La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:41


Les Passages Souterrains 


Il n'existe pas que le Puits de Lune sous vos pattes. Il y a de nombreux Souterrains qui courent en tous sens dont vous ignorez tout. Nombreux vous seront inaccessibles, d'autres pourront vous égarer comme cela peut-être le cas si vous vous perdez en allant au Puits de Lune. Certains sont énormes tandis que d'autres ne laisseraient pas passer une souris, dans l'un d'eux même dors un monstre-serpent qui emporte les Bipèdes d'un bout à l'autre de la Ville Blanche. Celui-ci n'est accessible que depuis la ville, mais il y en a d'autres qui peuvent déboucher n'importe où, dans une vallée, sous une montagne et même dans un canal. N'espérez pas sortir de la sphère en les empruntant, comme son nom l'indique, ce dôme qui vous sépare du ciel a son reflet enfoui sous terre. Même une puce ne pourrait en sortir.

Selon les saisons, certains passages sont plus ou moins praticables. Par exemple en été, vous pouvez toujours courir pour en trouver les entrées vu qu'au printemps les Bipèdes rebouchent les trous. L'hiver, une chute dans l'un de ces boyaux sans fond n'est pas à exclure à cause des pluies automnales qui peuvent percer des entrées.

Quand il pleut certains tunnels s'en trouvent inondés et forment des mares étranges au milieu de certains territoires, les félins ont appris à ne pas y prêter attention même si on déconseille aux Chatons de jouer dans les mares. Le vent et la neige n'ont pas beaucoup d'influence sur eux, ils restent presque toujours les mêmes. Et puis, n'allez pas croire, les chutes sont assez rares, la plupart des entrées sont bouchées par des grilles qui empêchent n'importe qui d'y entrer (à l'exception notable de certaines petites proies qui peuvent s'y engouffrer sans problème pendant que vous les traquez).


En résumé : Que dire d'autre sinon que vous risqueriez d'y errer très longtemps avant d'en ressortir toujours du même côté de la sphère à des endroits étranges.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-