La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:36


Les Champs du Paradis 


De tous côtés, de tous Clans, tous sont d'accord. Rien n'est plus beau et merveilleux que les Champs du Paradis. Car ici, dans les hautes tiges de végétation dorée chargées de graines, vivent des millions de rongeurs, des centaines d'oiseaux et même certains beaux lapins. Ici, c'est comme si la moitié des proies de la sphère s'étaient données rendez-vous. Les herbes d'or s'agitent dans le vent en produisant le bruit de la mer, le soleil n'a jamais été aussi chaud en été, vous pouvez sentir chaque poil de votre fourrure lorsque les tiges dures des blés se prennent à l'intérieur. Ici vous êtes libre de vivre et de manger lorsque bon vous semble, de choisir votre type de proie et même de faire le difficile. En un mot, le paradis terrestre.

Et ça les chats l'ont bien compris, un territoire comme celui-là est bien trop beau, bien trop extraordinaire pour être attribué à un seul Clan. Car il en faudrait peu pour que les Champs du Paradis se transforment en enfer (blague facile). Il y a deux Champs, séparés par un chemin du Tonnerre. Ils sont parfaitement au centre de la sphère donc en plein sous les feux du soleil lorsqu'il est à son zénith. L'ennui... c'est qu'avec cette place centrale, tous les Clans à l'exception de l'Ombre possèdent une frontière qui donne sur ces Champs. Tous pourraient revendiquer ce territoire, et si l'un d'eux s'en emparait pour profiter seul des ressources du Paradis, soyez assurez que tous les autres lui déclareraient immédiatement la guerre et l'Ombre, bien qu'en arrière, ne serait sûrement pas le dernier à le faire. Aussi cela fut-il clairement dit lors de la toute première Assemblée des Clans dans la sphère. Les Champs du Paradis resteraient neutres afin que chacun puisse profiter de ses richesses et si la plupart ont avancé le fait qu'il n'y avait pas assez de proies, même au Paradis, pour tous les Clans, je peux vous assurer qu'on a jamais vu les Solitaires plus heureux que ce jour là.

Malheureusement, le Paradis perd sa superbe chaque hiver. Les Bipèdes ayant profité de la fin de l'automne pour faucher les blés, il ne reste plus sous la neige que les restes meurtris de tiges pointues qui n'attendent que l'occasion de vous blesser en traître. Quant aux proies, sortez les griffes, si vous ne creusez pas, vous n'en trouverez pas. Rassurez-vous cependant, au printemps, lorsque les blés repoussent verts, les souriceaux ressortent de leurs tanières l'été suivant, vous aurez l'impression de voir plus de proies que jamais et cela chaque année. En automne, méfiez-vous bien. Les Bipèdes passent sur leurs monstres pour couper tous les blés et les enrouler sur eux-mêmes. Soyez rapide, vous n'aurez que quelques semaines pour chasser les rongeurs en fuite avant que la majorité ne disparaisse.

Lorsqu'il pleut, les blés se couchent, les souris se cachent, mais le Champ garde ses teintes dorées. Sous la neige, le paysage devient morne, presque sinistre, comme si toute vie était morte en même temps que le Paradis.


En résumé : Vous croyez qu'il est impossible d'être gras et heureux dans la nature ? Cervelle de souris que vous êtes !

123


Animaux ajoutés par les scientifiques [Non comestible]

Serpent des Blés



Le serpent des blés vit dans les champs des Etats Unis, ici vous pourrez uniquement le trouver aux Champs du Paradis.

Le Serpent des blés est une espèce de serpent qui vit dans les champs dont la végétation est abondante, à l'orée des forêts ou encore dans les bâtiments abandonnés ou rarement utilisés. On le rencontre à partir du niveau de la mer jusqu'à une altitude d'environ 1800 mètres. Généralement, ces serpents restent à terre, mais ils sont néanmoins capables de monter aux arbres, sur des escarpements rocheux ou sur d'autres surfaces en hauteur. Dans les régions les plus froides, ces serpents hibernent durant la mauvaise saison. Toutefois, dans les climats plus tempérés le long de la côte, ils se réfugient dans des fissures rocheuses ou sous des souches de bois lorsqu'il fait froid, mais sortent pendant les jours chauds pour profiter de la chaleur du soleil4. Quand il fait froid, ils sont moins actifs et chassent moins. Le serpent des blés a une couleur de fond orangée, son dos est parsemé de taches rouges (appelées « selles »), bordées de noir. La face ventrale représente généralement un damier blanc et noir. Il est de taille moyenne, entre 75 et 120 cm. Ce serpent vit en moyenne entre 6 et 8 ans, mais il peut atteindre 22 ans en captivité. Il a une alimentation composée principalement de rongeurs, et plus particulièrement de rats et de souris. Il tue ses proies par constriction. Il est un grimpeur hors pair et peut escalader des arbres pour trouver des oiseaux ou encore des chauves-souris, bien qu'il préfère rester au niveau du sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-