La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Exploration-EVENT [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1821

MessageSujet: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Sam 7 Juin - 11:13




Exploration

 


Les chats de la Rivière et des Ténèbres étaient les premiers à arriver au point de rendez-vous. Un vent chaud et lourd caressait la toison des chats et de la terre qui frémissait . Frémissait comme les esprits des félins heureux de retrouver leurs amis du voyages le temps d'une exploration. Chatons , apprentis , guerriers , anciens, tous étaient là pour cette trêve . Même si ce territoire n'allait pas tarder à devenir un lieu de guerre entre ces deux clans aujourd'hui il allait falloir faire une trêve . Les insectes voletaient entre les chats qui se demandaient ce qu'on allait dire si jamais ils allaient rejoindre leurs proches des autres clans . Pour l'instant , ils ne faisaient que se regarder dans les yeux . Bientôt le calme fut rompu par un chaton heureux qui couru affolé . Par la suite , tout le monde se rapprocha. Des discussions remplies de bonheur débutèrent alors . On avait oublié l'ancien temps . On parlait juste de ce territoire étrange , des nouveaux baptisés , ...

Les autres clans ne tardèrent pas à pointer le bout de leurs museaux en même temps que quelques solitaires qui s'étaient fondu dans la masse . On parti alors visiter les collines de l'Ouest tous ensemble, les sens aux aguets , les pattes effleurant à peine le sol .

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Sam 7 Juin - 14:08

Petite Nuit


Je m'étais réveillé particulièrement tôt ce matin-là, je ne saurais pas dire pourquoi, je sentais qu'il fallait que je sois debout. Cela n'avait rien à voir avec un quelconque cauchemars ni avec une envie pressante, je devais me lever, c'est tout.

Il faisait particulièrement chaud à l'intérieur de la pouponnière. La saison chaude des feuilles vertes, comme les adultes l'appelaient, devait être déjà bien installée, mais je ne suis pas du genre à m'intéresser à la météo de petite envergure, aussi ne m'étendrais-je pas dans les détails. Comme il faisait particulièrement chaud, je décidais de profiter des dernières petites heures de la nuit et me glissait hors du buisson protecteur, veillant à ne pas réveiller mon frère, ma soeur et ma mère. C'était un exercice pour lequel j'étais devenu très habile, disparaître sans laisser de trace. Je sortais assez souvent le soir pour déambuler dans le camp, longer les fortifications et rêver à ce que je pouvais trouver derrière. Il faut dire que pour quelqu'un qui ne parvient pas à dormir plus de trois ou quatre heures d'affilé à 4 lunes, les occupations sont un peu limités.

Une fois dehors, je me glissais dans les ténèbres jusqu'à l'entrée du camp. C'était un bon endroit pour observer les étoiles sans se faire remarquer par d'autres éventuels insomniaques. Je m'installais sous un buisson, comme à mon habitude et levais la tête pour poursuivre mon grand projet. Cela faisait une lune environ que j'étudiais le mouvement des étoiles. Chaque soir, elles changeaient de place. Un Ancien m'avait dit qu'il s'agissait des guerriers de jadis. C'était une théorie intéressante, mais bien trop vague. Si les étoiles étaient des chats, qui était la lune ? Ou le soleil ?

Un bruit attira mon attention. Un félin sortait de la tanière des guerriers. Je profitait d'un demi-Tour du sol pour me propulser en arrière avec plus d'élan, disparaissant aussitôt dans le buisson. Le guerrier était Chant des Loups. Alors qu'il commençait à approcher dans ma direction, je me rappelais qu'il avait eu une conversation avec Etoile Sinistre au sujet d'une expédition d'exploration. Je me maudit aussitôt de ne pas m'être souvenu de cela plus tôt. Avoir oublié une mission d'exploration ! Quel idiot je faisais.

Le guerrier quitta le camp d'un bon pas, je le suivis aussitôt. J'avais souvent entendu parlé du pistage, mon frère en était un grand pratiquant, mais j'ignorais que c'était un exercice aussi difficile. Avec mes petites pattes, il me fallait faire plusieurs dizaines de pas pour ne pas perdre le matou. Heureusement, il marchait dans le sens des Tours, si bien que je pouvais me servir de leur élan pour augmenter ma vitesse. Sans cela, peut-être que je n'aurais jamais réussi à rester à sa portée.

C'était ma première traque, aussi ne pensais-je pas à me dissimuler. Mon pelage couleur de nuit le fit à ma place. Avec ses petites tâches rousses, il se dissimulait parfaitement dans l'obscurité. Bientôt, Chant des Loups parvint à une étendue grise. Il s'arrêta aussitôt, si brusquement que je le percutais de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1587

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Mer 11 Juin - 16:53




« Exploration.»


Euphorie du Homard:
 




CRÉDIT - CSS

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫


Dernière édition par Euphorie du Homard ♣ le Dim 13 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Jeu 12 Juin - 13:02

Etoile Mélancolique
Etoile Mélancolique était allongé dans l'herbe humide, la respiration difficile. Il lui semblait qu'autour de lui l'hiver s'était installé ou... qu'il n'était jamais parti. Cela lui allait, il restait là. L'hiver c'était bien, c'était lui. Un murmure s'éleva autour de lui, semblable au bruit de mandibule d'un insecte ou à des os entrechoqués. Il préféra penser à des becs de corbeaux claquant dans l'air, mais cela lui fit penser à Mort de Rire et il préféra ne plus écouter. De toute façon, cela faisait bien plusieurs heures qu'il n'écoutait plus rien, qu'il faisait la sourde oreille au chat fantôme, hurlant "Mortelle nuit", occupé à lui griffer le dos méticuleusement. Il sentait les longues lames dans sa chaire s'aiguiser sur ses côtes et vertèbres. Il fallait tenir, juste encore un peu, encore au moins une heure de sommeil.

Etoile Mélancolique se leva courbaturé et nauséeux, son moral au plus bas. Qui aurait été optimiste avec des cauchemars aussi horribles toutes les nuits ? Heureusement, cette journée-là serait un peu moins atroce que les autres. Exploration au menu, avec un peu de chance, cela réveillerais le côté chaton du chef de l'Ombre. Pourtant, le matou savait bien que tout n'irait pas à merveille. Il aurait préféré explorer la ville bipède que galoper dans les bois. Ce nids blanc géant l'attirait sans qu'il ait pu dire pourquoi. Hélas, lors de l'Assemblée où les explorations avaient été décrétées, Etoile Fleurie l'avait pris de vitesse et il était bien sûr hors de question d'aller dans le même groupe qu'elle, ne serait-ce que pour éviter les moqueries des félins quand au récent échec de l'Ombre à envahir la Rivière.

