La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Assemblée de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Assemblée de Juillet   Sam 5 Juil - 14:26




Assemblée

 


Le ciel parfaitement dégagé annonce une Assemblée tranquille, mais méfiance. Alors que les Clans s'avancent dans la Combe, ils ignorent encore les nouvelles qui les attendent. Tous sont impatients de connaitre les comptes-rendus des deux expéditions envoyées pour explorer les Terres Neutres et les Terres Bipèdes, mais personne ne s'attend aux mauvaises nouvelles apportées par le Tonnerre.

Approche Invité, l'Assemblée commence.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 198
X Points Team : 1650

MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Mar 15 Juil - 20:25

La nuit était tombée quand les chats du Clan du Tonnerre s'étaient mis en route pour l'assemblée. Le chagrin alourdissaient leur cœur, la nouvelle était encore trop récente. Une fois arrivée à l'orée de la clairière, Feu de l'Enfer remarqua qu'ils étaient les derniers à arriver. Tous les chats attendaient son signal pour s'élancer. C'était désormais à lui de les mener. D'un geste de la queue, il leur indiqua qu'il était temps de se montrer.

Alors que les chats se mêlaient à la foule de félins déjà présent, le nouveau chef se dirigea vers les autres chefs déjà présents. Ils lui lancèrent des regards étonnés, curieux de savoir pourquoi c'était lui qui s'avançait, et où était Etoile Sinistre, visible nulle part. Se refusant à répondre tout de suite aux questions, il grimpa sur la branche la plus proche. Attendant que les autres suivent son mouvement.

De là, il avait une assez bonne vue de la Combe, les chats discutaient entre eux. Il voyait les guerriers de son Clan, la nouvelle avait surement du commencer à se répandre.

Lorsque que tous les chefs furent installer, Feu de l'Enfer s'avança le premier.

- Chats de tous les Clans, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.

Il attendit quelques secondes, pour être sur que tous les chats l'écoutent bien.

- Etoile Sinistre n'est plus. Il a eut un accident, sur un chemin du tonnerre. Il poursuivait un renard présent sur nos terres et la bête à couru vers ce chemin. Il a été percuté par un monstre roulant très vite, et le choc a été tel que nos ancêtres n'ont rien put faire pour lui, il y a perdu toutes ses vies.

Pendant qu'il parlaient, il entendit quelques cris d'horreurs monter de la foule. Une certaine agitation prenait les félins réunis en contrebas. Le chat aux yeux braises attendit qu'elle se calme pour continuer.

- J'irai demain au Puits de Lune pour recevoir mon nom de chef ainsi que mes neuf vies. J'ai nommé Miel d'Abeille comme lieutenant.

Il se tourna vers le chef du Clan du Vent pour lui annoncer.

- Le renard est parti en direction de la Plaine des Aigles, comme nous ne l'avons pas vu depuis, je te conseille de surveiller tes terres proches.

Et il recula d'un pas. La tête tout à son chagrin, il ne remarqua que trop tard qu'il n'avait pas dit un mot sur l'exploration. Bah, les autres chefs feront leur rapport, il complétera leurs discours si besoin...

_________________


Cadeaux:
 



Dernière édition par Feu de l'Enfer le Mer 16 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Mer 16 Juil - 15:38

Participants:
 

Étoile Fleurie observait la Combe de l'Olivier et les chats qui commençaient à l'occuper. La pleine lune éclairait à peine son pelage brun-doré et son visage était dans l'ombre, cachant ainsi son regard pensif. Ce soir là, elle n'était pas vraiment pressée de rejoindre les autres Clans. Pourtant, on ferait les rapports de l'expédition, elle aurait dû avoir hâte. Mais la bataille contre le Clan de l'Ombre était récente et rongeait toujours son esprit, même s'il avait échoué à conquérir le Bois des Brumes, et elle craignait plus que tout de revoir Étoile Mélancolique, ce qui était malheureusement obligatoire.

La Chef finit par donner le signal et descendit dans le Combe suivie des siens. Ils se dispersèrent bien vite pour aller discuter avec les connaissances des Clans adverses tandis qu'Étoile Fleurie rejoignait les autres Chefs au pied de l'arbre. Le dernier à arriver fut Feu de l'Enfer, à la grande surprise de chacun. Il grimpa dans les branches et les autres dirigeants se dépêchèrent de l'y rejoindre. Étoile Fleurie réussit à obtenir la place la plus éloignée de son ennemi en restant naturelle alors qu'au fond d'elle elle soupirait soulagement. Un petit bonheur de courte durée lorsque Feu de l'Enfer annonça la mort d'Étoile Sinistre. Elle était atterrée : en effet, elle trouvait que le matou était un excellent meneur et leurs deux Clans entretenaient de bonnes relations. Étoile Fleurie prit la parole dès que Feu de l'Enfer se tut.

- C'est une nouvelle terrible et vous avez toutes nos condoléances. Nul ne peut nier qu'Étoile Sinistre fut un bon Chef et j'espère que tu seras son juste successeur, miaula la femelle avant de marquer une courte pause. Pour le Clan de la Rivière, les nouvelles sont plus joyeuses. Nuage du Rossignol a été accepté comme Apprenti-Guérisseur par le Clan des Étoiles et les Guérisseurs de chaque Clan ont accepté de nous apporter leur aide pour son apprentissage, je tiens donc à les remercier. Quant aux explorations que nous avons effectué ensemble, j'ai appris par ceux de mon Clan ayant exploré les Collines de l'Ouest qu'elles se sont révélées peu giboyeuses malgré quelques remèdes. Quant à la ville, les Bipèdes sont très présents, moins dans le Quartier Ouest qui reste cependant dangereux. Il me semble qu'il y a eu des incidents avec les ruisseaux, il faut y faire très attention. Nous avons également croisé quelques chats domestiques mais aucun n'a été belliqueux.

Ne sachant si elle avait oublié quelque chose, Étoile Fleurie se tourna vers les autres Chefs pour savoir s'ils avaient quelque chose à ajouter. Elle se sentait soulagée d'avoir fini de parler car au départ, elle avait prévu de mettre en garde le Clan de l'Ombre contre une nouvelle tentative d'invasion, même si elle ne voulait pas vraiment reparler de la bataille qui avait eu lieu. Avec la mort d'Étoile Sinistre, l'heure n'était pas vraiment aux conflits et elle se sentait moins coupable d'avoir si peur d'évoquer l'attaque du Clan de l'Ombre en public. Cependant, lorsque son regard croisa brièvement celui d'Étoile Mélancolique, elle ne pût empêcher un mouvement nerveux de la queue. Elle ramena son attention sur les autres meneur, attendant une réponse.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1687

MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Jeu 17 Juil - 14:17

La nuit drapait le ciel avec sa toison argentée lorsque le groupe du Tonnerre se mit en marche vers l'assemblée des 4 Clans. La lune était déjà présente et rendait les lieux sous une étrange lumiére argentée, Miel d'Abeille avait l'impression que celle-ci les observait.
La tête basse et les oreilles couchait, la guerriére suivait Feu de l'Enfer avec silence depuis la nouvelle cinglante le coeur de la chate rousse-créme était devenut froid comme une pierre, comme ces chats de l'Ombre.
Lorsque les félins furent arrivés, une foule de chat en contre-bas signalé que le Clan du Tonnerre était le dernier a venir parmie l'assemblée.
Feu de l'Enfer donnat le signale et la queue ondulante, Miel d'Abeille descendit pour rejoindre les chats. Cachant tant bien que de mal sa tristesse qui rendait ses yeux plus que lumineux. Elle appercut Nuage de Corbeau qui lui rendut son salut lorsqu'elle penchat légèrement la tête pour le saluer, elle n'avait pas oublié que l'apprenti l'avait sauvé de cette noyade qui lui aurait prit sa vie!
Elle contournat un groupe de guerriers du Vent et rejoignit les lieutenants, la gorge serrait, la femelle ne savait pas comment se présenter devant!

