoncée les frontières de ses nouvelles Terres.

– Aux dernières nouvelles, dit-il, lui coupant la parole, il me semblait que le Clan de la Rivière péchait. Pourquoi être allée jusqu'au Bois des Brumes ? Ton Clan aurait-il envie d'apprendre à chasser la souris comme de vrais chats ? Cela m'étonnerais, ou sinon autant te mettre sous les ordres d'Etoile Sinistre car le Clan de la Rivière n'aurait plus de raison d'être.

Il se dressa bien haut sur ses pattes pour s'adresser à la foule au pieds de l'arbre.

– Le Bois des Brumes serait bien plus utile au Clan de l'Ombre, d'ailleurs je suis certain que tout le gibier que vous y trouvez nous appartiens. Lorsque la saison des neiges approche, les proies des montagnes descendent à la recherche de températures plus clémentes, mais cela reste des proies des montagnes. Le Clan de l'Ombre devrait avoir le contrôle du Bois des Brumes, vous n'en avez aucune utilité et il ne vous fera pas défaut tandis que nous avons besoin de nos proies.

Il adressa à la chatte un regard emplit de défis. Le Clan de l'Ombre disposait d'autres ressources que les montagnes, mais elles s'étaient avérées assez maigres et ils n'avaient pas eu les saisons chaudes pour faire des réserves. Avoir un territoire de plus assurerait à l'Ombre une fin d'hiver paisible et même sans ces raisons justifiées, il avait envie de faire payer à Etoile Fleuries le fait qu'elle ait découvert son secret.


Dernière édition par Etoile Mélancolique le Dim 16 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1716

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 15 Fév - 23:14

Le trajet du menant les félins jusqu'à la Combes de l'Olivier avait été plutôt long. Ils avaient dû traverser plusieurs Territoires, ce qui avait rendu Soleil d'Argent nerveux. Les tensions nées pendant le Voyage de n'étaient pas apaisées, voire pas du tout, et il craignait qu'elles ne s’exacerbent en cette nuit. De plus, il avait remarqué la tendance de son Chef à s'agacer rapidement, surtout en ce qui concernait les frontières... Sans parler du Clan de la Rivière. Ainsi, il était plus ou moins inquiet en patientant aux côté d’Étoile Mélancolique. Il sentit l'odeur du Clan du Vent, puis le chat brun à leur tête leur fit soudain signe de s'avancer. Ils furent les premiers à s'engouffrer dans la Combe. Les autres Clans arrivèrent immédiatement à leur suite.

Soleil d'Argent profita de l'occasion pour dire saluer quelques Guerriers d'autres Clans : Lune Dorée, une féline au poil d'or du Tonnerre et quelques autres. Il glana quelques information sur les environnements des Terres rivales, et fut étonné par la fierté du Clan du Tonnerre par rapport à la Lisière. Il passa entre les rangs, surveillant les apprentis qui parlaient à tort et à travers. Il jeta notamment un coup d’œil à Nuage de Lichen, qui se conduisait parfaitement bien. Il était particulièrement fier de son apprentie. Enfin, Étoile Mélancolique bondit sur les premières branches de l'Olivier, suivi aussitôt par les autres Chefs.

Invité à prendre la parole, le félin fit un résumé de ce qui s'était passé ces derniers temps, la nominations des Apprentis, celle du Lieutenant – lui-même – et la découverte du Puits de Lune, faite conjointement avec Étoile Fleurie. Cette dernière fit à son tour les annonces concernant son Clan, et Sunny sentit que quelque chose n'allait pas. Étoile Mélancolique était crispé. Trop. La tension entre les deux Clans, loin de s'apaiser, était encore pire. Soudain, il lui coupa la parole. Et ce fut le drame. Le matou gris argenté, qui se tenait assis entre les racines, tenta de ne pas trop montrer son inquiétude devant les paroles de son Chef. Une Guerre pouvait éclater pour moins que ça ! Le Clan se remettait tout juste des épreuves passées, ce n'était absolument pas le moment...

Tendu, Soleil d'Argent capta les réactions furieuses des félins de la Rivière, et se prépara à bondir pour protéger son Chef. Il lança un regard aux félins qui composaient leur groupe, leur demandant silencieusement de se tenir prêt à toute éventualité. À cet instant, personne ne pouvait prévoir la réaction des Guerriers insultés. Étoile Fleurie était une chatte sage, mais elle semblait perdre toute réflexion quand il s'agissait de son grand rival. Enfin, le Lieutenant espérait qu'elle n'allait pas prendre les paroles de son Chef pour une déclaration de Guerre, même si cette dernière était sous-entendue.

