La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

J'ai attendu le 2 exprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X Messages : 1870
X Points Team : 3228

MessageSujet: J'ai attendu le 2 exprès   Mer 2 Avr - 12:32

Coulikoukou tout le monde (oui j’innove dans le bonjour kikoo, mais là n'est pas la question.

Comme beaucoup l'on peut-être pas remarqués ça fait plusieurs semaines qu'on ne me voit plus de façon régulière voir pas du tout. Il y a une explication tout à fait logique à cela que vous devinez tous j'en suis certaine.

Et oui, c'est bientôt le bac blanc et avec mes moyennes magistralement atroces en Physique et maths alors que je suis en S j'ai plutôt intérêt à bosser pour survivre. Je sais, vous allez me dire "le bac blanc ça sert à rien, ne bosse pas, réserve toi pour le bac, reste avec nous on a des cookies" bande de petits diablotins :Pmais c'est une question d'honneur donc je n'ai pas vraiment le choix.

Enfin bref, c'est pour cette raison plus certaines autres que je ne citerais pas mis à part le fait que personne ne viens jamais sur la CB quand j'y suis (je sais je vous ennuis mais quand même ><) que je vais devoir faire une pause internet et forum.

Rassurez-vous petits coquinoux, je ne vous quitte pas ♫ je passerais à la prochaine pleine lune faire mon rapport d’assemblée et si jamais il y a du nouveau quand à la guerre qu'on devait lancer le mois dernier n'hésitez pas à demander à Cendrou/Ombry/autre de m'envoyer un sms. Pour ceux qui ont des rps avec moi (et il y en a quelques uns) je vous préviens que mes réponses ne seront pas plus que des résumés de rp. Le bac blanc c'est la semaine prochaine + semaine encore après donc vous risquez de ne plus revoir mon museau avant au moins 3 semaines de plus.

Le pourquoi du titre : ce n'est malheureusement pas une blague  :|

PS j'en profite pour admirer le poisson énorme et bizarre que vous m'avez collé x)
Revenir en haut Aller en bas

X Messages : 1614
X Points Team : 1670

MessageSujet: Re: J'ai attendu le 2 exprès   Mer 2 Avr - 13:09

Ouais je comprends ce sentiment de solitude de la chatbox
J'ai cru que tu allais quitter le fow Mais bon j'comprends, travaille et reviens vaillamment vers nous 8D *attends attends ça veut dire que tu vas pas répondre à l'entrainement ? GREDIN ! *
Tu vas quand même manquer ~ ♥️

Spoiler:

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫

X Messages : 1272
X Points Team : 3170

MessageSujet: Re: J'ai attendu le 2 exprès   Mer 2 Avr - 13:39

Arrrhhh hum… hé bien ça me fait 3 semaines pour me motiver à répondre :D bon courage pour ton bac blanc! Je te comprend tout à fait, même si ce truc sert objectvement à rien on est fier de soi quand on le réussit (et quand on rate on peut tjrs se dire que le vrai bac est moins dur…)

Spoiler:

Charlie pt1  Charlie pt2
En +:

Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 86
X Points Team : 1562

MessageSujet: Re: J'ai attendu le 2 exprès   Mer 2 Avr - 14:59

Tu as raison de te mettre sérieusement aux révisions, le bac blanc, c'est quand même utile ^^ Bonne chance pour quand tu le passeras !
Ps : jolis poissons :)
Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 164
X Points Team : 1735

MessageSujet: Re: J'ai attendu le 2 exprès   Mer 2 Avr - 17:52

Bon courage pour tes révisions, j'ai eu le même problème je te comprends !!! On pensera à toi ;)

X Messages : 259
X Points Team : 1727

MessageSujet: Re: J'ai attendu le 2 exprès   Mer 2 Avr - 19:01

Bon courage Loup, tu vaincraaaaaaaaaaaa !

X Messages : 198
X Points Team : 1669

MessageSujet: Re: J'ai attendu le 2 exprès   Mer 2 Avr - 20:32

Bonnes révisions !! Ah, et si ça peut te rassurer j'étais en S et j'ai réussi à avoir mon bac alors que je tournais à 3 de moyenne en maths et 6 en physique, certes je l'ai eut à 10,75, mais je l'ai eut, donc preuve que c'est faisable ;)

Cadeaux:

X Messages : 207
X Points Team : 1781

MessageSujet: Re: J'ai attendu le 2 exprès   Mer 2 Avr - 23:06

Bon courage :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai attendu le 2 exprès   

J'ai attendu le 2 exprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut