La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1687

MessageSujet: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Sam 15 Mar - 18:22

Miel d'Abeille marchait parmie la végétation du camps, son poil roux-créme trahissait sa présence. Le soleil commencait tout juste a se réveiller lui aussi, la guerriére avait eu une nuit si agitée qu'elle sentait la fatigue dans ses pattes.
Et l'appétit ne lui était pas encore revenue! Cependant elle n'était pas maigre et fort heureusment sinon elle devrait surement passé des journées entiére dans l'antre de la guerisseuse et Miel d'Abeille refusait cela.

Je suis certaine qu'il me faut un peu de temps pour reprendre mon esprit aprés tout lorsqu'on sort d'un long périple il est normale qu'un chat soit fatigué et n'ai plus faim aprés les nombreuses épreuves qu'il a du surmonter!,pensat la chate.

Ce matin elle avait décider de commencer l'entrainement de Nuage d'Esprit et elle l'avait réveillé doucement afin d'éviter de le brusquer.
Elle n'aimait pas brusquer ses camarades et son geste aurait pu penser qu'elle était mére mais non.
Elle avait toujours était douce et attentionné avec n'importe qui sauf ses enemis évidement.

-Debout Nuage d'Esprit! Ton entrainement commence aujourd'hui,voyant que le chaton bougait pas,elle reprit d'une voix moqueuse:

Si tu dors encore les nouveaux apprentis risquent d'être guerriers avant toi! Je t'attendrais prés de l'entré du camp.Mange quelque-chose car on va explorer le territoire!

D'un pas léger elle s'éloignat et prit un instant pour défaire les noeuds dans sa fourrure,d'ailleurs il faillit jurer à haute voix mais se retint.
Nuage d'Esprit avait déjà commencé son entrainement mais maintenant qu'ils sont sur des terres nouvelles, l'apprenti devait recommencer tout et ses savoirs déjà acquis allé surement l'aidé.
Au moins par rapport aux autres apprentis, Nuage d'Esprit avait un avantage!

Elle baillat et s'étirat avant de trotinner pour s'échauffer,le camp commencer à se réveiller doucement sous les lueurs douces du soleil matinale.
Mais elle s'arretat quand une déchirure la fit grimacer sur sa pattes avant, la croute semblait ouverte.

Tang pis, songeat elle, il faut que j'entraine Nuage d'Esprit car le clan passe avant tout!


Dernière édition par Miel d'Abeille le Jeu 22 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 183
X Points Team : 1604

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Dim 16 Mar - 13:43

-Nuage d'Esprit....Nuage d'Esprit
La voix faisait vraiment peur mais Nuage d'Esprit ne pouvais que la reconnaître.
-Maman?
La petite chatte savait bien au fond d'elle que sa ne pouvait pas être sa mère mais la voix lui ressemblait trop, pas que sa mère avait eu une voix qui faisait peur mais n'empêche, sa lui ressemblait tellement que Nuage d'Esprit se mit à courir en direction de la voix. Elle arriva au milieu d'une clairière ronde qu'elle ne connaissait pas, les arbres en faisaient le tour d'une façon trop régulière à son gout. Inquiète, la boule de poil blanche fit demi tour pour retourner vers les arbres mais plus elle avançait plus elle s'en éloignait et restait toujours au milieu de la clairière.
-N'essaye pas de fuir Nuage d'Esprit... Tu es ma fille, tu m'appartient...
«C'est un rêve, il faut que je me reveille»
Et comme chaque nuit, Nuage d'Esprit se força à ouvrir les yeux.

-Debout Nuage d'Esprit! Ton entrainement commence aujourd'hui
C'était la voix de son mentor, Miel d'Abeille. Nuage d'Esprit ne répondit pas, elle était encore trop secouée par son rêve.
-Si tu dors encore les nouveaux apprentis risquent d'être guerriers avant toi! Je t'attendrais prés de l'entré du camp.Mange quelque-chose car on va explorer le territoire!

Son mentor avait l'air amusé. La jeune chatte bougea une oreille pour lui signalé qu'elle arrivait et faillit protester quand celle ci essaya de lui défaire les nœuds dans sa fourrure.
Quand Miel d'Abeille fut partie, elle jeta un coup d’œil autour d'elle, elle vit les autres apprentis encore endormis, rouler en boule «Chanceux».
Après s'être étirer et avoir fait une rapide toilette, elle sortie de la tanière.
Le soleil commençais à se lever et Nuage d'Esprit pouvait déjà sentir sa chaleur sur son poil blanc. Elle ferma un instant ses yeux et se mit à imaginer ce qu'elle ferait si elle était le soleil, elle pourrait tout voir de là-haut, tout entendre...plus de secret...elle serait libre de disparaître derrière un nuage comme elle pourrait aussi réchauffer tous les chats des camps...Nuage d'Esprit secoua sa têt «Tu n'es pas le soleil, tu ne le sera jamais, réveille toi Nuage d'Esprit». Elle détestait cette voix qui la rappelait à l'ordre sans arrêt, c'était comme avoir une sœur imaginaire...très pénible.  

