La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nuage Singulier [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1870
X Points Team : 3146

MessageSujet: Nuage Singulier [Solo]   Lun 30 Juin - 15:29

Dans la pénombre nocturne, un chaton au pelage noir moucheté de feu se glissa hors d'un buisson épais. Ses yeux ambrés luisaient au clair de lune pareils à deux lucioles. Il jeta un regard vers le gouffre sans fond qui s'ouvrait à côté de lui, l'entrée d'un profond égout menant à la lumière. Le jeune félin ignorait tout de ce qui dormait au fond de ce puits, mais quelque chose le faisait instinctivement s'en tenir éloigné. Il agita les oreilles, inquiet. Loin de la dans la forêt, sa mère et peut-être même l'ensemble de son Clan devait le chercher. Il avait traversé le ruisseau brun, en espérant que l'eau ferait disparaître ses traces et avait marché dans toutes les choses odorantes qu'il avait pu trouver ; buissons de menthe, thym sauvage, mais aussi boue et déjections de toutes sortes. D'épaisses plaques de crasse brunâtres couvraient son corps par endroit.

Le chaton, attendait déjà depuis une heure dans ce lieu hostile où chouette ou renard aurait pu l'attaquer n'importe quand. Il avait beau trembler de peur à chaque chuchotement du vent, il n'avait pas fait demi-tour, ne s'était pas enfui pour retrouver l'abri de sa famille. Il restait là.

Un bruit sec attira son regard. Une silhouette sombre se glissa sous la lumière des étoiles, sa fourrure semblait plus noire que l'obscurité venant du puits. Le chaton fit de son mieux pour ne pas montrer sa peur.

— Je commençais à croire que tu ne viendrais jamais.

L'immense félin aux yeux plus bleus que l'océan qui venait de prononcer ces mots, l'ombre surgit des buissons, vint s'asseoir juste en face du minuscule chaton.

— Tu as donc enfin fait ton choix ? demanda-t-il d'une voix profonde.

— Oui, miaula le chaton.

Il resta silencieux un instant avant de poursuivre.

— Le jour de l'expédition, après ce que tu m'as dis, je voulais tout de suite venir avec toi. J'avais l'impression que tu étais le seul à me comprendre et je me sentais si seul dans mon Clan que rien ne semblais me retenir. Pourtant, je ne suis pas venu te trouver. Car je me suis dis que j'étais trop jeune, que je devais attendre. J'avais raison.

Il y eut encore un silence.

— Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'une jeune chatte magnifique qui m'a ouvert les yeux sur ce que je pouvais faire. J'ai découvert qu'au Clan du Tonnerre je n'étais pas seul, bien au contraire, c'est alors que j'ai repensé à toi. Je sais que tu m'as dis que je pouvais choisir, mais je sais aussi que c'est faux. Je sais que si je te dis non, que je refuse de venir avec toi, tu viendras m'enlever aux miens à la première occasion.

— C'est vrai.

Le chaton se dressa bien droit sur ses courtes pattes et plongea le regard dans celui de son aîné. Ses yeux ambrés semblaient bien vide comparé aux milles émotions qui bouillonnaient dans les deux disques d'océan qui le fixaient.

— J'ai donc décidé d'accepter ton offre pour ne pas prendre le risque de mettre en danger les miens. Je suis petit et fragile, ils pourront croire que je suis mort emporté par un prédateur, je pense que cela leur fera moins de peine. Mais je veux que tu me promette de ne jamais attaquer le Clan du Tonnerre tant que je t'obéirais.

Le grand félin garda le silence de longues secondes, semblant être plongé dans une intense réflexion, avant de répondre d'un ton aussi solennel que celui du chaton :

— Sur mon honneur, je te le promet.

Le chaton approuva d'un signe de tête. Le Guerrier sombre aux yeux bleus se leva et tourna le dos à la forêt verte du Tonnerre. Le petit chat vint se mettre à sa hauteur, à une distance d'une longueur de queue pour ne pas trop gêner son aîné avec son odeur.

— Petite Nuit, quel âge as-tu ? demanda le guerrier.

— J'aurais six lunes à la prochaine assemblée.

— Alors désormais tu seras Nuage Singulier, apprenti du Clan de l'Ombre.

— Bien, Etoile Mélancolique.

Côte à côte, les deux félins s'éloignèrent de la frontière et du Puits de Lune, s'engageant sur une longue route jusqu'aux montagnes. Au-dessus de leurs tête, la nuit gorgée d'étoiles se voila d'un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nuage Singulier [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-