Malgré tout, Sunny devait reconnaître la véracité des propos d’Étoile Mélancolique. Le Bois des Brumes serait bien utile à leur Clan, qui avait des terrains de chasse peu fournis, et la saison hivernale battrait son plein dans peu de temps. Subir une famine maintenant serait désastreux, autant pour la santé que pour le moral des félins du Clan de l'Ombre. Il se tourna vers le matou brun, dont les yeux luisaient de défi, et lui adressa un regard doux et calme, espérant vainement qu'il comprenne l'appel au calme de son Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 183
X Points Team : 1604

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Jeu 20 Fév - 14:08

Etoile Lunaire tournait en rond, c'était bientôt l'heure de partir pour l'assemblée. Elle avait désigné un peu plus tôt qui l'accompagnerait: Son lieutenant, son guerisseur, deux guerriers et trois apprentis. C'était sa première assemblée qu'elle allait faire entent que chef et elle était très nerveuse.
Quand la lune fût bien haute dans le ciel, elle appela ses compagnons pour la suivre.
Alors qu'ils travercaient la Plaine de Cendre, Etoile Lunaire donna ses instructions aux chats.

"Pas d'information trop précise sur la chasse, si vous parlez à d'autres membres faite court et aucune description trop précise de notre camp et sa situation, si j'apprend que l'un de vous a dit quoi que se soit qui pourrait nuir a la santée du clan je vous obligerais a vous battre contre moi et a vous occuper des anciens jusqu'à nouvel ordre, suis je claire?"

Elle regardait les apprentis en particulier et ceux-ci hochèrent la tête très sérieusement. Ils arrivèrent peu de temps après, Etoile Lunaire leva le museau au ciel et renifla l'odeur du clan de l'Ombre. Elle échangea un regard inquiet avec Reflet Argenté puis fit signe a son clan de la suivre.

Ils arrivèrent pratiquement en même temps que le clan du Tonnerre et le clan du Vent.
La jeune chef salua les autres chefs d'un signe de la tête plus par politesse que par camaraderie de voyage même si celui ci pouvait encore se sentir car deux de ses apprentis quittèrent bientôt ses côtés pour allez voir des copains de voyages. La chatte soupira. Ce n'était pas forcement une bonne chose car elle se demandait si en temps de guerre ils seraient près a se battre contre leurs amis. Elle salua deux ou trois de ses connaissances et observa les apprentis de son clan avec un regard concerné car elle trouvait qu'ils parlaient bien beaucoup.

Quand on lui dit que les chefs devraient parler du haut de l'arbre placé au milieu de la combe elle trouva cela un peu étrange mais ne protesta pas.
Le chef du clan de l'Ombre venait de se posé sur une des branches quand elle arriva devant l'arbre. D'un mouvement élégant Etoile Lunaire grimpa sur une autre branche pas très loin de lui, la branche avait l'air un peu fragile mais résista heureusement. Elle se coucha en faisant très attention de ne pas tomber. Quand tous les chefs furent installer, le Chef du clan du Tonnerre s'adressa aux félins et leur demanda de se rassembler. Etoile Mélancolique venait d'être désigner pour parler en premier.

– Le Clan de l'Ombre s'est établit dans les montagnes le jour de notre réveil de ce côté de la Grande Porte. Nous avons depuis organisés de nombreuses patrouilles pour marquer notre territoire qui s'étends désormais de la Forêt des Morts, frontière actuelle avec le Clan du Vent, au Bois Sombre, frontière actuelle avec le Clan de la Rivière.

Etoile Lunaire remua les moustaches. Elle n'avait pas de frontière avec ce clan.

– Depuis ce jour, Soleil d'Argent est devenu lieutenant et nous comptons trois apprentis de plus Nuage d'Ecaille, Nuage de Lichen et Nuage de la Chronique qui sont ici ce soir. Nous avons également découverts un chaton femelle, Petite Comédie, aux limites de nos Terres qui a décidée de rester au Clan de l'Ombre. J'ai aussi le plaisir de confirmer mon statut de chef. Je me suis rendu au Puits de Lune la semaine derrière et y ait reçu mes neuf vies ainsi que le nom d'Etoile Mélancolique en même temps que Pétale de Fleurs devenait Etoile Fleurie. Nous avons trouvés le Puits sous la ville blanche, il se trouve dans une bouche d'égout au bout d'un sous-terrain.

Cette fois la jeune chef fut inquiète, le clan de l'Ombre avait l'air de bien se porter et avait quatre nouveaux apprentis. Pas bon pour le clan des Ténèbres tous sa.
Quand le matou eu fini de parler, Etoile Lunaire faillit tomber de sa branche quand on lui annonca que c'était a son tour de parler. Tremblante, elle se redressa et commenca.

"Après notre réveil nous avons continuer de marcher un peu dans la Forêt Rouge et avons fini par trouver un emplacement idéal pour notre camp. Notre territoire passe par les collines de l'Est, La Combe désertique, la Plaine de Cendres et La fôret Rouge. Nous trouvons de quoi nous nourrir, nous marquons bien nos frontières, bref c'est le bonheur.
Elle s'arrêta une seconde pour reprendre son souffle.

