La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:10


Les Canaux 


Dès que vous entrez dans la Ville Blanche, ils sont là, vous accompagnant un peu partout. Ce sont les Canaux, remplis d'eau douce et claire. Leur profondeur est d'à peu près trois mètres. Ils sont au nombre de quatre, passant à travers la ville par les quatre points cardinaux. Les Bipèdes semblent trouver les promenades autour agréables, d'autant plus que de nombreux ponts enjambent les cours d'eau pour permettre un accès facile entre les quartiers. Cependant, c'est un endroit dangereux pour les chats. Même si le courant est faible, les parois sont tellement lisses que vous ne pourrez pas vous en sortir! Il y a bien quelques échelles pour Bipèdes de temps à autre, mais vous pourrez juste vous y réfugier et vous devrez alors attendre que les Bipèdes vous attrapent.  

Ah, vous voulez peut-être plus de précisions ? Hum... Très bien. Au Nord et à l'Est se trouvent l'entrée des Canaux. A partir de là, l'eau est dirigée vers le centre de la ville, là où se dresse l'immense Tour blanche. Un grand canal entoure cette dernière, comme un anneau. A la base du petit îlot qui la supporte, on peut voir comme d'étranges grilles qui filtrent l'eau.Ces grilles semblent être assez grandes pour laisser passer un chat, mais nul ne sait ce qui se cache derrière. L'eau passant à travers les grilles disparaît sous la Tour. Néanmoins, ce n'est pas assez pour que toute l'eau y passe, rassurez-vous. Celle qui n'est pas filtrée continue sa course à travers la ville, repartant par les canaux Ouest et Sud, avant de sortir de la sphère.

En été, les rayons du soleil transforment les Canaux en un magnifique spectacle de lumière et la température de l'eau peut facilement grimper à des niveaux où les Bipèdes aimeraient bien piquer une tête. En automne, l'eau semble un peu plus terne, et parfois, des tapis de feuilles glissent doucement sur l'eau, de longs tapis de couleur. En hiver, la glace qui se forme au dessus de l'eau n'arrête pas sa course. Cette couche de glace est si fine qu'un Chaton pourrait la briser en sautant dessus et tomber dans l'eau gelée se trouvant en dessous. Au printemps, en revanche, l'eau semble très claire et prend des teintes étranges et légèrement colorées.

Quand il pleut, le niveau de l'eau augmente, mais rien de très inquiétant. Cependant, le courant est plus fort, et vous risquez de vous y noyer si vous ne faites pas attention. D'autant plus que les bords deviennent glissants. Et quand le tonnerre gronde et que la pluie devient tempête, surtout, ne vous approchez pas! Les canaux sont alors remplis à ras bord et le courant est si fort que vous serez emportés sans pouvoir rien faire. Lors des tempêtes, les Bipèdes ouvrent de nouveaux canaux d'évacuation qui permettent d'éviter l'inondation. Lorsqu'il neige, tout devient très glissant, vous vous en doutez, alors évitez de mettre une patte près du rebord, même si la neige qui recouvre la glace des canaux est assez jolie à regarder. Quand le soleil est haut dans le ciel... n'ayez quand même pas l'idée d'aller boire un coup dans les Canaux, l'eau n'est peut-être même pas potable et, de toute façon, il vous faudrait plonger pour boire la tasse.

En résumé : Des Canaux traversant la ville de part en part, entrant par le Nord et l'Est et sortant par le Sud et l'Ouest. L'endroit est dangereux pour les chats,
prenez garde à ne pas tomber à l'eau ou vous ne pourriez pas en sortir !
Ou bien au risque de vous faire capturer par les Bipèdes...

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-