La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Exploration-EVENT [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1758

MessageSujet: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Sam 7 Juin - 12:13




Exploration

 


Tout les chats étaient déjà là . Ce groupe était plus tendu que l'autre . Il allait devoir visiter tout les endroits où il y avait des bipèdes . De plus revenir vers la porte leur rappelait de mauvais souvenir. De l'autre côté ils voyaient l'herbe grise et parsemée malgré la saison tandis que sous leurs pattes se trouvaient une herbe verte et généreuse . Les monstres défilaient à côté d'eux, ignorant les félins mais dès que l'un deux passait, un frisson parcourait les rangs , la peur que comme avant, ils tournent et viennent détruire leurs territoires. Aucun chat ne parlait fort , ils chuchotaient comme si , si on parlait trop fort , les formes noires les remarqueraient et viendraient les écraser . Pourtant lors de leur périple ils allaient devoir suivre la route noire au sol . Chefs et guerriers expérimentés se rapprochaient , ignorant leurs clans , le voyage leur avait au moins appris que en cas de grand danger, il fallait être soudés . Ils ne pouvaient pas faire de retrouvailles dans de grands cris et sauts , mais personne n'en voudrait à l'autre .

Une fois tous les félins réunis , ils commencèrent l'exploration en se dirigeant vers le parc . Au moins là-bas , il y aurait un minimum de végétation.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 1870
X Points Team : 3082

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Sam 7 Juin - 15:00

Nuage du Corbeau

A peine avait-il vu la grande porte devant lui, que le petit chat noir faillit tourner de l’œil. Était-il fou de venir par ici ? Après toute la douleur que lui avait provoqué cette porte, il aurait dut prendre ses pattes à son cou et disparaître loin de cet endroit sinistre tant qu'il le pouvait encore. Mais il avait encore sa conversation avec Petit Rossignol en tête.

Courageusement, l'apprenti de la Rivière alla rejoindre le petit groupe de chats déjà formé. Il ne connaissait pas grand monde dans ce groupe. Voilà ce qui arrive lorsqu'on voyage toujours avec le même chat et que celui-ci meurt, on se retrouve sans personne lorsque chacun trouve un vieil ami. Bien sûr, Nuage du Corbeau n'était pas le seul de son Clan. Jamais on ne l'aurait laissé participer à cette expédition s'il n'y avait pas eu des guerriers expérimentés pour couvrir ses arrière. Le félin noir trottina aussitôt vers Poussière d'Etoiles. Il aurait pu aller voir sa mère, Etoile Fleurie, qui était elle aussi présente, mais il lui en voulait toujours d'avoir voulu le séparer de Psycho, même si ces reproches étaient irraisonnables. De toute façon, il était bien trop fier pour se rabaisser à aller s'excuser. Il avait déjà fait un pas énorme en se réconciliant avec son frère, il ne fallait pas trop lui en demander.

Nuage du Corbeau bouillait d'impatience à l'idée de s'éloigner de cette maudite porte, hélas, lorsqu'il fut dit que le groupe suivrait la route, comme lors du voyage, le matou songea qu'il n'y gagnerais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Mar 10 Juin - 13:27

Miel d'Abeille
L'éternuement d'un guerrier réveilla Miel d'Abeille.
Elle se leva et sortie du camp sans même attendre son lieutenant, elle était trop excités à l'idée de retrouver cette convivialité entre les Clans. Lorsqu'elle arriva enfin au lieux annonçait par le chef de la Rivière, elle se posa sur un rocher.
Afin de reprendre sa respiration normal aprés sa course de la forêt jusqu'ici.


Depuis des lunes la guerriére n'était jamais revenu en ces lieux et pourtant lorsqu'elle balaya les lieux de son regard vert remplie de nostalgie, elle constata que rien n'avait changé.
La neige avait fini par laisser place à l'herbe tendre, des fleurs apparaissait par ci et par-là... et le ciel clair annonçait une journée agréable.
En face d'elle, un groupe de félin c'était rassemblé et un apprenti s'approchait du groupe.
Malgré la brise matinal qui ébouriffait son poil, elle reconnu Nuage de Corbeau.
Elle l'avait croisé lors du périple mais ne lui avait jamais prêté attention. Elle s’étira et rejoignit les chats des Clans.
La queue haute, les oreilles dressait et les yeux brillant de joie, elle salua la chef de la Rivière:

-Salutation Étoile Fleurie! j’espère que tout vas bien pour ton Clan!, elle s’inclina devant-elle.

Certains chats la fixait déroutés comme si la réaction de la guerriére était déplacée.
Elle les ignoras et salua enfin tous les chats réunis avant de s'asseoir aux côtés de la chef.
Et oui! N'oublions pas mes chers qu'il est important de saluer les supérieurs même si ils ne sont pas nos chefs personnels!


Elle regarda les chats et fini par s’incruster dans la discussion qui était déjà bien entamait:

- Nous devrions commençait par où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1589

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Ven 13 Juin - 13:43

Nuage Azurien avait suivit les chats de son Clan pour le groupe d'exploration, qui réunissait tous les Clans. Heureux à l'idée de pouvoir se mélanger avec les autres, et de pouvoir mieux connaître leurs nouvelles terres, il avait donc suivi Feu de l'Enfer qui venait avec ceux qui iraient explorer le territoire des bipèdes. Miel d'Abeille venait aussi avec eux, et Azu jetta un regarde vers la pouponnière, où Nuage de Secret devait veiller sur ses petits. Le novice avait profité de se lever très tôt (pour une fois) pour manger une souris du tas de gibier. Il avait aussi prévenu son mentor qu'il n'était pas dans son groupe.

Le départ arriva, et Azu se promit de rester sage, et exemplaire afin de faire honneur à Chant des Loups. Ils arrivèrent alors devant la grande porte qu'ils avaient tous traversé il y' avait des lunes de cela. Cela lui rappela Esprit Joyeux, qu'il n'avait pas revu depuis. Il espéra qu'il allait bien, et se dit qu'il allait demander des nouvelles à un chat de son Clan s'il y en avait. Le souvenir du Voyage se mêla aussi, mais sans vraiment le peiner. Il était très content d'être parti des anciens territoires, même si le voyage avait été dur. Les anciennes terres commençaient à ne plus réellement leur appartenir, et Azurien s'en était rendu compte lui aussi.

