La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 207
X Points Team : 1762

MessageSujet: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Sam 15 Mar - 19:17

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Petit Insatisfait


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      3 lunes


    ∾ Histoire

      - Il fait si froid Eclair Parsemé, nous devrions rentrer… Je suis fatiguée de marcher, mon ventre pèse, j’ai faim, et le froid engourdi mes membres…

      La chatte qui avait formulé ces quelques phrases avait à peine la force de se mouvoir. Ses pattes se posaient avec lenteur et maladresse sur le sol recouvert d’un épais drap blanc. Ses flancs semblaient sur le point de rompre tellement la peau était tendue, et son ventre blanc se confondait presque avec la neige. La reine allait bientôt mettre bas, et ses futurs chatons semblaient être en train de lui voler ses dernières forces. Mais la chatte ne pouvait en vouloir à ses chatons d’avoir envie de survivre.
      Devant elle, un chat roux marchait de façon plus soutenu. A chaque pas qu’il faisait, il la distançait de quelques mètres. Bientôt il ne se rendrait même plus compte que la chatte aurait abandonné son parcours, bien derrière lui. Néanmoins, chacun de ses muscles étaient secs, manquant de nutriments pour leurs donner force et vigueur. En effet, la nourriture était cruellement absente dans le camp des deux chats depuis que la Saison des Neiges s’était abattue sur la forêt.

      - Arrête de te plaindre, nous n’avons pas le choix. Le tas de gibier est vide depuis deux semaines, il faut l’aide de tous les guerriers pour essayer de ne trouver rien que la plus petite proie. Ne veux-tu pas que des foutus chatons aient de quoi se nourrir quand ils naîtront ?

      La chatte blanche montra les crocs à la provocation d’Eclair Parsemé. Elle n’acceptait pas qu’un chat dans son genre se permette d’insulter ses petits, qu’ils soient déjà nés ou pas. La haine qu’elle éprouvait déjà pour le guerrier ne cessait d’être alimentée par celui-ci.

      - Vu ton peu de compassion pour une reine sur le point de mettre bas, elle sera morte ainsi que ses petits avant que tu es trouvé la moindre chose à te mettre sous la dent.

      Le rouquin n’avait que faire des remarques de la petite reine. Il continuait son chemin sans se soucier d’elle. Elle n’était qu’un boulet qu’on avait fermement verrouillé à sa patte et qu’il ne pouvait enlever. Il aurait préféré partir seul, mais les groupes de chasse devaient comporter minimum deux guerriers, et le lieutenant du Clan avait décrété que tous chats, guerriers, reines, apprentis ou anciens capables de se déplacer devaient participer à ces recherches intensives de nourriture. Cependant l’état de la reine immaculée s’était dégradé. Cela faisait maintenant plus de deux heures qu’ils erraient, à l’affut du plus petit signe de vie d’un rongeur ou d’un oiseau. La pauvre chatte était épuisée, et un vent glacial s’était levé.

      - Tu n’es pas digne d’un guerrier du Clan du Vent, mais plutôt d’un du Clan des Ténèbres ! Que diras-tu as ton chef lorsqu’il apprendra que la reine qui portait ses chatons à perdue la vie par ta faute ?! Parce que tu n’es pas capable te t’occuper un tant soit peu de tes compagnons ?!

      Elle espérait que ces paroles veines fassent réfléchir le matou roux, et qu’il déciderait de rebrousser chemin. Mais celui-ci en avait décidé autrement, et les pleurs d’une faible ne lui ferait pas changé d’avis.

      - Ma pauvre Douce Harmonie, notre chef comprendra facilement que le froid aura pu t’emmener, nous perdons tellement de chats à chaque fois que la Saison des Neiges arrive.