Après s'être forcé à avaler une souris, le matou appela son apprenti, Nuage de la Chronique. Lui aussi s'était porté volontaire, peut-être pour suivre son chef et mentor. Cela faisait un bon moment qu'Etoile Mélancolique n'avait pas pris le temps de l’entraîner. Il ne se sentait pas la force de répéter cinquante fois les mêmes choses pour que la petite... enfin, la boule de poil en surpoids en comprenne un mot sur deux. Résister à l'envie de l'abandonner dans la forêt était déjà assez difficile en temps normal, avec le manque de sommeil s'aurait été un exploit insurmontable.

Son grassouillet apprenti sur les talons, Etoile Mélancolique fit route jusqu'aux collines de l'Ouest. Il n'était encore jamais descendu jusque là, et l'idée de se retrouver si près du Clan des Ténèbres après toutes ces lunes lui procurait un frisson délicieux. Il n'était pas le premier, la Rivière et les Ténèbres étaient déjà là. Etoile Mélancolique laissa son apprenti pour aller s'asseoir un peu à l'écart, de façon à ce qu'il puisse voir tous les nouveaux arrivants. Il remarqua bien vite que Petite Comédie, une des dernières petites du Clan de l'Ombre, les avaient suivit. Il n'alla pas la corriger. D'abord parce qu'il était trop tard pour la ramener au camp et qu'il ne pouvait pas la laisser rentrer, mais aussi parce qu'il savait que la petite devait en avoir assez de rester enfermée au camp. Tant qu'elle ne risquait rien de grave, il n'y avait pas de raisons pour la priver de sa part de découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1587

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Sam 14 Juin - 9:42




« Exploration.»


Nuage de la Chronique:
 


CRÉDIT - CSS

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3086

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Sam 14 Juin - 17:39

Petit Rossignol n'avait eu aucun mal à suivre Brume du Matin, une ancienne, seule autre représentante de la Rivière. Sa plus grande fierté était que la vieille reine avait la patte toujours aussi agile, ce qui sous-entendait que lui-même reprenait des forces. Le trajet s'était passé en silence ; ils furent les premiers arrivés et attendirent sans un mot. Les Ténèbres étaient les suivants: en l'occurrence, il n'y avait qu'un jeune chat gris. Heuphorie du Homard, le Guérisseur. Petit Rossignol frissona, à la fois impressionné et jaloux. Si seulement il parvenait à lui parler... Mais le matou restait perdu dans ses pensées et il préféra ne pas le déranger. Plus tard peut-être ... Il lui fallait absolument l'interroger sur certaines herbes, et autres connaissances techniques...

Le chaton (théoriquement, il en était toujours un) n'avait pas hésité une seule seconde entre les deux groupes d'exploration. Tout se combinait pour qu'il choisisse celui-là: sa mère était dans l'autre, il n'avait pas assez de pattes pour soutenir le rythme de tous ces chats bien entraînés, et cette ballade était l'occasion rêvée d'en apprendre plus sur la flore de la sphère. Les territoires Bipèdes attendraient. Quoi qu'il arrive, il avait l'intention de les explorer un par un...

Ils furent rejoints par l'Ombre: Étoile Mélancolique, le meneur ; un apprenti rondouillard et un chaton. Petit Rossignol avait eu vent d'une friction entre leur deux Clans... Etais-ce en guise de pénitence pour sa défaite que l'ombrageux chef se mêlait aux vieux et aux petits? Cela l'amusa, mais il se reprit vite: en tant que futur guérisseur, il lui faudrait apprendre à être neutre. Poli, il inclina son corps roux en direction du matou. Étoile Mélancolique ne voyait sûrement en lui qu'un apprenti à trois pattes. Petit Rossignol espérait ardemment que le Clan des Étoiles y voit là une erreur.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Dim 15 Juin - 17:42

Etoile Mélancolique


Plus il scrutait le groupe en formation, plus le chef de l'Ombre regrettait de ne pas pouvoir en changer. Il avait le droit à tout un tas de calamités. Chaton, ancien, infirme... sans parler du Guérisseur des Ténèbres qui ne manquerait pas d'aller batifoler autour des plantes vertes à la première occasion.

Etoile Mélancolique regarda son apprenti trémousser son arrière-train tout autour des chats ennemis. Déprimant. Il se demandait ce qui se passerait s'il le jetait dans la rivière. Peut-être que le gros félin flotterait, peut-être que le Clan de l'Ombre pourrait s'en servir comme guet et ainsi pouvoir envahir le Clan d'Etoile Fleurie les pattes au sec. Le matou brun secoua la tête. Il n'avait pas envie d'être méchant avec Nuage de la Chronique, lorsqu'il était venu le rencontrer, chaton, lors du voyage pour lui demander le droit de rejoindre son Clan, le matou brun l'avait trouvé craquant. Désormais, le chaton ressemblait d'avantage à un jeune labrador et semblait promis à un destin sans intérêt. Dire qu'Etoile Mélancolique avait d'abord cru que Chronique pouvait être le chat de sa prophétie...

Heureusement, un guerrier arrivait enfin, Etoile Mélancolique ne serait pas le seul chat rapide de la bande. Le félin déchanta vite, le guerrier du Tonnerre était accompagné d'un chaton. Encore un ! Allaient-ils récupérer tous les escargots de la forêt ?! Le chef de l'Ombre allait tourner la tête pour guetter l'arrivée du Clan du Vent, lorsque le chaton du Tonnerre attira son attention.

Petite Nuit


J'arrivais dans une clairière où se trouvaient déjà une dizaine de chats. A côté de moi, Chant des Loups paraissaient un peu méfiant, peut-être parce que les autres n'étaient pas de son Clan, que le fait qu'il soit le seul représentant du Tonnerre signifiait que la moindre de ses erreurs pouvait mettre tout le monde dans les ennuis et bla et bla. Pour moi, ces autres félins n'étaient que des autres félins. Les Clans, ça me passait bien au-dessus. De toute façon, ce n'était pas mes problèmes, d'après les autres chatons de la pouponnière, mon coeur fou m'empêcherait de devenir Guerrier. Autant dire qu'il ne me restait qu'à devenir Guérisseur du Clan du Tonnerre, vivre en tant que neutre, seul, à passer mes journées à chercher des remèdes. Pff... une perspective peu reluisante.