Tandis qu'il s'était perdu dans ses pensées, Miel d'Abeille avait salué gaiement la chef de la Rivière, qui portait encore des marques de la bataille contre le Clan de l'Ombre. Nuage Azurien resta à côté de son lieutenant et lorsque tous les chats furent présents, ils se dirigèrent vers un endroit où la végétation était moins rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/


X Messages : 1271
X Points Team : 3023

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Ven 13 Juin - 18:59

Reflet Argenté s'étonna de voir qu'il n'y avait qu'un seul meneur dans ce groupe d'exploration: Etoile Fleurie. D'un côté, c'était mieux, car éviterait les conflits d'égo entre chefs ; de l'autre, pas certain que tous les guerriers de ce groupe acceptent d'obéir aux ordres d'une meneuse étrangère. Lui-même aimait bien Etoile Fleurie, ou plutôt la voyait comme un bon "parti", une personne dont gagner l'amitié ne pourrait être que bénéfique.
Du coin de l'oeil, le Lieutenant remarqua la fourrure noire de Nuage du Corbeau, l'un de ses petits, le seul à qui il n'avait pas eu affaire. Nuage de la Mésange et Nuage du Rossignol, s'ils étaient bien passés tous deux Apprentis, n'étaient pas présents. Cela l'attrista presque, car il aurait aimé avoir de leur nouvelles. Peut-être, plus tard, lui en toucherait-il un mot?

L'autre Lieutenant, Feu de l'Enfer, lui était presque inconnu, mais il le salua avec respect, conscient qu'ils seraient un jour face-à-face sous les yeux de l'assemblée toute entière. Les deux seuls autres représentants des Ténèbres étaient Nuage de Boue, son Apprenti, et Déchance Punie, l'ancienne meneuse. Il ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi est-ce qu'Etoile Lunaire avait laissé l'aveugle participer. Avec tout le respect qu'il lui devait, c'était une infirme, et elle allait les gêner.
Dans le Clan du Tonnerre, on avait aussi une guerrière du nom de Miel d'Abeille et un Apprenti dont il ne se souvenait plus du nom. Etoile Fleurie, en plus de son fils, s'était fait accompagner de Poussière d'Etoile. Le Solitaire Arbre Conteur s'était joint à eux. Pas de membres de l'Ombre…

D'un mouvement commun, la petite troupe s'éloigna de la Porte en direction du Parc, attirée par la végétation plus abondante. Aucun ordre n'avait été donné pour l'instant, et Reflet Argenté se plût à espérer que la colaboration serait assez bonne pour ne donner lieu à aucun conflit de pouvoir. Dans tous les cas, la plus haute gradée ici était Etoile Fleurie, le plus sage était donc de lui obéir, en espérant que tous soient aussi raisonnable. Au sein de son propre Clan, il ne se faisait pas de soucis pour Nuage de Boue qui le suivrait sûrement, mais Déchéance Punie l'inquiétait plus. L'ex-meneuse acariâtre ne se laisserait pas si facilement conduire...

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Mar 17 Juin - 19:23

Petite Lune releva la tête, regardant les chats rassembler ici et là. Elle secoua sa fourrure duveteuse qui s'était hérisser lors du passage d'un des monstres. Si elle était terrifiée par ses derniers, elle se gardait bien de le dire. Néanmoins elle ne pouvait s'empêcher de ce demander pourquoi tout les chats ici présent venaient ici. Finalement elle chercha du regards ceux de son clan, mais ce mélange d'odeur, de fourrure, et de pattes lui donner le tournis. Elle s'assit de nouveau, gardant sagement sa queue près de ses pattes. S'était sa première sortie officielle en dehors du clan et bien qu'encore petite, elle se sentait aussi capable que tout les chats rassembler là. Ou du moins, que tout les apprentis, les guerriers étant un peu trop grand est musclé à son goût.

Petite Lune se redressa soudain, Miel d'Abeille était là, ainsi que Nuage Azurien. Mais avant d'avoir pu rejoindre les deux chats,n elle remarqua que la troupe se mettait en marche. Craignant de se retrouver seule au milieux de parfait inconnu, elle bondit jusqu'à percuté un chat. Elle marmonna de vives excuses qu'il n'avait surement pas compris avant de rejoindre Nuage Azurien.

- Tu veux bien rester près de moi ?

Jamais Petite Lune n'aurait songer se retrouver entourer d'autant de chats, d'odeur et de tailles différentes. Elle trottinait, forçant sur ses courtes pattes pour suivre le rythme. Elle n'était qu'un chaton mais elle ne voulait être une gène, après tout, un jour elle aurait une place plus importante dans son clan. Relevant le museau pour essayer de voir au maximum, elle songeait à son désir de devenir guérisseuse. La laisserait on faire ? Un frisson parcouru son échine alors qu'elle bondissait gauchement au dessus d'une pierre qui devait faire sa taille. Elle cherche du regard le jeune mâle gris tigré, lorsqu'elle le retrouva, elle constata avec effrois que Miel d'Abeille et lui était en train de la distancé. Elle sentit ses oreilles chauffé, alors que, honteuse, elle se rappelait que s'était la trêve, néanmoins, elle s'élança aussi vite qu'elle le put, passant sans le savoir sous le ventre de Reflet Argenté pour rejoindre ses camarades de clans, consciente que son comportement ne passerait pas inaperçu et risquer de faire râler les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2747

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Mar 17 Juin - 21:30

Étoile Fleurie

La première chose qui frappa Étoile Fleurie lorsqu'elle arriva au lieu de rendez-vous, c'est le nombre de félins. Tout à coup, cette vision devenait comme un bond en arrière, rappel du Voyage qui avait conduit les félins jusqu'à leur nouveau foyer. La seconde fit qu'elle ne repéra qu'un seul félin du Clan de l'Ombre. Le souvenir de la bataille était vif dans son esprit comme sur sa peau où les griffures se refermaient peu à peu. Petit Rossignol n'avait pas encore commencé son entraînement de Guérisseur, faute de mentor, aussi avait-elle eu de la chance que les plaies ne s'infectent pas. Celle de son poitrail, qui filait jusqu'au haut de sa patte gauche, la lançait quand même un peu lorsqu'elle marchait mais la douleur était supportable, plus que l'image de celui qui la lui avait infligée... Quand elle songea à ce qui s'était passé durant son combat contre Étoile Mélancolique, elle sentit sa peau brûler sous sa fourrure. Heureusement que personne n'en avait été témoin... Du moins pas à sa connaissance. Elle lui en voulait tellement après, elle avait agi sur le coup, n'écoutant que sa haine et sa colère, pour la première fois de sa vie, elle avait tué. Et pourtant, après lui avoir ôté une vie, elle s'était sentie terriblement coupable... En tout cas, la femelle de l'Ombre présente dans le groupe n'avait pas participé à la bataille, la chatte ne se rappelait pas l'y avoir vue, cela lui rappellerait moins de mauvais souvenirs. Elle réussit même à reconnaître celle qui l'avait aidée à s'occuper de ses petits durant le Voyage, bien que son nom lui échappait toujours. Enfin, la dernière chose que constata Étoile Fleurie fut qu'elle était la seule Chef présente. Heureusement qu'il y avait également deux Lieutenants, elle ne se sentait pas de devoir diriger tous ces félins qui naturellement se tournaient vers leurs supérieurs.

- Salutations Étoile Fleurie ! J'espère que tout va bien pour ton clan !

C'était Miel d'Abeille, une jeune Guerrière très sympathique du Clan du Tonnerre qu'elle avait eu l'occasion de croiser plusieurs fois lors du Voyage ou d'Assemblées. Si elle s'étonna quelque peu de cet enthousiasme, elle était en bon termes avec le Clan du Tonnerre et appréciait la tolérance et la joie de vivre de la femelle. La Chef répondit donc poliment :

- Bonjour Miel d'Abeille ! Tout va très bien, merci de t'en inquiéter. Et pour vous ? La chasse est bonne ?


Ombre Agile

Si Ombre Agile était quelque peu mal à l'aise, elle le cachait bien. Son regard tranquille et sa tête bien dressée pouvaient même lui donner un air légèrement hautain alors qu'au fond, elle espérait vraiment ne pas avoir à parler avec un membre de la Rivière. Si elle n'avait pas participé à la bataille,  cela n'empêchait pas que son Clan avait tenté d'en envahir un autre et elle n'était sûrement pas la bienvenue ici. Mais qu'importe ! La solitude, elle la connaissait très bien après tout, et si certains la raillaient ou commençaient à la prendre de haut à cause de la défaite des siens, elle les enverrait balader. Ils n'avaient pas de droit de la juger et encore moins de lui manquer de respect ! Sinon, qu'importe la trêve, ils goûteraient au tranchant de ses griffes. Cela serait d'autant plus dommage qu'Ombre Agile appréciait Étoile Fleurie et l'avait aidée avec ses petits lors du Voyage. Tout partait en fumée pour un rien entre les clans... En tous cas, hors de question de rater l'exploration, qu'importe les problèmes !


Nuage de Boue

J'étais certes déçu de ne pas être dans le même groupe que mon frère mais lui était Guérisseur et partait à la recherche de remèdes tandis que moi, je ne rêvais que de découvrir de nouveaux territoires ! L'impatience qui m'avait gagné à l'annonce de cette exploration avait réussi à chasser la peine que m'avait causé l'annonce de la disparition de mes sœurs. J'étais tellement renfermé sur moi-même lors du Voyage que je n'avais rien remarqué, et maintenant que j'allais mieux mentalement, elles étaient sans doute parties pour toujours... Refusant de repenser à tout cela, je rejoignis Reflet Argenté et m'assis près de lui en silence, ne sachant que dire.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 


Dernière édition par Étoile Fleurie le Sam 12 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1524

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Ven 20 Juin - 16:14




« Exploration.»


Déchéance Punie:
 


CRÉDIT - CSS



« Exploration.»


Arbre Conteur:
 


CRÉDIT - CSS

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 174
X Points Team : 1758

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Ven 27 Juin - 10:22




Exploration



Une fois que les chats étaient arrivés au parc , ils commencèrent à se disperser , par groupe d'amis , par couple ou juste solitaires . Les animaux du parcs commencèrent déjà à trépasser . De nombreux écureuils, moineaux et rouge-gorges iraient bientôt rejoindre le tas de gibiers de nombreaux clans ,aussi bien que la réserve d'un chat seul . Le soleil éclairait cette tuerie , mais bientôt il faudrait fuir ... Quand il y a du soleil, il y a du gibier mais aussi des bipèdes ,encore les anciens , sont gentils ils ne font que passer et vous font légèrement sursauter. Mais les petits, vous remarquent et vous courent après , et si jamais vous avez le malheur de griffer leurs visages , ils lâchent un hurlement ignoble et un plus grand bipède accoure ...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 1271
X Points Team : 3023

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Mer 2 Juil - 0:19

Reflet Argenté s'éloigna donc, seul. L'idée était d'explorer le lieu: il le fit sans tarder. Faire le tour ne lui prit que peu de temps, même s'il dû à plusieurs reprises se jeter dans un fourré pour éviter le regard perçant d'un Bipède. Une construction blanche limitait le Parc, ça, les chats du Tonnerre le savait déjà. Curieux, il sauta sur le muret. La forêt de Jade s'étendait sous ses yeux, et le Lieutenant n'eût qu'à inspirer pour que les odeurs de milliers de mammifères lui sautent à la truffe. Il eût du mal à contenir le tremblement de ses membres. Un coup d’œil en arrière lui apprit qu'aucun membre du Tonnerre n'avait remarqué son hésitation. Cette forêt n'avait pas le charme des étranges terres des Ténèbres, mais sa luxuriance la rendait hautement convoitable. 

Il se détourna à regret du spectacle pour se replonger dans le Parc. Voler ses proies au Tonnerre n'était certainement pas le meilleur moyen de nouer de bonnes relation. Reflet Argenté se déchargea de sa frustration sur un innocent moineau trop occupé à picorer. Des graines? Non, se rendit-il compte. C'étaient d'étranges petits bouts d'une nourriture inconnus, imprégnée d'une forte odeur Bipède. Inquiet, le matou leva les yeux et croisa le regard d'une Ancienne, assise sur une structure verte.

Ils restèrent face-à-face quelques secondes, puis Reflet Argenté détala aussi sec, le moineau toujours dans la gueule. Jamais il n'avait eu un contact aussi rapproché avec n'importe-quel bipède. Il en avait la fourrure du dos toute hérissée. Les yeux de l'Ancienne, surtout, l'avaient perturbé. On y lisait une grande surprise mêlée de douleur. Comment la simple vue d'un chat tigrée pouvait-elle créer un tel sentiment? Dégoûté, il lâcha sa proie et l'attaqua furieusement. Il avait faim, et tant pis pour les fadaises du Code du Guerrier. La minuscule bête portait elle aussi l'odeur Bipède. Peut-être que l'Ancienne y était attachée. Le matou n'avait pas envie d'y réfléchir. Il se coucha au sol et continua son repas, la queue battante.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Jeu 3 Juil - 14:48

Miel d'Abeille observa le groupe s'éparpiller et elle se levat aussi sans regarder derriére elle, l'étendue verte faisait du bien au coussinet de la guerriére.
Elle s'approchat d'un buisson et renifla les environs, une sourie était non loin de la chate du Tonnerre et celle-ci s'apprétait à attaquer.
Soudain un cri terrifiant lui fit cracher de peur et elle levat ses yeux vers un bipéde qui tenait un caillou dans sa main, plissant ses yeux la guerriére fit le gros dos et poussat un grondement sourd pensant que le 2 pattes aurait peur.
Mais le bipéde rigolat et lanca des cailloux sur elle, lorsqu'elle recu un cailloux dans l'oeil, elle poussat un cri de douleur.

Les larmes lui montérent aux yeux et elle passa sa patte sur sa blessure avant de poser un regard haineux sur le petit qui reculat en observant le pelage qui avait grossi encore.

-Saleté de bipéde!! On ne t'a jamais dit de respecter les guerriers?!!, poussant un cri de guerre, elle accourut vers le petit et lui griffa ses pattes sans poil.

Le bipéde hurla de douleur et donna un coup de pied dans les flancs de son assaillante avant de prendre une branche et de la frapper avec colére.
La guerriére se totillat sur le sol avec rage et d'un bond agile, elle l'attaquat de nouveaux sur le cotés avant de s'éloigner en courant.
Mais le bipéde la poursuivait et semblait plus rapide qu'elle car le sol se dérobat sous ses pattes rousses-crémes et elle se retrouvat pendant au dessus de celui-ci.
Le petit 2 pattes la tenait par le coup et la secouait dans tous les sens, elle ne respirait plus et ses griffes frappaient dans le vide.
Elle cherchait du regard un chat du groupe lais personne ne semblait être là, elle sentit ses forces diminuer et se figeat.


Elle eu une idée et cela sembler être sa seul chance, le bipéde lui tira sa queue , la douleur lui traversa son corp mais elle se mordit la langue pour éviter de feuler de rage.
Ne voyons pas de réaction le petit la lachat sur le sol, Miel d'Abeille retitn sa respiration et plissat son oeil gauche pour surveiller le bipéde.
Lorsqu'il se penchat pour la reprendre dans ses mains horribles sans poils, elle lui lacérat férocement sa main avant de le modre pour s'enfuir.
Une fois sous un buisson,elle passat sa tête hors du buisson et voyant le bipéde pleurer, elle se retint de se moquer ouvertement devant lui et reprit sa course.

S'effondrant sur le sol devant un muret blanc, la guerriére respirait rapidement et griffa le sol en fermant ses yeux.
Elle percut l'odeur de Reflet Argenté mais la guerriére était trop épuisée pour essayer de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3082

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Jeu 3 Juil - 15:57

Nuage du Corbeau passa la tête au-dessus du muret pour examiner les alentours. Il avait trouvé la Forêt de Jade tout à fait magnifique. Le Clan du Tonnerre avait eut bien raison de s'y installer. Le jeune chat s'était retenu de justesse d'aller y galoper pour se rouler dans la mousse fraîche et gratter les arbres sombres. Mais ils n'étaient pas là pour le Clan du Tonnerre et ce qui devait occuper toute l'attention du jeune chat, c'était le parc.

Le félin noir se hissa sur le muret alors qu'un jeune bipède passait à tout allure en contre-bas. Le matou n'eut pas le temps de réagir que le petit animal sans fourrure avait disparut, partit retrouver ses compagnons. Nerveux, l'apprenti se lécha le poitrail à grands coups de langue, faisant sans le vouloir des nœuds dans sa longue fourrure. Il décida d'arrêter là le massacre et fit mine de n'avoir rien remarqué, jetant un coup d'oeil aux alentours.

Ce qui frappa Nuage du Corbeau, ce fut les rivières paisibles qui serpentaient tout autour des arbres en de vastes courbes harmonieuses. Le reflet des feuilles semblait c*nçu pour que l'eau semble toute verte pâle. Le jeune chat bondit aussitôt vers les cours d'eau. Il s'accroupit au bord de la rive et fixa son reflet dans l'onde douce. Il se trouvait en face d'un parfait miroir. Jamais il n'avait vu de rivière aussi propre, même au fond du lac on pouvait voir de la vase. Le félin allait y mettre une patte lorsqu'un bruit sonore attira son attention. Il tourna la tête et vit un bipède perché sur un pont en train de jeter des cailloux dans l'eau. Le jeune chat se recroquevilla sur lui-même, le bipède l'avait-il vu ?

Nuage du Corbeau tourna la tête à la recherche de ses compagnons d'expédition, il eut tout juste le temps de voir Reflet Argenté s'enfuir avec un moineau entre les crocs et Miel d'Abeille se faire poursuivre par un jeune bipède. Le jeune apprenti reporta son attention sur le bipède du pont qui venait de jeter un autre caillou. Cette fois il l'avait vu, c'était sûr.

"Au moindre mouvement je cours," songea le noiraud.

Mais le bipède ne bougea pas. Il restait là, fixant le félin, les cailloux dans une main et l'autre posée dessus. Après un temps infini, Nuage du Corbeau se décida à bouger une patte. Peut-être que le bipède se mettrait à l'attaquer et qu'il pourrait s'enfuir. Le bipède ne fit rien. Nuage du Corbeau le fixa un long instant et se glissa petit à petit dans l'eau. Il traversa le ruisseau en un rien de temps, c'était à peine s'il y avait du courant. Une fois sur l'autre rive, le jeune chat disparut dans un buisson de feuilles rouges. Sous ses pattes se trouvait une couche épaisse d'écorce d'arbre coupé. Bien que cela lui fasse mal aux coussinets, il s'y installa pour guetter le bipède du pont. Le félin resta caché jusqu'à ce que retentisse un miaulement, signe que l'expédition reprenait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Jeu 3 Juil - 18:38

Petite Lune avait bien plus de mal à suivre ses compagnons, "trop petite", songea elle avec amertume. Néanmoins elle ne voulait pour rien au monde se retrouver à l'écart. D'un bond, elle franchit le muret, se surprenant elle-même et vacillant un instant avant de sentir son échine se hérisser. Le parfum des bipèdes étaient partout, infect. Elle fronça le nez de dégout avant de se glisser de l'autre côté du muret. Un reniflement bruyant la fit se retourner, la, juste devant elle se tenait un chien, guère âgés visiblement mais suffisamment imposant pour que la chatonne sentent le sol s'effondrer sous ses pattes. Le chiot s'approcha encore du félin noir qui, mort de peur, ne bougeait plus. Le cris d'un bipède retenti, perturbant a peine le jeune animal, lequel attrapa Petite Lune par la peau du cou.

Pour la femelle noire, il n'y eu qu'une réaction, elle se contorsionna, toutes griffes dehors jusqu'à rencontrer le museau du chien qui la lâcha dans un jappement de douleur. La chatonne n'en attendit pas plus pour filer ventre à terre, s'arrêtant sous le couvert d'un buisson pour reprendre son souffle. Son cœur battait trop vite et le sang battait violemment à ses tempes. Elle chercha autour d'elle le parfum d'un autre chat, mais seul celui du chien imprégné l'air. Terrifiée, elle se recroquevilla sur elle même, se demandant comment réagir. Finalement, elle miaula.

- Quelqu'un ?

L'aboiement d'un chien répondit avant que la truffe ne surgisse, celui là était bien plus gros et ses crocs empestant la charogne frôlèrent l'oreille de la chatonne qui se redressa d'un bond, son pelage duveteux la faisant ressembler a une énorme boule de fourrure sertie de deux saphir. Petite Lune détalla, ignorant qu'un bipède venait de rattraper le chien. Elle courut sans s'arrêter jusqu'à tomber à l'eau, ou elle paniqua davantage encore, agitant ses petite pattes de chaton trop curieux en tout sens. Elle aller se noyer, elle le sentait et aucun chat ne la découvrirait a temps. Ragaillardie par la peur, elle se mit à battre plus fort des pattes, commençant à trouver comment faire pour au moins, garder la tête hors de l'eau. Elle finit même par pousser un miaulement perçant, déchirant aussi.