      Le sang de Douce Harmonie se figea dans ses veines. Elle n’arrivait pas à se remettre de ce qu’elle avait entendu. Quel être infâme.
      Soudainement, les pattes de la chatte se dérobèrent sous elle, et elle tomba sur le flanc, dans la neige. Son ventre était pris de contractions, plus fortes les unes que les autres. On pouvait lire la panique sur son doux visage. Ses yeux passaient de son ventre à Eclair Parsemé et lui criaient de l’aider. Le guerrier se sentait tout d’un coup concerné par ce qu’il se passait sous son museau. Il s’approcha d’un bon de la reine et essaya de la tira sous un arbre, où la neige n’avait pas réussi à recouvrir le sol. Une trainée pourpre salit la neige jusque-là immaculée.

      - Je t’en prie Douce Harmonie, calme toi, tout va bien se passer. N’aie pas peur, je suis là, je vais faire mon possible pour t’aider.

      La frayeur noua la gorge d’Eclair Parsemé. Il ne connaissait rien qui puisse aider la chatte, il n’avait jamais assisté à une naissance, il ne savait comment se comporter. Cependant, il était un chat de Clan, et sans y réfléchir,  il chercha une solution à ce qui se passait.
      Douce Harmonie ne tenta même pas de se calmer, elle ne ressentait que la peur et la douleur qui irradiaient tout son frêle corps. Cette douleur semblait lui arracher son âme comme si quelqu’un tirait les ficelles de son esprit pour l’ôter de son corps déjà affaibli. Elle aurait voulu crier, comme jamais cela ne lui était arrivé, mais son instinct lui dicta une autre façon de faire. Elle se concentra avec peine sur ses flancs, bloqua sa respiration et essaya de mettre toutes ses forces au service de la naissance d’un de ses chatons. Elle répéta cela deux ou trois fois avant qu’un minuscule chaton réussisse à sortir complément. Ce fût dans  un premier temps comme une délivrance pour Douce Harmonie. Mais ce petit moment de sérénité fût de courte durée. Le chaton était immobile, il ne bougeait pas, ne respirait pas. La chatte le lécha, lui donna de petits coups de tête pour le réveiller, mais rien ne fonctionnait. Eclair Parsemé regardait la scène, impuissant.

      - Mon bébé, mon bébé…, répétait la reine. Tu dois vivre. Je veux que tu vives, pour moi, pour tes frères et sœurs qui n’auront pas eu la même chance que toi, pour ton père, mais surtout pour toi. Deviens fort, deviens fier. Ne te laisse jamais, au grand jamais, dicter ta conduite par quelqu’un d’autre que toi. Je ne veux pas que tu deviennes comme moi, à faire ce qu’on te dit de faire, sans réfléchir par toi-même. Suis ta voie, ton chemin, bats-toi, que tu gagnes ou que tu perdes, gardes la tête haute, et ne méprises pas tes ennemis. Mais défends-toi contre ceux qui ne te respectent pas. Leur haine est toujours le fruit de leur jalousie.
      Et n’oublie jamais que quand tu auras besoin de quelqu’un, je serais toujours là, dans ton cœur. Un seul mot et je serais près de toi, à jamais.
      Mais pour cela, il faut que tu vives. Je sais que ce n’est pas facile, et qu’à peine venu dans ce monde affreux, tu es obligé de te battre…


      Si un chat était capable de pleurer, des larmes couleraient à flots à cette heure-là. Douce Harmonie savait que sa fin arrivait, et que les petits qu’elle n’avait pas été capable de mettre au monde disparaitraient avec elle. Mais elle voulait que ce petit chaton, qui avait eu la force de venir au monde, vive.
      Elle fit une prière muette au Clan des Etoiles, posa son doux regard sur son chaton, avec espoir. Elle l’approcha plus près d’elle, voulant le réchauffer dans son pelage épais. Mais hélas, Douce Harmonie prenait conscience que ce moment allait bientôt prendre fin. Elle s’approcha de son bébé, le lécha tendrement, puis lui murmura trois mots, à peine compréhensible: « vivre », « aimer » et « se battre ». Elle voulait que ces mots restent pour toujours ancrés dans la mémoire de son chaton. Elle posa alors doucement sa tête sur le sol ferme, les yeux clos. Sa respiration se fit plus calme, son esprit s’allégea. Elle sentait ses forces s’évanouir autour d’elle. Son cœur battait doucement, de plus en plus lentement. Douce Harmonie cessa son combat  contre la mort, et dans un dernier moment de sérénité, son cœur se tut pour l’éternité. Son âme s’éleva lentement entre les hautes cimes des arbres, sans un dernier regard pour son petit, et rejoint alors le Clan des Etoiles…

      Faiblement, un cœur battait. Chaque veine, chaque organe, était alimenté par le liquide vital. La vie affluait doucement dans le corps de ce petit être. Il n’avait certes toujours pas la force d’effectuer un seul mouvement ou de miauler, mais il était là, en vie.

