La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]   Mer 7 Mai - 11:36

Ce matin-là, Chant des Loups s'éveilla parfaitement reposé. Il étira longuement tous ses muscles endormis puis quitta la tanière pour se retrouver dans la petite clairière baignée de soleil qui formait la Grande Place du camp. Il fit une rapide toilette pour rendre son long pelage noir lisse et soyeux avant de laisser un peu les rayons le réchauffer. Enfin, il se dirigea vers le Tronc, là où dormaient les Apprentis. Il passa la tête par l'ouverture, repéra celui qu'il cherchait et souffla :

- Nuage Azurien ! Réveille-toi, c'est l'heure de l'entraînement.

Il s'assura que le jeune chat était bien en train de s'éveiller avant d'aller s'asseoir près du tas de gibier. Voyant qu'il ne restait pas énormément de proies, il décida de les laisser aux autres. Les patrouilles de chasse rapporteraient bientôt du gibier, en attendant, autant laisser ce qu'il restait à ceux qui en avaient vraiment besoin. Lorsque son Apprenti le rejoignit enfin, Chant des Loups lui désigna le Tas.

- Tu peux prendre quelque chose si tu veux, de pas trop gros de préférence, il faut en laisser assez pour les Reines et les Anciens. Dès que tu as fini, rejoins-moi à la sortie du camp.

Sur ces mots, il sortit par l'entrée que formaient deux buissons et attendit au pied d'un chêne. Il avait hâte d'enfin commencer la formation de Nuage Azurien. Il avait déjà eu une Apprentie dans le Clan du Soleil, mais elle avait quitté le Clan pour rejoindre celui du Vent, bien avant le voyage jusqu'à la sphère. Il se demandait ce qu'elle devenait maintenant, elle et ceux restés hors des parois de verre... La matou secoua la tête pour chasser ces questions. Il appartenait au Clan du Tonnerre désormais, et il allait e lui prouver. Il mettrait toutes ses forces à son service et ferait de Nuage Azurien un Guerrier fort et loyal. Du moins, quand il aurait décidé de le rejoindre...

_________________


Mes persos:
 
♥:
 


Dernière édition par Étoile Fleurie le Ven 29 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1652

MessageSujet: Re: Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]   Mar 13 Mai - 16:26

Nuage Azurien rêvait qu'il chassait une souris. Sa proie était en train de tomber dans son piège, et il allait bondir, se léchant d'avance les babines. Il bondit et...
- Nuage Azurien ! Réveille-toi, c'est l'heure de l'entraînement.

L'apprenti revint brusquement à la réalité. Il râla un peu tout seul, voyant la Tanière vide. Nuage de Vérité et Nuage de Secret étaient déjà partis s'entraîner, tandis que lui avait continué à dormir... Il s'en voulait à lui-même et se dépêcha de se lever. Il fit rapidement sa toilette, puis sortit. Le soleil l'éblouit, ses yeux encore endormis ayant quelque difficulté à se faire à la lumière printanière. Enervé contre lui, et en voulant aussi un peu à ses amis qui auraient pu le réveiller, Nuage Azurien rejoignit Chant des Loups, qui lui dit qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait, mais en en laissant assez aux Reines et aux Anciens.

Le novice prit une petite souris pour calmer son estomac qui criait famine, puis trottina jusqu'à l'entrée du camp. Il croisa sa mère, Coeur Cristallin, qu'il salua d'un ronronnement. Elle revenait d'une Patrouille de l'aube et semblait fatiguée. Enfin, il arriva à l'entrée du Camp du Tonnerre et salua son Mentor.

"Bonjour Chant des Loups ! Je suis désolé de ne pas m'être réveillé de moi-même. J'ai eu du mal à dormir." s'excusa l'apprenti. "Mais maintenant je suis d'attaque !" il fit un tour sur lui-même pour le prouver. Et tomba par terre sous le tournis. Mais l'énergie lui était enfin revenue, et il regarda son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]   Jeu 12 Juin - 10:15

Chant des Loups tourna la tête pour voir où en était son Apprenti et vit qu'il choisissait une souris sur le Tas, une proie qu'il engloutit rapidement avant de trottiner vers lui.