Il y avait un gros chat qui sautillait en tous sens. Peut-être que lui aussi sentait le monde tourner et qu'il sautait pour garder le rythme du sol, comme moi. Je décidais d'aller faire connaissance. M'éloignant aussitôt de Chant des Loups je fonçait au grand galop vers la boule de poil sautillante. J'étais sûr de ne pas être seul, qu'il y avait bien quelqu'un d'autre dans cet univers qui voyait les choses comme moi. Peut-être que je l'avais enfin trouvé, peut-être que je pourrais enfin parler à quelqu'un sans me faire traiter de fou. Mais... si je me trompais ?

Je ralentis en arrivant près de lui. Mieux valait être prudent. J'avais déjà essayé de parler de ce à quoi je pensais avec d'autres chatons de la pouponnière ou même à des anciens, je préférais ne pas me rappeler de ce qu'ils m'avaient dit. Je décidais donc de commencer la conversation plus normalement :

— Hello, je suis Petite Nuit et toi ? Pourquoi tu saute comme ça ? Tu n'as pas peur de tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 174
X Points Team : 1821

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Ven 27 Juin - 9:36




Exploration

 


Une fois que tout les chats s'étaient retrouvés , installant une atmosphère de joie et de haine en même . Les deux sentiments étaient tellement forts . Ils se battaient comme c'était déjà battu ces dernières lunes la Rivière et l'Ombre . Des regards noirs et des regards d'amours ... Des chats qui hésitent à rejoindre leurs amis , des chats solitaires , et les groupes d'amis qui se faisaient déjà des calins . Achevons . Une fois que tout les chats s'étaient réunis , avaient échangés les banalités, sans signal d'un chef ou peut-être que personne n'y a fait attention , ils commencèrent leurs explorations . Leurs pattes, petites , musclées , vieilles , foulaient toutes la même terre . Cette terre à peine foulée pour l'instant , à part par les Bipèdes. Ils se dirigèrent tous vers la Combe de l'Olivier . Attrapant déjà des prises dodues et des herbes médicinales , sur les Collines de l'Ouest , cette exploration ne sera pas une perte en tout cas ...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 745
X Points Team : 2846

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Dim 6 Juil - 21:35

Blizzard Glacial

Le jeune guerrier du clan du Vent secoua ses pattes emmêler dans la mousse, il avait encore une fois mal dormi. Si la cause de son mauvais sommeil devenu légendaire pour ses camarade de tanière rester inconnu pour eux, lui savait parfaitement que tôt ou tard, ce matou débile qui le hantait devrait s'avouer vaincu par le guerrier. Il finit par se redresser sur sa couche, donnant quelque coups de langue nerveux sur son poitrail. On l'avait choisit lui pour partir avec les autres chats en exploration. Il se rappela le Grand Voyage, éprouvant, ou il n'avait pas quitté les membres de son clan, ou alors sur ordres. A ceci prêt pour aider reines et chatons, les espoirs des clans. Les chatons étaient d'ailleurs les seuls étranger à ne pas avoir à craindre le sale caractère du mâle.

Il s'étira avant d'entreprendre sa toilette complète. Le bas de son dos sembla une fois encore récalcitrant aux coups de langue du matou qui finit néanmoins par dompter son pelage gris-bleu. Cela fait, il chercha du regard un autre chat de son clan destiné à partir aussi. Il était toutefois tôt et un rapide coup d’œil au tas de gibier suffit pour inquiéter le félin. Il devrait ramener de belles proies lors de cette exploration, malgré tout, il rejoignit Zéphyr Venteux, laquelle mangeait un lapin avant de partir en patrouille. Il envia la femelle, elle au moins pourrait réellement se rendre utile là ou lui ne voyait aucun interêt à explorer en s'encombrant des autres clans. Il accepta de partager la proie de cette dernière, avant de la regarder droit dans les yeux, ce qui souvent, mettait mal à l'aise n'importe quel félin tant les yeux vert du jeune mâle recelait d'une tristesse et d'une douleur infini cacher sous un froid impénétrable ou presque.

- Je ramènerai de belle proie pour le clan, sois tranquille.

Lentement, le guerrier enterra les reste du gibier, avant de se diriger vers la sortie du clan. La, il trottina d'un bon pas, ignorant le vent aujourd'hui chaud qui soulevait sa fourrure sans parvenir à le rafraichir. Finalement, il rejoignit sans embûche le point de rendez vous ou Rivière, Ténèbres et Ombre étaient déjà. Ses griffes se plantèrent d'instinct dans le sol et il retint le grondement sourd qui montait déjà dans sa gorge, s'était une trêve. Une fois cette idée bien ancrée dans son esprit, son pelage hérisser retomba et il en profita pour s'avancer un peu vers les autres, tout en restant à bonne distance. Il n'avait jamais rien partagé avec eux et ne comptait pas commencé, il avait trop perdu lors du Grand Voyage pour pardonner à tout ses chats de n'avoir rien sus faire.

Il était le dernier arrivé, et le seul de son clan. Pourquoi lui ? Un instant, il songea à son chef et le grondement dans sa gorge repris, mais il le chassa aussitôt. L'exploration commença, sans attendre davantage, il s'éloignât des autres matous, espérant qu'on l'oublierai autant que possible et qu'aucun des chatons stupides des autres clans n'aillent se mettre dans le pétrin. L'odeur d'un faisan attira son attention, ses gros volatile était rare. D'ailleurs de toute sa vie, celui là était le deuxième que le chat gris-bleu sentait. Mais la fragrance du gibier était éventée si bien que c'est sur une musaraigne dodue que le guerrier reporta son dévolu. Le pauvre animal ne sembla pas voir venir le prédateur qui l'acheva en plantant ses crocs dans son corps, brisant la nuque d'un coup sec. Il enterra aussitôt sa prise, se redressant pour regarder autour de lui, la ramener ne serait pas compliqué me^me s'il espérait pouvoir chasser davantage pour le clan. S'était après tout, le seul vrai interêt pour lui de cette maudite expédition dans laquelle on l'avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Dim 6 Juil - 23:36

Etoile Mélancolique avait prit comme position de surveiller les alentours pendant que les Guérisseurs ramassaient leurs herbes. La Combe de l'Olivier était un terrain familier pour lui. En tant que chef, il pouvait l'admirer dans son intégralité chaque nuit de Pleine Lune. Elle était en revanche inconnue aux chatons qui s'étaient ajoutés à l'expédition. La petite chatte écaille-de-tortue semblait particulièrement fascinée par l'arbre noueux qui trônait au centre du creux.