La jeune chatte trouva son mentor à l'entrée du camp, courant vers elle d'un air joyeux et oubliant de manger, elle faillit lui sauter dessus et se retient de justesse «Tu te comporte comme un chaton» encore cette fichu voix.
-Alors, où allons nous?
Et sans attendre la réponse, elle partie a vive allure vers la forêt.

(Nuage d'Esprit est une femelle ^^ et elle a une façon de pensée et un caractère bizarre, pour plus de précision envois moi un Mp si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1687

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Lun 24 Mar - 15:27

Miel d'Abeille levat ses yeux vers le ciel dont sa teinture poupre annoncait le levé du soleil sur le camp du Tonnerre.
Elle se donnat un dernier coup de langue sur sa patte avant et s'interrompit lorsque des pas de bruits brisérent le chant des oiseaux du matin.
Une chate au poil blanc tacheté de noir sur le dos courait vers elle d'un air joyeux et oubliat de manger, la guerriére reculat en la voyant préte à lui sauter dessus mais son aprentie se retint de justesse.
«Oula! on dirait que Nuage d'Esprit est en pleine forme!», elle dissimulat son sourire.
La joie de son apprentie lui redonnat une énergie et avant même qu'elle ne puisse ajouter autre chose :

-Alors, où allons nous?
demandat Nuage d'Esprit et sans attendre la réponse, elle partie a vive allure vers la forêt.

La guerriére restat scotché devant l'enthousiasme de l'apprentie,elle fixat le buisson où le bout de la queue de Nuage d'Esprit disparaissait entre les feuilles vertes.
Elle jetat un dernier regard vers le camp où des chats mangeaient déjà et se faufilat à la suite de la chate blanc et noir.

Le sol gadouilleux sous les coussinets roses de Miel d'Abeille la fit frissoner de dégout, elle avait perdut l'habitude de marcher dans de la terre comme sur leurs anciens territoire.
Elle avancat silenciseuement et s'arretat pour srcupter les environs, nul trace de Nuage d'Esprit.
La fourrure de la guerriére se dressat sous l'effet d'une vision de Nuage d'Esprit blessée.


«C'est pas vrai!!! il faut que je la retoruve avant qu'il n'arrive un accident grave!» songeat-elle en enfoncant ses griffes dans un tronc.


Elle se redressat sur ses pattes arriére,prit une goulée d'air et criat d'une voix assez forte afin que son apelle résonne dans les environs:

-Nuage d'Esprit!!! revient me voir!

Une brise d'air lui emplit ses anrines d'une odeur qui lui était pas encore asez familiére et tentat de reperer l'odeur de la petite chatte.
Attendant avec sang froid, la guerriére rousse ne cessat de percer de ses yeux émeraudes la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 183
X Points Team : 1604

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Jeu 10 Avr - 12:18

C'était comme un rêve flou qu'on oublie dès l'instant où l'on se réveille, pourtant c'était réel. Elle pouvait sentir le vent contre sa fourrure, elle était libre. Les arbres autours d'elle défilaient à toute allure, elle avait l'impression de voler. D'un bond elle sauta sur une pierre, le vent siffla dans ses oreilles et quand elle retomba sur ses pattes, elle redressa fièrement la tête. Ses yeux brillaient d'une joie infinie. Elle lança un regard de défis à la nature devant elle et pendant un instant elle fut invincible. Elle entendit au loin Miel d'Abeille qui l'appelait, inquiète mais Nuage d'Esprit ne reconnaissait pas son nom et surtout elle ne l'entendait pas. Elle descendit de son rocher et marcha en direction de la lisière. Elle ne se rappelait pas pourquoi elle devait allée là, elle savait juste que c'était sa destination.
Soudain une souris passa entre ses pattes et se cogna contre un arbre. La jeune chatte s'arrêta et la regarda avec un drôle d'air, un chat normal lui aurait déjà sauter dessus mais vous vous doutez bien que Nuage d'Esprit n’était pas dans son état normal. La souris continuait de se cogner contre l'arbre. Au bout de la cinquième fois, une lueur s'alluma dans le regard de la chatte et d'un bond elle sauta sur le pauvre mammifère plantant ses dents dans sa chaire, le sang dégoulinant dans sa gorge. La souris mourut sur le coup, pas un couinement, c'était une mort nette et sans souffrance. Nuage d'Esprit ne la mangea pas, ni ne l'enterra, elle la laissa là où elle l'avait tué. Elle venait peut être de violer une de ses propres valeurs. Elle n'avait pas tuer pour se nourrir ou se défendre, elle avait tuer parce que elle en avait eu envie.

