La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:01


La Forêt Rouge 


Il n'y a pas plus agréable pour une promenade que la Forêt Rouge... si vous aimez les couleurs vives. On dirait que tous les arbres sont piégés en automne. Avec ses érables, ses buissons oranges et ses fleurs jaunes, c'est comme entrer dans un incendie ou... en enfer. C'est souvent ce qu'on dit du côté du Tonnerre, eux ne peuvent voir que la lisière écarlate des hauts arbres aux couleurs intenses, eux sont habitués aux teintes vertes de leur Forêt de Jade... ils ne peuvent pas comprendre tout le charme que l'on trouve dans cette forêt où même les proies semblent avoir volé les couleurs du soleil.

Car il y a tout de roux ici, les écureuils, les oiseaux, les souris, les papillons, les araignées, les renards aussi... Ah oui, parce qu'il y a beaucoup de renards dans le coin et il est bien difficile de les retrouver parmi les bosquets couverts de fleurs oranges vives. Dans la Forêt Rouge, il faut être aux aguets, le sang doit battre dans tous vos muscles car votre survie peut dépendre de votre vitesse de réaction. Dans ce bois où toute créature est de la même couleur que la nature, impossible pour un chasseur de savoir lorsqu'il devient une proie. Ah c'est sûr, il n'y a que les chats des Ténèbres qui peuvent apprécier un lieu pareil où, de plus, il peut faire très chaud du début du printemps jusqu'à la fin de l'automne.

L'automne n'épargne pas la Forêt Rouge qui perd très vite ses feuilles, mais même dénudée elle garde ses couleurs chaudes. En hiver, même lorsque la neige s'abat les troncs gardent une teinte vermeil qui donne l'impression qu'il fait plus chaud qu'en réalité. Le printemps voit revenir une multitude de proies et de feuilles, des jonquilles, des tulipes... des milliards de fleurs vives couvrent le sol tandis que les feuilles brûlantes reprennent leur place. L'été voit venir l'apothéose de la Forêt Rouge, qui par les jours les plus arides peut sembler s'embraser comme le pelage d'un vieux Guerrier roux.

Quand il pleut pourtant, tout le charme disparaît. La Forêt devient un royaume de boue brune, quelqu'un a éteint le feu des arbres. Mais dès le premier rayon de soleil tout s'illumine à nouveau et il fait si bon qu'on perd bien vite la notion du temps. Quand il neige, il semble improbable de trouver du blanc parmi les arbres encore rougeoyants comme des braises. Et je vous laisse imaginer la magnificence des lieux lorsque la foudre s'abat sur l'un de ces arbres couleur de feu.


En résumé : La Forêt Rouge porte bien son nom, elle est comme un feu ardent fait arbre. Tout ici est couleur de brasier, plantes comme animaux. Les Guerriers roux sont d'ailleurs souvent envoyés dans les parages lors des chasses, car ici, si vous n'êtes pas discret il faut être vif, vous n'êtes pas à l'abri d'un renard affamé.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-