Un chat gris argenté levat ses yeux vert sur elle et le souvenir de ce chat qui se tenait prés de Étoile Mélancolique permit à la rouquine de savoir qu'il était le lieutenant de l'Ombre. À sa droite se tenait un chat tigrés gris aux yeux bleu pas de doute! C'était Reflet Argenté le lieutenant des Ténèbres qui avait participé avec elle au groupe de repérage! Elle se sentit moins stressée et d'un mouvement souple, elle saluat chaque lieutenant:

-Salutation Soleil d'Argent, Reflet Argenté.., d'un battement de queue la guerriére prit place parmie eux, je suis la nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre..., elle baissat les yeux pour cacher une nouvelle vague de tristesse.

Tournant la tête, elle apercut la lieutenante de la Riviére Élégance du Cygne qui fixait froidment les chats de l'Ombre, la derniére bataille n'avait pas laissé indifférente la guerriére de la Riviére.
Mais Miel d'Abeille consatat aussi que le lieutenant du Vent n'était pas présent! Ses moustaches frémirent car Étoile de Murmure avait-il du mal a trouver un second?
Coulant un regard inquiet vers le chef du Vent, la guerriére remarquat que l'assemblée commencat et d'un bond, elle prit place à cotés du promontoire des chefs faisant face aux chefs et aux chats rassemblés autours des meneurs.


Feu de l'Enfer fut le premier a parler et l'annonce de la mort tragique de Étoile Sinsitre fit frémire encore les guerriers du Tonnerre tandis que certains chats adverses poussaient des plaintes éttoufées. Lorsqu'il annoncat son nouveaux choix tous les chats fixérent la femelle rousse qui rendait calmement les regards des curieux. Avant de poser ses yeux sur son futur chef, elle entendit des murmures qui prit fint quand Étoile Fleurie prit la parole pour raconter les derniéres nouvelles qui furent excellente et l'annonce du bilan sur l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3209

MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Jeu 17 Juil - 15:42

Perché sur sa branche, le plus haut possible qu'il pouvait aller sans la briser, Etoile Mélancolique somnolait. Il n'avait pas envie de parler à cette Assemblée, il avait tellement de choses à faire. Il devait par exemple s'assurer que Nuage Singulier ne profitait pas de l'occasion pour s'enfuir. Il n'avait pas adressé le moindre regard à Etoile Fleurie, pourquoi l'aurait-il fait ? De toute façon, il ne se sentait pas l'esprit à ça.

Il écouta l'annonce de Feu de l'Enfer. Ainsi, Etoile Sinistre était mort ? Il n'était donc plus obligé de respecter le serment de paix qu'il avait été contraint d'établir lors de la précédente Assemblée. Une bonne chose, il pourrait reprendre ses projets d'invasion de la Rivière. Avec Nuage Singulier de son côté, il était certain de réussir cette fois. Restait à trouver en quoi le jeune chat pouvait bouleverser la forêt et comment le contrôler.

Lorsqu'Etoile Fleurie fit le compte rendue de l'Exploration, il dressa une oreille particulièrement attentive. Il était au courant que le Clan de la Rivière n'avait plus de Guérisseur, ce qui l'intéressait, c'était la ville blanche.

A la fin des paroles de la chatte, le félin ne put s'empêcher un sarcasme.

— Le Clan de la Rivière aurait-il peur de se noyer ?

Il se redressa et parcourut l'Assemblée du regard. Autant abréger les choses.

— Le Clan de l'Ombre se porte bien, l'un de nos chatons est devenu apprenti sous le nom de Nuage Singulier. Lors de l'exploration, nous nous sommes rendus dans les Champs du Paradis qui se sont révélés aussi giboyeuses qu'on pouvait l'espérer. Toutefois, nous y avons également vu une buse qui a faillit emporter un chaton. Il conviendra donc de ne pas s'y rendre seul pour ne pas risquer un imprévu. Certains Guerriers ont également sentit une forte présence bipède aux alentours des Champs.

