La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jour & Nuit - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1715

MessageSujet: Jour & Nuit - Libre   Mer 26 Mar - 20:40
















 ❝ Jour & Nuit ❞
~ LIBRE ~



Cœur Délavé rêvait, ou plutôt, cauchemardait. "Mauvaise mère !" Les hurlements la poursuivaient, elle courait, terrifiée, cherchant quelque chose... Quelque chose de très important. Mais quoi ? Elle ne parvenait pas à se souvenir. Haletante, fuyant sous les miaulement accusateurs, la jeune féline était terrifiée. Le brouillard envahit la scène, et elle finit par suffoquer, avec l'impression de se noyer. Enfin, Curly se réveilla un sursaut, les yeux écarquillés et le cœur battant à tout rompre. Mais déjà, les dernière tracs de son rêve s'estompaient.

Elle se leva, frissonnant encore sans savoir pourquoi, et sortit de la tanière de Guerriers. Le soleil était en train de se lever, et l'aurore dessinait de fantasques arabesques sur le sol. La tigrée s'avança vers le Tas de gibier, dévora une souris, puis sauta sur ses pattes, pleine d'énergie. Le froid régnant encore ne la dérangeait pas, elle avait envie de courir. Elle trottina en dehors du Camp, puis se dirigea rapidement vers le Lac. Elle aimait cet endroit depuis l'instant où elle l'avait aperçu, avec ses eaux calmes, mais glaciales, et ses rives superbes.

Le Lac était superbe en ce début de matinée. Ses flots paisibles reflétaient l'aurore naissante, encore rouge et dorée, et une partie de la forêt. Le doux brun des branches dénudées se mêlait parfaitement aux couleurs éclatantes de l'aurore, et la lumière que renvoyait le Lac éblouit un instant Cœur Délavé. Souriante, la jeune chatte se rapprocha du bord, prenant garde à ne pas tomber. En cette saison, la moindre chute lui serait fatale.

Pensive, Curly s'assit et observa les profondeurs. Quelques poissons s'agitaient mollement, et elle ne tenta pas de les attraper, de peur de les rejoindre au fond de l'eau. Un flash lui traversa l'esprit, la faisant se raidir violemment. Un matou gris de cendre, qui se noyait, lui hurlant de ne pas sauter. La Guerrière secoua la tête, les yeux écarquillés. Elle savait qui était ce chat, elle... Brusquement, elle repoussa tout souvenir au plus profond d'elle même, s'empêchant de penser à ce qu'elle venait de voir.

Se relevant, Cœur Délavé se dirigea vers un arbre près du Lac. Là, elle le regarda, les yeux pétillants et finit par bondir pour s'agripper au tronc, et enfin monter souplement jusqu'aux premières branches. Essoufflée, elle se rendit compte qu'elle manquait d'habitude, et songea qu'il fallait qu'elle s’entraîne plus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas grimpé aux arbres. Enfin, Curly posa ses yeux sur l'horizon. Le Lac paraissait sans fin, et elle ne put s'empêcher soupirer d'admiration.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 62
X Points Team : 1463

MessageSujet: Re: Jour & Nuit - Libre   Jeu 27 Mar - 15:23

Collé contre sa sœur, Poussière d’Étoile dormait paisiblement, la douce chaleur de Pelage de Lune contre elle la rassurait et l’apaisait. Elle avait souvent du mal à dormir, des souvenir troublant lui revenait, une vive douleur, les cris désespéré de son père et puis un grand soupir de soulagement.  

Elle fut brusquement tiré du sommeil, un chat hurlait dans la tanière. Elle se releva doucement essayant de discerner le félin qui poussait ces cris. Elle aperçut enfin Cœur Délavé se débattre dans son sommeil. La chatte se réveilla et sorti de la tanière. Poussière d’Étoile hésita un instant a la suivre mais se ravisa, Cœur Délavé semblait avoir besoin d'être seule. La jeune guerrière bailla et se recoucha le long de sa sœur. Elle ferma les yeux, attendant le sommeil mais celui si semblait ne pas vouloir venir.

La chatte tigré se releva posa son museau sur la tête de sa sœur et fila hors du gîte. Elle aperçut Cœur Délavé sortir hors du camp. Cette fois une petite voix lui soufflait de la suivre, elle hésita puis s'engagea à son tour à l’extérieur du camp. Elle renifla la trace de Cœur Délavé et commença à la pister. La chatte filait en direction du lac. Poussière d’Étoile se demanda un instant si la chatte n'allait pas rejoindre un chat d'un autre clan mais elle remarqua avec soulagement que la guerrière s’arrêtait devant la vaste étendue d'eau.