"Le clan des Ténèbres a aussi l'honneur de vous annoner la nomination de son nouveau lieutenant, Reflet Argenté et son nouveau guerisseur, Euphorie du Homard.

La chatte se retira, laissant la place au suivant.

Quand ce fu le tour d'Etoile Fleurie, Etoile Mélanolique protesta sur l'annonce des territoires du clan de la Rivière. Etoile Lunaire sortie ses griffes car la tension venait de monter grandement et elle crut un instant que les deux chefs allaient se battre. "Tous sa pour une histoire de gibiers" pensa t-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 1 Mar - 12:17

Etoile Fleurie avançait entre les arbres, les chats qu'elle avait choisis pour l'accompagner à l'Assemblée à sa suite. Ne désirant pas montrer à quel point son Clan avait souffert, et l'absence de Guérisseur étant déjà assez pesante, elle avait décidé d'emmener le plus grand nombre possible de chats. Seuls quelques Guerriers étaient restés au camp, mais personne ne pouvait les attaquer alors que tous les Clans étaient à l'Assemblée, il n'y avait donc normalement aucun risque. Mais tout de même, elle n'était pas tranquille. La petite troupe rejoint très rapidement la Combe de l'Olivier qui se trouvait juste à côté de leur territoire. Afin d'y descendre, Etoile Fleurie rappela ses recommandations : pas de détail important sur le camp, les défenses, les effectifs, la chasse, les entraînements... En cas de question, répondre que le Clan était bien nourri et que le Clan se remettait très bien du voyage, qu'il avait repris son rythme. Presque tout cela état la vérité, puisque nourrir si peu de membres était chose facile et que les entraînements suivaient tranquillement leur cours. Mais la mort du Guérisseur et de Etoile Cendrée se faisait elle bien sentir et le Clan s'en remettait difficilement.

Etoile Fleurie donna le signal et son Clan descendit dans la Combe. Aussitôt, ses membres se mélangèrent aux autres. La femelle voulut savoir où se rendait Nuage du Corbeau mais elle l'avait déjà perdu de vue dans le foule. Il l'évitait encore et cela la tuait. Quand accepterait-il de nouveau de lui parler ? Avec un pincement au cœur, la chatte s'obligea à discuter un peu avec ses connaissances, mais très vite elle leur faussa compagnie pour rejoindre l'olivier. Il était splendide. Tous les Chefs étant réunis, ils montèrent dans ses branches, les Lieutenants s'installant entre leurs racines. A la vue de Etoile Mélancolique, Etoile Fleur eut un tic nerveux. Elle ne savait pas vraiment comment réagir après ce qui s'était passé au Puits de Lune. Gênée, elle l'écouta parler en simulant un calme qu'elle n'éprouvait absolument pas.

Son clan semblait très bien se porter, il comptait beaucoup plus de membres que le Clan de la Rivière, ce qui l'agaça au plus haut point. Etoile Fleurie remarqua également qu'il s'exprimait avec une totale assurance. Si cela pouvait en étonner plus d'un, la femelle ne cilla pas. Il était normal qu'il parle comme s'il avait déjà une longue expérience de Chef, c'était le cas après tout... Dans une autre vie. Que ressentait-il désormais en observant le Clan des Ténèbres ? De la nostalgie sans doute. Mais qu'en savait-elle après tout ? Etoile Mélancolique ne portait plus à ses yeux l'image qu'elle s'était formée durant le voyage. Il avait suffi de quelques minutes pour changer totalement sa vision. Et cela la perturbait vraiment.

Après que Etoile Lunaire ait fini de parler, ce fut au tour d'Etoile Fleurie de s'exprimer. Elle s'avança un peu sur sa branche et, tentant de chasser la gêne qui la prenait, elle miaula d'une voix forte :

- Le Clan de la Rivière se porte bien également. J'ai reçu mes neuf vies en même temps que Etoile Mélancolique. Ma nouvelle Lieutenante est présente à cette Assemblée, il s'agit de Élégance du Cygne. Le Clan compte deux nouveaux Apprentis, Nuage de Mésanges et Nuage du Corbeau, qui sont aussi présents ce soir. La chasse est bonne et nous nous remettons bien du voyage. Notre territoire s'étend de la Forêt Aride au Bois des Brumes, frontière actuelle avec le Clan de l'Ombre.

Alors que Etoile Fleurie allait se retirer, signifiant ainsi qu'elle avait fini de parler, Etoile Mélancolique protesta. Furieuse, la femelle comprit qu'il lui faisait ainsi payer la découverte de son secret. Ce n'était tout de même pas sa faute s'il parlait en dormant ! Elle sentit toute sa pitié s'envoler d'un coup. Qu'est-ce qu'il croyait ? Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pattes comme ça ! Mais hors de question de répliquer trop violemment, une guerre n'était pas du tout à son programme si elle pouvait l'éviter.

- Le Clan de la Rivière ne s'est jamais nourri que de poisson, une rivière ne suffit pas à nourrir tout un Clan, que crois-tu ? Nous avons toujours su chasser en forêt et cela n'a pas changé durant le voyage. Il est absolument hors de question de vous céder le Bois des Brumes, nous avons besoin de son gibier. Nous avons souvent eu des problèmes avec l'eau, ne t'en souviens-tu pas ?

Cette phrase était bien entendu une allusion au fait qu'il était parmi les Clans depuis un bon moment grâce à sa réincarnation, mais seul lui pourrait le comprendre.

- Rien ne dit que ici, étant encore plus près des Bipèdes, nous n'aurons pas les mêmes problèmes. Le Bois des Brumes est à la Rivière et il le restera. Nous en avons plus besoin que vous pour notre survie.

Au pied de l'arbre, les membres de son Clan l'approuvèrent. Etoile Fleurie plongea son regard dans celui de son ennemi, ne pouvant retenir une lueur de défi naître dans ses yeux.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1597

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Lun 3 Mar - 23:20

Le ciel était dégagé et des milliers d'étoiles scintillaient dans la Toison Argentée. Un vent frais, mais apaisant s'abattit sur le Clan du Tonnerre. La neige avait cessée de tomber depuis un moment et aucun son ne vint perturber le calme de la clairière. Étoile Sinistre observait ses guerriers se rassembler à l'entrée, attendant le signal du départ. Ce soir avait lieu la première assemblée sous la Sphère et la plupart trépignaient d'impatience. Le petit matou souria à ses effectifs et quitta le camp, les chats nommées pour cette occasion à sa suite. Les autres garderaient leur campement pendant la nuit. Le meneur cheminait aux côtés de son fidèle lieutenant, Feu de l'Enfer et de son ami et guérisseur, Plume de Héron. Le grand chat moucheté tremblait et le froid n'en était pas la cause, Étoile Sinistre le savait. Le matou au pelage cendré allait assisté à sa première assemblée en tant que guérisseur officiel du Clan du Tonnerre. Le meneur comprenait sa nervosité.

Il intima à ses troupes de s'arrêter lorsqu'ils arrivèrent à la Combe de l'Olivier. Le Clan de l'Ombre et de la Rivière était déjà là et le Clan des Ténèbres ne tarda pas à faire son entrée. Il se tourna vers les chats:

- Souvenez-vous, rien qui pourrait se retourner contre nous ne doit être divulgué. Allons-y.

Il donna le signal et les chats ne se firent pas prier pour se mêlèrent à la foule. Lui, chercha les autres chefs du regard et ses yeux posèrent sur la silhouette imposante de Cadratin Mélancolique ou plutôt Étoile Mélancolique. Il fixait sur l'assemblée un regard impénétrable et sans réelle expression. Étoile Sinistre préféra ne pas s'attarder et continua sa route. Il alla plutôt rejoindre Étoile Lunaire et Étoile Fleurie. Le noiraud faisait beaucoup plus confiance aux deux chattes qu'au chef énigmatique du Clan de l'Ombre.

Le Clan du Vent arriva bon dernier et leur allure famélique fit frémir Étoile Sinistre. Déjà que ces chats des plaines n'avait jamais été vraiment imposant, en cette nuit de mauvaise saison, ils semblaient plus maigres que jamais. Le meneur eu de la pitié pour eux.  Il vit un guerrier aux poils gris tachetés de roux se ruer parmi les félins et lever la truffe au ciel. Son comportement alerta le jeune matou. Qui pouvait bien chercher ce chat maigrichon. Il vit ses yeux bleus pastels pétiller et jeter sur un guerrier brun tigré aux membres blancs. Étoile Sinistre sentit son échine se hérisser quand il reconnut le vétéran à la fourrure brune. Feuille d'Orme, son agresseur, son bourreau. Il fixa sa patte meurtri et une bouffer de haine envers cette salle crotte de renard lui remonta le long de la gorge. Un jour il aurait la peau de cet chat domestique, c'est une promesse.

Étoile Sinistre s'ébroua et décida qu'il était grand temps de commencer cette assemblée. Il rejoignit les autres chefs et annonça le début de la réunion. Une drôle de lueur valsa dans les yeux glacés d'Étoile Mélancolique, mais le meneur du tonnerre y fit abstraction. Il ouvrit la bouche pour commencer, mais aucun son ne sortit. Qu'est-ce qu'il était censé dire au juste? Il ne montra pas son trouble et proposa au chef du Clan de l'Ombre de commencer. Le matou paraissait surprit, mais ne refusa pas. Étoile Sinistre écouta son collègue d'une oreille, il ne comprenait pas pourquoi Étoile Mélancolique semblait tant chercher des noises à Étoile Fleurie! La meneuse du Clan de la Rivière semblait au bord de l'implosion, mais Étoile Lunaire prit la parole. Étoile Sinistre retint un ronron amusé et écouta la reine. Elle annonçait le choix de son lieutenant comme ces prédécesseurs, mais contrairement à eux, elle parla d'un certain Euphorie du Homard, leur nouveau guérisseur. Aussitôt l'annonce terminée, Étoile Fleurie ne se fit pas prier pour faire part des nouvelles de son clan et toisa durement Étoile Mélancolique. Ses yeux verts lançaient des éclairs et elle riposta comme quoi le Clan de la Rivière ne se nourrissait pas que de poisson et avait donc besoin de ses bois. Elle n'en rajouta pas plus et Étoile Sinistre s'avança, déglutit et commença:

- Le Clan du Tonnerre se porte magnifiquement bien. Tout comme Étoile Fleurie et Étoile Mélancolique, je me suis rendu au Puits de Lunes où j'ai reçu mes neufs vies. Par ailleurs, je suis venu accompagné de notre nouveau lieutenant, Feu de l'Enfer. Nous comptons parmi nous deux apprentis ainsi qu'un guerrier, il s'agit de Nuage de Secret, Nuage de Vérité et Chant des Loups! Nous avons patrouiller nos nouvelles terres et notre clan à annexé les Bois aux Merles, la Lisière, l'Arbre Solitaire, le Ruisseau Brun et la Forêt de Jade. Je n'ai à ajouter.


Étoile Sinistre se détendit et recula, laissant sa place au meneur du Clan du Vent. Il guetta la réaction du Clan des Ténèbres face à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1650

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Jeu 6 Mar - 16:40

Feu de l'EnferLe vent soufflait doucement, ébouriffant les fourrures des chats rassemblés, prêts à partir pour l'assemblée. Feu de l'Enfer veillait à ce que tous les chats qui avaient été appelé à venir était présent. Il était un peu nerveux, c'était sa première assemblée en temps que Lieutenant. Il serai donc mis en avant d'une certaine façon et n'avait pas l'habitude de faire parti de ceux qui se font remarquer.

Une fois le départ donné, il laissa Etoile Sinistre prendre la tête de la troupe, lui restant derrière pour être sur que tout le monde suivait, surtout les anciens. Bien que la première assemblée sur leur nouveau territoire semblait leur donner une énergie nouvelle.

Arrivés à la Combe de l'Olivier, il put remarquer que les Clans de l'Ombre, de la Rivière et des Ténèbres étaient déjà présents. Il passa sa queue sur l'épaule de Plume de Héron le lui jetant un regard bienveillant pour le rassurer, bien qu'il n'en menait pas large lui même.

Quand son chef donna le signal, ils entrèrent tous ensemble dans la clairière. Le félins aux yeux braises se mêla aux autres Clans, histoire de recueillir des informations utiles. Il eut une petite pensée pour son ami Patte Noire, resté à camp pour surveiller. Alors qu'il discutait avec des guerriers plus âgés du Clan de la Rivière, il gardait un œil sur les nouveaux apprentis.

C'est à ce moment que les chefs se rassemblèrent et que l'assemblée commença. Il s'approcha alors le plus possible afin de bien entendre ce qui se dirait, car le partage des terres allait être annoncé et il savait pertinemment que des tensions allaient se créer.

Ce fut le nouveau chef du Clan de l'Ombre, Etoile Mélancolique qui commença annonçant les nouveaux territoires, leur nouveau lieutenant Soleil d'Argent, ainsi que les apprentis. Il en alla de même avec le Clan des Ténèbres avec Etoile Lunaire et son lieutenant Reflet Argenté. Puis vint Etoile Fleuri qui annonça sa nouvelle lieutenante, Élégance du Cygne. Cependant, à l'annonce des territoires, Etoile Mélancolique protesta et demanda l'acquisition d'un de leur territoire. Feu de l'Enfer était sur qu'il y aurait des soucis. Il attendit, tendu, la réponse de la chef de la Rivière. Il était entièrement d'accord avec ses arguments. Tout ce que le chat moucheté espérait, c'est qu'on ne doive pas en venir aux griffes. Il se tenait prêt à intervenir pour protéger son chef, bien qu'il se soit pas la cible, on n'était sûr de rien.

Puis vint l'annonce d'Etoile Sinistre qui annonça ses nouvelles vies, la nomination de son lieutenant, à ce moment là, l'attention de la foule se focalisa sur lui, et il sentit une bouffée de chaleur l'envahir. puis les nouveaux apprentis. Il jeta un coup d'oeil à sa nouvelle apprentie et à son frère, un peu inquiet quand à la réaction des autres Clan à l'annonce. Seul le Clan du Vent n'était pas concerné par la nouvelle, mais tous les autres... Et enfin l'annonce des territoires. Personne ne semblait protester pour le moment et il pria intérieurement le Clan des Etoiles afin que cela dure.