Sans se soucier d'être discret, le matou brun alla s'asseoir à côté du minuscule chaton qui sursauta aussitôt. Pas un sursaut ordinaire comme un haussement d'épaules ou les oreilles qui pivotent, le chaton bondit sur ses pattes et faillit faire un tour complet sur lui-même.

— Je t'ai fait peur ? demanda le Guerrier.

— Vous avez...

Le chaton garda la bouche entre-ouverte avant de sembler se résigner. Sa voix était étonnamment grave pour une femelle.

— Oui c'est ça.

Elle se rassit et continua à fixer l'arbre.

— Tu te demande ce que cela ferait d'être au sommet ?

— Non, en fait je n'avais encore jamais vu de feuilles de ce genre. J'étudie les feuilles en ce moment. Celles-ci ont l'air particulièrement épaisse.

Une fois encore, le chaton s'interrompit et baissa les oreilles.

— Vous ferriez mieux de partir, marmonna-t-elle entre ses crocs.

— Pourquoi ?

— Parce que vous le ferrez à un moment ou un autre. Mieux vaut que ce soit avant que vous me preniez pour un fou.

Fou ? Elle, ou plutôt, Il était donc un mâle. Etoile Mélancolique ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Comment un chaton si petit et maigre ayant un pelage et un museau de femelle pouvait-il être un mâle ? C'était à n'y rien y comprendre. Le chaton profita de la confusion du mâle pour s'éclipser et aller au bord de la combe gratter la terre. Mais le matou ne renonça pas pour autant. Si le petit était un mâle, c'était bon signe. Le cadavre de sa prophétie avait bien dit "Il arrive" pas elle. Le chef en était certain, les paroles étaient gravées au fer rouge dans sa mémoire. Il devait chercher un mâle et il sentait qu'il était sur la bonne voie avec ce petit.

Etoile Mélancolique revint à la charge. Prenant soin de se racler la gorge pour ne pas faire sursauter le Petit à nouveau. Le chaton l'ignora.

— Comment t'appelles-tu ? demanda le matou.

— Si je vous le dis vous partirez ?

— Ou bien je continuerais à discuter.

Le félin brun lu l'hésitation mêlée d'inquiétude qui agitait le chaton. Mais il ne pouvait attendre pour lui poser des questions. Il venait du Tonnerre, le Clan le plus éloigné de l'Ombre. Qui sait si Etoile Mélancolique le reverrait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3086

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Jeu 10 Juil - 21:18

Petit Rossignol, le nez en l'air, faisait à peine attention à l'endroit où il mettait les pattes. Les herbes qu'il sentait ici n'avaient rien à voir avec celles avec lesquelles il s'était familiarisé au sein de la Forêt de Jade. Le chaton n'aurait pas cru qu'une telle variété puisse être possible juste en changeant de territoire. Peut-être devrait-il faire un tour au Bois aux Merles...

Puis ils déboulèrent dans la Combe elle-même, et le chaton roux culbuta fesses par-dessus tête, déséquilibré. Il dévala la pente et se retrouva au fond, sonné, de la poussière plein sa longue fourrure. Il se releva lentement, mort de honte et furieux. Son moignon lui avait encore joué un tour ; il jeta un coup d’œil autour de lui, prêt à essuyer des regards méprisants, et s'aperçut qu'on lui avait à peine prêté attention.

Petit Rossignol se concentra alors sur l'énorme olivier au centre de la Combe. Il se sentait un peu bizarre à l'idée qu'une fois Guérisseur, cette vue lui serait plus que familière.
Celui des Ténèbres le frôla. Le chaton réussit à surmonter sa timidité pour demander, la gorge un peu nouée:

- Salut... Tu es le guérisseur des Ténèbres?

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1587

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Dim 13 Juil - 18:55




« Exploration.»


Nuage de la Chronique:
 

Euphorie du Homard:
 

CRÉDIT - CSS

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 174
X Points Team : 1821

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Dim 13 Juil - 19:40




Exploration



Le soleil était haut dans le ciel , la journée était déjà bien commencé . Une fois tout les félins à la combe , ils firent une pause , mangeant les prises qu'ils avaient attraper . Certains en profitaient pour nettoyer leurs pattes déjà fatigués , d'autres échangeaient des herbes ,des prises ,des paroles dans une bonne humeur. Elle ne tardera bien sur pas à dégénérer , il y a toujours un accroc qui gâche une belle journée , surtout quand des clans de chats rivaux sont rassemblés.

Après cette pause , ils se dirigèrent vers leur nouvelle destination, surement la dernière de la journée avant un repos bien mérité , cette exploration sera longue... Ils traverseront les Champs du Paradis , qui à cette époque de l'année sont dorés et remplis de gibiers, donc un lieu où il sera bon de se remplir la panse . Ils dormiront aux Prés aux Vaches , marchant sur des chemins du Tonnerre dans une angoisse générale ...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Dim 13 Juil - 23:58

Etoile Mélancolique fut contraint de laisser un peu de côté le jeune Petite Nuit. Il avait obtenu son nom après dix bonnes minutes de harcèlement et une grosse souris qui manquerait au Clan. Maintenant que les félins arrivaient aux Champs du Paradis, Etoile Mélancolique devait en profiter pour renflouer le tas de gibiers de son l'Ombre. Les blés étaient hauts, parcourus de milles bruits de rongeurs. Il n'en fallut pas plus pour que l'instinct de chasseur du félin soit complètement en alerte.

Il se jeta parmi les premiers dans les herbes dorées, sa fourrure produisant un bruit semblable au vent au contact des tiges coupantes. Le matou dressa la tête pour humer l'air, emplis de chaudes saveurs d'un bon repas et des senteurs de l'été. Il se glissa à terre. Sentant sous ses pattes un sol tiède et dur, plus riches que toutes les terres sur lesquelles il avait jamais marché. Il rampa parmi les blés, silencieux comme les ombres auxquelles il appartenait. Son coeur paisible, presque ralentit pour ne faire aucun bruit. Il bondit sur sa première proie sans s'en rendre compte, achevant dans la foulée le malheureux mulot qui ne lui avait rien demandé.

