La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Lun 11 Nov - 23:37


Le Bois des Brumes 


Le Bois des Brumes est la frontière entre l'Ombre et la Rivière. Situé juste à côté du Bois Sombre, les vapeurs du Marais se piègent entre les arbres d'où la brume épaisse que l'on y trouve chaque matin de l'automne jusqu'au printemps. De par sa position, le Bois des Brumes est un territoire sensible. Le Clan de l'Ombre s'y verrait bien, l'atmosphère sombre ne les dépayserait pas, mais hors de question pour la Rivière de céder ce territoire, seul où l'eau se trouve partout en suspension dans l'air.

Bon d'accord, ce n'est pas clair. Laissez-moi vous dire en quoi ce territoire est parfait pour la Rivière. Le Bois des Brumes est parcouru de plusieurs ruisseaux, le matin la brume est si épaisse qu'on jurerait que des poissons nagent à hauteur de museau... Sans oublier que c'est le lieu idéal pour trouver des rats d'eau ! Mais ce petit paradis a aussi ses inconvénients. Certains ruisseaux se cachent sous terre, provoquant des bourbiers et il est bien difficile d'en sortir. Si vous y mettez une patte, c'est comme si la terre essayait de vous avaler. Plus vous bougez et plus vous vous enfoncez. La boue vous aspire. Si vous êtes chanceux, le bourbier sera peu profond et vous toucherez de la pierre ou du sol dur avant que vos épaules aient disparues. Sinon, cela deviendra bien compliqué. Pour l'instant, personne ne sait comment s'en tirer. Votre seul espoir sera qu'un autre félin vous lance une branche et soit assez solide pour vous tirer de là.

En hiver, le brouillard est coupant car les gouttelettes d'eau se transforment en petits cristaux de glace piquants. En automne, les bourbiers sont particulièrement nombreux, mieux vaut ne pas sortir seul. L'été, la brume disparaît, elle reste piégée au niveau du Bois Sombre. Les Guerriers de la Rivière doivent alors faire très attention à ce que l'Ombre ne leur vole pas de proies. Enfin, au printemps, le Bois des Brumes devient particulièrement accueillant avec ses ruisseaux mélodieux, sa brume romantique et sa douce couleur vert mousse. Il y aurait de quoi rendre jaloux les chats du Tonnerre.

Lorsqu'il pleut, évitez de passer par là, le sol n'est pas sûr. Parfois quand il fait assez froid pour qu'il neige, on dit que la brume se transforme en petits flocons qui restent suspendus dans l'air. Quand le vent se lève, la brume s'en va. Quand le soleil tape c'est le meilleur moment pour chasser sans craindre les bourbiers.


En résumé : Le Bois des Brumes est convoité par le Clan de l'Ombre qui aimerait beaucoup agrandir son Bois Sombre. Les chats de la Rivière doivent toujours faire attention à leurs frontières, mais aussi à leurs pattes car sous le filet de brume agrippé aux arbres se trouvent des bourbiers traîtres qui pourraient vous noyer dans la terre en moins de deux.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-