La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 198
X Points Team : 1525

MessageSujet: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Mer 26 Fév - 20:07

L'aube faisait étinceler le ciel de milles couleurs quand Feu de l'Enfer sorti de la tanière des guerriers. Il avait beaucoup de choses à faire dans le camp entre les constructions, les patrouilles de chasses, les patrouilles de territoires... D'autant qu'il avait désormais une apprentie dont il devait s'occuper. Certes, elle avait déjà bien plus de 6 lunes et semblait déjà avoir suivit un entrainement mais sa formation était certainement incomplète par ses changement de Clans.

Ils fit une rapide toilette et prit une proie sur le tas en attendant le retour de la patrouille de nuit. Quand elle arriva pour lui faire son rapport, il l'écouta consciencieusement et envoya ses membres se restaurer et se reposer. Puis s'occupa de former les patrouilles de la journée, prévoyant de prendre la tête de celle de cet après midi. Une fois cela fait, il entreprit de trouver son apprentie, ne la trouvant pas il chargea un chaton de la trouver et de lui dire qu'il l'attendait dans le Forêt de Jade et qu'il faudra qu'elle se dépêche.

Le félin moucheté discuta un peu avec les membres du Clan quand à leur satisfaction vis à vis de leur nouveau camp, prenant note de toute remarque pouvant l'améliorer.

Une fois ceci fait il se dirigea en trottinant vers le lieu qu'il avait donné comme rendez vous à la jeune chatte, s'installa dans un clairière bien visible après, bien sûr, s'être assurer de la sûreté de l'endroit.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Sam 22 Mar - 19:17

Nuage de Vérité était légèrement stressée à l'idée de ce premier entraînement. Elle n'avait pas oublié l'impression de peur qui l'avait saisit devant le regard brûlant de Feu de l'Enfer. Par ailleurs, si son passage aux Ténèbres l'avait considérablement endurcie et l'avait forcée à développer ses compétences, elle doutait fortement que ce type d'enseignement soit conventionnel: cela suffirait-il à son lieutenant et mentor?

Le territoire des Ténèbres était beau, à n'en pas douter. Malheureusement elle le connaissait mal, comme ses congénères sûrement mais la mosaïque d'odeurs inconnues ne l'aidait pas. Timide, elle n'osa pas demander son chemin et décida, la truffe au sol, de pister Feu de l'Enfer à la trace. Dans son angoisse de faire mauvaise impression par un premier retard, elle regarda à peine les magnifiques arbres de la forêt de Jade et ne prêta aucune attention à la lumière verte qui, en tant normal, l'aurait émerveillée.

Heureusement, Feu de l'Enfer ne fut pas trop difficile à trouver et, assez rapidement, son pelage crème apparut, détonant sur le fond végétal de la clairière où il s'était installé. Plutôt contente d'être à l'heure, Nuage de Vérité se dirigea vers lui, la queue haute, toute sa fierté retrouvée. Elle se savait plus grande que la plupart des apprentis, et si son apparence était toujours celle d'une petite chatte, bientôt elle dormirait avec les guerriers. Il n'y avait donc pas de raison d'être intimidée.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1525

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Mer 26 Mar - 12:55

Le soleil montait dans le ciel et le léger vent remuait les branches, faisant danser les ombres et les lumières de la clairière. L'air était assez frais mais pas glacial.
Feu de l'Enfer attendait patiemment sa nouvelle apprentie tout en admirant le paysage qui s'offrait à lui.
Il n'eut pas trop à attendre avant que les taillis bougent et ne laissent apparaître le pelage noire de Nuage de Vérité.
Il lui lança un regard amical alors qu'elle s'avançait vers lui. Quand l'apprentie arriva à sa hauteur, il lui dit.