Nuage d'Esprit arriva à la lisière un peu après son mentor qui ne semblait pas contente du tout. Nuage d'Esprit ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal, elle était partie un peu en avance et c'était perdu. C'était des nouveaux territoires, tout le monde pouvait se perdre. Bon, apparemment c'était parce que elle était parti avant et qu'elle n'avait pas attendu Miel d'Abeille.
La jeune chatte s'excusa, honteuse car elle se rendit compte que elle s'était comporté comme un chaton mais, elle était tellement contente de reprendre son entraînement. Elle balayait le sol de sa queue, sa tête regardant ses pattes alors que son mentor continuait de la réprimander un peu. C'est là qu'elle remarqua un détail qui clochait, elle avait du sang sur ses griffes et elle était sur qu' elle n'en avait pas avant de partir car elle avait fait sa toilette. Soulevant sa patte, elle regarda si elle ne s'était pas blessée sur un caillou mais elle ne trouva aucune égratignure
«J'ai du marcher quelque part où un animal s'est fait attaquer» pensa t-elle pour se rassurer car elle savait bien que si un animal était mort, elle l'aurait senti et elle aurait fait attention...et puis ce goût de sang qui ne voulait pas la quitter...
-He oh Nuage d'Esprit, tu m'écoute?
-De quoi? Oui oui...
La voix dans sa tête résonna «Tu ferais mieux d'écouter, sa peut nous être utile Nuage d'Esprit»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1687

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Lun 14 Avr - 15:30

Le temps semblait s’écouler lentement pour Miel d’Abeille et nul la présence de son apprentie dans les fougères ne semblait se voir.
Le bruit d’un battement d’aile fit lever la tête de la rouquine, un corbeau s’envola au loin et la guerrière crut un instant que c’était un signe malheureux.
Elle s’apprêtait à descendre du tronc avant d’entendre des bruits de pas, en une seconde Nuage d’Esprit s’avança vers elle.
Le poil de l’apprentie semblait ébouriffée, la guerrière rousse plissa son museau révélant ses canines et se retint de sortir ses griffes.
Nuage d’Esprit s’excusa cependant Miel d’Abeille n’était pas calmé par sa peur :

-Nous sommes sur de nouvelles terres Nuage d’Esprit ! Le Clan du Tonnerre a peut être marqué ses frontières cependant les patrouilles n’ont pas encore tout explorée ! Imagine si tu étais tombée sur un renard ? Ce n’est pas avec tes maigres techniques acquises avec ton ancien mentor qui vont te tirait de là ! A moins ce que tu sois une vrai guerrière puissante de toute la forêt !

La rouquine se calma un peu devant l’air accusateur de son élève, elle savait que sur le fond la jeune femelle avait voulu prouver sa joie d’apprendre de nouveaux.
Mais tout a changé et les dangers sont là….
Voyant son élève l’ignorait Miel d’Abeille siffla :


-He oh Nuage d'Esprit, tu m'écoute?

-De quoi? Oui oui...
Levant ses yeux ambrés au ciel, la rouquine sauta à terre et d’une ondulation de sa queue lui fit signe de s’approchait :


-Bon…comme je ne connais pas les lieux énormément, nous allons reprendre les positions de base !
Ca te donnera moins envie de courir n’importe où !

Trouvant un sol dégageait et recouvert par des feuilles, Miel d’Abeille s’installa au milieux et fixa son apprentie :

-Nous allons commencer par le béaba ! Montre-moi la technique de chasse !

Il était évident que savoir chasser sur ces nouveaux territoires était une certaine longueur d’avances sur les autres clans afin de lutter contre les mauvaises saisons. Même si dans sa logique,elle aurait du lui montrer les terres mais trop dangereux pour l’instant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 183
X Points Team : 1604

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Lun 7 Juil - 16:33

Nuage d'Esprit était perturbée, elle ne savait pas ce qui s'était passé. Elle arrivait pas à se souvenir du trajet pour venir à l'entrainement. Elle laissa ses craintes de côté pour s'appliquer. Elle avait déjà eu un entrainement avec un mentor avant donc elle connaissait déjà quelques techniques. Dlle se mit donc en position: queue au sol, dos baisser. Elle attendit un petit instant et d'un bond elle se jeta sur Miel d'Abeille qui para l'attaque et lui demanda de recommencer. 
"Lêve un peu plus haut la tête et fait comme si tu attaquais à gauche mais je te conseil de lui sauter par dessus, de te retourner et de l'attaquef par derrière". Nuage d'Esprit ne savait pas si elle devait écouter cette voix, surtout que c'était la même que tout à l'heure.