      Eclair Parsemé était tétanisé par ce qu’il venait de voir. Douce Harmonie avait perdu la vie, devant lui. Pas que celui-ci n’avait jamais vu de chat mourir devant ses yeux, mais il n’avait jamais affronté la mort d’une reine. Son courage, sa douceur, sa vitalité dans ses derniers instants, son impuissance devant son chaton, mort, sans pour autant perdre espoir, ce spectacle était violent. La plus dure mais la plus belle mort qu’il n’avait jamais vu. Aucun guerrier de Clan ne mourrait dans la plus grande quiétude, mais aussi dans le plus grand désemparement.
      Le guerrier ne pouvait transporter le corps de la reine jusqu’au camp. Il se résolue donc de la laisser là, mais aménagea son tombeau de quelques brindilles et feuilles qu’il trouva dans la neige. Il voulait que son chef puisse faire son deuil, adresse un dernier au revoir à la reine qu’il aimait. Il plaça aussi le chaton entre les pattes avant de Douce Harmonie. Il était d’un beige clair, sans tâches. Il ne ressemblait ni à sa mère, ni à son père qui était un chat tigré. Cependant il possédait une petite tache blanche à bout de la queue, la même que ce dernier.

      Ce fût la dernière fois que l’on vit ce petit chaton.
      Lorsqu’Etoile Pâle vint voir la reine, la boule de poils avait disparu. Eclair Parsemé pensait qu’un prédateur avait dû emporter le corps, ce qui semblait tout à fait plausible, et le chef et le reste du Clan lui donnèrent raison. Après tout comment douter d’une hypothèse alors que personne n’a la moindre idée de ce qu’il a bien pu se passer cette nuit-là. Et ce secret, tout le monde était bien content qu’il soit emporté dans la tombe… A moins que…


    ∾ Caractère

      Un nom qui signifie ce qu’il est, insatisfait. Même la perfection ne le serait jamais assez pour Petit Insatisfait. Il veut toujours plus, en faire toujours plus, devenir toujours plus. Il n’est pas capable de se satisfaire du moment présent ainsi que de ce que la vie lui offre. De plus, rien n’est assez bien pour lui, il se sent supérieur aux autres, alors qu’il n’est rien de plus ou de moins qu’eux. Juste un autre pion dans la dure vie des chats de Clan. Son orgueil est surdéveloppé, il jette un regard critique sur tout ce qui l’entoure et ce permet d’être arrogant avec les autres, ce qui lui vaut bien souvent le droit à des corrections sanglantes de la part des membres du Clan des Ténèbres, mais Petit Insatisfait n’est pas le dernier à se défendre, malgré sa taille et sa force de chaton. Il ne se laisse pas faire par les autres, parce qu’après tout, c’est lui le meilleur. Etre rebelle est une seconde nature chez lui, il ne se fera jamais dicté sa conduite par un autre que lui.
      Les qualités de ce chaton n’ont hélas pas encore été découvertes, mais une de ses faiblesses l’est. Certains chats disent que c’est lui qui a tué sa mère, qu’il lui a volé sa vie pour lui-même survivre malgré sa fragilité. Lorsque cela arrive, Petit Insatisfait perd tout ses moyens, prend peur, perd confiance. L’amour de sa mère lui a toujours fait défaut, et ce manque est inépuisable pour un chaton. Il se doute que sa vie aurait été tout autre, qu’il ne serait pas arrivé dans ce Clan de sanguinaire, qu’il aurait été quelqu’un d’autre, car malgré son jeune âge, il restera toute sa vie ce qu’il est aujourd’hui, orgueil, vil, méprisant. Triste avenir pour un chaton.


