La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Who are you ? (with Neko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 1339

MessageSujet: Who are you ? (with Neko)   Lun 23 Juin - 5:59

Lorsque j'ouvris les yeux, tout était noir. Le buisson épineux faisait comme un grand toit au dessus de ma tête. J'étais un peu isolé du groupe de chaton endormi, mais j'aimais bien ça comme cela.
Me rendormir ? Non. J'aimais mieux sortir.
Sortir de la pouponnière, voilà une idée alléchante à souhait.
Je ne leva lourdement puis trotta vers la sortie. Seul problème: une rivière de petites têtes endormies me séparait du grand air. Même en faisant le plus attention possible, je trouva le moyen d'assommer une petite boule de poil rousse. Il leva la tête et, de ses yeux verts, me dévisagea.
''Que fais-tu ?'' demanda t'il, engourdi, mais tout de même curieux.
''Chuuut !'' je m'approcha du museau du petit animal et susurra ''Je sors.''
''Whouaaah.. Tu vas chasser ?'' m'interrogea t'il.
''Euuuh... Oui !'' je dis le reste de ma phrase en bombant le torse ''Je pars chasser pour le clan''
''Bon.. Je t'aurai bien suivi mais..'' il bailla longuement avant de lâcher ''... moi je ne sais pas comment.''
Sur ce, il laissa lourdement tomber sa tête et recommença à ronchonner dans son sommeil.
Soulagé, je recommença à avancer vers la sortie du buisson épineux. Par chance, j'atteint le trou sans autre anicroches. Déboulant dans la clairière herbeuse, j'entendis de sonores ronflements provenants d'un terrier en particulier. J'y trotta rapidement, redoutant la nuit. En passant la tête dans la tanière des guerriers, je vis un groupe de chats -tous assoupis, biensûr- pelotonnés les uns contre les autres. Au fond, un attira mon attention. Tous étaient étirés et prenaient le maximum de place, mais celui là était enroulé en boule, la tête enfouie sous ses pattes. M'approchant de lui, je renifla son odeur, mais avec toutes les autres qui étaient mêlées à la sienne, je ne parvint pas à la distinguer clairement. En m'avançant un peu plus, je mis par mégarde ma patte gauche sur la queue du guerrier.
En l'espace d'une seconde, je vis ses yeux s'ouvrir grands et je me retrouva à terre.


Dernière édition par Petite Étincelle le Jeu 17 Juil - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2750

MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   Dim 13 Juil - 16:02

Après deux patrouilles et une longue chasse, Croc de Bruyère était épuisé. Des feuilles s'étaient accrochées à ses poils emmêlés mais il n'eut pas le courage de faire une toilette complète et se contenta donc de se passer de rapides coups de langue sur le pelage. Mais différence n'était pas flagrante entre le début et à la fin de son nettoyage express. Il se dirigea vers sa litière qui l'attendait tout au fond de la tanière des Guerriers. S'il était parfois compliqué d'atteindre cette place sans déranger les autres matous qui ne se gênaient pas pour s'étaler, elle avait l'avantage d'être très abritée de la lumière. Au moins, lorsqu'on ne participait pas à la patrouille de l'aube, nul rayon de soleil ne venait vous réveiller, ni les autres Guerriers qui sortaient. Aussi Croc de Bruyère fut ravi de se rouler en boule sur sa litière, songeant avec satisfaction à la bonne nuit réparatrice qu'il allait pouvoir passer.

Cependant, il n'avait pas pensé qu'un chaton curieux viendrait lui marcher sur la queue en plein milieu de la nuit. Il poussa un grognement et se redressa d'un coup, faisant rouler au sol la boule de poils. N'importe quel Guerrier se serait énervé, surtout s'il était épuisé, mais le petit avait la chance d'avoir réveillé un chat incapable de se mettre en colère contre les chatons : ils étaient si adorables ! Croc de Bruyère essaya cependant de se montrer ferme lorsqu'il parla au petit, histoire de quand même lui montrer qu'il avait fait une bêtise.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être en train de dormir dans la Pouponnière au lieu d'embêter les pauvres Guerriers qui essayent de récupérer après leurs dures journées ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 1339

MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   Mer 16 Juil - 6:50

''Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être en train de dormir dans la Pouponnière au lieu d'embêter les pauvres Guerriers qui essayent de récupérer après leurs dures journées ?''
J'étais affalé contre le mur de la tanière, les yeux grands ouverts devant la tête du guerrier. Il était grand ! Je ne savais pas quoi répondre. Peut-être que j'avais peur de dire une bêtise ? Oui, sans doute.
Il jeta un rapide coup d'oeil vers les autres guerriers étalés comme les chatons de la pouponnière et se leva en s'étirant élégamment.
Non, je n'avais pas sa grâce, moi. Je dût me tortiller un peu pour arriver à me lever.
Il me regarda faire avec une grimace.
Pourquoi es-qu'il ne se recouchait pas ? Es-qu'il allait sortir ? Es-que j'allait venir avec lui ? J'étais tout excité d'un coup.
''Où on va ?''


Dernière édition par Petite Étincelle le Mer 17 Déc - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2750

MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   Mer 16 Juil - 16:40

[Évite de jouer mon personnage si possible]

Comme le chaton le regardait comme s'il s'était subitement transformé en lièvre à poids roses et que Croc de Bruyère en avait marre d'attendre, il se leva et s'étira voluptueusement. Il observa les autres occupants de la tanière pour s'assurer que la présence du petit n'avait réveillé personne. En entendant sa question, le Guerrier lui jeta un regard qui se voulait sévère mais était en fait plutôt amusé. L'air surexcité de la boule de poils était drôle à voir et le matou fondait toujours devant les chatons comme lui. Cependant, cela ne voulait pas dire que si le chenapan faisait des bêtises il ne saurait pas de montrer ferme avec lui. Après tout, il l'avait prouvé avec certains Apprentis. D'ailleurs, il se demandait s'il aurait bientôt un nouveau novice. Peut-être ce petit téméraire ?

- On va dehors avant que tu ne réveilles tout le monde. Allez, suis-moi et fais attention aux queues cette fois.

Le Guerrier ne pût vérifier si le chaton n'avait écrasé personne, trop concentré lui-même sur son avancée entre les Guerriers endormis. Une fois dehors, il inspira à fond l'air frais de la nuit. Bien qu'épuisé, il appréciait la douceur nocturne et la légère brise qui caressait son pelage. Le matou leva les yeux vers la Toison Argenté, songeant avec tristesse à son frère mort durant le voyage. L'observait-il depuis les cieux ? Préférant ne pas s'attarder sur ces pensées qui ne lui feraient en aucun cas du bien, le plat ou se tourna vers le chaton.

- Au fait, comment t'appelles-tu ?


_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2750

MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   Dim 5 Oct - 9:15

Up ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 1339

MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   Mar 23 Déc - 16:40

[Waa ca m'est completement sorti de la tête ><.. Sorry]

Je trottait entre les pattes et les queues qui se détachaient des litières de fougère et de mousse des guerriers endormis. Une percée de lumière baignait légèrement la tanière, illuminant doucement les pelages des chats installés sur le rebord du trou. En sortant, je vis le matou brun tigré contemplant le ciel avec une mine attristée. À quoi pensait-il ?
À côté de moi, une feuille orangée me fit perdre toute idée en tête. Les anciens nous en donnait souvent, aux autres chatons et moi. J'approcha ma patte gauche et écrasa lentement la feuille, qui émit un son bizarrement satisfaisant.
''Au fait, comment t'appelles-tu ?''
Je sursauta
''Moi? On m'appelle souvent Petite Étincelle..''
Du coin de l'oeil, je vis des restes orangés s'envoler au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2750

MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   Mar 6 Jan - 15:22

Le chaton, qui semblait captivé par une feuille orangée qu'il venait d'ailleurs de briser en petits morceaux, sursauta en entendant la question de Croc de Bruyère. Celui-ci sourit, amusé. Les chatons avaient ce don d'êtres déconcentrés par tout et n'importe quoi, chaque objet devenait un jouet pour eux, du papillon à une simple boule de poils, ils pouvaient s'isoler dans un monde d'aventure, de jeux et d'innocence quand ils le voulaient. A vrai dire, Croc de Bruyère les enviait un peu parfois. Ce n'est pas qu'il était malheureux, non. Seulement, cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu cette naïveté et avait découvert le monde réel. Il avait vécu des temps durs avec son Clan, connu le froid, la maladie, la famine, l'épuisement, la guerre... Il avait versé du sang pour défendre les siens et chassé nombre de proies pour les nourrir. Sa vie de chaton était bien loin derrière lui mais après tout, celle de guerrier était certes dure mais elle lui plaisait. Il ne regretterait jamais le jour où il avait juré de servir son clan et où il avait reçu son nom de guerrier.

- Moi c'est Croc de Bruyère. Dis, que venais-tu donc faire dans la Tanière des Guerriers ? Tu n'arrivais pas à dormir ou tu tentais une bêtise ? demanda le matou avec une lueur malicieuse dans les yeux.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 1339

MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   Dim 8 Mar - 4:20

Des mauvais coups ? Oui.. J'avoue y avoir pensé.
J'avais envie de partir dans les bois. L'entré du camp me tentait terriblement. Que penserait le matou tigré si je piquait un sprint vers ''le dehors''? J'y renonça aussitôt, c'était idiot même d'y avoir pensé.
Je leva les yeux en prenant en même temps conscience que j'avais baissé la tête.
''Je voulais devenir un guerrier moi aussi..''
Soudain, mon ventre fit un bruit horrible. J'en eu presque honte à vrai dire. La faim me tenaillait, me distrayait. Presque autant que le trou entre les buissons qui menait vers la forêt. Les guerriers ramènent des lièvres et d'autres petites proies qui nourissaient le clan entier. Mais j'avais envie d'en chasser, moi aussi.


Dernière édition par Petite Étincelle le Dim 8 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2750

MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   Dim 8 Mar - 10:27

Petite Étincelle baissa la tête comme honteux. D'accord, le guerrier avait compris : il allait faire une bêtise, essayer de sortir du camp sans doute, comme tout chaton ! Après tout, Croc de Bruyère aussi avait passé son enfance à tenter des escapades en-dehors du camp, quel petit ne l'avait jamais fait ? Il se rappelait très bien de sa curiosité quant à ce qui se trouvait au-delà des limites de la combe, de son excitation lorsqu'il partait à l'aventure avec son frère Petit Lièvre, de sa fierté lorsqu'il se croyait devenu chasseur pour avoir attrapé un ridicule papillon... et bien sûr, des punitions qui ne manquaient pas de lui tomber dessus lorsqu'on le prenait sur le fait. Il savait aussi que ces punitions ne l'avaient jamais empêché de recommencer, son âme de chaton était bien trop curieuse pour en prendre compte. D'ailleurs, en regardant Petite Étincelle, il se sentait incapable de punir cette boule de poils rêvant déjà d'être un guerrier, il ne le comprenait que trop bien. Que faire alors ? Lorsque le ventre du petit gargouilla, Croc de Bruyère rit un peu et prit une décision.

- Bien, puisque je te sens affamé et sûrement incapable de te rendormir de suite, et surtout sur le point de faire une bêtise, je vais t'accompagner, comme ça tu ne seras pas seul et ça n'en sera plus une. On va essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

Sur ce, le matou fit signe au chaton de le suivre. Il l'entraîna vers l'entrée du camp tout en le surveillant pour qu'il ne tombe pas malencontreusement dans le ruisseau lorsqu'ils traversèrent le gué. Enfin, ils furent dehors, face à la Vallée des Vents, immense, d'un vert rendu très sombre par la nuit encore présente, les reflets argentés de la lune jouant sur les longues tiges qui ondulaient sous un souffle puissant.

- C'est beau, n'est-ce pas ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who are you ? (with Neko)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ? (with Neko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-