Après plusieur échecs avec la technique de base, Nuage d'Esprit commença à s'impatientier se qui n'était pas du tout dans son habitude! Elle essaya de resister à la pultion qui voulait lui faire faire ce que la voix avait dit. Elle fini par ceder. Elle se ramassa sur elle même et s'élança. Miel d'Abeille pensant qu'elle attaquait à gauche s'écarta sur la droite. Nuage d'Esprit, elle, vola par dessus son mentor et atterit derrière, se retourna et attaqua.
 
-Je suis désolée
Honteuse et horrifiée, elle enleva ses pattes de son mentor et alla s'assoir d'un coin la tête baissée. Elle pouvait entendre les petits oiseaux chantés mais surtout elle entendait sa "Tu vois...ce n'est pas si dûr"
Elle essaya de rester calme, ce qui n'était pas bien dur pour elle pourtant, si sa respiration était normal, son coeur lui, battait de plus en plus fort. Elle n'arrivait pas a comprendre ce qui lui arrivait. Un coup elle était en lutte contre soi même puis après elle se retrouvait les deux pattes sur le corps de son mentor. Elle devenait folle, c'était la seule explication et cette voix c'était  surement son esprit qui lui jouait des tours. Elle ne s'appelait pas Nuage d'Esprit pour rien! Oui peut être que son nom venait de là, c'était peut être un signe du clan des Etoiles pour la prevenir qu'elle avait un problème dans sa tête. Tous les cauchemard qu'elle faisait n'était peut être tout simplement une représentation imagée de ce qui se passait dans sa tête. En tout cas, elle n'était pas normal, aucun doute là dessus. Elle devait en parler mais a qui? Elle n'avait pas d'amis au camp et elle ne s'entendait avec aucun chat, ou en tout cas elle ne s'entendait pas assez bien pour parler de sa. Son mentor peut être mais dans ce cas, Miel d'Abeille devra lui prouver qu'elle ne la rejattera pas et qu'elle essayera de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1687

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Mer 9 Juil - 10:50

La premiére position de son éléve n'était pas du tout bonne et son attaque avait échoué lorsque ses yeux fixérent avec intensité sur son flanc gauche.
Ce fut d'une tel évidence que la guerriére ne fut qu'un simple bond sur le côtés, Nuage d'Esprit parut énervée et se remit en position et échouat encore, la guerriére se retint de lui faire une remarque désagréable sur son retard par rapport aux autres apprentis.

Lorsque son éléve retentat sa chance avec une technique qui la prit au dépourvu car sans savoir comment, Nuage d'Esprit se retrouvait derriére elle ses griffes dans son flanc droit.

-Je suis désolée

Miel d'Abeille ne savait pas comment réagir car elle était plus surprise que inquiéte pour les griffes enfoncés de l'apprentie, d'un mouvement de bassin elle détachat les pattes de son attaqueuse qui baissat la tête en reculant.
La guerriére se mit à sa hauteur et elle fixat la chatonne pendant qu'elle cherchait ses mots:

-Bravo Nuage d'Esprit! Mais ceci n'est pas une technique de chasse mais plutôt une technique d'attaque.


Elle se retint de lui demander qui lui avait appris cette attaque ... sûrement un guerrier du Clan et puis chacun à le droit d'avoir son secret comme elle pour la chasse.
D'un battement de queue , elle fit signe à la jeune apprentie de se mettre devant elle:

-Maintenant met toi en place pour chasser une sourie

L'apprentie s'executa devant elle, la même position que celle de tout à l'heure, la guerriére rousse posat sa patte sur la queue noir et la fit remonter légérement au dessus du sol afin que tout frolement soit impossible.
Puis elle posat sa patte sur son ventre et fit de même enfin elle posat sa patte sur le derriére de Nuage d'Esprit et le fit baisser pour la faire fléchir d'avantage sur ses pattes arriére:

-Voilà! La tu peux chasser des rongeurs à volontée avec cette technique! Il est important de ne pas laisser ta queue sur le sol car tout frolement peu alerter ta sourie ainsi que ton ventre, surtout en période des feuilles mortes.
Si jamais tu frole le sol par accident, elle désignat du museau ses flancs, tes pattes arriére te donneront assez d'élan pour la rattraper en cas de fuite mais il faut bien les fléchire car plus elles seront fléchies plus tu aurat d'élan.
Le plus dur? Garder l'équilibre quand tu force sur tes pattes arriéres. Et surtout retient ta respiration! Et pense à bien poser tes coussinets doucement sur le sol, une sourie sent les vibrations sur le sol et nous ne sommes pas des oiseaux.