Il se tut et se réinstalla confortablement sur sa branche. Les chefs des Ténèbres et du Vent résumeraient bien la fin des explorations à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2910

MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Jeu 17 Juil - 20:56

Blizzard Glacial

Le félin gris se glissa aux milieu des autres chat, si la mort d’Étoile Sinistre bouleversait certains félins, lui ne bougea nullement pour pleurer le jeune chef. Néanmoins il dressa l'oreille en entendant Feu de l'Enfer mettre en garde Étoile du Murmure quant au renard. Il remua la queue. Il allait souvent à la plaine des aigles, s'était un lieu ou peu des siens chassait et en dehors des patrouilles, il y était relativement tranquille. Une silhouette brumeuse se forma soudain, quelques longueurs de queue plus loin. Agacé, le mâle gris remua la queue. Pourquoi Caresse Cinglante venait il là maintenant ? Néanmoins il comprit rapidement, le matou de la foret sombre était en train de lui dire de profité de la peine du Tonnerre.

Étoile Fleurie fut la suivante à prendre parole, pourtant le guerrier l'écoutait à peine. Mais quand ce fut au meneur de l'Ombre de parler, il se figea, se rappelant l'incident de la buse. Un vent de colère gonfla son pelage, mais le chat auquel il en voulait avait disparu. Désireux de ne pas menacé la trêve par son comportement, le guerrier se leva et s’éloignât du groupe de félin pour ruminer de son côté. Si toutes les nouvelles n'étaient pas mauvaise, nombres d'entre elles pourtant le faisait enrager. Néanmoins il choisit de fermer les yeux, laissant des vagues de souvenirs douloureuse remonté, avant de les arrêter sur celles de sa sœur. Il n'avait rien pu faire, et si Caresse Cinglante avait eu raison l'autre jour, lorsqu'il était avec Nuage de Sucre ? Et si la vérité n'était autre que lui rappeler qu'il était faible. Perdu dans ses pensées, il ne réalisa pas que l'assemblé venait justement de se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Ven 25 Juil - 12:04

L'air était chaud et le ciel dégagé, mais l'ambiance était si glacial que même tous les chats présents ne suffisaient pas à la réchauffer. La lune était bien visible et éclairait de ses rayons glacés toute l'assistance en train d'échanger les dernières nouvelles -bonne ou mauvaise bien sûr. Un vent chargé d'humidité passa sur la combe en agitant les branches du vieil olivier. Un nuage de poussière s'élèvera du sol en tourbillonnant et revint s'y poser, accompagné de quelques plaintes mécontentes. On pouvait aussi entendre le chant sourd des cigales, cachées dans les sous-bois, à l'est des territoires. Plus haut, là où l'herbe refaisait surface en prenant la place de la terre sèche de la combe, se trouvait un groupe de chats, attendant le signal de leur meneur.

Nuage Monarchique avait le poitrail aplatit contre le sol. Ses oreilles s'agitaient doucement sous l'effet de l'excitation et sa queue se balançait de droite à gauche d'un mouvement lent et régulier. Sa fourrure grise se souleva quand une brise humide passa au-dessus d'eux, lui apportant une odeur alléchante de mulot. Elle leva très légèrement la truffe vers le haut et plissa le museau. C'était un régal de sentir à nouveau la douce odeur de la terre et de la végétation qui remplaçait enfin celle acre et pestilentiel du chemin du tonnerre qu'ils venait de traverser. En fait, ils étaient passés en-dessous, mais le tremblement et le fumet que provoquaient les monstres était un vrai supplice. La jeune chasseuse à l'épaisse et courte fourrure grise se tortilla silencieusement et bailla, agacé de la longue attente que leur imposait le nouveau chef. Elle tenta d'attirer son attention d'un raclement de gorge et comme s'il avait saisit son message, Feu de l'Enfer leur fit un signe du bout de la queue pour les inciter -plus les autoriser d'ailleurs- à rejoindre la combe. La minette laissa partir les plus pressés et s'élança à leur suite d'une foulée souple et lente. Elle se força à ralentir encore en arrivant aux abords du premier replat et s'avança en redressant le montant et en trottinant fièrement. Son regard d'or et d'ambre étincela malicieusement en croisant ceux étonnés, de quelques autres chats. Elle ronronna du plaisir de se donner en spectacle et se trouva une place dans un recoin un peu éloigné des autres, sans trop être isolé.

