La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:40


Le Glacier 


Entendez-vous craquer la glace ? Elle semble vivante, comme si elle respirait tout autour de vous. Le Glacier est un animal blanc et froid tapi au creux des Montagnes, au Nord de la sphère. Il se trouve en plein Territoire du Clan de l'Ombre, aussi faut-il être prudent avant de s'y aventurer. Si vous êtes Solitaire, c'est un refuge plutôt sûr. Un Guerrier ne se mettra pas en danger pour vous poursuivre. Si vous êtes d'un autre Clan en revanche...

Le Glacier en lui-même n'est pas innocent. Il vous attend. Avec son air paisible, cette impression qu'il ne bouge pas, il endort votre méfiance et ouvre des crevasses devant vous au moment où vous vous y attendez le moins. Aucune proie ne grimpe jusqu'ici, c'est pourquoi le Clan de l'Ombre le délaisse. C'est pourtant un spectacle magnifique, d'une étrange fascination. La neige blanche cache de la glace d'un bleu plus pur que vous n'en trouverez jamais dans le ciel. L'eau coule entre les failles, se déverse dans la vallée du Clan du Vent et tâche la neige qui se fait transparente. Il n'y aurait pas assez de mots pour décrire cette puissance dormante, cet équilibre entre les différents états de l'eau. Car il n'est pas rare que les nuages s'attardent dans ce lit glacial. Vous ne verrez alors plus rien, mais l'on dit qu'un lever de soleil après une nuit brumeuse sur le Glacier vous fera découvrir les couleurs cachées du monde.

En hiver, il n'est pas très dangereux de s'y aventurer, la glace est solide. Cependant, la nuit tombe vite, prenez garde à ne pas vous faire piéger. Le printemps est doux, le ciel se découpe à la perfection au-dessus des Montagnes. L'été est beaucoup plus menaçant, surtout par forte chaleur. Le Glacier peut fondre très rapidement et diminuer de moitié. Les failles se multiplient et les chutes aussi. L'automne annonce le renouveau de la neige, mais ce n'est pas alors le Glacier qui resplendit, c'est la sphère en contre-bas que vous pouvez embrasser du regard et qui brille alors de milles couleurs d'or et de feu.

Quand la neige tombe, les failles se cachent, quand la pluie arrive elle se transforme en neige ou fait fondre la glace. L'orage ne vient pas souvent, il se détourne vers les sommets des Montagnes et lorsque le vent souffle c'est comme si vous vous fondiez dans la neige.


En résumé : Le Glacier est aussi vivant que vous et moi, respectez-le et n'oubliez pas que vous êtes un invité sur ses flancs, il lui serait très facile de vous tendre un piège.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-