La rouquine recula les yeux brillants et vérifiat une nouvelle fois la position de la petite femelle avant de s'asseoir:

-Dorénavant tu peux avancer jusqu'au buisson et aprés on mettrat en application cette méthode.

Miel d'Abeille savait que son éléve avait du potentiel et elle devait le lui faire comprendre au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 183
X Points Team : 1604

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Jeu 31 Juil - 18:07

Nuage d'Esprit commancait à fatiguer. Miel d'Abeille et elle s'entrainaient depuis au moins deux heures. Le ciel commancait à s'assombrir, il allait bientôt faire nuit. Nuage d'Esprit s'en voulait beaucoup. Elle avait fuit son mentor, l'avait attaqué...elle était quelqu'un de mauvais et sa la rongeait.
Elle ne pouvait pas s'empecher de se dire qu'il y'avait quelqu'un dans sa tête, ce qui est complètement impossible. Pourtant....ces voix qu'elle entend...tous ces rêves étrange qu'elle fait ne sont surement pas une coïncidence...
Miel d'Abeille fini par mettre fin à l'entrainement. Nuage d'Esprit l'a suivi jusqu'au camps éspérant que sa queue baissé soit interprêté comme un signe de fatigue.
"Petit Esprit...Nuage d'Esprit...Esprit Double...".
La petite chatte susauta, son nom de chaton était Petit Esprit et Nuage d'Esprit était son nom actuel mais Esprit Double ressemblait plus a un nom de guerrier et elle n'était pas encore geurrière et puis jamais son chef ne l'appelera comme sa alors qu'il ne sait même pas qu'elle entend des voix et qu'elle perd le controle de son corps et de sa mémoire....
Elles arrivèrent au campement, plusieurs chatons étaient assis devant les anciens et écoutaient les histoires de comment et pourquoi ils sont arrivés dans la Sphère. D'autres apprentis discutaient de leur entrainement dans un coin, elle hésita à les rejoindre, la voix de son mentor l'empecha de prendre une decision
-Esprit Double...
-Pardon vous m'appelez comment?
-Heu...Nuage d'Esprit pourquoi? (je tiens a te preciser que c'est en fait ce qu'a dit Miel d'Abeilleet que c'est juste Nuage d'Esprit qui a imaginer autre chose)
-Pour rien, qu'est ce que tu veux?
-Je voulais te dire que tu devrais mangé un peu
Le ventre de Nuage d'Esprit grogna.
-Ah oui effectivement j'ai faim..merci Miel d'Abeille


Tu repond et on arrête pour celui là et on en fait un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1687

MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   Ven 1 Aoû - 10:50

Le soleil déclinait doucement dans le ciel lorsque les 2 femelles prirent la route vers le retour du camp. Miel d'Abeille avait une joie immense dans son coeur avec encore de l'entrainement intense 2-3 jours Nuage d'Esprit aurat rattrapé son retard et elle devrat encore appprendre des petites choses avant d'accéder au rang des guerriers.
Le retour se fit plus calme et silencieux, l'air glacait un peu le bout de son museau mais sans vraiment la faire trépasser de froid.
Lorsqu'elles furent arrivées au camp, elle saluat tous les félins puis se tournat vers son éléve:

Je pense qu'une bonne dose de sommeil te ferat du bien! Tu as bien travaillé Nuage d'Esprit continu comme ça et bientôt tu aurat rattrapé ton retard.
Au passage restaure toi! Et demain tu commencerat lorsque le soleil serat haut dans le ciel parceque je vais chasser un peu pour le Clan.


Elle s'éloignat en direction du tas de gibier et prit une sourie, ses canines s'activaient sous sa fourrure. Elle songeait à ce qu'elle allait faire aprés le baptême de Nuage d'Esprit peut être reprendrat elle un apprenti sous ses pattes... les chatons de Nuage de Vérité était encore trop jeune pour avoir leurs nom d'apprenti.Certains apprenti n'avait pas de mentor car les guerrier était déjà tous prit.D'un coup de museau, elle repoussat la carcasse du rongeur et se dirigeat vers sa taniére, demain une nouvelle journée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]
» Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |
» Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme]
» Nuage d'Esprit
» Entrainement au combat avec Nuage de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-