La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 || Une nouvelle apprentie || PV Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1535

MessageSujet: || Une nouvelle apprentie || PV Tonnerre    Lun 3 Mar - 3:51

Il observait son clan tomber dans son ancienne routine. Patrouille, chasse, entraînement et autres figuraient de nouveaux sur l'horaire des chats du tonnerre. La pouponnière recommençait lentement à se remplir et Étoile Sinistre sentit son cœur se réchauffer. Les chatons étaient l'avenir, les futurs guerriers, guérisseurs, lieutenants et chefs. Sans eux, la tribu perdait toute de sa valeur. Ils sont en quelques sortes le noyau. Le matou noir bondit de son perchoir et se dirigea vers la tanière des reines à pas de loup.

À l'intérieur, une douce odeur de lait chaud le fit ronronner. La chaleur qui émanait de cette endroit semblait lui lécher la fourrure telle une caresse maternelle. Il se délecta de cette sensation avant de poser son regard sur un petit chaton au pelage moucheté qui l'observait avec de grands yeux interrogatifs. Le meneur lui souria tendrement avant de le pousser du bout du museau vers sa mère. Sans ce plaindre, le petit obéit et ne tarda pas à s'endormir contre le flanc de la chatte. Étoile Sinistre salua la mère d'un geste respectueux de la tête. Il baissa les yeux quand il sentit la brûlure d'un regard sur son court pelage d'ébène. Le petit félin tomba nez à nez avec une jeune femelle au pelage brun pâle moucheté, aux grandes oreilles et aux yeux sombres. Elle ressemblait beaucoup à un lynx quand on l'observe bien. Peut-être était-ce son nom? Petit Lynx? Mais il chassa bien vite cette idée lorsque le nom de la petite revint au galop dans son esprit. N'était-elle pas Petite Nuit? Ça devait être cela et d'après ça taille, elle devait bien avoir six lunes minimum. Il la dévisagea un instant avant de fixer la tutrice de la petite. D'un simple coup d’œil, les deux félins se comprirent et sortirent de la pouponnière. La reine emmena Petite Nuit avec elle et se mit à lécher sa fourrure duveteuse.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Chêne pour une assemblée du clan.  


Surprit, les guerriers prirent un certain temps avant de se réunirent et Étoile Sinistre commença à perdre patience. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être lent des fois! Quand tous les chats furent rassembler, le matou noir commença:

- Le Clan du Tonnerre a de la chance de posséder autant d'apprentis, mais il n'en aura jamais assez. C'est pourquoi il est temps pour l'un de nos petits de devenir à son tour un novice et de suivre le chemin des guerriers.


Il fit une pause et continua.

- Petite Nuit, approche.

La jeune femelle obéit et avança avec nervosité. Étoile Sinistre la rassura du regard et poursuivit.

- Petite Nuit, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de servir ton clan, et ce, au péril de ta vie?


Elle hocha la tête.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par nos ancêtres je te donne ton nom d'apprentie. Jusqu'à ce que tu deviennes une guerrière, tu te nommeras Nuage de Nuit et je serai nul autre que ton mentor.


Il descendit du promontoire et vint effleurer le museau de la nouvelle apprentie. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit d'apprenti. La dernière fois, il s'appelait encore Griffe Noire et n'était même pas encore lieutenant. Une part de lui s'ennuie de cette époque et de Nuage de Coquelicot, son apprentie, mais cette époque était terminée. Il plongea ses yeux bleus dans ceux de Nuage de Nuit.

- Ton entraînement commenceras demain à l'aube. Soit prête où je n'hésiterai pas à venir te réveiller moi-même.

Puis il laissa le clan acclamer la jeune aspirante et le meneur disparu dans son antre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 13
X Points Team : 1345

MessageSujet: Re: || Une nouvelle apprentie || PV Tonnerre    Lun 3 Mar - 13:21

Petite Nuit n'avais jamais cru trouver sa place en son Clan, toutefois ce jour-là, dès lors qu'elle se réveilla, elle sut que ce jour serait un jour nouveau et diffèrent.

Ce furent les rayons du soleil filtrant au travers du mûrier sauvage qui la tira de son sommeil.
Il faisait bon, au sein de la pouponnière, et une agréable odeur lactée régnait, une odeur qui avait su bercer Petite Nuit durant toute son enfance.

Elle s'extirpa difficilement de sa litière, sa douce fourrure s'accrochant aux brindilles. Après une rapide toilette, elle se retourna, prêt à sortir du mûrier, lorsqu'elle se retrouva truffe à truffe avec son chef, Etoile Sinistre.

