La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Annonce quasi inutile mais annonce quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X Messages : 1614
X Points Team : 1617

MessageSujet: Annonce quasi inutile mais annonce quand même.   Sam 7 Juin - 10:34

C'est déjà pour vous dire que je suis allée faire le tri dans les partenariats, j'ai supprimer les forums morts , ajoutés les nouveaux ( d'ailleurs pour LGDC HG je pense que diminuer la taille du bouton serait une bonne idée Sisi). J'ai mis à jour la PA sans lui faire de mal . Ce qui est un grand exploit :'( .
Et oui d'ailleurs concernant les smileys ! Pour le plus grand bonheur de certains , et pour le malheur de peu de personnes j'ai changer le code de certains smileys . Je parle d'eux ->  Very Happy Smile Sad Surprised Razz Neutral Car ne pas pouvoir faire ça -> :D :) :( :o :P , sans avoir un smiley immonde devenait plus qu’insupportable . Si il y a des partisans de ces smileys sachez qu'ils suffit juste d'ajouter un : Sisi
EDIT: Et si quelqu'un voudrait faire les présentations de moi et Ory , se serais très , très gentil.

Spoiler:

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas

X Messages : 1870
X Points Team : 3175

MessageSujet: Re: Annonce quasi inutile mais annonce quand même.   Sam 7 Juin - 11:16

Smile

X Messages : 259
X Points Team : 1674

MessageSujet: Re: Annonce quasi inutile mais annonce quand même.   Sam 7 Juin - 11:38

Owaiiiiii ! Cay cool les smiley sans les tête horribleuuuh ! :D

X Messages : 1614
X Points Team : 1617

MessageSujet: Re: Annonce quasi inutile mais annonce quand même.   Sam 7 Juin - 12:39

Contente qu'une guerre ne se déclenche pas à cause de ça Sisi
J'ai ajouter une petite image pour le membre du mois , pas parce que j'ai beaucoup d'orgueil mais parce que ça faisait vide Sisi

Spoiler:

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce quasi inutile mais annonce quand même.   

Annonce quasi inutile mais annonce quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1