C'était une petite bête dodue à souhait, qui lui rappelait un peu Nuage de la Chronique. Aussitôt, le félin pensa aux nombreux risques d'une chasse en si grand nombre. Des chats mal intentionnés pouvaient lui voler ses proies. Il creusa rapidement un trou à l'intérieur il enterra profondément sa prise. Puis il s'éloigna de trois longueurs de queues et laissa un marquage d'urine. Les herbes se ressemblant toutes, il aurait été idiot d'oublier où se trouvaient ses proies. Un peu rassuré, le félin se remit en chasse. Les Champs du Paradis portaient si bien leur nom... Il suffisait presque de se baisser pour attraper des proies. Se baisser, ou lever la tête.

Etoile Mélancolique trouva sa deuxième prise par hasard en levant le museau. Il eut tout juste le temps de voir se balancer une petite musaraigne entre deux tiges dorées que sa patte mettait fin aux jours de la petite créature. Le matou ramassa sa proie et alla l'enterrer avec la précédente. Il mit un peu de temps à retrouver son trou, mais fut satisfait de voir que rien n'y manquait. Il allait se remettre en chasse, lorsqu'un chat passa en trombe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2846

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Lun 14 Juil - 18:13

Blizzard Glacial remua la queue, il n'aimait guère cet endroit. Enfin, si ce n'était le lieu, s'était surtout la présence de chats d'autres clans ! Rien que cela suffisait à lui faire dressé le poil sur le dos et il fut rapidement soulagé de rejoindre les champs du Paradis, vaste à souhait. Il était habitué à attraper autres choses que des lapins et si ses derniers formait de loin le repas le plus important qu'il soit, un lapin permettant souvent de nourrir plus de deux félins, il n'en oubliait pas que le gibier plus modeste était aussi souvent la seule chose qu'il était possible de capturer lors de la mauvaise saison. Une saison pourtant si loin en cet instant, alors que le chaud soleil briller d'un éclat aveuglant.

Son corps se glissa entre les tiges, si les autres chats jeter souvent leur dévolu sur les proies au sol, lui visait plus gros. Aussi le passereaux poser à quelques longueurs de queue de là, sur une zone ou les blés avaient été aplati, lui semblait une proie idéale. Lentement, il s'avança, pas après pas jusqu’à bondir prestement au moment ou l'animal s'envolait. Des plumes volèrent un faible instant avant que le guerrier du Vent ne plante ses crocs dans la chair du malheureux oiseau. Il ne tarda cependant pas à ressortir des champs du paradis, guère loin pourtant, enterrant sa prise avec la première. Il ne comptait pas se nourrir avant d'avoir attraper au moins trois proies pour le clan. Néanmoins un bruit l'alarma soudainement. Il redressa la tête, fixant un instant le sol au loin avant de relevé la tête. Une buse immense former des cercles, et le mâle gris compris aussitôt que la proie pouvait très bien être un chaton. Sans attendre, il fila ventre à terre dans les blés dorées, détallant aussi vite que ses pattes le lui permettaient pour tenter de se retrouver juste en dessous de la zone ou tournoyer le dangereux rapace.

Si Blizzard Glacial passa devant plusieurs félins, effrayant par la même un certains nombres de proies, il ne s'en occupa guère. Les chatons avaient toujours pris une place particulière dans son esprit. Mais alors qu'il s'apprêtaient à arriver à l'endroit voulu, un miaulement amusé et terriblement douloureux retenti dans sa tête, le faisant déraper et rouler sur le sol, le souffle court alors qu'il cherchait à voir le seul et unique félin capable de faire gonflé une tel colère en lui en une seule seconde.

- Tu vas arriver trop tard, comme toujours. Comme pour Eux.

Le guerrier gris refusa de répliquer, la tête envahis par des souvenirs de sang, de peur et surtout, de mort. Celle de sa sœur surtout. Les bruits alentours devinrent soudainement des aboiement de chiens dans son esprit et s'il savait que nul n'était réel, pour le guerrier, les molosses furieux étaient en cet instant partout, secouant un pauvre petit corps à la douce fourrure grise. Il ferma les yeux, tentant vainement de chasser ses images de son esprit avant de feuler de dépit. Devrait il une fois encore regarder la mort d'un de ses proches sans pouvoir agir ? Quand bien même aucun des chats présents n'appartenaient à son clan, la peur de Blizzard Glacial devait se sentir de loin, il ne réfléchissait plus, il revivait douloureusement le souvenir du massacre pur et simple de la seule femelle qu'il eut jamais aimer, fut elle sa propre sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Mer 16 Juil - 11:14

Chant des Loups

Chant des Loups était inquiet au sujet de Petite Nuit. Lorsque le matou avait découvert que le petit l'avait secrètement suivi, il était déjà trop tard pour le ramener au camp. Connaissant le caractère assez étrange du chaton, il avait décidé de le surveiller de très près, ce qui s'était malheureusement avéré très compliqué. Petite Nuit allait où il voulait, faisait ce qu'il voulait, sans doute des choses incompréhensibles d'ailleurs, parlait à qui il voulait et comme il le voulait. Habituellement, Chant des Loups appréciait les chatons, mais là, il trouvait cette boule de poils insupportable. Certes, ce n'était pas sa faute s'il était un peu perturbé, mais à cause de lui, le Guerrier n'avait presque pas pris une minute de repos depuis le début de l'exploration. Et malgré ses efforts et son attention, le matou avait une fois retrouvé Petite Nuit en compagnie d'Étoile Mélancolique et cela l'agaçait profondément. Pourquoi parmi tous les chats présents ici le petit décidait de coller le Chef du Clan de l'Ombre ?

Pour se changer les idées, il décida de chasser un peu. Après avoir bien fait comprendre au chaton qu'il ne devait surtout pas bouger et devait l'appeler s'il y avait le moindre problème, il partit en chasse. Il espérait que la perspective d'une bonne souris et du jeu qu'il lui avait promis le ferait se tenir à carreau. Et il faut bien avouer que les Champs du Paradis furent un véritable bonheur. La beauté des blés dorés, le soleil, les proies à foison... Ici, Chant des Loups ne mît même pas une heure pour attraper deux souris, une musaraigne et un mulot. Il mangea une des deux souris, laissa l'autre de côté pour l'emmener en suivant à Petite Nuit et enterra le reste pour le récupérer au retour.

