La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 7
X Points Team : 1293

MessageSujet: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Lun 24 Fév - 1:25

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Bourreau des Assassins


    ∾Sexe

      Matou


    ∾Âge

      21 Lunes


    ∾ Histoire

      Je suis née en sous Petit Assassin, mon frère et ma sœur eux s’appelaient Petite Amoureuse et Boule Noire, mais je suis restée le seul survivant lors d'une épidémie contagieuse au nom inconnu . Je suis pas reste seul longtemps a la pouponnière,une nouvelle portée de chaton est née 2 lunes après ma naissance. Mais je ne pouvait pas encore jouer avec eux. J'étais fan d'un apprenti de mon clans,il s’appelait Nuage de la Mer. Il avait tout pour être le guerrier parfait. C’était mon exemple,jusqu’à ce que celui ci devienne guerrier. Une grande bataille fit rage ,malheureusement ma mère est morte tuée par des chats inconnu qui puaient une odeur de charogne. On les appelaient les chats errant.

      Le guérisseur a tout fait pour la sauvez mais c’était trop tard. Pleurant seul avec mon père,je me sentit pris d'une grande force, je voulait devenir plus fort que tout pour ne plus voir personne mourir et les protéger au péril de ma vie. A mon baptême d'apprenti je fut nommée sous le nom de Nuage des Assassins mon mentor était Voie Lactée,un très belle chatte blanche et rousse aux yeux vert.

      Elle m'a apprit beaucoup de chose et je l'aimais bien.
      J’ai été son apprenti pendant 5 lunes jusqu’à ce qu'elle meurt de vieillesse. J'en fut très attristée mais il faut savoir allée de l'avant ! Je prit le nom de Bourreau des Assassins. Je fut tout de suite capable de me débrouiller seul, mais tout n'est pas fini, un soir une petite chatte s'approcha de moi et me regarda travailler.

      Son nom ? Elle s’appelait Boule de Douceur, elle avait un beau pelage blanc mais ses yeux était bleu remarquable . Elle était d'un gentillesse inoubliable, j'ai eu de la chance lors de son baptême c'est moi qui fut appelée pour être son mentor. Elle était très douée pour la chasse et le combat. J'en fut très fier.
      Elle fut mon apprentie pendant 4 lunes jusqu’à un terrible accident. Ça c'est passée une belle journée lors de la saison des feuilles verte , le soleil était haut deja, mon apprentie cherchaient des proies,je pensait a son nom de guerrière, peut être que elle s'appellerait Éternel Douceur. Mais un gros plouf me fit sortir de ma rêverie, son pelage blanc sortait de l'eau, affolée je cria son nom et plongea pour allez la chercher. Quand elle fut sorti elle était deja en train de rejoindre nos ancêtre. Pendant son dernier instant,elle me murmura quelque chose aux oreilles:

      -Je T'aime,je suis fière de t'avoir eue comme mentor. J'aurai voulu pouvoir restée avec toi mais nos ancêtre ont choisie ainsi sache que je ne t'oublierai jamais !!

      Mon corps trembla de tout son longs et je lui répondit que moi aussi je l'aimais et que je voulait qu'elle revienne a la maison. Mais elle s’endormit a tout jamais dans un profond sommeille. En arrivant au camp avec le corps de ma chère amie défunte tout les chats du clan me regardèrent affolée,sa mère accourut vers elle et fourra son museau dans son pelage trempée. Pleurant la mort de son enfant. Je m'assis et attendit que tout le monde la pleure et veille sur elle jusqu’à la fin de la nuit. La matin on l'enterra et plus personne ne me proposa de discuter ou de me réconforter.

      Mon père devenu ancien préféra baisser la tète,mais la mère de la défunte viens poser sur moi un regard plein de douceurs:
      -Je sais qu'elle t'aimais et je sais que tu est quelqu'un de bien. Alors reste comme tu est c'est ce qu'elle aurait voulut. Fait ta vie et aime a nouveau.
      -Merci a toi Eau Douce.
      La mère de Nuage de Douceur est morte peu après tuée par un monstre. Mais comme elle me l'avait dit je refit ma vie mais sans aimer a nouveau car cela m’était impossible. J’espère trouver un ou une nouvelle apprenti(e) mais pas tout de suite je en suis pas prêt. Enfin pas mentalement. S'il elle avait survécu je sais comment on on l'aurai appelée Douceur Perdue elle avait choisis ce nom pour me faire honneur. J'en pleura toute la nuit.


    ∾ Caractère

      Le silence. Le froid. Le calme. Je ne connais que ça maintenant. Je reste assise pendant des heures à scruter l'horizon. On me voit souvent la tête levée vers le ciel. Certains me demandent pourquoi, d'autres passent leur chemin sans me déranger. Pourquoi ? Je réponds, pourquoi pas ? Ils s'en vont. Je suis seule, de nouveau. Je parle très peu aux autres. J'essaye d'éviter tout contact avec autrui. Mais ... C'est impossible, malheureuse. Je t'écoute me parler sans rien dire. Cela m'énerve. Je n'ai aucune envie de te parler. Tu poses trop de questions, dégage ! Fiche le camp ! Tu pars en me lançant un regard haineux. Je soupire. Méchant ? Oui je le suis devenu. Je me suis tant habitué au silence que d'entendre la voix des autres me dérange dorénavant. Je n'ai pas vraiment d'amis. J'évite d'en avoir. Je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Quand il fait enfin nuit, j'en profite pour chanter ma mélancolie. J'ignore si quelqu'un m'entend, au fond je l'espère. Je me dis que peut-être un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pourra m'aider. Mais... Les rêves ne sont là que pour nous permettre de nous évader. Alors, je rêve souvent de ce jour qui n'arrivera jamais..


