La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:16


Le Pré aux Vaches 


Il est assez réducteur de parler de Pré aux Vaches et même de Pré au singulier car ils sont plusieurs à longer le Chemin du Tonnerre sinueux mais non moins goudronné qui fait presque la frontière entre l'Ombre et le Vent. Il y en a également deux (contenant uniquement des moutons et des vaches) entre la Petite Ville et la Ville Blanche qui se trouvent juste au bord des Terres du Vent. Dans ces près l'on trouve de tout ! Veaux, vaches, cochons, chevaux... Toutes les plus grosses des bêtes élevées par les Bipèdes alors prenez garde à ne pas vous faire écraser. Chaque pré est taillé sur le même principe : des poteaux de bois sans branches, haut comme cinq chats au moins, espacés de façon régulière et reliés tous ensemble par de longs fils gris ou noirs. Méfiez-vous de ces fils, ils semblent plus fragiles que des toiles d'araignées, mais quelque chose de mauvais passe à l'intérieur. Quand vous vous approchez, vous ne pouvez pas ne pas entendre le grésillement caractéristique du mal qui passe à l'intérieur et si vous avez le malheur de toucher l'un d'entre-eux du bout de la queue par exemple, vous risquez de ne plus pouvoir remuer la dite queue durant deux bonnes journées voir une semaine (il est d'ailleurs conseillé d'aller rendre visite à son Guérisseur dans ce genre de situation, même s'il ne sait pas plus quoi faire que vous et vous dira de faire avec). Bref, prudence.

Cependant, il est tout à fait possible de vous glisser par dessous les fils si vous désirez aller faire un tour parmi les grosses bêtes. Je ne vous cache rien, vous y trouverez beaucoup de bouse. Mais ne perdez pas espoir, de petites bêtes s'y cachent parfois et puis c'est un bon endroit où se débarrasser d'un poursuivant, il suffit de le guider devant un taureau agacé. J'espère juste que vous courrez vite vous aussi. Les Solitaires disent aussi qu'on peut s'y faire des amis pour la vie. On m'a en effet rapporté que les jeunes chevaux sont d'un genre très affectif et, étant peu nombreux, ils peuvent se lier d'amitié avec n'importe quel animal. C'est un peu pareil avec les veaux, les agneaux et autres animaux de cette sorte, mais vous avez alors une chance sur deux pour que votre jeune camarade disparaisse mystérieusement à l'âge adulte. Enfin si vous n'avez que ça à faire...

Selon les saisons, comme sur tout territoire, le paysage change. Cependant, il reste peu intéressant. Vous avez autant de chance de trouver des proies ici en été qu'en hiver. Je préfère donc vous décrire un peu les animaux et leurs changements au fil des saisons. Quand viennent les saisons froides, le poil des chevaux, des vaches... bref de tous même des ânes, pousse beaucoup. Ils vont jusqu'à doubler de volume. Quand vient le printemps, évitez de trop vous approcher des sabots de ces grosses bêtes qui, occupées à leur vie sociale ne regardent pas vraiment où ils posent le pied. L'été, les Bipèdes viennent pour couper tous les poils de leurs animaux. C'est un spectacle assez... particulier. Il est particulièrement impressionnant au niveau des moutons. Un jour vous voyez des espèces de gros nuages pluvieux sur pattes et le lendemain vous n'avez plus qu'un curieux animal dénudé couvert de curieuses peintures vertes ou rouges et qui bêle à pierre fendre.

D'ailleurs en parlant de pluie, la technique pour les troupeaux de moutons et autres sont assez curieuses, ils se regroupent tous au centre du Pré et attendent que ça passe. Même chose pour les chevaux, mais chacun de leur côté. Contrairement à ce qu'avait pu observer les félins qui vivaient près d'élevages similaires sur les anciens territoires, ces bêtes là ne sont pas rentrées pour l'hiver, elles passent toute l'année dans leurs prés et on ne peut que les plaindre. Fort heureusement, les Bipèdes ne sont pas totalement mauvais car les différents groupes d'animaux changent de Pré au court de l'année. Ainsi les chevaux peuvent-ils prendre la place des vaches et les vaches celle des chèvres. On trouve aussi certaines chèvres, cochons ou moutons "sauvages". Ils se promènent la plupart du temps sur les Terres de l'Ombre, comme attirés par la Montagne, certains Guerriers disent même avoir aperçu une chèvre perchée dans un arbre.


En résumé : Le Pré au Vaches est en réalité tout un ensemble d'enclos à ciel ouvert qui ne contiennent pas forcément que des vaches. On y trouve aussi des moutons, des chèvres, des cochons, des ânes, des chevaux et toutes sortes de gros animaux parfois fort sympathiques, mais toujours aussi peu attentifs à ce qui ce passe sous leurs pattes.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-