- Bonjour Chant des Loups ! Je suis désolé de ne pas m'être réveillé par moi-même. J'ai eu du mal à dormir. Mais maintenant je suis d'attaque !

Il avait encore des traces de fatigue dans ses yeux mais pour montrer que cela importait peu, il fit un rapide tour sur lui-même avant de tituber et de s'écraser brutalement par terre. Chant des Loups l'observa se relever, amusé par l'enthousiasme du jeune matou. Il ronronna avant de lancer :

- Je vois ça ! Nous allons commencer tout de suite alors, suis-moi. Je pense que tu as dû voir un
peu le territoire mais un petit tour complet ne nous fera pas de mal, je verrais aussi comment tu t'en sors à la chasse au fur et à mesure, on verra si on a le temps pour le combat.


Sur ces paroles, Chant des Loups se coula en dehors du camp, suivi de Nuage Azurien. Les arbres au feuillage d'un vert intense les entourait de toutes parts. Le matou noir adorait vivre ici, ce n'était pas vraiment la même végétation que celle où il avait vécu son enfance mais il s'y sentait bien, en sécurité. Il était agréable de sentir ses coussinets s'enfoncer dans la mousse fraîche et fouler la terre molle.

- Comme tu le sais déjà, nous sommes ici dans la Forêt de Jade qui occupe une grande partie de notre territoire et nous fournit la plupart de notre gibier. Continuons.

Les deux chats s'enfoncèrent ans la forêt pour finalement traverser le Ruisseau Brun où ils purent se désaltérer et arriver au Bois aux Merles.

- Bien, nous allons rester ici pour le moment pour chasser un peu. Montre-moi ce que tu sais faire, je te donnerai quelques conseils après.

Chant des Loups s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, curieux et impatient de voir les capacités de son élève et de le voir se mettre en traque. Justement, le matou entendait non loin une mésange picorer. Une proie pour laquelle la discrétion et la légèreté étaient de grande importance...

[Pas terrible je sais mais j'essaye de rattraper le plus vite possible mon retard ^^']

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1652

MessageSujet: Re: Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]   Mer 18 Juin - 14:00

A la grande joie de Nuage Azurien, Chant des Loups ronronna d'amusement probablement, avant de lancer:
- Je vois ça ! Nous allons commencer tout de suite alors, suis-moi. Je pense que tu as dû voir un
peu le territoire mais un petit tour complet ne nous fera pas de mal, je verrais aussi comment tu t'en sors à la chasse au fur et à mesure, on verra si on a le temps pour le combat.

Ils sortirent ensuite du Camp, où Azu suivit l'ancien chat du Soleil. Le novice profita du soleil qui brillait, et se détendit pendant la petite balade jusqu'à la Forêt de Jade. Il repensa avec émotion à leur ancienne forêt, où il s'était entraîné, et se demanda si tout le monde vivait aussi bien le changement de territoires que les chats les plus jeunes, comme lui ou son mentor. Les Chefs qui avaient vécu sur les anciens territoires devaient surement regretter ces terres, mais Azu avait remarqué à l'assemblée que pour la plupart, c'étaient surtout les Guerriers récemment nommés, ou les Apprentis qui vivaient le mieux la transition. Perdu dans ses pensées, le novice sursaut un peu quand Chant des Loups reprit la parole:
"Comme tu le sais déjà, nous sommes ici dans la Forêt de Jade qui occupe une grande partie de notre territoire et nous fournit la plupart de notre gibier. Continuons."

Attentif à nouveau, Azu retint le nom du territoire et remua la queue pour dire qu'il avait enregistré. Les félins s'enfoncèrent dans la foret, traversèrent un ruisseau où ils burent un peu, et arrivèrent enfin au Bois aux Merles. Pendant le trajet, Chant des Loups énonçait le nom des territoires qu'ils traversaient, que Azurien retenait bravement. Ils s'arrêtèrent, et Chant des Loups décida de rester ici pour chasser. il lui demanda de lui montrer ce qu'il savait faire, et s'assit ensuite.