    ∾ Physique

      C'est un magnifique chat qui se déplace avec légèreté et souplesse. Vif et rapide comme un lapin, il possède des mouvement asse brusque. Il possède sur son dos beau pelage noir comme la plus profondes des ténèbres. Faisant ressortir ses yeux bleu glace comme l'eau la plus pure et comme un ciel sans nuages. Il est de grande taille et et fin. Ses patte sont vraiment très large et puissante. Il pourrai vous blesser gravement si vous laisser les partie sensible a sa portée. Mais le guerrier ne tue pas pour rien. Il ne tue pas pour le plaisirs, pour protéger ses amis ou son clan ! Au oreille pointu et grande cela fait ressortir sa grande tète de sons corps musclé. Il possède de large épaule et un queue longue comme celle d'un renard aussi touffus que celui-ci. Elle est aussi puissante que ses griffes très aiguisée. Quand a ses croc il sont d'une blancheur éclatante et aussi tranchante que des lames des rasoirs. Son équilibre est a tout épreuve et il peut grimper sur les arbres avec une vitesse inouï. D'un force puissante ce guerrier est fait pour les combats rapprocher et les bataille sanglante..


    ∾ Rêve

      Il rêve de devenir le nouveau chef du Clan des Ténèbres !


    ∾ Crainte

      *Il craint depuis toujours de tomber sur cette chatte là ! Son premier amour interdit



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Nop Nop


    ∾ Ton Âge

      14 ans et demi


    ∾ Tes Passions

      Le roller, le rp, le graphisme


    ∾ Ton Surnom

      Auty


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      1 seul


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      *Assez sympas


    ∾ Code du Règlement

      Neko a mangé le code ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Oula je ne sais plus


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Un pub


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Nop


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Nop


    ∾ Autre chose à dire ?

      Ecrire Ici




    Codage par Graffitti pour 123 ∾


Dernière édition par Bourreau des Assassins le Ven 7 Mar - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1503

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Lun 24 Fév - 2:19

*Première arrivée! Yeah !* Bienvenue parmi nous!
Ton avatar et le nom d'Abysse Perdue me dit quelque chose, tu serais pas sûr Cats Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 259
X Points Team : 1614

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Lun 24 Fév - 14:01

Bienvenue ! Il manque un mot à ton code, courage, fouille bien !
Sinon j'aime bien ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 207
X Points Team : 1668

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Lun 24 Fév - 16:28

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3056

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Lun 24 Fév - 16:40

Je ne comprend pas trop, qui est ton personnage? L'un des petits chatons, et dans ce cas pourquoi a-t-il 21 lunes alors que "trois lunes" seulement ont passées et quel est cet amour interdit? Ou alors Abysse Perdue mais dans ce cas le nom ne correspond pas?
(par ailleurs, le chef actuel est Etoile Lunaire, je pense que ça serait cool que ton histoire corresponde un peu plus au contexte du forum ^^ pour info, on sort d'un voyage, ça fait environ une lune en temps RP je crois)
Sur ce, bienvenue

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3115

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Lun 24 Fév - 19:07

Nunured à tout dit. Il y a dans les réglos la liste des noms des anciens chefs, ça peut être utile.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 7
X Points Team : 1293

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Mar 25 Fév - 14:42

Oh oui je suis sur CD ! Mais merci ! Je change mon history !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2780

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Mar 25 Fév - 16:28

Bienvenue ! :D Tout est bon, il ne te manque plus que la dernière partie du code ;)

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1557

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Mer 26 Fév - 1:48

Bienvenue tueuse d'Ezio 8D

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 7
X Points Team : 1293

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Mer 26 Fév - 2:29

Étoile Sinistre tu est Bill n'est ce pas ? J'attend toujours ta réponse au rp ! XD

Merci (tueuse d'Ezio ?)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1622

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Mer 26 Fév - 8:54

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/


X Messages : 7
X Points Team : 1293

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Ven 28 Fév - 12:21

Merci code mit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 12
X Points Team : 1304

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Ven 28 Fév - 14:34

Huhuhu
Ketchup loves you
Bref, jolie présoche, agréable à lire et tout.
Vava bien plus swag que ma grand mère Sisi
Puis Bienvenue à toué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 7
X Points Team : 1293

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Ven 28 Fév - 23:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2780

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Sam 1 Mar - 9:49

Il te manque toujours un morceau du code, il y a quatre parties ^^

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1503

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Sam 1 Mar - 16:28

Je suis bel et bien Bill ^^ et dsl pour ça je compte y répondre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 7
X Points Team : 1293

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Ven 7 Mar - 0:49

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2780

MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   Ven 7 Mar - 8:58

Tout est parfait, je valide !

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimey - La peur? Je ne connais pas. Soldat, deuxième ligne.
» Qui ne connait pas la peur, ne connait pas le courage. - Ethan
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ténèbres-