La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Je veux juste aider [ME - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2785

MessageSujet: Je veux juste aider [ME - Solo]   Mer 2 Juil - 19:13

Petite Lune s'était réveiller au milieu de la nuit, la fourrure trempée et les yeux brillant. Ce rêve n'était pas le premier qu'elle faisait, mais celui là avait un goût différent, par moment si réel que la petite femelle noire savait qu'elle devait agir. Feuille Morte ne voudrait jamais d'un apprenti qui ne se donne pas complètement à son clan, du moins, elle le croyait. Elle entrouvrit la gueule, humant les odeurs réconfortantes des siens, puis, doucement, elle quitta la douceur de la pouponnière. L'air froid nocturne lui fit gonflé son pelage toujours aussi duveteux qu'à son arrivée, un pelage qui, elle l'avait compris, resterait ainsi à jamais.

Sa sixième lunes approchés et bientôt, elle serait apprentie. Elle s'avança silencieusement dans le camp endormi, un instant, elle songea a Petite Nuit, disparu depuis plusieurs jours, trop longtemps pour que les recherches continue. Aux yeux de tous, elle devait l'avouer, il était mort. Elle remua les oreilles, y chassant une goutte d'eau qui venait de lui tomber dessus. Puis, une fois au grand air, hors de la protection du clan et des siens, elle releva la tête, humant la forêt. Des milliers d'odeurs lui emplirent les narines, faisant vaciller ses pattes. Avec la nuit, il lui était impossible de reconnaître ou elle avait vu son demi-frère pour la dernière fois.

- Petite Nuit, où que tu sois, j'espère que le clan des Étoiles veille sur toi.

La chatonne fila entre les arbres, jusqu'à la lisière, humant chaque plantes sur son passage, se forçant à ignorer les parfums délicieux de gibier pour se concentrer uniquement sur celui des plantes, en cherchant une inconnue dans l'espoir que cette initiative serait bien vue. Finalement,il était la, dressé devant elle, l'arbre dont elle venait de songer, l'arbre Solitaire. Si près et pourtant si loin. Dans le ciel, la toison argenté des étoiles laisser place au rose doux qu'apporte dans sa course le soleil. Elle observa tout cela un instant, elle devait profité que le sol était sombre, ainsi, nul prédateur ou autre matou je devrait la voir filer. Elle détalla aussi vite et silencieusement que ses pattes le lui permettait avant de s'arrêter entre deux racines juste assez grosses pour l’accueillir.

- S'était quelque part par là dans mon rêve.

Elle renifla différente herbes, avant d'en choisir une au parfum complètement inconnu. La plante était petite et ses feuilles fines et rondes, et même douce sous la langue, quoi que très amer. Elle en fronça d'ailleurs le museau, puis finalement, elle fila jusqu'à retrouver la protection de la forêt, ou elle se sentit bien plus en sécurité grâce au couvert réconfortant des arbres. Là elle se détendit enfin, réalisant que tout au long de sa recherche, son échine était rester hérisser, preuve de son angoisse à se trouver autant à découvert. Trottinant alors que le soleil éclairait paisiblement les feuilles de sa lumière douce et chaude, elle laissa les parfums plus familier finir de la rassurer. Peu à peu, un feu de verdure vit le jour sous les yeux de Petite Lune qui se surprit même à ronronner alors qu'elle rentrait dans le camp. Lequel ne semblait avoir remarqué son escapade. Nul chat ne vint l'arrêter alors qu'elle se dirigeait vers l'antre de Feuille Morte. Le guérisseur justement, sortait au moment même ou elle arrivait. Elle s'arrêta, déposant les feuilles au goût amer sur le sol.

- Regarde ce que je t'ai apporter.
- Et bien, c'est très gentil à toi Petite Lune, malheureusement ses feuilles ne servent à rien, si ce n'est rembourrer une litière, et encore.

Petite Lune recula d'un pas, déçue. Sa sortie n'avait servit a rien, néanmoins, elle se senti un peu ragaillardi quand le guérisseur vint doucement lui frotter la joue du bout de la queue. Il l'encourageait, elle en était certaine. Et à présent, elle saurait que ses feuilles rondes, fines et amer ne servait à rien. Elle se retourna d'un mouvements vifs, partant vers la pouponnière. Elle ne pourrait peut-être plus dormir tant son excitation été grande, mais elle pourrait toujours songer à son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je veux juste aider [ME - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Pourquoi ai tu comme sa?! Je veux juste t'aider! [Pv: Pluie]
» Un Monde Parfait
» Amuses moi si tu veux survivre... [Quête solo]
» kiss me passionately ∇ FUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-