La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mystérieuse divagation (with Plume Étincelante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 62
X Points Team : 1400

MessageSujet: Mystérieuse divagation (with Plume Étincelante)   Ven 28 Mar - 22:33

Poussière d’Etoile ouvrit les yeux et paniqua. Où était-elle ? Au lieu des parois rassurantes de l’antre des guerriers elle était entourée de grandes herbes dorées. Elle s’était pourtant endormi exténué dans un coin de la tanière tapie contre sa sœur au milieu des bruits familiers et rassurants des autres félins. Et là le seul bruit qu’elle percevait était celui du vent.

Elle se releva, elle avait déjà vus cet endroit mais dans ses rêves ou dans la réalité ? Comment allait elle rentrer alors qu’elle ne savait même pas où elle était ? Soudain un terrible doute l’assaillit, et si elle était passée de l’autre coté de la sphère et ne pouvait jamais y retourner ?  

Nan, quelque chose en elle lui soufflait, qu’elle était du bon coté. Mais quelque chose clochait tous de même, elle ne devait pas être là. Une autre idée lui vint brusquement et si on l’avait trainé ici pendant son sommeil profitant de sa fatigue pour être sur qu’elle ne se réveille pas car elle n’était pas la bienvenue dans le clan.

Elle se souvenait des regards haineux sur elle après sa naissance, le clan n’approuvait pas le choix de nom de ses parents. Même après que le clan des étoiles ait envoyé un signe à leur guérisseur, nombre de chat posaient encore sur elle des regards haineux. Et quand Petite Lune était tombé malade et avait faillit mourir beaucoup avait murmuré que c’était un signe, que Petite Etoile était maudite.

Et pourtant elle était devenue apprentie, puis guerrière et elle était bien déterminée à prouver aux autres qu’elle avait sa place ici, parmi eux. Elle fessait tout pour qu’on remarque sa valeur. Elle venait même de se voir confier son premier apprenti, Nuage de la Nuit, qui avait si soif d’apprendre.

Mais depuis peu il se passait des choses étranges. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’endormait à un endroit et se réveillait à un autre mais les deux fois précédentes c’était juste d’un coin de la tanière à l’autre et elle s’était dit qu’elle avait juste oublié où elle s’était endormie, mais cette fois elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé.  

Poussière d’Etoile soupira comment allait elle retrouver son chemin ?   Elle entendit soudain un bruit derrière elle. Elle trembla et se tapie sur le sol prête à bondir au cas où il y aurait vraiment un chat de son clan prêt à la supprimer. Consciente que le chat savait qu’elle était là elle cria :
- « Qui est là ? Montrez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 16
X Points Team : 1327

MessageSujet: Re: Mystérieuse divagation (with Plume Étincelante)   Dim 30 Mar - 12:52


Une rencontre mouvementé
feat Poussière d'Etoile



Aujourd'hui , par chance Plumé étincelante n'a pas eu encore ce même cauchemar qui lui hante depuis la mort de ces parents. Ce qui lui arrive très rarement. Ne savant pas quoi faire car les patrouilles était déjà partie elle en profita pour chasser un petit peu. Le jour commençait à peine de se lever. On voyait encore le croissant de lune en haut dans le ciel et le ciel montrer des couleurs orangés jaune, montrant enfin l'arrivé de cet astre magnifique le soleil.
La chasse ne fut pas très abondante dans le territoire du clan du tonnerre, elle a pu attraper juste un petit mulot et encore , il était pas assez gros, mais bon elle le ramena au clan du tonnerre. Elle passa prendre aussi un peu à manger, elle préféra prendre quelque chose plutôt pas assez gros pour en laisser à ceux qui en ont le plus besoin les anciens et les petits. Elle se dit alors qu'elle devait aller aux champs du paradis puisque si sa mémoire était bonne c'est là-bas que ce trouver beaucoup de rongeur et oiseau, c'est ainsi qu'ils ont du appelé ceci le champs du paradis. Elle passa alors en même temps vers la pouponière pour voir les petits , qu'est ce qu'ils était mignon ! De jolie petite bouille! Plume étincelante, elle n'avait pas encore eu de petit , elle avait surtout par encore trouver un compagnon... Bref , elle se dirigea alors en direction des champs du paradis!
Lorsqu'elle arriva, elle sentit le vent passer et qu'il ébourrifé sont pelage. L'odeur du blé qui commençait un peu à pousser. Mais aucun bruit un silence total presque glaçant pas même un petit rongeur qui court chercher un endroit pour ce cacher, rien , bizarre. Elle contitua toujours un peux s'avancer , puis elle vit devant elle un chat au pelage tigré noir et marron avec des zébrures tigré rousse claire et foncé, il vit aussi des taches blanches. Elle savait que ce n'était pas un chat du clan , sinon elle l'aura reconnu. Elle se prépara au combat car si c'était un chat du clan des tenèbre elle n'ésiterai pas à attaquer.
Elle s'avança doucement mais par malheur, marcha sur un brindille. Elle vit ainsi que le chat trembla et qu'il se prépara à saute pour l'attaquer. Le chat cria:
-Qui est là? Montrez-vous?
Elle respira un léger coup et commença à s'avancer mais elle était toujours sur c'est garde. Elle ajouta donc:
-C'est moi. Je suis Plume étincelante guerrière du clan du tonnerre!
Elle resta tout de même visible au chat mais un peu éloigné pour éviter les coups qu'il pourra y avoir si un combat à lieu.
-Et toi qui est tu petit chat? De quel clan viens tu?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mystérieuse divagation (with Plume Étincelante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-