Feu de l'Enfer s'avança au milieu de autres chefs qui le regardèrent avec un mélange de léger étonnement et d'un nouveau respect. Il leur rendit un regard apparemment mélancolique et se dressa au milieu d'eux, ne tenant pas à perdre de temps. Monarchie remarqua que le son de sa voix sonnait faux et forcé. Elle esquissa un petit sourire satisfait et écouta d'une oreille distraite. Il donna donc la raison de l'absence d'Etoile Sinistre -sa mort, s'entend- et les circonstance de son tragique décès. La novice resta de marbre tandis qu'il conseillait au Clan du Vent de surveiller leur territoire face à la menace du renard. Ce qui était très généreux d'ailleurs.
Enfin, il se retira et laissa place à Étoile Fleurie, chef du Clan de la Rivière, puis à Étoile Mélancolique, chef du Clan de l'Ombre.  Le meneur de l'Ombre s'exprima d'un ton empli de sarcasme et de moquerie à la suite du discourt d'Etoile Fleurie. Nuage Monarchique trouva cela a son goût et s'étira longuement avant de se perdre à nouveau dans les méandres de son esprit, trouvant la suite des événements indigne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Jeu 14 Aoû - 2:01

On va faire l'assemblée de Août ?
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1272
X Points Team : 3151

MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Dim 7 Sep - 23:04

Nuage de Vérité écoutait avec une anxiété croissante les différentes chefs réciter leur âneries. Elle avait fait trois fois le tour de la Combe de l'Olivier sans voir le moindre bout de fourrure, sentir la plus petite particule d'odeur qui aurait pu appartenir à son Petite Nuit bien-aimé, porté disparu depuis une semaine maintenant. Bien sûr, les chances de le croiser ici étaient simplement infimes, mais il s'agissait presque de son dernier espoir.... Avec celui des annonces des meneurs, qui se révélaient en fait incapables de dire si OUI ou NON un chaton avait été repéré sur leur terres.

D'une timidité plutôt maladive en tant normal, Nuage de Vérité se sentait capable de tout pour retrouver son petit. D'abord, aiguillonnée par son instinct maternel, elle avait convaincu Feu de l'Enfer de l'emmener à l'Assemblée, malgré qu'elle soit la ratée du Clan, la plus vieille apprentie, reine à à peine plus d'un an, et une étrangère encore. Puis elle avait confié Boule d'Espoir, Petite Comète et Petite Lune à Nuage de Secret. Elle n'aurait rien moins voulu que ces efforts soient vain. 

Pour ces raisons, la jeune Reine trouva le courage de s'avancer presque au pied de l'Olivier, au milieu des guérisseurs et des Lieutenants. Sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, elle se mit à crier:

- Chats de tous les Clans! Ecoutez-moi s'il-vous-plaît, j'ai besoin de votre aide!

Et sans plus de formalité, elle se hissa sur une branche basse. De là, tout un chacun pouvait la voir et l'entendre. Elle continua sur sa lancée, s'efforçant d'ignorant le brûlant regard des meneurs posés sur elle.

- Mon bébé, Petit Nuit, a disparu il y a sept jours. Aucune patrouilles du Tonnerre n'a pu retrouver sa trace. Il n'a pas pu aller bien loin sans traverser au moins un de vos Territoires. Alors je vous en prie... il est petit, fin, noir avec des mouchetures fauves. Ses yeux sont ambres. Il est très féminin. Ouvrez l'oeil. C'est un chaton très curieux. Aidez-moi... Il est si petit...

Sa voix se brisa et elle leva les yeux. Etoile Mélancolique, l'imposant meneur de l'Ombre, la regardait de toute sa hauteur. Elle frissonna, glacée par les yeux froid que son père posait sur elle.

- C'est mon enfant, mon chaton, continua-t-elle d'une voix qu'elle espérait raffermie. Quand un petit meurt, c'est une tragédie pour nous tous. Aidez-moi à le retrouver.

Et, encore terrifiée par son audace, elle sauta à terre.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3209

MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Sam 13 Sep - 15:22

La fourrure du chat brun se hérissa de façon assez spectaculaire lorsque Nuage de Vérité sortie de la foule et il fallut un grand effort au chef de l'Ombre pour adopter une position plus calme. Il ne lui avait pas fallut une seule seconde pour comprendre ce que la jeune mère voulait déclarer à la foule amassée au pieds de l'arbre. Il aurait juste espéré qu'elle ne serait pas à cette assemblée, lui laisserait un peu de temps avant d'ameuter la forêt.