Alors qu'il portait son repas au chaton, Chant des Loups aperçut tout à coup une buse qui faisait des des cercles au-dessus de l'endroit où il était sensé l'attendre. Craignant le pire, le Guerrier abandonna sa prise et se mît à courir. Pourvu qu'il n'arrive pas trop tard... Lorsqu'il arriva en trombe, il vit Petite Nuit assis tranquillement au milieu des blés. S'il n'avait pour une fois pas désobéi, il n'avait pas non plus remarqué la présence du rapace, trop absorbé par ses réflexions. La buse plongea alors vers le petit, serres en avant. Avec un cri de rage, Chant des Loups bondit sur l'oiseau qui allait se saisir de sa proie. Le poids du Guerrier sur son dos plaqua aussitôt le prédateur au sol auquel le matou arracha des plumes à l'aide de ses crocs. La buse se débattit et donna un vilain coup de griffe sur le front de Chant des Loups qui recula d'un coup, libérant le rapace qui s'envola en poussant des cris indignés. Grimaçant de douleur, le chat palpa sa blessure du bout de la patte. Si elle était longue, elle n'était pas très profonde et il en fut soulagé. Enfin, il se pencha sur Petite Nuit pour lui demander s'il n'avait rien.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Mer 16 Juil - 13:24

Je fouettais l'air de la queue lorsque Chant des Loups me donna l'ordre de ne pas bouger. Pff... Qu'elle obsession chez les adultes cette manie de ne jamais bouger. Comment rester immobile alors qu'autour de moi le monde vibrait d'une intensité que je ne lui connaissais pas. C'était comme une seconde naissance. Je m'étais habitué aux bruits de la vie qui émanaient du camp, reconnaissait le craquement de chaque branche des chênes aux alentours, la respiration de chaque chat, j'aurais même put dire avec exactitude l'instant où ils allaient respirer dans leur sommeil. Ici, tout était différent. Les couleurs pour commencer. Dans la forêt de Jade il n'y avait que du vert alors qu'ici je pouvais voir de l'azur et de l'or et pas seulement dans les yeux d'un chat.

Le ciel dressait sa longue voûte limpide au-dessus de ma tête, sans obstacles entre nous. Il y avait des centaines de respirations dans les champs, les blés et les rongeurs, les chats qui les chassaient. Je bouillais à l'idée de faire fuir la perdrix inquiète que je devinais à quelques longueurs de queue. J'aurais eut le plaisir de la voir s'envoler.

Je restais là, fixant le ciel. Un oiseau planait loin au-dessus de moi. Je le regardais. Il décrivait de longs cercles paresseux. Soudain, un guerrier gris au poil long surgit hors des blés et roula un peu plus loin. Je penchais la tête, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Quelques secondes plus tard, Chant des Loups bondissait lui aussi d'entre les hautes tiges dorées, fonçant droit sur moi. Je levais une oreille interrogative et eut un mouvement de recule leur qu'il sauta. Il passa au-dessus de ma tête et s'écrasa sur un magnifique oiseau que je n'avais encore jamais vu. Chant des Loups commença à lui arracher des plumes.

– Arrête ! Arrête ! miaulais-je, mais le Guerrier n'entendait pas.

Il reçut une vilaine blessure au front et l'oiseau s'envola. Je le regardais s'élever dans les airs, laissant des plumes voltiger sur son passage. Chant des Loups se pencha au-dessus de moi pour prendre mes nouvelles.

– Triple idiot ! feulais-je. Qu'elle idée t'es passé par la tête ? Une souris aurait été plus censée que toi ! Qu'est-ce qui t'as pris de t'attaquer à cette pauvre bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Mer 16 Juil - 19:44

Les paroles de Petite Nuit insupportèrent le pauvre Guerrier au plus haut point. Ce chaton stupide ne comprenait vraiment rien ! Depuis le début de l'exploration Chant des Loups veillait sur lui, le protégeait, le nourrissait, tout ça pour quoi ? Parce que monsieur avait décidé de faire son rebelle et de partir à l'aventure ? Et avait-il montré le moindre signe de gratitude depuis le début ? Non, Petite Nuit râlait quand il lui donnait un ordre, même si c'était attendre pendant deux minutes. Chant des Loups aurait très bien pu le laisser se débrouiller tout seul, il ne serait pas allé bien loin ! Et ça, ça ne traversait pas une seconde l'esprit de cette stupide boule de poils. Chant des Loups était d'un naturel calme mais là, ça allait trop loin !

- Et tu pensais qu'elle allait faire quoi cette buse, descendre discuter gentiment avec toi ? Ce rapace était à deux doigts de t'enlever pour faire de toi son repas alors j'aimerais bien que tu ne m'agresses pas alors que je viens de te sauver la vie ! Depuis le début je fais tout pour essayer de ta garder en vie et tu ne t'en rends même pas compte ! Tu pourrais être un minimum reconnaissant il me semble !

Le matou fusillait du regard cette sale teigne qui lui avait fait perdre son sang-froid. Franchement, pour qui il se prenait ? Il n'était même pas Apprenti et se permettait de faire la morale à un Guerrier ! Il ne connaissait rien au monde, rien aux dangers qui le guettaient, et il se permettait de tout commenter ! Certes, il n'était qu'un chaton et les chatons sont toujours insouciants mais à ce moment-là, Chant des Loups s'en moquait. La façon de se comporter de ce petit l'horripilait et il décida de prendre un peu de distance pour se calmer. Il fit volte-face, s'éloigna de quelques pas puis s'arrêta un instant, juste le temps de lancer.

- Puisque tu sembles croire que tu en sais plus qu'un Guerrier sur ce qu'il faut ou ne faut pas faire, va donc chercher toi-même ton repas !

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 174
X Points Team : 1821

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Mer 30 Juil - 10:23




Exploration



Certains chats avaient pu observer dans les Champs du Paradis , un corps fin qui glissait sur la terre . Pensant alors avoir vu des serpents oranges , ils n'avaient jamais le temps de l'observer plus longtemps car le reptile fuyait à travers les blés. Alors , ils songèrent juste à un mirage. Que ferait des serpents dans les blés ? Ils continuèrent alors la route sans plus se poser de questions , et puis personne ne s'était fait mordre ...

Après une nuit passée en compagnie des bovins, ils remirent leurs pattes en marche , pour se traverser les terres du Vent et arriver devant la Cascade, ils étaient prévus de ne pas s'attarder dans les territoires claniques mais ce qu'ils y virent les étonna ... Des nouveaux animaux qu'ils n'avaient jamais vu de leurs vies , même les plus anciens , nageait dans l'eau . Des bélugas ,des loutres , et des axolotl ...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Mer 30 Juil - 11:12

— Manger, grinçais-je en fouettant l'air de la queue. Vous ne pensez donc qu'à ça ?

