La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:44


Les Fortifications 


Bien que cela semble inutile, les Fortifications méritaient bien une petite catégorie. Nous allons ici parler de toutes les Fortifications de l'urbanisme dans la sphère. Passionnant non ?

Bon alors, en tout premier lieu il faut savoir que les Fortifications sont en général en briques blanches recouvertes de crépis blanc. Ce sont de gros murs très épais, trop hauts et trop lisses pour être escaladés. Il n'y a pas de barbelés au sommet mais c'est très solide. Les principales Fortifications se trouvent autour de la grande Ville Blanche. Elles forment un cercle parfait avec quatre portes aux quatre points cardinaux. Chaque porte est encadrée de deux machines guerrières Bipèdes. On ne sait pas trop ce qu'elles font, mieux vaut ne pas s'en approcher dans le doute. Le point faible des Fortifications sont les égouts. Il y en a cinq. Quatre (situés à côté des portes en général) servent à faire circuler l'eau des canaux hors de la ville. Ils sont fermés par des grilles épaisses mais un chaton pourrait s'y faufiler. Le cinquième égout est bien connu des chats puisqu'il constitue l'entrée vers le Puits de Lune. L'espace entre les barreaux qui l'obstruent est assez large pour laisser passer un chat à la fois.

Parmi les autres Fortifications nous pouvons noter le muret blanc et rectangulaire qui entoure le parc, il est beaucoup plus petit que les murs de la Ville Blanche, vous pouvez y grimper d'un seul bond. De la même taille, vous avez le muret qui clôture le Cimetière en pierres grises (attention, il y a des Guerriers des Ténèbres derrière). Enfin, au plus profond de la Montagne, l'étrange structure Bipède est entourée d'un haut grillage électrifié (avec barbelés au sommets et gardes armés).

La Petite Ville thermale ne dispose quand à elle d'aucune protection contre les vampires. En cas de danger les habitants ont pour consigne de rejoindre le plus rapidement possible le refuge de la grande Ville Blanche. Vous pouvez observer des exercices d'abandon de la Ville Thermale tous les premiers du mois. N'oubliez pas les souris apéritives.


En résumé : Les Fortifications ça en jette.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-