La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:46


La Grande Porte 


La Grande Porte fut le premier territoire rencontré par les Clans, c'est par ici qu'ils entrèrent dans la sphère au terme de leur long voyage. Pour résumer un peu, la porte est en réalité un sasse, un mini-tunnel blindé à l'extrémité sud-est de la sphère. C'est donc une sorte de grande pièce haute de plusieurs dizaines de mètres où les monstres des bipèdes peuvent se garer à quatre et même faire demi-tour. Il y a un petit bureau avec une lampe où reste nuit et jour un guerrier bipède chargé d'enregistrer les nouveaux arrivants dans la sphère. La porte extérieur ne s'ouvrent que pour les monstres des bipèdes possédants un certain émetteur (mais cela nos chats ne le savent pas) tandis que la porte intérieur peut être ouverte par un bipède à l'aide d'une carte. En cas d'intrusion  animal à l'ouverture de la porte extérieur, un gaz soporifique se répand et vous ne pouvez rien y faire. Les Clans ignorent encore pourquoi les bipèdes n'en on pas profité pour les jeter dehors.

Les chats se tiennent à distance de la porte, même si elle reste close la plupart du temps. Sans doute à cause des souvenirs de leur arrivée. De nombreux félins ont perdus la vie, un membre de leur famille ou bien une partie d'eux-même en franchissant cette porte, de tous les obstacles qu'ils aient dut affronter, celui-ci fut le plus terrible, il faudra sans doute plusieurs générations avant qu'un matou n'ose s'en approcher de près. En attendant, la porte anime souvent les histoires des Reines à leurs petits et les récits des Anciens, nul doute qu'elle entrera bientôt dans l'histoire des Clans comme un symbole fort.

Il ne serait pas très utile de vous décrire la porte en fonction des saisons et du climat car elle reste toujours la même. Sachez toute fois qu'elle s'ouvre vers le haut et se referme très vite. Elle est en métal gris argenté, devenant parfois très noire en temps de pluie, mais ne rouillera jamais.


En résumé : La porte est crainte par les Clans qui préfèrent s'en tenir éloignés en raison des difficultés qu'ils ont eut à la franchir.








123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-