- A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Ven 4 Juil - 14:51


[/size=18]M[/size]iel d'Abeille regardait le sang qui recouvrait une bonne partie de ses pattes et de l'herbe, le sang battait dans ses oreilles est son souffle commencait à devenir régulier.
Le vent lui caressa son museau comme si celui-ci voulait la réconforter aprés cette mésaventure et les oiseaux avait repris leur chant joyeux.
La guerriére se redressat lentement avant de donner des coups de lanhue avide sur ses pattes rousses-crémes, elle n'aurait jamais pensé qu'un petit bipéde serait capable de tels attrocitées! Il était trop jeune pour faire cela sur des animaux!
La colére qui commencait à s'installer au fond d'elle ne réussie pas à chasser l'image de l'affrontement qui avait choqué la petite femelle rousse.

Aprés c'être assurée que aucun bipéde n'était dans les parages, elle se levat et marchat tout en sortant et rentrant ses griffes avec un visage craintif.
Elle savait que si des chats du groupe l'avait vu ... elle serait la risée des Clans mais méme un chef aurait failli laissé sa peau entre ses horrible pattes sans poils.
Sous l'effet de la haine, elle donnat un coup de pattes dans un cailloux qui tombat dans l'eau et elle s'arrêtat surprise, il y avait de l'eau?
Écartant les branches d'un buisson, la guerriére regardat un fleuve qui s'écoulait parmie la végétation. Miel d'Abeille s'approchat et vit son reflet dans l'eau.
Elle décida de s'asseoir en enroulant sa queue autour de ses pattes et poussat un soupir profond, elle contemplat sans rien dire les feuilles qui se balancait au rythme des brises douces du vent.

Au loin des aboiements se firent entendre mais la guerriére ne préta pas attention et se léchat son poitrail pour replacer ses poils.
Lorsqu'elle entendit non loin des feulements qui se mélérent au aboiements, surprise la chate rousse clignat des yeux et se levat d'un bond et manqua de tomber dans l'eau.
Mais elle se retint de justesse avec ses griffes et crachat de colére, soudain une petite boule de poil noir apparut dans le courant de l'eau.
La rouquine plissa ses yeux ambre-dorés et remarqua qu'elle agitatit ses pattes affolait dans le courant cherchant désespérement une prise.
Les cris du petit animal la fit hérisser son poil:

-À l'aide !


Miel d'Abeille avait reconnut cette petite voix qui hurler: Petite Lune. Elle écarquillat les yeux de peur et de stupéfaction, elle n'était pas une guerriére de la Rivière!
Sans réfléchir, elle accourut et crachat:

-Tiens bon Petite Lune!!

Elle couru comle si sa vie était en danger et dans élan bref, elle tombat dans l'eau. L'eau glacé lui brula son pelage et ses membres et elle prit appuie sur le sok caillouteux et sableux pour remonter vers la surface.
À peine avait-elle la tête hors de l'eau que une vague vint s'abbatre sur son museau la replongeant encore dans l'eau, elle recrachat l'eau et clignat des yeux pour tenter d'apercevoir la petite boule noir.
Elle se laissa emporter par le courant et apercut Petite Lune qui commencait à abondonner ses coups de pattes pour la maintenir hors des vagues.
La rouquine fini par s'apporcher un peu plus de Petite Lune et tentat de l'attraper par la peau du cou mais une vague l'emportat sous l'eau.
Elle retentat une deuxiéme fois puis une troisiéme fois et sentit ses crocs dans la tendre peau du chaton et évitat de les enfoncer.


Miel d'Abeille était à bout de soufle et sentait ses forces diminuer à chaques vagues qui percutée son corps.
Elle vit un rocher qui était sur la berge et dans l'eau, sans attendre elle essayat d'ammener le chaton vers celui-ci.
Plantant ses griffes dans le sol sabloneux, elle balanca le corps de Petite Lune en avant et en arriére et la lancat sur le rocher.
Elle haletait:

-Petite Lune , sauve toi de là et trouve les autres et surtout ne t'éloigne pas d'eux!

Elle voulu lui rajouter autre chose mais une vague l'emportat et miel d'Abeille disparut des yeux du chaton noir emporter par le courant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Ven 4 Juil - 18:26

L'eau glacial entrer par petite dose dans la gueule de la chatonne, l'empêchant de respirer pleinement alors que peu à peu, elle savait que ses forces décroisait. A Aucun moment, elle n'avait vu ou entendu Miel d'Abeille qui pourtant se porter à son secours. Peu à peu, ses yeux se fermèrent, jusqu'à ce que les crocs de la guerrière se plante dans sa nuque. Ragaillardie par cette chance de s'en sortir, Petite Lune lutta de plus belle, avant d'atterrir sur un rocher et de voir la chatte rousse disparaître.

- Miel d'Abeille !

Petite Lune miaula de terreur en voyant la guerrière disparaître dans l'eau. Transi de froid, la chatonne se recroquevilla sur elle même, suivant le cours d'eau du regard sans revoir le pelage roux de la guerrière. Son souffle était court et plus encore, son pelage duveteux remplit d'eau. Lentement, elle se redressa, s’ébrouant pour chasser le surplus de liquide avant de regarder autour d'elle. Elle ne vit aucun chat et son angoisse s’amplifiât encore. Elle jeta un nouveau regard sur l'eau, mais la rouquine n'était nul part. Terrorisée, la jeune femelle suivit le cours d'eau, restant assez loin de la berge pourtant, cherchant un chat du regard.

- Qu'est ce que j'ai fait ...

Petite Lune frémit, songeant déjà au pire. Elle remua les oreilles, avant de les aplatir sur sa tête, fixant une nouvelle fois l'eau, sans davantage de résultat. Un miaulement au loin attira l'attention de la chatonne, mais devait-elle filer et abandonner sa sauveuse ? La peur empêcher la petite de se décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3023

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Ven 4 Juil - 19:11

Reflet Argenté donna un dernier coup de dents au volatile et se releva, rassasié. L'impression désagréable que lui avait laissé le regard humain s'était un peu estompée avec le goût de la chair tendre et bien nourrie. Il s'ébroua, chassant les derniers relents de sang frais, et se dirigea vers ce qu'il pensait être le milieu du parc. Très vite, des éclats de voix le firent changer de direction. L'odeur de l'eau se faisait plus forte au fur et à mesure qu'il avançait, jusqu'à ce qu'il arrive en vue du petit cours d'eau barrant le parc en deux.

Un chaton était planté sur le bord, trempé. Lézard, pensa Reflet Argenté. Que faisait cette boule de poils ici? La présence des Bipèdes rendait l'endroit dangereux. Plus inquiet que furieux, le jeune Lieutenant se précipita vers la bestiole et se planta devant elle. Il s'agissait d'une femelle, et elle portait l'odeur du Tonnerre.

- Qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi n'est-tu pas à ton Camp?

La petite ne répondit pas, visiblement tendue. Etait-ce le bain qui l'avait traumatisée à ce point? Lui-même n'avait jamais aimé l'eau. Il se baissa à sa hauteur et la regarda, l'air sévère.