Il ne manquait plus que l'intervention du Clan du Vent et l'assemblée serai de achevée.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1716

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Ven 7 Mar - 12:04

Nuage Azurien sortit du camp en compagnie de Nuage de Secret, Nuage de Vérité, leurs mentors et sa mère, Coeur Cristallin, ainsi que le Chef, leur Lieutenant et leur Guérisseur. C'était sa première assemblée et il était excité comme une puce, ne tenant pas en place. Il allait peut-être revoir Esprit Joyeux !! s'était-il dit lorsque Etoile Sinistre avait annoncé ce matin qui venait à l'Assemblée.

Sur le chemin, il avait un peu bavardé avec Nuage de Secret et Nuage de Vérité sur leur entrainement qui avançait bien. Bientôt, ils seraient tous les trois Guerriers !
Feu de l'Enfer était en queue du groupe, tandis que Etoile Sinistre les menait d'une patte sûre.
Lorsque leur chef donna e signal, tous entrèrent dans la Clairière où se tenait l'Assemblée. Azu resta au début avec ses amis du Clan, mais chercha du regard Esprit Joyeux, de la Rivière. Il ne le trouva pas et essaya de cacher sa tristesse en allant échanger avec des apprentis d'autres Clans, mais ne dit rien à Séco et Vérité par rapport à Esprit Joyeux.

Enfin, les chefs se rassemblèrent et l'assemblée commença vraiment. Azu resta près de sa mère, qui était près d'une Guerrière de l'Ombre, une vieille connaissance de la femelle. Le partage des terres serait annoncé, et tous savaient qu'il risquait de se créer des tensions.

Etoile Mélancolique, de l'Ombre, commença en annonçant les nouveaux territoires; Soleil d'Argent était lieutenant, et plusieurs apprentis avaient grossi les rangs de ce Clan. Nuage Azurien pensa que le Tonnerre en comptait autant de nouveaux.

Etoile Lunaire, des Ténèbres, avait aussi un nouveau lieutenant, Reflet Argenté, ainsi que de nouveaux apprentis. Il sembla à Azurien que tous les Clans avaient désormais un nouveau Chef et un nouveau lieutenant... Cela semblait ouvrir de nouvelles perspectives, les tensions entre Clans s'étant un peu affaiblies durant le Voyage.

Etoile Fleurie annonça les mêmes nouvelles, sa nouvelle lieutenante étant Elégance du Cygne, une guerrière blanche. Mais à l'annonce des terres, le chef de l'Ombre demanda un territoire que la chef de la Rivière avait annoncé comme sien. Azu sentit ses muscles se tendre face à ce qui pouvait éclater. Il ne savait de quel côté se rangerait son Clan, mais il espérait qu'il resterait neutre.

Puis, Etoile Sinistre annonça les nouvelles à son tour, son lieutenant et les apprentis. Le novice sentit une bouffée de fierté l'envahir lorsqu'il annonça son nom. Ayant oublié que les deux novices venaient des Ténèbres, il ne prêta pas attention aux réactions des chats de ce Clan. Puis Etoile Sinistre annonça leurs territoires, et aucune réaction ne vint perturber leurs terres. Avec soulagement, Azu relâcha ses muscles.

Enfin, le Clan du Vent imita les autres chefs. Et l'Assemblée serait ensuite terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1687

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 15 Mar - 17:38

La lune brillait dans la toison argenté de leurs ancêtres, Miel d'Abeille était excitée par l'assemblée des 5 Clans!
Voicie depuis plusieurs lunes que les clans n'avaient pas partagaient comme le veux la coutûmes des gardiens de la toison.
Ses yeux émeraude brillait d'une nouvelle lueur d'espoir, elle suivait la troupe de Étoile Sinistre silencieusement même si à l'intérieur de son être, la guerriére bouillonnait tel un volcan prés à cracher son trop plein de joie.
Son coeur battait vite et ses pattes semblait la transporter sans effort comme si un poid lui était enlevé de ses épaules roux-créme.
Devant elle, les récent apprentis du Clan papotaient comme si le périple n'avait pas existait, elle ne put cacher un sourire mais au fond d'elle même une petite voix souflat à son esprit que plus rien ne serat comme avant.
Levant ses yeux vert l'astre lumineux,elle priat que Nuage d'Espoir la regarde avec fiértée comme elle l'aurait si c'était elle qui devait veiller sur celle-ci.
Les arbres se firent rare et l'herbe de plus en plus tendre sous ses coussinets roses, l'odeur de nouvelles plantes lui emplirent ses narines.
Soudain la troupe du Tonnerre s'arretat devant une immense terres verdoyante,de nombreux chats étaient présent et Miel d'Abeille aurait cru une attaque de chats errants si la brise fraiche du soir ne lui avait pas apporter l'odeur rassurante des Clans de la Riviére, de l'Ombre, des Ténébres.
Celui du Vent ne semblait pas présent, elle eu un sentiment d'inquiétude puis elle haussat ses épaules surement ils étaient en route eux aussi
Son chef marquat un arret juste avant de s'engager vers les chefs des 3 clans présent, elle fit de même dressant ses oreilles:

- Souvenez-vous, rien qui pourrait se retourner contre nous ne doit être divulgué. Allons-y.