Redevenu un apprenti inquiet, Nuage Azurien commença par sentir l'air, pour déceler une odeur de proie, ou en entendre. Il dressa ses oreilles lorsqu'il entendit un oiseau picorer une graine, par terre près d'un arbre. Azu se mit alors en position de chasse pour les oiseaux [je suis obligée de la décrire? Je m'en rappelle tellement plus...], vérifia qu'il était bien face au vent, rampant quelque peu pour se rapprocher de la proie... Et bondit sur l'oiseau, une mésange, qui n'eut pas le temps de s'envoler. Il la mordit à pleines dents, lui brisant une aile, et l'acheva d'un coup de griffe, tout en remerciant le clan des Etoiles pour cette chasse, à voix haute. Il revint en portant sa proie entre ses dents, et la donna à son mentor, avant de lui faire un rapport de sa "chasse".

" Voilà une mésange. J'ai utilisé une position adaptée aux oiseaux, il me semble." Il hésita, et ajouta:
" Vous pouvez manger, j'ai vu que vous n'aviez pas mangé avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]   Mar 15 Juil - 12:02

Jusque là détendu, l'Apprenti parut se crisper un peu, visiblement inquiet de faire bonne figure. Son Mentor lui adressa un sourire rassurant et l'observa s'avancer vers la mésange qu'il venait de repérer. Chant des Loups nota avec satisfaction que son élève avait une très bonne position, ses pattes se posaient sur le sol avec délicatesse, sa queue était basse sans trop traîner au sol pour éviter de faire bouger la moindre feuille, il n'y avait rien à redire. Après tout, il avait déjà suivi un entraînement auparavant et sans doute serait-il déjà Guerrier s'il n'avait pas perdu son mentor. Le pauvre oiseau n'eut aucune chance, il eut vite fait d'être achevé.

Mais Chant des Loups se crispa un peu en entendant Nuage Azurien remercier le Clan des Étoiles. Étant passé d'un milieu où l'on ne parlait jamais de la mort à un autre où le Soleil était un Dieu à un dernier où les étoiles étaient les ancêtres des félins, il n'arrivait pas vraiment à croire en quelque chose de concret. Pourtant, il devait bien avouer que l'histoire des neuf vies des Chefs semblaient vraies et que les Guérisseurs semblaient réellement recevoir des signes. Avec le temps, peut-être parviendrait-il à croire au Clan des Étoiles ? Quoi qu'il en soit, lorsque son Apprenti posa sa proie près de lui, le matou avait retrouvé un visage serein. Chant des Loups sourit en écoutant sa proposition - quel matou poli ! - mais refusa. Pour que Nuage Azurien ne se sente pas vexé, il expliqua son refus :

- Je ne mangerai qu'une fois rentré au camp, quand ceux prioritaires auront eu leur part. De plus, nous ne sommes pas certains d'attraper quelque chose même si la forêt est giboyeuse et ce serait bête de retourner au camp bredouilles. Même si je pense que cela a très peu de chances d'arriver, mieux vaut être prudent ! Allez viens, cherchons de quoi évaluer tes autres capacités, pour les oiseaux tu as été parfait.

Trouver une autre proie ne fut pas très long. En effet, les deux chats ne tardèrent pas à repérer un lérot qui grignotait une graine au pied d'un arbre. Chant des Loups songea avec satisfaction que cette proie était parfaite pour évaluer de nouveau son Apprenti. En effet, en plus d'être un rongeur et de nécessiter une posture de chasse particulière, le lérot avait cette particularité qu'oublient souvent les Apprentis trop tête en l'air : en cas de danger, cette bestiole pouvait laisser sa queue derrière lui pour s'enfuir, comme les lézards. Nuage Azurien s'en souviendrait-il ? Son Mentor lui indiqua l'animal d'un mouvement de tête et recula pour lui laisser le champ libre.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1652

MessageSujet: Re: Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]   Mar 22 Juil - 14:42

Azurien avait réussi du premier coup à achever sa proie, et fier de lui il remuait la queue en ronronnant. Chant des Loups refusa toutefois sa proposition, et expliqua ses raisons, qu'Azu écouta attentivement:

- Je ne mangerai qu'une fois rentré au camp, quand ceux prioritaires auront eu leur part. De plus, nous ne sommes pas certains d'attraper quelque chose même si la forêt est giboyeuse et ce serait bête de retourner au camp bredouilles. Même si je pense que cela a très peu de chances d'arriver, mieux vaut être prudent ! Allez viens, cherchons de quoi évaluer tes autres capacités, pour les oiseaux tu as été parfait.