- Je ne peux pas m'aventurer sur tes terres, ou je vais me faire lyncher. On va rejoindre le groupe, mais tu n'aurais pas dû quitter ta mère.

Sans autres façons, le tigré gris saisit le chaton par la peau du cou et trotta vers l'attroupement de chats qu'il sentait de loin, plus en bas de la rive.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 


Dernière édition par Nuage Rouge le Sam 5 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3082

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Sam 5 Juil - 11:00

Nuage du Corbeau sortit de sa cachette, persuadé que le signal du départ était donné, mais ce fut tout autre chose qu'il découvrit. Un chat, sans doute une Guerrière à sa taille et au son de ses cris, était en train de se noyer. Le félin se demanda comme la rouquine avait réussi à perdre patte dans cette eau si tranquille, il compris que sa panique avait provoqué de tels remouds qu'elle se retrouvait comme au milieu d'une tempête. Erreur de débutant.

L'apprenti n'eut pas besoin de se référer au code du Guerrier pour plonger tête la première dans le ruisseau. Peu importe qu'elle ne fut pas de son Clan ou qu'elle ne fut pas un chaton, c'était un félin en détresse auquel il pouvait porter secours ce qui lui suffisait. Il approcha en douceur de la guerrière, évitant tant bien que mal les pattes rousses qui s'agitaient en tout sens. Il aurait bien aimé lui miauler de se calmer, mais il aurait alors risqué d'avaler l'eau écumeuse qui lui venait dessus. Après deux tentatives d'approche ratées, le félin noir prit une grande inspiration et plongea sous l'eau. Il détestait la sensation d'avoir de l'eau dans la truffe et souffla une fois pour chasser son envie d'éternuer. Un deuxième souffle pour se vider un peu les poumons et il se propulsa sous la chatte. Un nouveau souffle et il remonta sous elle, un dernier souffle et il remonta à la surface avec la chatte sur le dos.

Nuage du Corbeau cracha toute l'eau qui lui était entrée dans la truffe et secoua la tête. Heureusement pour lui, il était assez costaud et la chatte assez légère pour que la remorquer ne lui pose pas trop de problème. De plus, maintenant que les battements désordonnés avaient cessés, le ruisseau retrouvait son calme. Le noiraud accosta sur la rive en moins de deux brasses et tenta d'y hisser la chatte que l'eau absorbée par sa fourrure rendait bien lourde une fois à l'air libre.

Le jeune chat sentit soudain le poids sur son dos disparaître. La guerrière avait-elle réussie à rouler sur le côté ou bien quelqu'un était venu à la rescousse ? Le jeune chat ne pouvait le dire. Il s'occupa plutôt de sortir sa propre carcasse de l'eau. Son pelage long plaqué sur ses flancs pesait une tonne et lui donnait l'air sous-alimenté. Il s'ébroua vigoureusement, éclaboussant tous les félins présents sur la rive. Nuage du Corbeau avait l'art d’inonder ses voisins.

— Pardon, miaula-t-il tandis que sa queue retrouvait son panache. J'aurais dût m'éloigner un peu, j'oublie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Sam 5 Juil - 18:13

Miel d'Abeille ne sentait plus rien et elle n'arrivait plus à controler ses pensées qui défilait à une vitesse impressionnante dans son cerveaux. Elle voulait lutter contre ces eaux qui la tué à petit feu mais la fatigue et le manque d'air prenaient le dessus.
Elle sentit que le courant se faisait moins brusque et son dos réapparu en dehors de l'eau cependant sa tête était toujours dans l'eaux. Ses yeux ambrés-dorés ne regardaient plus que le sol caillouteux avant de se fermer tout doucement, sa la choire laissa échapper les bulles d'air.
Alors... c'était comme ça qu'elle devait mourir? Alors que la rouquine croyait commencer à perdre connaissance une force la souleva hors de l'eau.


Sa tête se retrouva sur des épaules petites mais forte et elle ouvrit sa geule affoler pour reprendre de l'air dans ses poumons, sa gorge gargouillat et l'a fit tousser en recrachant un peu d'eau coincé dans ses poumons.
Le courant était calme et elle sentit sa queue puis ses pattes effleurer le sable, elle fermat les yeux trop fatiguée pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer lorsqu'elle glissat pour se retrouver sur la berge.
Une douleur se fit sentir dans son ventre et la guerriére se recroquevilla pour tenter de recracher l'eau, ses griffes était plantées dans le sol et son corp était raidie sous l'effort.

Aprés avoir recracher 5 fois de l'eau, elle laissa son corps tomber sur son flanc droit et fermat les yeux afin de reprendre ses esprits.
Lorsqu'elle sentit que ses battements de coeur c'était calmé, elle ouvrit ses yeux et la lumiére l'aveugla, sa vision était flou car elle voyait du monde devant elle mais elle ne savait si c'était des chats ou encore ses bipédes.
Enfin sa vision se stabilisa et elle put regarder des chats qui observaient la scéne inquiet, la guerriére se levat doucement et remarqua que son poil était gorgé d'eau.
Elle se rappela que Petite Lune avait faillit se noyer et qu'elle était allé dans l'eau pour la sauver mais... qui avait bien pu la sauver?
Elle regardat les chats avant que ses yeux ne se pose sur un jeune chaton au pelage noir qui s'excusa:

-Pardon,j'aurais dût m'éloigner un peu, j'oublie toujours.

Elle constata que son pelage était mouillé et collé contre son corp, elle l'avait déjà vu mais son nom lui était inconnue.
Elle s'approcha de lui:

-Je te remercie de m'avoir sauvé! J'aurai pu laisser ma peau car je ne suis pas une guerriére du Clan de la Rivière.


Elle le regarda génée avant de reculer pour s'ébrouer à son tour et cherchat du regard Petite Lune:

-La petite va bien? Je n'ai pas pu me hisser aussi sur le rocher à cause du courant est-elle avec vous?, inquiéte elle tourna sa tête dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3082

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Sam 5 Juil - 21:50

"Quel courant ?" songea Nuage du Corbeau.

La rumeur qui courrait parmi les apprentis sur les Guerriers d'autres Clans capables de se noyer dans une flaque d'eau était donc fondée ? Il avait du mal à y croire. Il espéra brièvement pour qu'aucun ruisseau ne traverse leurs terres où ils y auraient perdu bon nombre de félins. Il y avait cependant d'autres sources de préoccupation. Un chaton disparu ? Que faisait un chaton par ici ? Cette expédition n'était pas pour les Petits, surtout pas des femelles. La seule Petite qui semblait assez courageuse pour ce genre d'escapade aurait été Nuage de Mésanges lorsqu'elle était enfant, mais même elle n'aurait jamais enfreins les règles. Passait encore que les chatons aventureux décident d'explorer quelques terres neutres dans l'autre groupe d'exploration, mais avec les Bipèdes et les monstres qu'ils s’apprêtaient tous à affronter c'était bien trop dangereux.

— Je n'ai vu aucun chaton, répondit le noiraud. Juste toi en train de te débattre. Peut-être est-elle partie rejoindre ton camp.