- Chats de tous les Clans! Ecoutez-moi s'il-vous-plaît, j'ai besoin de votre aide!


Les griffes blanches du félin se plantèrent dans l'écorce tendre de l'olivier avec un bruit léger tandis que la chatte noire bondissait sur une branche basse. Il sentit monter en lui un mélange d'inquiétude, de fierté et de colère. La jeune novice n'avait pas à prendre la place d'un chef, raison pour laquelle l'âme enfouie d'Etoile des Coeurs Perdus fut ravit que sa fille ait autant de courage. Si les circonstances avaient été autres, il lui aurait sûrement adressé un visage rempli d'amour et d'amusement. La situation étant ce qu'elle était, le matou brun se contenta de la foudroyer du regard en espérant que cela soit assez clair pour qu'elle retourne à sa place.

- Mon bébé, Petit Nuit, a disparu il y a sept jours. Aucune patrouilles du Tonnerre n'a pu retrouver sa trace. Il n'a pas pu aller bien loin sans traverser au moins un de vos Territoires. Alors je vous en prie... il est petit, fin, noir avec des mouchetures fauves. Ses yeux sont ambres. Il est très féminin. Ouvrez l'oeil. C'est un chaton très curieux. Aidez-moi... Il est si petit...

Etoile Mélancolique ne put s'empêcher de fouetter l'air de la queue. Nuage de Vérité était-elle donc obligée d'en dire autant ? Les Guerriers du Clan de l'Ombre allaient finir par se rendre compte que la description correspondait à Nuage Singulier, d'autant plus que le jeune chat était loin d'être discret. Que ce soit par le caractère ou le physique, il était certain que l'on pouvait difficilement faire plus voyant.

Sa fille le mettait dans une position des plus embarrassantes, courageuse, maline et intrépide. Tout comme sa mère. Il se devait de désamorcer la situation avant que les choses ne tournent mal. Il fallait être délicat et réfléchir vite. Nuage de Vérité tourna la tête vers lui, Etoile Mélancolique se sentit comme aspiré dans son œil vert. C'était la première fois qu'il voyait le museau de sa fille de si prêt. Il garda son détachement, se sentant presque honteux d'avoir réussit à conserver sa froideur face au visage bouleversé de la jeune mère.

- C'est mon enfant. Quand un petit meurt, c'est une tragédie pour nous tous. Aidez-moi à le retrouver.

Ces paroles bouleversées s'adressaient-elles au matou brun ? En tout cas il les sentit le meurtrir en plein cœur. Lorsque la novice noire descendit de l'arbre, il réalisa qu'il avait retenu sa respiration. Il reprit doucement son souffle, sans soupir, d'un air naturel. C'était le moment, ce qu'il dirait provoquerait sa perte ou son salut.

— En tout cas, dit-il en adressant un sourire narquois au futur chef du Tonnerre, on peut dire que certains chats de ton Clan ne manquent pas d'audace Feu de l'Enfer.

Il tourna la tête vers sa fille, devait-il en dire d'avantage ? Qu'aurait-il fait si une chatte qu'il ne connaissait pas avait dit et fait les mêmes choses ? Il lui aurait répondu froidement peut-être ou bien aurait fait comme si de rien n'était. Mais il ne pouvait pas la laisser sans nouvelles, il se devait de la rassurer, sans trop en dire.

— Jeune reine, dit-il en prenant soin de bien choisir ses mots. Si ton petit a autant de courage que toi, soit certaine qu'il te reviendra en vie. Je ne pense pas qu'un chaton du Tonnerre se soit aventuré assez loin pour se perdre dans nos montagnes, mais je dirais à mes Guerriers d'ouvrir l’œil et d'inspecter les fissures si cela peut vous rassurer, ton compagnon et toi.