Je labourais le sol de mes griffes. C'était de sa faute si l'oiseau m'était tombé dessus. Il n'avait qu'à pas m'ordonné de ne pas bouger. Comme si cela se faisait d'abandonner un chaton au beau milieu d'un terrain découvert. Non seulement c'était de sa faute, mais il me prenait pour un idiot, comme si je n'avais pas pensé à m'écarter. C'était de sa faute à lui et au chat gris, s'ils n'avaient pas surgit comme des souris pourchassées je n'aurai pas été distrait et rien ne se serait produit. Désormais, un pauvre oiseau avait perdu des plumes.

— Tout va bien ? demanda une voix que je commençais à connaitre.

Etoile Mélancolique venait de sortir des tiges serrées du champs. Son pelage sombre, en particulier son museau noir, contrastaient d'une manière spectaculaire avec les blés d'or. Il s'approcha de moi, visiblement inquiet. Je lui adressais un sourire mauvais. Bien sûr, on ne sait pas à quoi ressemble notre museau lorsqu'une émotion y passe, mais je savais que ce sourire là était mauvais car il m'était venu avec une mauvaise idée.

— Ce n'est rien, miaulai-je d'un ton égal. Un incompétent de mon Clan qui pense tout savoir.

— Et que pense-t-il savoir ?

— Que j'aurai été emporté par un oiseau s'il n'était pas intervenu.

— Ce n'est pas le cas ?

— Je me serai écarté.

— Tu pense être plus rapide qu'une buse ?

— Je sens quand une créature veut me faire du mal, quand quelque chose me menace directement. J'avais le temps.

— Et si tu t'étais trompé ?

— Alors j'aurais servit de dîner à de jeunes oiseaux, ce n'est pas si grave.

Etoile Mélancolique eut un mouvement de recul, les yeux écarquillés par la surprise.

— Pas si grave ? Mais tu serais mort !

— Et alors ? Des millions de choses meurent tout le temps. Vous aussi, vous mourrez petit à petit. Pourquoi s'inquiéter ? Je finirais par le faire aussi.

Le grand chat brun allait répondre quelque chose, mais il fut interrompu en remarquant que Chant des Loups nous fixait. Le chef de l'Ombre se baissa vers moi et me chuchota un simple "retrouve moi ce soir, nous parlerons." avant de déguerpir. Il ne devait vraiment pas avoir grand chose à faire de ses journées.



Le groupe d'exploration se faufila dans un vaste enclos malodorant tandis que le soir tombait. Etoile Mélancolique ne cessait de jeter des coups d’œil à Petite Nuit. Il n'en revenait toujours pas que le chaton accorde si peu d'importance à sa propre vie. Pourtant, il n'avait pas rêvé ce que la petite boule de poil avait dit. Il avait parlé avec un ton d'ancien, une assurance que le matou brun avait rarement vu chez un chat, même un vétéran. C'était à la fois impressionnant et horripilant.

Même après avoir été chef des Ténèbres, Etoile Mélancolique doutait de la conduite à adopter pour diriger son Clan. Après toutes ces vies, tout ce qu'il avait affronté, il était encore parcouru de milliers de doutes. Petite Nuit semblait si sûr de lui, si convaincu de détenir l'unique vérité que le vieux chef se surprit à se demander ce que cela ferait d'être dans sa tête.

Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile Mélancolique le Sam 6 Sep - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2846

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Mer 30 Juil - 18:27

Blizzard Glacial & Eria

Blizzard Glacial huma l'air, il venait d'arriver chez lui. Un peu grognon, il songea qu'il aurait pu attendre de rejoindre les autres ici, tout aurait été bien plus simple. Aussi simple d'ailleurs que si Caresse Cinglante n'existait pas. sauf que voilà, le matou existait. Le chat gris alla s'étendre près de la rive, observant la cascade avant de se figer, une petite créature blanche aux yeux rouge semblait l'observer. Le matou gris se redressa, la regardant un instant avant de donner un coup de patte dans l'eau, pas assez rapide. Il secoua la patte, toutes griffes dehors avant de remuer la queue de frustration. Pas tant d'avoir louper cette étrange cible que de s'être mouiller.

- Attention !

Blizzard Glacial fit volte face, découvrant une solitaire écaille de tortue qui bondissait sur lui. Il s'apprêtait à sortir ses griffes et riposter quand un bruit dans l'eau attira son attention. La chatte lui arriva dessus avant qu'il ne comprenne, l'instant d'après, un prédateur aquatique nageait à la surface de l'eau. Il se redressa en feulant. pourquoi cette idiote lui avait elle bondit dessus ?

- Tu es stupide ?
- C'est toi la stupide boule de poil à t'approcher de ce que personne ne connait !
- Justement, toi je ne te connais pas non plus alors mêle toi de tes affaires !
- Oh, très bien, matou prétentieux. Et pour ton information je me nomme Eria
- Une domestique en prime.
- Solitaire !

Blizzard Glacial foudroya la femelle du regard, si sa langue était acerbe, son pelage lui, comme son regard, trahissait une trop grande douceur. En tant normal, il l'aurait chassés de son territoire, mais aujourd'hui, il ne le devait pas. Il lui tourna dos quand Caresse Cinglante se matérialisa devant lui, à quelques longueurs de queues des autres félins. En rogne, le félin s'avança vers ce dernier, sachant pertinemment ce qu'il allait lui dire. Qu('il devait tué la femelle, qu'elle était une gêne, pire, une aberration.

Eria de son côté, s'éloigna prudemment de l'eau, avant d'observer les chats des clans. Cette escarmouche ne semblait pas avoir été suivi. Après tout les étranges bêtes dans l'eau suffisait à attirer l'attention. Elle remua les oreilles avant de s'assoir. En voyant tous ses félins, la femelle avait trouvé l'occasion idéale pour découvrir l'ampleur des territoires. et même si elle connaissait leur destination pour y être née, elle espérer profiter du voyage pour faire des rencontres. même si ce matou gris aux yeux glacé l'avait elle aussi, refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Lun 1 Sep - 11:46

Malgré son coup de colère et sa décision de laisser Petite Nuit se débrouiller seul, Chant des Loups ne tarda pas de nouveau à tenter de veiller sur lui. Après tout ce n'était qu'un chaton, certes, un chaton insolent et complètement frappé mais un chaton tout de même et il ne pouvait pas se considérer comme un vrai Guerrier s'il refusait de protéger quelqu'un de son Clan par pure antipathie. Il passa donc son temps à essayer de l'empêcher de se faire écraser par les vaches, se noyer dans l'eau ou s'approcher d'Etoile Mélancolique. Chant des Loups ne comprenait pas l'obstination du Chef de l'Ombre à vouloir parler avec un petit du Tonnerre et la détermination du petit en question à le faire tourner en bourrique en allant sans cesse rejoindre l'ennemi.