L'Apprenti n'y croyait pas. Si la petite était venue ici, elle ne partirait pas de si tôt. Peut-être avait-elle été enlevée par un bipède. Soudain, Nuage du Corbeau remarqua que la chatte qu'il venait de sauver avait de longues balafres sur les pattes.

— Tu as l'air blessée, dit-il aussitôt. Il faudrait peut-être que tu reparte toi aussi. L'expédition risque de durer encore un moment et je ne suis pas sûr que l'on fasse beaucoup de pauses.

Il huma l'odeur de la chatte, elle faisait partie du Tonnerre.

— Nous ne sommes pas loin de tes Terres, même en marchant lentement tu serais sans doute rentrée avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Sam 5 Juil - 23:04

La guerriére rousse plissat ses yeux ambrés-dorés, elle se sentait humiliée et se retint de lui sauter dessus ayant horreur quand lui donne des ordres.
Non! Reprend toi! Pensat la femelle du Tonnerre, il t'a sauvé la vie et c'est un conseil pas un ordre alors calme toi .
Elle remarqua que l'apprenti fixait ses pattes et aussitôt les cachats sous sa queue rousse rayé avant de lui répondre :

-Merci pour ton aide ... comment t'apelles tu?

Elle avait plutôt l'impression d'être en face d'un guerrier mais ce n'était qu'un apprenti de la Riviére, le chaton noir lui répondit:

-Je n'ai vu aucun chaton.Juste toi en train de te débattre. Peut-être est-elle partie rejoindre ton camp.


Miel d'Abeille écarquilla des yeux et si la petite était retombée dans l'eau? Sentant sa vision se brouillait de nouveaux la guerriére se recroquevilla et resta un long moment avant de reprendre ses esprits.
Il fallait la retrouver! Les bipédes et leurs chiens pourrait la tuer! Elle ne savait même pas où son lieutenant se trouvé et si jamais il l'apprenait... il la transfomerait en patée pour corbeaux sûrement.
La voix de l'apprenti interrompit le fil de ses pensées qui se bousculait sous l'effet de la peur:

— Tu as l'air blessée.Il faudrait peut-être que tu reparte toi aussi. L'expédition risque de durer encore un moment et je ne suis pas sûr que l'on fasse beaucoup de pauses.

Elle levat lentement ses yeux sur le chaton, que disait-il?! Partir d'ici sans même retrouver Petite Lune qui pourrait bien être dans les parages?...Était-il fou?

— Nous ne sommes pas loin de tes Terres, même en marchant lentement tu serais sans doute rentrée avant la nuit.

La femelle s'approchat du chaton :

-Je refuse d'abondonner une petite surtout sur ces territoires! Je suis peut être blessée mais il me semble que c'est d'abord le Clan et aprés ...moi.
De plus tu affirmes ne pas l'avoir vu? Dans ce cas il faut commencer les recherches sans plus attendre avant la tombée de la nuit!


Elle se retournat et marchat d'un pas décidé voulant lui prouver que cette noyade ne l'avait pas affaiblie et que c'était une vraie guerriére.
Cependant une douleur traversa ses pattes et la fit chanceler de douleur, l'eau lui piquée sa patte qui était balafrée.
La guerriére ragea contre elle même et se retint de se griffer, elle décida de s'asseoir pour observer les environs qui commencait à être sombre sous les derniers rayons de soleil.
Au loin des aboiements de chiens se firent entendre, elle se détendit lorsqu'ils disparurent, elle baissa sa tête sous le poid de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1523

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Sam 5 Juil - 23:13

L'expédition commençait au matin, mais avant de partir, Feu de l'Enfer devait régler quelques menus détails. Il s'entretenait avec le guerrier de garde pour transmettre les instructions pour les patrouilles de la journée quand il vit Miel d'Abeille sortir du camps. Elle était sensé les accompagner aujourd'hui mais n'eut pas le temps de l'appeler pour lui demander d'attendre. Retenant un soupir, il prit congé et entreprit de cherchez Nuage Azurien qui devait également les accompagner. Une fois le matou trouvé, ils se rendirent au lieu de rendez-vous.

Arrivé, il observa les différents félins présents. Etoile Fleurie était la seule chef. Un autre lieutenant, Reflet Argenté, du Clan des Ténèbres était également présent. Aucune trace de membre du Clan de l'Ombre. *Etrange*

Il adressa un regard chaleureux à la chef, avant de rejoindre Miel d'Abeille. L'expédition se mit en route, se dirigeant vers le Parc. La troupe se dissémina pour explorer les environs.

Son passé lui avait appris la prudence, aussi essayait-il de rester au maximum sous le couvert d'un buisson. Il chassa un peu, conscient que toute nourriture rapportée serai la bienvenue. D'autant qu'ils se trouvait près de leurs terres et que le chemin ne serai pas trop long à faire pour tout ramener, même s'il fallait faire des aller retours.

Alors qu'il suivait la piste d'une souris, il entendit le doux murmure d'une rivière. Alors qu'il relevait la tête, il sentit l'odeur du Clan des Ténèbres, mais aussi du sien. Intrigué il se porta à la rencontre des deux félins. Il tomba alors pour le lieutenant de l'autre camps, tenant dans sa gueule une petite boule de poil mouillée et un peu perdue. Après un instant de stupeur il la reconnu et s'exclama :

- Petite Lune ! Que fais-tu ici ? Tu devrais être au camps avec Nuage de Vérité ! Que t'est-il arrivé ! Pourquoi es-tu trempée ?

Les questions se bousculait dans la tête du félin aux yeux de braises.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Dim 6 Juil - 8:05

Petite Lune se débattis légèrement pour que Reflet Argenté la relâche, finalement, en voyant Feu de l'Enfer, le lieutenant, elle se recroquevilla un instant sur elle même avant de retrouver son panache et de miauler d'une voix pourtant mal assurée.

- Je voulais pas rester au camp alors que il y a peut-être plein de plantes pour Feuille Morte ici.

La chatonne noire attendit de pouvoir enfin toucher terre avant de s'ébrouer, l'esprit un peu plus clair. Feuille Morte ne lui avait jamais rien demander mais cette explication était la seule de valable aux yeux de la petite femelle. Avouer qu'elle cherchait des traces de sa mère ne servirait à rien, finalement, elle regarda autour d'elle avant de poser de nouveau son regard sur le lieutenant, décidé à lui expliquer ce qu'il venait de se produire.

- Il y a eu deux chiens et puis, je suis tombée dans l'eau. Miel d'Abeille ma sauvé mais depuis, elle a disparue.

Petite Lune jeta un coup d’œil sur l'eau avant de se rapprocher de son lieutenant, plus rassurer par sa présence à lui que par celle de Reflet d'Argent. Elle s'assit devant ce dernier, aussi docile que possible avant de miauler d'un ton doux ou se mêler pourtant une conviction certaine.