    ∾ Physique

      Petit Insatisfait n’est autre qu’un chaton banal. Il n’a rien qui puisse le différencier des autres chatons. Il a la taille moyenne d’un chaton de son âge. Son petit museau pointu est rose, tout comme ses petits coussinets. Ses pattes sont pour l’instant fines, dénuées de la moindre trace de muscle, ce qui parait évidemment pour un chaton qui ne peut pas encore s’entrainer comme le font les apprentis. C’est à cette période que les chats prennent de la masse musculaire, qu’ils se forment pour devenir ce qu’ils seront une fois adultes. Sa peau lui colle aux os à cause du manque de nourriture. On pense qu’il gardera une telle corpulence une fois adulte, par Petit Insatisfait a toujours été ainsi, frêle, trop frêle. Les guerriers de sont Clan d’adoption ne misaient d’ailleurs pas gros sur sa chance de survie lorsqu’ils le recueillirent. Il n’avait rien pour vivre, pas même un peu de graisse pour lui tenir chaud. Ses réserves en nutriments semblaient vides, comme encore aujourd’hui, mais depuis les autres chats se sont rendus compte qu’il savait se battre contre la mort.
      Son pelage est beige mais on voit qu’il devient de plus en plus foncé par endroit, comme sur les oreilles ou sur ses pattes, ainsi que sur son dos. Son dégradé de beige s’étend d’un côté vers le marron, mais aussi vers le blanc. En effet, le bout de sa queue est blanc, tout comme le bout de ses pattes et de son museau. Passons maintenant à ce qui est pour moi le plus important, les yeux, le regard. Petit Insatisfait a des yeux d’un bleu profond, foncé. En ce plongeant dans ces derniers, le néant semble s’emparer de nous. Pourtant le regard du chaton n’est pas vide, au contraire, l’orgueil est plus que présente, aussi que le manque… De l’amour d’une mère.


    ∾ Rêve

      Voir son chef tomber, petit à petit, de son Piédestal, pour lentement lui prendre sa place.
      Et retrouver l'amour d'une mère.


    ∾ Crainte

      Se voir rabaisser au point de perdre toute confiance en lui.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Manon


    ∾ Ton Âge

      18 ans


    ∾ Tes Passions

      Les chevaux <3


    ∾ Ton Surnom

      Graffitti


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?



    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      C’est mon chouchou :3


    ∾ Code du Règlement

      Corn mange de tout . ~


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      1


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Google


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Na


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Na


    ∾ Autre chose à dire ?

      Puis-je avoir la couleur des Ténèbres? :3




    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 183
X Points Team : 1604

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Sam 15 Mar - 20:20

C'est cool son rêve pour moi...vraiment cool x) Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 207
X Points Team : 1762

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Sam 15 Mar - 22:09

Ahah on est chat des Ténèbres ou on ne l'est pas :p
C'est pas un clan sanguinaire et sans vraiment de compassion pour rien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3151

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Lun 17 Mar - 23:44

Cooool le retour d'insatisfait :D

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 207
X Points Team : 1762

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Mar 18 Mar - 8:26

Hihi je savais que ça allait te faire plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 207
X Points Team : 1762

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Mer 19 Mar - 15:39

Je UP, ça fait quatre jour que j’ai posté ma présentation et j’ai toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3151

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Mer 19 Mar - 20:55

Hé mais! Du coup! Je fais comment avec Rossignol? D:

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 207
X Points Team : 1762

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Jeu 20 Mar - 13:20

Ah oui c’est vrai...
Je garde Brasier en second perso le temps de l’entrainement à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3151

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Jeu 20 Mar - 15:28

Cimer mon ptit Albert!

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   Mer 26 Mar - 17:24

Prèz validée ♪

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Insatisfait ▲ Chaton ▲ Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Conte / Tonnerre / Chaton.
» Petit Érable- Chaton- femelle
» Petit Ébène - Chaton - Mâle
» A vendre: petit chaton très mignon
» Petit Fauve | 3 lunes | Chaton | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ténèbres-