- Bien, aujourd'hui ton entrainement commence. Je sais que tu as pas mal changé de Clan malgré ton jeune âge. Normalement, en suivant un cursus normal, tu devrais bientôt être guerrière. Je me doute que tu t'es déjà bien entraîné et je doute avoir encore beaucoup de choses à t'apprendre. Aussi je me charge pour le moment d'évaluer tes compétences, dans plusieurs domaines, et j'essaierai de les compléter au mieux. Et comme tu viens des Ténèbres, même si tu es originaires d'un des quatre Clans, j'aimerai raviver à ta mémoire le Code du Guerrier car tu sera obligé de le suivre, comme tous les autres chats du Clans.

Il fit une pause afin qu'elle assimile ces paroles. Puis la regarda calmement :

- Montre moi les différentes positions de chasse que l'on t'a appris et a quel type de gibier elles correspondent.

Il se leva s'approcha de son apprentie.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Sam 29 Mar - 19:32

Nuage de Vérité se retint de remuer les oreilles en écoutant le petit discours de Feu de l'Enfer. Elle n'avait aucune opinion à propos du Code du Guerrier ; quelques bribes venaient à sa mémoire quand elle se concentrait mais jamais on ne le lui avait récité dans son intégralité. S'il était la clef de son assimilation au Clan du Tonnerre, elle le suivrait. Mais si certaines règles ne lui plaisaient pas, elle savait déjà ce qu'elle en ferait… et nul doute que Secret agirait de la même manière.
Les nombreux changements de Clan leur avaient donnés, à tous les deux, une certaine liberté d'esprit. Assez intelligente pour ne pas compromettre son avenir au sein du Clan qui acceptait ainsi de l'accueillir, Vérité n'avait pas pour autant envie de se soumettre à un Code qui n'aurait pas son approbation.

- Montre moi les différentes positions de chasse que l'on t'a appris et a quel type de gibier elles correspondent.

Ça commençait mal… Les positions de chasse, voilà qui lui disait bien quelque-chose, et on avait dû lui en parler au début de son entraînement. Mais avec le Voyage, elle avait tout oublié, et puis tout le monde s'en foutait bien de ce qu'elle pouvait apprendre. Comme les autres, elle avait chassé seule, à l'instinct, sans se soucier du protocole. Qu'est-ce qui pouvait bien correspondre à ces "positions de chasse"?
Puisque Feu de l'Enfer avait parlé de "type de gibier", Vérité décida de simuler la traque d'un oiseau. Ces bêtes n'avaient aucune oreille et on pouvait marcher bien lourdement, par contre leur regard acéré demandait une certaine discrétion visuelle. Elle se plaqua donc au sol, sans se soucier des vibrations éventuelles, et fit quelques pas rapides en évitant les divers débrits au sol. L'exercice lui sembla ridicule.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1525

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Mer 23 Avr - 9:46

Feu de l'Enfer se leva pour étudier la position de son apprentie. Ce n'était pas trop mal, mais la position avait quelques imperfections. Du bout de la patte il guida les membres de son apprentie pour régler ces léger soucis.

- C'est pas mal pour tout ce qui est oiseaux, mais comme nous vivons essentiellement dans la forêt, les rongeurs constituent une bonne partie de notre gibier, essentiellement tout ce qui est souris, mulots et compagnie.

Prenant un peu de recul, il continua.

- Si cette position est idéale pour les oiseaux, elle est totalement inutile dans l'autre cas. A ce moment, il faut essayer de faire le moins de vibrations possibles en posant les pattes sur le sol. Pour cela, il faut mettre tout son poids sur l'arrière train pour pouvoir poser tout en douceur les pattes avants.

Et pour illustrer son discours, il adopta la-dite position, rodée par des lunes de chasse.

- Le gros avantage de la forêt est le nombre de cachettes qu'elle contient. Il est ainsi facile de se cacher dans un buisson, pour attendre que la proie, ne voyant aucun danger à l'horizon, baisse sa vigilance et n'ai pas le temps de réagir au moment où tu lui sautera dessus.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Sam 10 Mai - 10:21

Nuage de Vérité hochait la tête au fur et à mesure de ce que disait son mentor. Elle faillit s'étonner en le voyant se ramasser sur ses pattes arrières puis se rappela: il s'agissait d'une position de chasse. Elle l'imita, sentant que c'était ce que l'on attendait d'elle. La sensation de son corps basculant légèrement en arrière était étrange… Elle fit quelques pas dans cette étrange position, gênée par le fait qu'elle ne pouvait prendre vraiment appuis sur ses pattes avant.

