La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Assemblée des Guérisseurs de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1758

MessageSujet: Assemblée des Guérisseurs de Juillet   Sam 5 Juil - 14:40




Assemblée

 


Contrairement à ce que beaucoup pensaient, reprendre le rythme des Assemblées de Demi-Lune ne fut pas si aisé. Les Guérisseurs, très pris par leurs blessés, ont eut bien du mal à retrouver leurs marques. De plus, la disparition tragique et sans successeur du Guérisseur de la Rivière à laissé les félins surmenés, obligés d'effectuer de nombreux allers-retours sur les Terres de ce Clan, pour y apporter aide et remèdes.

Trois Demi-Lunes se sont écoulées sans qu'aucun Guérisseur n'effectue le voyage au Puits de Lune, mais la découverte toute récente d'un potentiel nouveau Guérisseur de la Rivière et la nomination d'une Apprentie-Guérisseuse du Tonnerre à poussé les félins à se rejoindre en cette chaude soirée d'été.

Mais cette réunion ne sera pas uniquement celle des deux futurs apprentis, Petit Rossignol et Petite Lune. Les Guérisseurs espèrent surtout des réponses de la part du Clan des Etoiles. Car cela à été confirmé dans tous les Clans, aucun des félins ayant été blessés gravement au passage de la porte n'ont été retrouvés.

Si vous hésitez quand au contenu de vos rêves, n'hésitez pas à envoyer un mp à un membre du staff.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Assemblée des Guérisseurs de Juillet   Sam 5 Juil - 16:00

Petite Lune se redressa d'un bond sur sa couche de mousse, s'était le grand jour. Feuille Morte avait promis de l'emmener avec lui pour qu'elle devienne apprentie-guérisseuse. La chatonne quitta la pouponnière très tôt, essayant de ne pas faire trop de bruit malgré son excitation. Le camp dormait encore et la petite femelle noire compris qu'elle s'était levée bien trop tôt, néanmoins, il lui serait impossible de se recoucher. Aussi, elle décida de faire sa toilette, lavant minutieusement chaque partie de son corps jusqu'à être satisfaite du résultat. Son pelage semblait condamné à rester éternellement duveteux comme celui des chatons, mais qu'importait, la jolie femelle noire savait que cela lui donnait un air plus doux.

- Pourvu que le Clan des Étoiles m'accepte.

Petite Lune s'étira, consciente d'avoir miauler suffisamment fort pour être entendu de n'importe quel chat qui serait déjà réveiller. Puis finalement, elle trottina vers le tas de gibier avant de se raviser. Elle devait jeuner. Elle remua la queue d'un air indécis avant de songer à ce qui l'attendait. Elle pouvait bien faire ce petit sacrifice, son avenir était aujourd'hui en jeu. Finalement, Feuille Morte finit par se décidé, il était l'heure de partir. La chatonne étira ses pattes, songeant que bientôt, elle serait une apprentie, et non plus un chaton joueur. Elle avala les plantes que le guérisseur lui avait donner pour le voyage avant de s'engager derrière lui en dehors du camp.

Le chemin vers la Ville Blanche sembla plus long encore à Petite Lune que par le passé, mais elle n'hésita aucunement, marchant d'un bon pas et ignorant toute fatigue. S'était le grand moment, elle ne pouvait se permettre de louper ce jour. Et puis, elle n'était pas seul, le guérisseur du clan était là, à une longueur de queue devant elle. Les souterrains se profilèrent bientôt sous les yeux bleu de la petite femelle, laquelle choisit de ne plus s'occuper que de suivre Feuille Morte et surtout, de mémoriser le chemin vers le Puits de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Re: Assemblée des Guérisseurs de Juillet   Dim 6 Juil - 17:05

Feuille Morte n'avait pas réussie à trouver le sommeil, voilà bien des lunes que les guerrisseurs des Clans ne c'étaient plus rassemblés pour rejoindre le Puit de Lune. Il jetat un regard vers sa maigre réserve, il avait tout juste eu le temps d'aménager sa taniére avec de la mousse pour ses futurs camarades blessés et bientôt il faudrat regarnire sa réserve.
Le nouveaux guerrisseur du Tonnerre se levat et se penchat vers la sourie que Petite Lune avait prit soin de déposer devant sa taniére, il sourit en la prenant entre ses pattes blanches et commenca à la dévorer et oui! Il lui fallait bien des forces pour marcher jusqu'au Puit de la Lune!
Il jetat vérifiat ensuite si il lui resté par chance des baies Épiaire Laineuse afin de redonner des forces à Petite Lune mais la plupart des feuilles étaient abimées avec le temps et les insectes et il lui restait que 2 baies d'Épiaire Laineuse.

Battant de la queue rousse et couchant ses oreilles le chat au beau poil blanc baissa la tête honteux, comment pouvait-il être un guerrisseur sans ses plantes?
Des bruits de pas le firent tourner la tête et une voix raisonna dans le silence du camp:

- Pourvu que le Clan des Étoiles m'accepte.