- Je ferai tout ce que tu me diras, mais je veux pas retourner au camp. Me ramener ferai perdre du temps à l'expédition. Je sais que Nuage de Vérité va s’inquiéter et s'il faut ensuite que je reste au camp jusqu'à mon baptême, je le ferai. Et puis, je doit retrouver Miel d'Abeille, c'est ma faute si elle a disparue dans l'eau.

La petite boule de poil au pelage duveteux regarda ses pattes. Si dans son monologue, elle savait qu'elle serait incapable de tenir complètement parole, son inquiétude pour la guerrière était réel. Qui plus est, la peur des chiens continuer de la tarauder et elle espérait vraiment que le matou accepterait qu'elle reste. Elle lui obéirait, elle le savait, elle avait eu sa dose de frayeur et bien que son esprit de chaton soit intéresser par la moindre feuille bercer par le vent, elle songeait surtout bien davantage aux risques qu'elle avait pris et à la frayeur qu'elle causait pour tout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3082

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Dim 6 Juil - 10:48

Nuage du Corbeau coucha les oreilles lorsque la Guerrière lui fit ses remontrances. Il était partagé entre l'envie de se mettre en position de combat et son habitude de chaton à obéir et se cacher lorsqu'il se faisait feuler dessus. Il n'était pas idiot, bien sûr qu'il fallait retrouver le chaton, mais la Guerrière ne lui semblait pas en état de le faire. Malgré tout, elle s'élança courageusement en quête de la petite et s'écroula au bout d'une longueur de queue.

Le noiraud la regarda. Songeant qu'il n'avait pas envie d'avoir de chatons et rajouter encore d'avantage de têtes de mules à cette forêt. Puis il se porta à hauteur de la chatte et prit soin de s'accroupir un peu, de manière à ce que sa tête soit plus basse que celle de la Guerrière pour lui montrer son respect.

— Je vais t'aider, nous la retrouverons vite. Rassure-toi, elle n'est pas tombée à l'eau, je l'aurais vu sinon.

En réalité le matou n'en savait rien, mais un chaton tombé à l'eau se noie encore plus vite qu'une Guerrière. Si la petite était retombée, le temps qu'il sauve la chatte rousse, elle était sûrement morte et emportée par le faible courant. La chatte n'avait pas besoin d'entendre ça, elle avait besoin d'espoir. Les chats du Tonnerre étaient beaucoup comme ça, accrochés a leur mission jusqu'à la mort.

— Je m'appelle Nuage du Corbeau.

Il faillit ajouter qu'il était le fils d'Etoile Fleurie, comme il le faisait toujours étant petit, si fière d'être le fils de la lieutenante. Mais il n'était plus son fils désormais, il ne le voulait plus.

Le noiraud se plaça à côté de la chatte, flanc contre flanc, pour qu'elle s'appuie sur lui. Il était peut-être jeune, mais il était galant. Il scruta les alentours, ses yeux ne virent rien. Il essaya l'odorat, mais l'eau l'avait embrouillé. Finalement, il se concentra sur son ouïe et entendit des murmures plus bas sur la rive.

Le jeune chat entraîna la Guerrière dans cette direction. Il y avait un rassemblement. L'expédition se regroupait sans doute pour partir. Au moins pourraient-ils les prévenir qu'un chaton avait disparut. Nuage du Corbeau scruta les félins à la recherche du plus gradé après Etoile Fleurie. Il n'avait aucune envie de lui parler. Il remarqua les lieutenants du Tonnerre et des Ténèbres en pleine conversation.

— Allons les prévenir, proposa-t-il à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1523

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Dim 6 Juil - 11:21

Aux explications de la petite il soupira. Il avait déjà fort à faire, entre l'exploration, la gestion des patrouilles de chasse et de surveillance, à veiller sur les deux nouveaux apprentis venus d'autres Clans... S'il devait encore en plus surveiller les chatons, il n'en aurait pas fini !

Il soupira et plongea son regard brûlant dans les yeux de Petite Lune.

- Tu as de la chance qu'on ai fort à faire et que le temps nous manque pour te ramener au camp.

Il réfléchit un instant. Il ne pouvait pas envoyer Miel d'Abeille ni Nuage Azurien pour la ramener, le plus simple étant qu'elle reste auprès de lui.

- Bon pour le moment tu restes avec moi. Je veux que tu sois toujours dans mon champ de vision. Pas d'exploration. Si par hasard tu crois reconnaître une plante utile pour notre guérisseur, prévient moi. Je pourrai vérifier si c'est le cas et nous retiendrons l'endroit, mais nous ne ramènerons aucun remède au camp pour le moment, ce n'est pas le but de notre expédition.

Il soupira. Il était inquiet pour Miel d'Abeille, elle ne devait pas être loin, mais il la savait pas très bonne nageuse.

- Bon pour le moment, le plus simple est de retrouver les autres, peut être auront-ils vu Miel d'Abeille.

Il l'espérait sincèrement. Le lieutenant du Tonnerre remercia celui des Ténèbres d'un regard puis poussa la petite. Le vent lui avait porté le murmure de conversation plus bas et il s'y dirigea, Petite Lune a côté de lui, sans se soucier de savoir si son égal de l'autre Clan le suivait.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   Dim 6 Juil - 11:46

Petite Lune soupira de soulagement, s'ébrouant à nouveau sans parvenir à chasser beaucoup plus d'eau. Quand le lieutenant la poussa, elle entreprit de le suivre, sagement. Si elle voulait devenir apprentie, elle avait tout interêt à ne pas faire davantage de bêtise, pourtant, quand ils rejoignirent le regroupement de félin, la chatonne noir décela tout de suite la fourrure rousse et trempée de Miel d'Abeille. Elle se retourna vers le matou qui la surveillait et, certain qu'il avait vu la guerrière autant qu'elle, elle s'élança vers cette dernière. La future novice vint doucement se frotter contre sa sauveuse en ronronnant de plaisir de la revoir.

- Je suis désolée. Tu n'as rien ?

Elle baissa la tête vers ses pattes, aplatissant ses oreille sur sa tête, n'osant plus regarder la guerrière. Mais une odeur désagréable lui monta soudain au nez, faisant hérisser son échine alors que son regard cherchait la provenance de cette fragrance. Elle réalisa soudain que s'était l'odeur du sang et que ce parfum venait de Miel d'Abeille.

- Tu es blessée ?

Le ton de la petite se fit désespéré, honteux aussi alors qu'elle regardait son ainée. Puis elle se tourna pour chercher le lieutenant du regard. Ce dernier lui déchirerait les oreilles s'il découvrait que par sa faute, la guerrière s'était blessée. Néanmoins, elle assumerait les conséquences. Ceci dit, dans l'immédiat elle préféra reporter son attention sur ses pattes, devenus très intéressant alors que la chaleur de la honte se faisait ressentir sur ses oreilles. Elle voulait se rendre utile, mais en venant ici, elle avait plutôt réussi à devenir une catastrophe ambulante. D'instinct, elle se recroquevilla sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration-EVENT [Groupe 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration-EVENT [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Exploration-EVENT [Groupe 2]
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-