Elle hochat vivement sa tête avant de couler discrétement un regard vers les apprentis.
Bien souvent c'était les apprentis qui avait la maladresse de revéler des problémes de leurs clans aux autre futur guerriers,pensat-elle, nous passons tous par là mais les conséquences de ces bêtises peuvent être importante!
Puis d'une foulée souple, la chate rousse-créme rejoignit les chats, la foule lui permit d'entrevoir des visages familier.
Durant le voyage la guerriére aavit essaye de retenir de nombreux nom des différents clans ainsi elle put reconnaitre Soleil d'Argnet un combattant du Clan de l'Ombre.
Elle le saluat avec respect avant d'entendre le miaulement des chefs pour donner le signal.
Et le Clan du Vent?,la guerriére percat du regard la foule mais nul trace des chats du Vent semblait présent, elle enroulat sa queue autour de ses pattes pour dissimuler sa panique et gardat ses yeux rivés sur les chefs qui ne semblait pas perturbaient pas l'absence du 5éme Clan.

Une ombre recouvrit à moitié l'assemblée lorsque Étoile Mélancolique s'avancat imposant afin de parler en premier,la voix tranquille du meneur la fit frissoner:

– Le Clan de l'Ombre s'est établit dans les montagnes le jour de notre réveil de ce côté de la Grande Porte. Nous avons depuis organisés de nombreuses patrouilles pour marquer notre territoire qui s'étends désormais de la Forêt des Morts, frontière actuelle avec le Clan du Vent, au Bois Sombre, frontière actuelle avec le Clan de la Rivière.

Il marquat une pose comme pour bien faire comprendre à tous que le territoire du Clan de l'Ombre sont bien définie,Étoile Lunaire semblait ravie puis il reprit :

– Depuis ce jour, Soleil d'Argent est devenu lieutenant et nous comptons trois apprentis de plus Nuage d'Ecaille, Nuage de Lichen et Nuage de la Chronique qui sont ici ce soir. Nous avons également découverts un chaton femelle, Petite Comédie, aux limites de nos Terres qui a décidée de rester au Clan de l'Ombre. J'ai aussi le plaisir de confirmer mon statut de chef. Je me suis rendu au Puits de Lune la semaine derrière et y ait reçu mes neuf vies ainsi que le nom d'Etoile Mélancolique en même temps que Pétale de Fleurs devenait Etoile Fleurie. Nous avons trouvés le Puits sous la ville blanche, il se trouve dans une bouche d'égout au bout d'un sous-terrain.

Miel d'Abeille sentit ses moustaches frémirent.
Enfin! Des nouvelles bonnes, pensat-elle,de nombreux chats avaient tombés sous les coups terribles du destin lors de leurs périples!Les Clans devait avoir tous de nouveaux chats fort et loyaix pour renforcer les Clans!
Elle poussat un miaulement de joie et félicitat le nouveaux lieutenant en inclinant un peu la tête en avant et reportat son regard sur le chef de l'Ombre et remarquat une lueur d'inquiétude dans le regard de la chef des Ténébres.
Qu'avait à craindre le Clan des Ténébres? Une nouvelle attaque? C'est absurbe! Mais pas impossible même si les clans étaient tous épuisés par le périple lorsqu'un chef donne l'ordre d'attaquer nul ne doit le contester!,songeat la guerriére rousse.
Étoile Mélancolique reculat afin de laisser place à la chef des Ténébres,Étoile Lunaire prit à sont tour la parole malgrés sa maladresse sur la branche et tremblante annoncat les nouvelles des Ténébres, était ce de la peur?:

"Après notre réveil nous avons continuer de marcher un peu dans la Forêt Rouge et avons fini par trouver un emplacement idéal pour notre camp. Notre territoire passe par les collines de l'Est, La Combe désertique, la Plaine de Cendres et La fôret Rouge. Nous trouvons de quoi nous nourrir, nous marquons bien nos frontières, bref c'est le bonheur.

Miel d'Abeille poussat un soupire soulagé ce qu'avait prit la guerriére pour de la peur n'était que du stresse,son regard vert compatissant ne cessait de regarder la chef qui reprit :

"Le clan des Ténèbres aaussi l'honneur de vous annoner la nominationde son nouveau lieutenant, Reflet Argenté et son nouveau guerisseur, Euphorie du Homard.