Les deux chats ne furent pas long à trouver une autre proie. Azu repéra en même temps que son mentor un rongeur, qu'il identifia comme un lérot. Il se remémora les leçons de son défunt mentor, qui, lui sembla-t-il, lui apparut du  Clan des Etoiles et lui chuchota: "Souviens-toi de la posture de chasse, mais aussi du lézard...", l'air mystérieux qu'il avait comme toujours fit sourire Azu, qui remua la tête pour chasser cette vision. Le défunt disparut, mais les paroles résonnaient en écho dans sa tête.

L'apprenti tigré revint à la réalité juste à temps pour voir son mentor lui indiquer de se lancer. Il s'approcha en rampant, adoptant la position de chasse pour les rongeurs. Il se plaça face au vent, ne laissant pas le temps à sa proie de deviner son approche. Puis, tout en avançant lentement en s'aidant de l'environnement pour se cacher, il se remémora les paroles de la vision et cela lui revint à la mémoire. La queue des lérots se détachait, tout comme celles des lézards ! Excité par sa découverte, il perdit le rythme de son approche, et marcha sur une branche morte, qui craqua.

Cela déclencha le saut du félin qui s'abattit sur la proie, l'attrapant non par la queue mais bien en plantant ses griffes dans le petit corps encore remuant de vie. Fier de sa réussite deux fois d'affilée, Nuage Azurien revint vers son mentor en tenant entre ses crocs le rongeur. Il expliqua alors pourquoi il l'avait attrapé ainsi et pas par la queue, pour justifier auprès de son mentor ce choix.

" J'ai attrapé par les griffes le corps du lérot, car la queue de cette proie se détache lorsqu'on l'attrape par là."

Il se coucha par terre, laissant près de lui le corps de sa proie, et attendit avec patience la réponse de Chant des Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]   Ven 29 Aoû - 13:04

Chant des Loups fut ravi de la prestation de son Apprenti. Certes, il avait fait craquer une brindille mais avait aussitôt réagi, ne laissant aucune chance au rongeur de s'échapper malgré le bruit qu'il avait causé. Et surtout, il avait tenu compte de la particularité qu'ont les lérots de laisser leur queue derrière eux, ce qui lui avait permis de réussir. Le Guerrier écouta les précisions de Nuage Azurien et approuva avec un sourire. Visiblement, il n'avait nul besoin de leçon de chasse désormais, il se débrouillait très bien. Bien sûr, on peut toujours s'améliorer, mais il devrait le faire seul, de ce côté-là, Chant des Loups n'avait plus rien à lui enseigner. Lorsque Chant des Loups leva la tête, il remarqua à sa grande surprise que le soleil était déjà sur le point de se coucher. Il était temps de rentrer après cette journée fructueuse.

- C'était parfait malgré ta petite faute avec la brindille, que tu as bien su rattraper. Nous allons rentrer, il se fait tard, en tous cas sache que j'ai été très impressionné.

Sur ce, le matou entraîna le novice à sa suite jusqu'au camp où le chat noir put manger un repas digne de ce nom, ce qui calma son ventre vide depuis un petit moment. Il avait été ravi de la prestation de Nuage Azurien ce jour là et décida d'aller en parler avec Feu de l'Enfer qu'il apercevait justement pas loin. Il était certain qu'il n'avait plus grand chose à apprendre à l'Apprenti, il avait après tout déjà suivi un entrainement qui avait été presque complet, peut-être pourraient-ils donc parler de son baptême de Guerrier ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Petit Eclair ( Nuage D'Eclair) Fini !
» Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)
» Nuage Azurien [Terminée]
» Nuage de Suie FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-