Pour la énième fois, le Guerrier s'approcha de Petite Nuit qui semblait avoir pris un bain involontaire et faisait désormais sa toilette d'un air tout à fait serein. Comme si on ne pouvait pas deviner ce qu'il s'était passé en voyant sa fourrure trempée... Le chat noir s'apprêtait à l'enguirlander de nouveau lorsqu'un mouvement dans l'eau attira son attention. Il recula précipitamment, ébahi par ce qu'il venait de voir : une grosse créature blanche nageait paisiblement, son étrange tête se tournant d'u côté ou de l'autre et ses yeux noirs se posant de temps en temps sur les matous qui l'observaient depuis la berge. Il avait des nageoires toutes plates et aussi incolores que le reste de son corps et paraissait bien trop énorme et étrange pour être un poisson. Jamais Chant des Loups n'avait vu de telle créature et à en voir la tête des félins autour de lui, personne ne semblait la connaître. Un peu effrayé, le Guerrier se demanda quelles autres sortes d'animaux bizarres vivaient dans la sphère à leurs côtés.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Sam 6 Sep - 1:44

Je dressais les oreilles lorsque Chant des Loups sursauta. Il venait de voir quelque chose dans l'eau. Je suivis son regard et découvrit une curieuse créature blanche aux yeux noirs comme des charbons. Je m'accroupis au bord de mon rocher pour mieux voir. Cela respirait, c'était donc à classer dans la catégorie semblable aux chats. Mais il n'avait pas de fourrure, un peu comme les rocher. Sauf que les chats ne ressemblent pas aux rochers, il serait donc impensable que cette chose soit à la fois semblable aux chats et semblable aux rochers. Tout comme la bestiole que j'avais tenté d'attraper ne pouvait être à la fois semblable aux chats et semblable aux lézards.

Je décidais de la ranger dans la catégorie des espèces croisées vivant sous l'eau. Il faudrait que j'améliore un peu ce groupe, c'était trop vaste. Il était difficile de classer les espèces non rocher et non plantes. Elles bougeaient tout le temps et plein de petits détails différaient entre elles; les rendant impossible à comparer. J'avais réussi à différencier beaucoup de plantes. En même temps, les chats du Tonnerre connaissaient bien les noms des plantes. Les vivants, c'était une autre histoire.

Tandis que je réfléchissait, la créature s'enfuyait lentement. Je la suivit des yeux, captivé. Mes pattes se plièrent sous mon corps, mes muscles se tinrent prêt. Je bondit droit sur la silhouette dans l'eau. Je ne put même pas toucher la surface liquide qu'une pression sur ma nuque me fit me raidir. Je fut stoppé dans mon saut comme si un mur venait de pousser devant moi. Je connaissais bien cette sensation, c'était celle qu'on ressent lorsqu'un adulte vous attrape par la peau du cou. Ma mère le faisait souvent. C'était sûrement Chant des Loups.

— Lâche-moi vieille cervelle de souris ! feulais-je en me tortillant pour échapper aux crocs serrés. Lâche-moi où je mettrais des punaises mortes dans ta litière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3086

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Ven 12 Sep - 22:54

Au lieu de céder à la fascination générale pour les étranges animaux des bassins, Petit Rossignol s'intéressait plus particulièrement aux plantes aquatiques. Aucune d'entre elles ne ressemblaient aux petites pousses que l'on trouvait près des sources du Tonnerre. L'une d'elle le fascinait particulièrement: immense, épaisse, elle se divisait en son bout en un bouquet de tiges plus fines, terminées par une petite boule, que le chaton ne pouvait voir qu'en se tordant le cou. L'odeur qui s'en dégageait était lourde, douce et sucrée. Il aurait mis sa patte à couper qu'il y avait, médicalement parlant, quelque-chose à en tirer.
Bien entendu, il était hors de question de se livrer maintenant à des tests, alors qu'il était loin de sa tanière et qu'il y avait encore tant de choses à découvrir. Des essais de ce genre, il le sentait, pouvaient tourner mal. Petit Rossignol décida alors d'emporter avec lui un échantillon de la structure. Le problème, c'est qu'elle était haute... trop haute pour qu'il puisse atteindre les fruits en sautant.

Prenant une inspiration, le chaton fit un bond qui le mena aux premières branches. Les griffes tendues, il réussit à se raccrocher à la chair fragile, mais la planta tangua dangereusement sous son poids. Prudent, le chaton s'agrippa aux tiges, avançant de plus en plus des extrémités de celles-ci, l'ensemble ployant de concert, jusqu'à ce que les bouquets de fruits touchent presque terre alors qu'il les atteignait. Un problème se posait alors. L'équilibre du rouquin était trop précaire pour lui permettre de cisailler les tiges sans qu'il tombe. De cette hauteur, il ne se ferait pas très mal, mais il lui faudrait recommencer toute l'ascension. C'est alors qu'il remarqua le Guérisseur des Ténèbres, presque sous son nez. Il lui lança:

- Eh, toi! Viens m'aider s'il-te-plaît!


"Tu peux me fixer ça au sol le temps que j'en coupe un bout? Fais gaffe, c'est lourd!"

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1587

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   Dim 21 Sep - 12:14




Exploration



Après avoir découvert de nombreuses bêtes plus étranges les unes que les autres dans les eaux fraiches de la cascade . Ils quittèrent l’endroit reposant pour finir leurs périples dans les cavernes secrètes , qui abritaient , non seulement des chats solitaires mais aussi des animaux propres à la sphère . Comment cette fois les chats réagiraient-ils à ces découvertes ? Que raconteraient-ils une fois rentrés dans leurs camps aux chatons et aux anciens autour d’une bonne souris dodue ?

Sur le chemin , ils croiseront de nombreux oiseaux étranges et un quadrupède aussi marrant … Des messagers sagittaires, des kagous huppés , des chiens de prairies et des motmot à sourcils bleus .


fiche par century sex.



_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration-EVENT [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Exploration-EVENT [Groupe 2]
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-