L'efficacité de cette technique était peut-être prouvée mais Nuage de Vérité ne voyait pas pourquoi son arrière-train avait le droit de faire du bruit, lui. Les vibrations devaient être toutes aussi puissantes, voire plus, lorsque ses pattes arrières, auxquelles s'ajoutait le poids de son corps, touchaient le sol. Néanmoins elle se garda bien de faire la remarque, peu échauffée à l'idée de paraître insolente ou de même continuer l'exercice. Désireuse de passer à autre chose, elle lanca:

- D'accord. Et le code du Guerrier?

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1525

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Dim 25 Mai - 10:12

Feu de l'Enfer se redressa, un peu amusé de l'empressement de sa novice. Il s'assit, entourant sa queue autour de ses pattes.

- Et bien, le code du guerrier n'est pas des plus compliqué et des plus long, tu l'apprendra au fur et à mesure. Cependant, il y a quelques règles qui sont évidement primordiales.

Il fit une légère pose, pour être sur d'avoir toute l'attention de son élève.

- Tout d'abord, règle élémentaire, être fidèle à son Clan. L'intérêt de ton Clan doit passer avant l'intérêt des autres, peut importe la raison. Puis ne pas prendre la vie d'un guerrier ennemi de sang froid, sans raison, ou, en général, hors des guerres. Il faut mieux les chasser du notre territoire, ou si  se n'est pas possible, laisser couler, faire un rapport et le différent sera réglé à la prochaine assemblée.

Il la regarda droit dans les yeux en disant ça. Il savait qu'elle avait vécu parmi les chats du Clan des Ténèbres, certes peu de temps, et ne savait pas s'ils l'avaient perverti sa façon de raisonner à ce niveau là.

- Un mort inutile pourrai justement déclencher une guerre qui ne serai bénéfique à personne. Une guerre n'est jamais bénéfique de toute façon... Et une dernière règle pour le moment, qu'il faudra que tu retiennes. Le Clan passe avant tout, et avant son intérêt général. Cette règle pourra te paraître étrange et même un peu injuste, c'est normal. Mais c'est comme ça. La première application qui en découle est que l'ont ne mange pas pendant la chasse. On chasse, on rapporte les proies au camp et APRES on mange. Il faut que tu comprenne que si toi tu es capable de chasser autant que tu veux, d'autres ne le peuvent pas encore ou ne le peuvent plus. Je pense aux Anciens ou au Reines et à leurs Petits. Si on ne chassait pas pour eux, ils dépériraient. Les Anciens nous apportent leur sagesse et leur expériences, les Petits sont le futur de notre Clan, voilà pourquoi il est primordial de s'occuper d'eux.

Il se tu, attendant la réponse de la chatte noire qui le regardait, espérant qu'elle est compris l'importance de cette dernière règle.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Jeu 5 Juin - 13:21

- Un mort inutile pourrai justement déclencher une guerre qui ne serai bénéfique à personne. Une guerre n'est jamais bénéfique de toute façon... Et une dernière règle pour le moment, qu'il faudra que tu retiennes. Le Clan passe avant tout, et avant son intérêt général. Cette règle pourra te paraître étrange et même un peu injuste, c'est normal. Mais c'est comme ça. La première application qui en découle est que l'ont ne mange pas pendant la chasse. On chasse, on rapporte les proies au camp et APRES on mange. Il faut que tu comprenne que si toi tu es capable de chasser autant que tu veux, d'autres ne le peuvent pas encore ou ne le peuvent plus. Je pense aux Anciens ou au Reines et à leurs Petits. Si on ne chassait pas pour eux, ils dépériraient. Les Anciens nous apportent leur sagesse et leur expériences, les Petits sont le futur de notre Clan, voilà pourquoi il est primordial de s'occuper d'eux.