Il hocha la tête et recommença à fouetter l'air de la queue comme si son ennuis était revenu au grand galop. Il s'efforça de ne penser à rien, tandis qu'à l'intérieur, il bouillait de colère contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   Sam 4 Oct - 10:29

Etoile Fleurie

Etoile Fleurie ignora superbement le sarcasme d'Etoile Mélancolique mais intérieurement sa colère s'était ravivée. Ce matou avait le don de lui ôter toute trace de gêne ou de compassion en quelques mots à peine ! Dire qu'elle était en proie aux remords à l'idée de lui avoir ôté une vie de sang-froid, dire qu'elle compatissait face à son triste passé ! Mais cette crotte de renard faisait son maximum pour mettre la femelle en rogne chaque fois qu'il en avait l'occasion. Si Fleur n'était pas en pleine Assemblée, elle lui montrerait volontiers qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes ! Seulement, elle ne pouvait pas ainsi briser la trêve... Aussi écouta-t-elle impassiblement les annonces de son ennemi tout en le maudissant et l'insultant de tous les noms dans son esprit.

Soudain, une femelle sortit de la foule au pied du Chêne et grimpa sur une branche. Etoile Fleurie l'observa, interloquée, et s'apprêtait à lui demander de quel droit elle venait ici lorsqu'elle annonça la disparition de son petit et demanda aux Clans de l'aider. Si la chatte brun-doré n'appréciait pas qu'elle ait pris une place réservée aux Chefs sans autorisation, elle comprenait sans mal sa détresse. L'image de Nuage de Corbeau s'imposa à elle et elle réprima un soupir triste. Certes, l'Apprenti était avec elle dans son Clan mais c'était tout comme s'il était parti, il ne lui adressait jamais la parole. Elle écouta Etoile Mélancolique répondre à la jeune reine et si cela lui faisait mal de l'admettre, elle aurait dit exactement la même chose. Mais après tout, en tant que Chef de l'Ombre, il ne pouvait pas se permettre d'ignorer publiquement une telle demande ni d'accepter sans broncher l'audace de la femelle du Tonnerre. Etoile Fleurie décida de dire elle aussi quelques mots mais sans la réprimander étant donné que c'était déjà fait. Elle se contenta d'un regard mi-compatissant mi-sévère.

- Nous chercherons également le moindre signe de présence de ton chaton chez nous, j'espère que tu le retrouveras.


Ombre Agile

Ombre Agile soupira en entendant le sarcasme de son Chef. Elle comprenait que ce dernier pouvait en agacer plus d'un mais ignorait en revanche comment une telle rivalité avait pu naître entre eux. Certes, la récente bataille n'avait pas arrangé les choses mais leur haine datait de bien avant cette histoire. Décidément, personne n'aurait jamais la paix avec ces deux-là. Non pas qu'elle n'appréciait pas une petite bataille de temps en temps, mais les conflits permanents n'étaient pas trop pour elle. Comment pouvait-elle profiter d'un peu de tranquillité si elle devait sans cesse combattre ?

La chatte noire en était là de ses réflexions quand une femelle du Tonnerre prit la parole. Ombre Agile la fixa, interloquée par une telle audace. Mais ses premiers mots la poignardèrent alors en plein cœur. Un chaton disparu... La Guerrière ferma les yeux un instant, le visage de Patte Glacée dansant sur ses paupières closes. Si seulement elle avait pu le retenir... C'est alors que la description du petit la frappa : noir avec des mouchetures fauves, les yeux ambrés, féminin ? Elle le connaissait ! Il s'agissait sans doute de Nuage Singulier, un chaton qu'Etoile Mélancolique avait recueilli récemment, il aurait sans doute lui aussi reconnu le jeune Apprenti. Ce que trouvait étrange la femelle, c'est que ni lui ni le chaton en question n'avait précisé qu'il venait du Tonnerre... Nuage Singulier avait-il menti à leur Chef ? Lorsque Etoile Mélancolique prit la parole, la Guerrière écouta avec attention mais elle se figea en entendant ce qu'il disait. Il ne parlait pas du nouvel Apprenti ! Pourquoi ? Abasourdie, Ombre Agile comprit que ce n'était pas Nuage Singulier qui cachait d'où il venait mais Etoile Mélancolique ! Furieuse, la femelle décida cependant de discuter de cette histoire avec celui concerné quand elle serait rentrée au camp, inutile de déclencher un scandale en pleine Assemblée, il valait mieux essayer d'en savoir plus d'abord...

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée de Juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-