La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:43


Le Parc 


Ne le confondez pas avec la forêt, c'est un territoire Bipède. Il se situe dans la Forêt de Jade, sur le territoire du Clan du Tonnerre. C'est l'un des rares lieux comprenant des fabrications Bipèdes sans être surveillé... enfin presque. Car le Parc est très fréquenté. Chaque jour, de son ouverture à 7h30 jusqu'à sa fermeture vers 17h, des femelles Bipèdes viennent y promener leurs petits et leurs chiens par la même occasion. Pendant toute la journée il est donc presque impossible de passer par ici sans se faire remarquer. Ce qui n'empêche pas certains aventureux d'aller y faire un tour. Le Parc n'est vraiment accessible qu'à la tombée de la nuit, les chasseurs passent alors au-dessus du muret pour aller chercher quelques mésanges dans leurs nids ou bien poursuivre les petites créatures nocturnes.

Le Parc est clôturé sur toute sa longueur par un petit mur en briques blanches. L'entrée des Bipèdes est une grille verte. Cet ensemble forme un beau rectangle aux bords arrondis. Vu du ciel, vous aurez du mal à discerner les limites du parc de celles de la forêt. Vous trouverez de nombreux sentiers aménagés et tout un travail de végétation. Il y a de nombreuses plantes inconnues et certaines herbes médicinales fort utiles. La rivière qui abreuve le Clan du Tonnerre sur ses Terres est ici utilisée pour former des courbes esthétiques sous le couvert des feuillages parcourues de nombreux petits ponts. C'est un lieu agréable de jour comme de nuit, dommage qu'il y ait tant de Bipèdes !

En été il y a toujours du monde même la nuit parfois. En automne la population s'amoindrit et les sentiers se couvrent de jolies feuilles brunes. En hiver, il n'y a pratiquement personne, la seule saison où le parc semble réservé aux chats. Les arbres se dressent nus et noirs, les ruisseaux gèlent souvent et tout est blanc. Au printemps, la valse Bipède reprend son cours et tout embaume milles odeurs.

Par temps de pluie vous trouverez rarement des Bipèdes, encore moins lorsque l'orage tonne. Lorsqu'il neige, tout semble en suspens, les jeux à Bipèdes s'arrêtent, les bancs se couvrent d'un manteau immaculé et sous les ponts naissent de longues larmes de glace. Le vent est dompté ici, il ne souffle pas souvent à grandes bourrasques, ne servant qu'à apporter fraicheur et parfums.


En résumé : Le Parc est un lieu paisible où il fait bon d'aller et venir. Cependant, un chat devra faire preuve de discrétion pour passer entre les Bipèdes.

Le Parc créée aussi certaines tension avec les autres Clans. Si le Clan du Tonnerre inclut le Parc dans ses Terres alors leur Territoire sera le plus grand de tous. Une idée difficile à accepter.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-