Petite Nuit se perdit instantanément dans les deux lacs bleus que formaient ses yeux.
Elle avait toujours respecté son chef, sans doute bien plus que n'importe quel autre chat de son Clan. En effet, ce matou imposant avait tous les airs d'un félin et aspirait au respect, malgré ses griffes tordues. Il avait su ce démarquer, faire abstraction de sa différence, et devenir chef du Clan.
Petite Nuit espérait de tout cœur qu'un jour, tout comme lui, elle pourrait vivre sans plus avoir à se soucier de ce qui la rendait intrigante et mystérieuse.

Sa tutrice la tira alors de sa rêverie, lorsqu'elle l'entraîna à l’extérieur de la pouponnière, suivit d'Etoile Sinistre. Elle commença à lécher sa fourrure duveteuse, et ce seul geste suffit à Petite Nuit pour qu'elle comprenne.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Chêne pour une assemblée du clan.  

Mille papillons prirent leur envol dans le ventre de la petite chatte. Son cœur se mit à tambouriner plus fort que de raison, et tout son être hurlait victorieusement. Elle savait que cet appel était pour elle. Devenir apprentie, c'était sa consécration. Elle allait enfin pouvoir démontrer que malgré ses origines sauvages, elle n'avait pour ambition que de protéger et servir loyalement son Clan.

Une masse de chats se regroupèrent au pied du chêne, et retentit alors la voix de son chef, encore plus puissante :

- Le Clan du Tonnerre a de la chance de posséder autant d'apprentis, mais il n'en aura jamais assez. C'est pourquoi il est temps pour l'un de nos petits de devenir à son tour un novice et de suivre le chemin des guerriers. Après une pause, il reprit. Petite Nuit, approche.

Son courage sembla vouloir la quitter tout à coup. Ses pattes se firent de pierre, et elle dû se faire violence pour se diriger vers son chef.

Ses grands yeux paisibles la rassurèrent, et elle osa s'avancer vers lui, bravant les regards et les préjugés de tous.

- Petite Nuit, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de servir ton clan, et ce, au péril de ta vie?

Une certaine colère monta en elle l'espace d'un instant, croyant que Etoile Sinistre osait douter de sa loyauté, lorsqu’elle se souvint que c'était une phrase d'usage.
Elle hocha vigoureusement la tête, plus prête qu'elle ne l'avait jamais été.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par nos ancêtres je te donne ton nom d'apprentie. Jusqu'à ce que tu deviennes une guerrière, tu te nommeras Nuage de Nuit et je serai nul autre que ton mentor.

Tandis qu'il venait effleurer son museau, Nuage de Nuit répéta son nouveau nom intérieurement, comme si elle savourait une proie. Elle était désormais apprentie ! Elle avait son nom de novice, et un feu ardent brûlait en elle.
Savoir que le chat qu'elle idolâtrait était son mentor ne faisait qu’accroître ce sentiment. Elle avait tant à apprendre de ce matou autoritaire, patient et ordonné, qui lui avait valu sa renommé.

- Ton entraînement commenceras demain à l'aube. Soit prête où je n'hésiterai pas à venir te réveiller moi-même.

Elle acquiesça solennellement.

- Je ne te décevrais pas ! murmura-t-elle alors qu'il s'éloignait en direction de son antre.

- Nuage de Nuit ! Nuage de Nuit !

Les acclamations de ces camarades lui réchauffèrent le coeur. Certains regards étaient méfiants, mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps. Elle s’entraînerait dur, et deviendrait une des meilleures guerrières du Clan, avec une loyauté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2813

MessageSujet: Re: || Une nouvelle apprentie || PV Tonnerre    Mer 26 Mar - 19:18

A l'appel de son Chef, Chant des Loups s'étira et s'empressa de rejoindre le Promontoire. Il ne savait pas pourquoi Etoile Sinistre avait lancé l'appel mais son visage était serein, sans doute plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise. Lorsqu'il annonça que Petite Nuit allait passer Apprentie, il sourit. Comme lui, cette petite était étrangère au Clan. Cela devait être un grand jour pour elle, encore plus que pour les autres Apprentis nés au sein du Clan. En plus de représenter le début de son entraînement, ce jour représenterait également son acceptation parmi les plus jeunes félins du Tonnerre car dès ce soir, elle rejoindrait leur tanière. A l'annonce du mentor, le Guerrier devina sans peine que la petite devait être débordante de joie : être l'Apprentie du Chef, rien que ça ! Chant des Loups se sentit envahi par l'ambiance heureuse de cette belle matinée. Il clama haut et fort le nouveau nom de la Chatonne avec ses congénères, puis quitta le camp pour une petite partie de chasse, le sourire aux babines.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1589

MessageSujet: Re: || Une nouvelle apprentie || PV Tonnerre    Sam 16 Aoû - 19:23

Rp mort je verrouille

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Une nouvelle apprentie || PV Tonnerre    

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Une nouvelle apprentie || PV Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Plumes - Apprentie au Tonnerre
» Une nouvelle apprentie soigneuse.(feat Lune)FINI
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-