La chate rousse poussat un nouveaux miaulement remplie de joie avant de se lécher sa patte avant génée et de reposer ses yeux sur les 4 chefs.
Étoile Fleurie s'avancat un peu sur sa branche et prit la parole, Miel d'Abeille percevait de la géne dans son regard, le Clan de la Riviére était t-il dans une mauvaise posture face aux autres clans? Leurs terres ne leurs convenait pas?:

- Le Clande la Rivière se porte bien également. J'ai reçu mes neuf vies en même temps que Etoile Mélancolique. Manouvelle Lieutenante est présente à cette Assemblée, il s'agit de Élégance du Cygne. Le Clan compte deux nouveaux Apprentis, Nuage de Mésanges et Nuage du Corbeau, qui sont aussi présents ce soir. La chasse est bonne et nous nous remettons bien du voyage. Notre territoire s'étend de la Forêt Aride au Bois des Brumes, frontière actuelle avec le Clande l'Ombre.

Tant mieux,songeat la guerriére du Tonnerre avant de jeter un regard vers Étoile Sinistre qui se tenait à ses cotés qu'allait donc annoncer son chef?
Alors que la meneuse de la Riviére reculat, Étoile Mélancolqie affichat un furreur qui aurait pu secouer la terre violement tel un éclair qui frappe le sol.
Et il bondit sur ses pattes en protestant:

– Aux dernières nouvelles,il me semblait que le Clan de laRivière péchait. Pourquoi être allée jusqu'au Bois des Brumes ? Ton Clan aurait-il envie d'apprendre àchasser la souris comme de vrais chats ? Cela m'étonnerais, ou sinon autant te mettre sous les ordres d'Etoile Sinistre car le Clan de la Rivière n'aurait plus de raison d'être.

– Le Bois des Brumes serait bien plus utile au Clan de l'Ombre, d'ailleurs je suis certain que tout le gibier que vous y trouvez nous appartiens. Lorsque la saison des neiges approche, les proies des montagnes descendent à la recherche de températures plus clémentes, mais celareste des proies des montagnes. Le Clan de l'Ombre devrait avoir le contrôle du Bois des Brumes, vous n'en avez aucune utilité et il ne vous fera pas défaut tandis que nous avons besoinde nos proies.



Et cela n'échappat pas à Étoile Fleurie qui reprit durement:
- Le Clande la Rivière ne s'est jamais nourri que de poisson, une rivière ne suffit pas ànourrir tout un Clan, que crois-tu ? Nous avons toujours su chasser en forêt et cela n'a pas changé durant le voyage. Il est absolument hors de question de vous céder le Bois des Brumes, nous avons besoin de son gibier. Nous avons souvent eu des problèmes avec l'eau, ne t'en souviens-tu pas ?

Parmie cette tensiosn entres les chefs des clans, une lueur brillante attirat l'attention de Miel d'Abeille.Étoile Lunaire semblait figée et ses griffes briallait sous l'éclat de lune.
La peur de Miel d'Abeille lui nouat sa george et elle regardat les chats de la Riviére et de l'Ombre se toisaient froidement parmie les chats des Ténébres et du Tonnerre.
Même Soleil d'Argent semblait prêt à lancer l'attaque, elle fermat ses yeux et se retint de crier toute sa colére.
Pourquoi???!!!,pensat-elle, il faut toujours q'une querelle transforme la trêve en une guerre ou du sang est versé inutilement sous les yeux des guerriers jadis impuissant.

- Rien ne dit que ici, étant encore plus près des Bipèdes, nous n'aurons pas les mêmes problèmes. Le Bois des Brumes est àla Rivière et il le restera. Nous en avons plus besoin que vous pour notre survie.

Étoile Fleurie avait annoncer ces derniéres paroles en signe de défit et sa position soulignat d'autant plus sa mise en garde.
Étoile Sinistre semblait plus que désolé par cette situation et prit sa parole tandis que la tension commencait a redescendre lentement trés doucement:

- Le Clan du Tonnerre se porte magnifiquement bien. Tout comme Étoile Fleurie et Étoile Mélancolique, je me suis rendu au Puits de Lunes où j'ai reçu mes neufs vies. Par ailleurs, je suis venu accompagné de notre nouveau lieutenant, Feu de l'Enfer. Nous comptons parmi nous deux apprentis ainsi qu'un guerrier, il s'agit de Nuage de Secret, Nuage de Vérité et Chant des Loups! Nous avons patrouiller nos nouvelles terres et notre clan à annexé les Bois aux Merles, la Lisière, l'Arbre Solitaire, le Ruisseau Brun et la Forêt de Jade. Je n'ai à ajouter.

Miel d'Abeille poussat un miaulement féroce et regardat fiérement Feu de l'Enfer et les apprentis,le Clan du Tonnerre était fort face aux nouvelles menaces mais elle priat pour que la prospéritée au sein du Clan dur pour toujours.
Elle se rendit compte qu'il restait le chef du Vent de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée de Février   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée de Février
» Assemblée de Février
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-