Feuille Morte passa sa tête hors de sa taniére est apercu le petit chaton noir qui faisait sa toilette. Il se penchat et prit délicatement entre ses machoires les petites baies avant de sortire devant sa taniére.
Le vent souflat dans ses poils et le chaton le regarda avec des yeux brillants, il déposa ses remédes au pattes noires et lui sourit:

-Ce soir nos ancêtres vont nous parler! Et tu connaitrat la décision sur ta destinée, je t'ai apporté des baies d'Épiaires Laineuse afin de te redonner des forces pour le voyage jusqu'au Puit de la Lune.

Sans plus attendre Petite Lune avala les plantes et commenca à marcher vers la sortie du camp, Feuille Morte la suivit avant de s'arréter pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié puis marcha à la hauteur de la petite femelle noire.
Les 2 chats traversérent la forêt de Jade, le chat immaculé s'étonnat de l'assurance de Petite Lune qui avancait sans ce soucier de savoir si Feuille Morte la suivait toujours.
Lorsqu'ils arrivérent devant la Ville Blanche, il lui barra la route avec sa queue et plissa ses yeux afin de s'assurer que aucun dangers était présent puis il lui chuchottat à l'oreille:

-À partire de maintenant je veux que tu reste prés de moi, nous ne savons pas si il y a du danger la nuit parmie ses quartiers!


Marchant doucement le chat blanc ne cessait de faire pivoter ses oreilles dans tous les sens bien que son oreilles droite était sourde et il fut un peu plus soulagé lorsqu'ils eurent traversé le Quartier de l'Ouest sans problémes.
Ils firent une pose bréve et le guerisseur contemplat le ciel qui était bien dégagé avant de se donner quelsue coups de langue sur son pelage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Assemblée des Guérisseurs de Juillet   Ven 18 Juil - 6:39

Petite Lune trouvait le temps long, où étaient donc les autres guérisseurs. Elle s'assit, jetant de bref coup d’œil au ciel avant de penser à Petite Nuit. S'était le grand jour mais le souvenir de son frère adoptif ne la quittait pas. Elle voulait savoir où il était. Nerveuse, elle gratta faiblement le sol avant de se relever pour faire quelques pas, sans 'éloigner de Feuille Morte, son seul repère sur ici. Finalement, elle s'allongea.

- Ils vont bientôt venir tu crois ?

Ses yeux bleu fixèrent le guérisseur, en cet instant d'ailleurs, un faible éclat de lumière donnait aux prunelles saphir de la petite chatte un éclat particulier et lumineux. Mais cela s'estompa dès lors qu'elle tourna la tête vers les souterrains, frissonnante. Ses grands tunnel noir lui faisait peur, mais une chose était certaine, elle devait en passer par la pour devenir guérisseuse. Elle ferma les yeux, se posant mille et une questions qui n'auraient de réponse que lorsque tous les guérisseurs seraient là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3082

MessageSujet: Re: Assemblée des Guérisseurs de Juillet   Ven 18 Juil - 9:56

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Assemblée des Guérisseurs de Juillet   Mer 8 Oct - 17:48

Avancer:
 

La jeune femelle au pelage duveteux écouta chaque mots de son futur mentor avec soin. Le moment était venue ! Elle allait enfin savoir si oui où non, le clan des Etoile accepterait qu'elle soit guérisseuse ! Anxieuse et excitée a souhait, elle imita les autres félin, s'allongeant au bord du Puits de Lune, laissant sa patte droite pendre devant elle avant de fermer les yeux. Peu à peu, le souffle des autres devint régulier jusqu'à ce qu'à son tour, elle sombre dans le sommeil.

Mais cela ne lui sembla pas arriver longtemps car très vite, elle découvrit autour d'elle la forêt qu'elle aimait tant. Puis la silhouette d'un félin recouvert de poussière d'étoile se dessina plus loin. Émerveillée, Petite Lune s'approcha d'un pas avant de s’asseoir en découvrant qu'une myriade d'autres chats aux odeurs provenant des quatre clans venaient rejoindre le grand mâle qui était, le premier, apparu. Ce fut d'ailleurs lui qui prit parole, sa voix profonde et son pelage flamboyant surprenant autant la jeune chatte que ses mots, si important pour elle.

- Bienvenue Nuage de Lune, nous t'attendions. Puisse tu être uen grande guérisseuse un jour et servir ton clan.
- Merci.

- Un grand avenir se dessine sous tes pattes, ne te trompe pas de chemin jeune félin.

Nuage de Lune ! Son nom d'apprentie ! Enfin ! Mais alors qu'elle allait leur demander pour Petite Nuit, la jeune femelle sentit une patte la secouer et elle sorti de se rêve si merveilleux des étoiles plein les yeux mais une amertume profonde cachée en elle également. Posant ses yeux bleu sur Feuille Morte, elle ronronna de bonheur. Oui, elle était son élève à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée des Guérisseurs de Juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée des Guérisseurs de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-