Le regard de Feu de l'Enfer attendait clairement une réponse. Nuage de Vérité comprit qu'il était véritablement inquiet. Forcément, les Ténèbres… la mauvaise réputation… justifiée ou non, hein. Qu'il ne s'inquiète pas. Ces règles-là étaient universelles. Aux Ténèbres, on ne les formulait pas, mais tout le monde savait qu'il fallait nourrir les anciens, les Reines… Déchéance Punie, l'ancienne meneuse maintenant aveugle, n'avait manqué de rien durant le trajet ; quand aux petits… bon, c'était à leur mère de s'en occuper. Mais les guerriers solitaires trompaient souvent leur ennui en leur rapportant de quoi nourrir Reines et chatons.

C'était plus le côté "obligé" de la chose qui hérissait Nuage de Vérité. Mais ça, elle ne le dirait sûrement pas. D'ailleurs, elles n'avait qu'à faire comme  si. Peu importe, au final, que ces règles soient imposées ou non, elles les aurait suivies de toute manière, question de bon sens, il fallait bien nourrir les plus faible, sinon quel aurait été l'intérêt d'une société clanique? Et puis si elle chassait plus qu'elle ne pourrait rapporter, bien malin qui pourrait l'empêcher de tirer profit de ses proies…

Quand à la demande de ne pas tuer, cela ne la gênait absolument pas. Vérité n'avait jamais tué personne. Jamais. Et n'avait pas l'intention de le faire. Pour toutes ces raisons, elle répondit avec enthousiasme:

- Très bien, Feu de l'Enfer. Ces règles-là je les suivrait, promis!

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1525

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Sam 5 Juil - 22:40

Aux mots de l'apprentie, le chat moucheté se senti rassuré. Même s'il savait qu'il faudrait quand même la surveiller, il sentait en elle le désir d'obéir à ces règles là. Pour le moment, le temps était clément et le gibier de manquait pas. Mais dans ce nouveau territoire, il ne savait pas comment serai l'hiver. Rude ? Doux ? Les proies seraient encore suffisamment abondantes, ou bien faudrait-il qu'ils se restreignent ? Surement pas autant qu'avant, mais un peu. C'était pour ces périodes de disette qu'il craignait que Nuage de Vérité de suive pas la règle 'le clan passe avant tout'. Enfin, il verrai bien le moment venu.

Il lui adressa un ronronnement rassurant avant de se lever.

- Bon, et bien maintenant, voyons comment tu te défends ! Pour le moment, les Clans découvrent les territoires, mais il y aurai surement rapidement des conflits pour les frontières. Il est donc essentiel que je teste tes aptitudes à défendre ton nouveau Clan.

Il se mit en position de combat, attendant que l'apprentie couleur ébène se lève à sont tour.

- Attaque moi ! Sans les griffes bien sur !

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Jeu 10 Juil - 23:54

- Attaque moi ! Sans les griffes bien sur !

Nuage de Vérité se redressa aussitôt et se mit en position d'attaque, les épaules contractées, l'arrière-train relevé. Feu de l'Enfer attendait en silence son assaut. L'apprentie attendit quelques secondes, consciente que l'effet de surprise ne marcherait pas avec lui. Son mentor était plus grand quel, plus massif, et c'était un mal. Elle se sentait extrêmement frêle face à lui. Tenter une parade ne marcherait sûrement pas. Elle décida de l'attaquer frontalement, bêtement, de foncer dans le tas. Elle verrait bien, sur le coup, si une ouverture était possible.

Nuage de Vérité s'élança donc sur son Lieutenant, griffes rentrées, ses coussinets frappant l'humus, et bondit sur lui, bien conscient qu'elle allait se prendre une dérouillée. Quelque-chose se tordit dans son bas-ventre et elle grimaça.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   Sam 7 Mar - 10:29

RP à l'abandon ? Le lock et Archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Entrainement de Nuage de tempête.
» Premier entrainement de Nuage Epineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-