La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1870
X Points Team : 3146

MessageSujet: Petite Nuit   Dim 16 Fév - 1:12

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Petite Nuit


    ∾Sexe



    ∾Âge

      0 lunes


    ∾ Histoire

      Dure dure d'avoir une histoire lorsqu'on est pas encore né, mais vous savez quoi... j'en ai une.

      C'est l'histoire d'un chat que le destin semblait avoir accablé de malheurs qui un jour s'enfuit de son Clan et rencontre l'amour. Pour elle, il accepte de subir le pire des traitements, d'être traité comme une crotte de souris par son mentor, d'être le pire ennemi du frère de son adorée et ignorée par la demoiselle elle-même. C'est l'histoire d'un chat triste et seul qui a abandonné sa famille par colère et s'est tut longtemps, d'un chat qui s'est contenté d'observer la vie des autres sans jamais oser prendre part à la sienne jusqu'à ce qu'il rencontre un félin d'un autre Clan plus malheureux que lui, jusqu'à ce qu'il cesse d'écouter ses émotions pour se fier à son corps, jusqu'à ce qu'il s'élance droit devant face à la mort. Alors il y a un choc, alors le pauvre chat se retrouve jeté contre une porte de fer comme s'il n'était plus qu'un fragment de tissu et il tombe.

      Tout aurait put s'arrêter là, mais cela aurait été bien triste et pour une fois la vie s'est dit qu'elle pouvait faire quelque chose. Alors pendant que le chat gisait dans l'herbe émeraude le ciel est entré dans ses veines et lui a donné la force de respirer, pas beaucoup, mais juste assez pour tenir cinq minutes de plus. Cinq minutes c'est énorme, cela à suffit à lui sauver la vie et comme le ciel ne fait jamais les choses en petit, en plus de lui donner un souffle il lui a ouvert les yeux. Lorsque le chat s'est réveillé, il savait tout et savait aussi qu'il ignorait tout. Tout le monde ne peut pas accepter ça, il n'y est pas arrivé. Peut-être parce qu'il était épuisé, peut-être parce que le ciel n'en avait pas décidé ainsi, son esprit à rejeté le savoir qui est resté dans son sang et les choses auraient put en rester ainsi car le destin avait déjà fait beaucoup de choses, mais si tout c'était arrêté là qui vous aurait raconté tout ça ?

      C'est aussi l'histoire d'une jeune chatte, une belle apprentie qui aurait put tout avoir. Elle aurait put avoir trois frère et une sœur, elle aurait put avoir un père et une mère, mais les choses ne tournent jamais ainsi dans les histoires, cela serait trop facile et il n'y aurait pas d'intérêt à le raconter. Alors quand cette chatte est née, ses parents sont morts et ses frères et sa sœur avaient disparut, mais la bonne vie lui a laissé un frère jumeau, son parfait reflet, son cher secret. Ensemble, ils ont vécus avec une nouvelle mère, ils ont vécus alors qu'autour d'eux c'était la guerre et un jour ils ont découverts qui ils étaient et ils ont décidés de retourner de là où ils venaient.

      C'est une histoire ni bonne ni mauvaise qui aurait put arriver à n'importe qui et arrive en faite à tous ceux qui ne font pas attention à ce qui se déroule autour d'eux. Car la jeune chatte était ainsi, distraite, occupée à rêver de ses parents qu'elle n'avait pas connu, de destinées glorieuses et de figures à admirer, de beautés mystérieuses et de choses sans importances, de tout ce qui fait qu'un chat est un chat, qu'une apprentie est insouciante. Il ne faut pas lui en vouloir, tout le monde a été comme ça, incapable de voir ce qui se trouve sous ses yeux, même si c'est une personne qui vous aime de toute son âme. Alors le jour où la chatte a enfin vu qu'autour d'elle respirait le monde, la vie lui a semblé à la fois plus dure et réelle et comme elle était perdue, comme elle ne pouvait plus être la jumelle de son frère, mais elle-même, elle s'est donnée un but. C'était une chose simple en apparence, retrouver le chat, celui qui l'aimait et qu'elle ne voyait pas et lui dire à quel point elle s'en voulait, parce qu'elle aussi elle l'aimait, elle avait aimé ce qu'il avait fait pour lui, mais les choses les plus simples sont toujours les plus dures.

      Un jour, ces deux histoires se rencontrent, mais quand on y réfléchis, ces deux histoires se sont rencontrées toute leur vie et quand deux destins s'entremêlent comme ça, c'est toujours pour créer quelque chose d'immense et qui y a-t-il de plus immense que deux histoires qui se doublent ? Rien je crois.

      Je suis l'un des nouveaux chats de ces vies mêlées, bientôt je naîtrai, je découvrirai ce que j'ai a découvrir et ferait ce que tout le monde attends de moi, je deviendrai un Guerrier ? Non, plus que cela. Tout le monde est toujours plus que cela. Je ferais de grandes choses, mais peut-être pas. J'ai beau ne pas être né je sais déjà, je connais l'histoire de ceux qui m'ont créés et même celle de ceux qui les ont créés. Je sais déjà tellement de choses, pour moi ils n'ont aucun secrets car le ciel est entré en moi lui aussi. Je suis le ciel qui était prisonnier du chat solitaire, je suis les rêves de la chatte qui ne voyait pas l'essentiel, je suis un frère aussi et une destinée, je suis une prophétie et un imprévu, je suis tellement de choses avant même d'être né, avant même que l'histoire ait commencée.

