La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Lun 11 Nov - 23:39


Les Collines de l'Est 


On pourrait faire bref, mais pourquoi ? Laissez-moi donc vous parler de ces Collines qui ne sont pas des plus appréciées par les chats des Ténèbres. En réalité, ces Collines pourraient être résumées par ceci "On pense toujours que l'herbe est plus verte en face". Certes, car pour les chats des Ténèbres, ce qui compte ce n'est pas tant les Collines de l'Est mais celles de l'Ouest qu'ils aimeraient bien conquérir. Pas de chance, c'est un territoire neutre. Aussi, chaque fois qu'un Guerrier des Ténèbres grimpe dans le coin, il ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil avide aux Collines d'en face.

Pourtant, il y a plus d'intérêt à posséder les Collines de l'Est que celles de l'Ouest. A l'Est déjà, il y a des arbres, donc plus de proies. Il est plus facile de s'y cacher, il fait plus chaud... Que des avantages. D'ailleurs, ces Collines feraient bien le bonheur des chats du Tonnerre si elles n'étaient pas aussi loin. Mais les Ténèbres se moquent bien des multiples rongeurs qui courent dans le coin, des cachettes qui font le bonheur des chatons fugueurs, des arbres simples à escalader pour chaparder des oisillons... Non, eux ils voudraient bien aller en face.


En résumé : Les Collines de l'Est sont pour les Ténèbres une source de mécontentement, ils ne seraient contents que s'ils pouvaient les réunir avec celles de l'Ouest, mais les autres Clans veillent à ce que cette terre reste neutre, quelque chose me dit qu'ils n'en resteront pas là. On y trouve pourtant de nombreuses proies ainsi que plusieurs petits arbres proches de buissons épineux qui font cruellement défaut sur les Collines de l'Ouest.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-