La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Enfer
Staff
Staff

Etoile de l'Enfer


X Messages : 198
X Points Team : 3965

Petite Comète Vide
MessageSujet: Petite Comète   Petite Comète Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:52

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Petite Comète


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      Pas encore née


    ∾ Histoire

      Orange, rouge, jaune... Telles sont les couleurs qui l'entourent, même si elle ne peux pas les voir puisque ses yeux sont encore fermée. Cependant, elle sent la chaleur de ces couleurs, tout comme celle de sa mère et de celles de ses frères à côté d'elle. Elle les sent bouger d'ailleurs. Elle sait bien que bientôt tout changera, que le monde dans lequel elle a évolué jusqu'à maintenant changera du tout au tout. Aussi profite-t-elle de cette quiétude au maximum. Elle sait qu'elle est un fille, mais elle n'a pas de nom, pas encore. Elle pense par sentiments, par émotion, elle ne sait pas encore s'exprimer, elle ne connait pas encore le langage, elle ne peut pas imaginer, elle n'a jamais vu, elle n'a pas encore vécu. D'ailleurs, elle se sent de plus en plus serrée. Les parois qui l'entourent se rapprochent, elle les sent et se retrouve collé contre quelque chose. Elle est comprimée, de plus en plus et ça ne lui plait pas, elle donne un coup de patte. Tiens, tout un coup, il y a de la place... Un des deux autres n'est plus là. Elle en profite pour s'étirer un peu. Manque de chance, les parois se contractent à nouveau. Elle à l'impression d'étouffer. Puis de nouveau de la place, elle est seule. Elle sait que ce sera bientôt son tour, et elle n'a pas hate.


    ∾ Caractère

      Douce. C'est un adjectif qui lui conviendrait à merveille. Petite Comète est une chatonne tout simplement adorable, toujours gentille avec les autres, à les soutenir, à les réconforter, à tel point qu'elle s'oublie par fois elle même et se néglige un peu. Elle a tendance à éviter les conflits au maximum et s'il y en à un, elle tentera toujours de le régler le plus rapidement possible avec le meilleur compromis. C'est une vraie amie sur qui ont peu compter, quoi qu'il arrive.


    ∾ Physique

      A première vue, surtout avant qu'elle n'ouvre les yeux, ont pourrait croire que son père est mort et s'est réincarné en elle tellement la ressemblance est frappante. Seuls les yeux diffèrent. Petite Comète a le poil plutôt court et bicolore, blanc sur le ventre et les pattes, roux sur le reste, d'un joli roux d'ailleurs, légèrement rayé. D'ailleurs, c'est un trait de famille, sa grand mère était aussi de cette couleur, et son grand père était blanc. Elle n'aura hérité de sa mère que de la couleur d'un de ses yeux, bleus. Globalement, elle est de corpulence plutôt moyenne, voir légèrement en dessous de la moyenne, la faisant paraître presque fragile, même s'il n'en est rien.


    ∾ Rêve

      Devenir une excellente guerrière


    ∾ Crainte

      Qu'il arrive quelque chose à sa mère ou à ses frères



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Lucie


    ∾ Ton Âge

      20 ans


    ∾ Tes Passions

      La programmation web, les jeux vidéos, le photomontage, le rp, la lecture


    ∾ Ton Surnom

      Lilas


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      2, avec celui là 3, mais un de mes deux perso je le joue peu (c'est une ancienne dont je ne peux me débarrasser car j'y tiens trop)


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      ... Génial ? What a Face


    ∾ Code du Règlement

      Gnaké par Caddy


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Plus qu'un seul


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Oulà, c'était il y a trèèèèèès longtemps


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Aucun


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Je ne pense pas en avoir besoin :P


    ∾ Autre chose à dire ?

      Je peux avoir un cookie ?




Codage par Graffitti pour 123. ∾
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Enfer
Staff
Staff

Etoile de l'Enfer


X Messages : 198
X Points Team : 3965

Petite Comète Vide
MessageSujet: Re: Petite Comète   Petite Comète Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:38

Mhh... Quelqu'un pour valider ma fiche ? Comme ça je pourrai répondre au rp de naissance rapidement
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de la Forêt
Vrai matou
Vrai matou

L'Esprit de la Forêt


X Messages : 174
X Points Team : 4200

Petite Comète Vide
MessageSujet: Re: Petite Comète   Petite Comète Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:15

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans123.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Petite Comète Vide
MessageSujet: Re: Petite Comète   Petite Comète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Comète (depuis le temps O:) )
» Open your eyes [Solo ou privé Petit Espoir/Petite Comète/Nuage de Vérité]
» Allons rendre visite à nos cher voisins ! [PV Comète (Cadra)]
» Un Rendez-vous, Une rencontre, une connaissance, un problème, un souvenir. [PV Comète et Mélancolique]
» Petite Création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Tonnerre-