      J'arrive


    ∾ Caractère

      Petite Nuit est un chaton comme un autre... Non je rigole. C'est un rêveur, mais un rêveur savant. Il est curieux, mais pas au sens auquel ont pense lorsque l'on parle de chatons. En général un chaton curieux, c'est celui qui va se demander ce qu'est une feuille et va jouer avec jusqu'à ce qu'il se demande ce qu'est une boule de mousse et aille jouer avec. Petite Nuit n'est pas curieux comme cela, s'il voit une feuille il est du genre à se demander comment elle a put tomber de son arbre, qu'est ce qui lui donne sa couleur, pourquoi toutes les feuilles ne sont pas les mêmes... C'est donc un chaton qui au lieu de jouer avec la feuille l'étudiera avec attention pendant des heures et enchaînera avec des expériences parfois dangereuses comme monter dans un arbre pour savoir si ses feuilles sont toutes identiques ou pas.
      A cause de cela, Petite Nuit est distrait, toujours à courir après autre chose. Il sait que certaines choses doivent être prises au sérieux, mais ça ne l'intéresse pas. Il préfère découvrir quitte à ce que ses recherches mettent sa vie en danger, au grand désespoir de sa mère.
      Il n'est pas en phase avec les autres chatons et ne comprend pas leurs jeux. Dès qu'il commence à parler avec eux, les autres se sentent dépassés, que ce soit des adultes ou des petits, il passe son temps à poser des questions dont il est le seul à trouver des réponses qui lui plaisent. Il se sent parfois exclu, à du mal à s'assumer. Il ne comprend pas pourquoi on se moque de lui à propos de son caractère ou de sa fourrure, cela le rend aigris et il peut parfois être cruel par vengeance.
      Souvent, Petite Nuit est étrange, il semble comme prit de crises. Lorsque cela arrive, il ne bouge plus, reste figé, les griffes plantées dans le sol, et la peur envahit sa fourrure. Si on lui demande ce qui lui arrive, il répondra toujours la même chose "Je tombe." Parfois il hurle sans raison apparente, sans être capable d'expliquer ce qui lui arrive. Il aimerait pouvoir, mais dès qu'il essaye tout le monde est perdu. Cela lui fait peur, mais ce qui lui fait encore plus peur que ses crises ce serait de ne plus les avoir et là encore, si on lui demande, il répondra toujours la même chose "Parce que c'est une partie de moi."
      En résumé, Petite Nuit est un chaton complexe, son caractère peut varier du tout au tout, il est un maelstrom d'émotions qui semble ne jamais devoir s'interrompre. Son comportement est plus que singulier, beaucoup pensent qu'il est fou, pourtant il ne l'est pas, c'est une des choses dont il est sûr.


    ∾ Physique

      Petite Nuit est un chaton écaille-de-tortue, je sais ce que vous allez dire, c'est impossible. Je vous arrête tout de suite, pas impossible, exceptionnel. Cette particularité du pelage lui apportera d'ailleurs des désagréments à l'avenir, car à cause de sa fourrure il est stérile. Il ne le sait pas encore naturellement, mais autour de lui certains ont bien compris que seuls les femelles portaient ce genre de robe. Bon nombreux de félins le prennent d'ailleurs pour une fille, ce qui l'horripile.

      Il a le pelage noir majoritairement avec des petites tâches rousses irrégulières qui donnent à sa fourrure des allures de brasiers. Ses yeux sont ambrés, captivants. Ils semblent à la fois plus vieux et plus jeunes que son âge. Lorsqu'il pose son regard sur vous, vous savez que vous ne le comprendrez jamais, qu'il sera toujours à part et que vous ne pourrez jamais faire plus que l'effleurer. C'est difficile à admettre, mais vous devez le faire ou bien il vous sera incapable de vivre avec lui. Il est très petit (normal il n'est pas encore né ) je veux dire qu'il restera très petit, même né. Il vieillit lentement, encore une anomalie dut à son sang. Résultat, apprenti il ressemblera encore à un chaton de 3 lunes, guerrier il ressemblera encore à un apprenti et chaton... et bien il ressemblera un peu a ces petites choses fragiles et pas plus grosses que des rongeurs.

      Il a le corps fin et gracieux, féminin. Une longue queue, des pattes fortes et solides. Il bouge beaucoup, ais peut rester immobile très longtemps. Parfois son regard se perd dans le lointain, parfois il vole très loin au dessus du monde et puis il revient pour une seconde vous offrir un peu de sa vision des choses.


    ∾ Rêve

      Grandir


    ∾ Crainte

      Rater une marche



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Moi


    ∾ Ton Âge

      18 ans


    ∾ Tes Passions

      Ecrire, les cookies et les animaux


    ∾ Ton Surnom

      Caddy/Loup


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      4


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Cool


    ∾ Code du Règlement

      Validé by Neko


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      J'ai été inscrite sur beaucoup mais maintenant y a plus que lui


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      C'est une courte histoire ^^


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Moi-même ou ma souris je sais pas


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Vuiii !!! //ZBRAF//


    ∾ Autre chose à dire ?

      J'ai fait cette prez parce que j'en avais envie et j'en suis bien contente ^^




Codage par Graffitti pour 123. ∾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3087

MessageSujet: Re: Petite Nuit   Dim 16 Fév - 1:58

Tu pouvais pas attendre hein

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3146

MessageSujet: Re: Petite Nuit   Dim 16 Fév - 9:45

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2812

MessageSujet: Re: Petite Nuit   Dim 16 Fév - 16:09

En effet il est assez strange Sisi Prèz validée je veux te voir le jouer What a Face

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Petite Nuit
» Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.
» La vie doit continuer... |Baptême de Petite Nuit et Petit Éclair|
» Petite nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Tonnerre-