Elle fixa l'eau pendant ce qui sembla durée une éternité pour Poussière d’Étoile. Subitement la guerrière se détacha à sa contemplation, elle se dirigea vers un arbre, sembla hésité quelque secondes puis bondit sur le tronc et grimpa sur les branches. De peur qu'elle la voit, Poussière d’Étoile sorti de sa cachette, elle avança vers le pied de l'arbre et bondit souplement au coté de la chatte. Elle fit un petit sourire triste et lui dit :
- « Bonjour Cœur Délavé ! Je suis désolé, je t'ai suivit ! »
Elle baissa la tête attendant la réaction de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1715

MessageSujet: Re: Jour & Nuit - Libre   Mar 1 Avr - 19:02
















 ❝ Jour & Nuit ❞
~ LIBRE ~



Cœur Délavé observait avec attention les environs, lorsqu'elle aperçut une petite forme sortir des buissons pour bondir à ses côtés. Elle eut un petit sourire en reconnaissant Poussière d’Étoile. Une jeune Guerrière du Clan. Il était vrai qu'elles n'étaient pas très proches – il lui semblait que Poussy avait une sœur, Pelage de Lune, mais aussi un frère, et une autre sœur...Quand aux noms... Curly soupira mentalement, elle n'avait aucune mémoire !

- « Bonjour Cœur Délavé ! Je suis désolé, je t'ai suivie ! »

La Guerrière tigrée sourit doucement, amusée. Comme si elle allait lui hurler dessus. Non, elle avait toujours été plutôt sociable, même avant que... Elle repoussa cette pensée, et répondit avec un air avenant :

- Bonjour Poussière d’Étoile ! Non, ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas.

C'était vrai. Elle appréciait la compagnie des autres, encore plus lorsque, inconsciemment, elle sentait que des souvenirs lui revenaient. Elle posa son regard sur le Lac, sur la Forêt encore endormie. Tout était calme, beau. La saison des feuilles mortes rendait parfois le paysage encore plus beau. Ses yeux se mirent soudain à briller, lorsqu'elle songea à la beauté de la neige. Curly avait toujours aimé cette saison, les reflets du soleil sur la Rivière gelée et enneigée. Il était vrai que c'était une période difficile pour les Clans, mais la beauté que la neige dégageait l'éblouissait.

Avec un sourire, elle se tourna vers la plus jeune, et lui proposa :

- Veux-tu monter plus haut ?

Sans réellement attendre de réponse, elle prit son élan, et bondit souplement sur les branches les plus proches. Les yeux brillants, le souffle court, Cœur Délavé avait l'impression d'atteindre les cieux. Quelques instants plus tard, parvenue presque au sommet de l'arbre, elle s'arrêta, attendant l'autre féline. Elle regarda en bas, la respiration un instant coupée par tant de grandeur, et laissa échapper un rire extatique : le Monde lui appartenait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 62
X Points Team : 1463

MessageSujet: Re: Jour & Nuit - Libre   Mer 9 Avr - 10:43

Cœur Délavé la regarda et lui sourit doucement :
- « Bonjour Poussière d’Étoile ! Non ne t'en fait pas ça ne me dérange pas ! »
Poussy poussa un petit soupir de soulagement, apparemment la guerrière ne la rejetais pas. La jeune chatte semblait même plutôt apprécier sa compagnie. Curly se tourna vers elle et lui demanda :
- « Veut tu monter plus haut ? »
Poussière d’Étoile allait répondre au moment où Cœur Délavé sauta souplement sur la branche supérieure. Elle la regarda sautiller de branches en branches, bientôt sa camarades de clan n'était pas plus grande qu'une souris, celle ci poussa un petit rire de joie. La féline aux zébrures rousse sauta à son tour sur les branches. 
En quelques secondes elle se trouva aux cotés de sa camarade. Cette dernière contemplais les alentours. Poussy posa à son tour son regard autour d'elle. La vue était impressionnante. Elle pouvait voir au delà de la forêt, la ville des bipèdes. Son regard se porta vers le ciel, un petit reflet argenté lui rappela la présence de la sphère, ils étaient tous prisonnier.
Elle se secoua pour faire fuir les mauvaise pensée. Sa patte dérapa, se retrouvant dans le vide pendant quelques secondes. Elle glissa, se raccrocha désespérément à l'écorce et poussa un petit cris terrifié. Elle parvint tant que mal à se hisser sur la branche et se serra contre sa camarade en tremblant. 
-« Qu'est ce que ça te fait à toi de te savoir captive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour & Nuit - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour & Nuit - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.
» Cycle jour et nuit
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Astre de nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-