La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 198
X Points Team : 1523

MessageSujet: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Dim 6 Juil - 13:31

La journée touchait à sa fin. Miel d'Abeille, Nuage Azurien, Petite Lune et lui rentraient de l'exploration avec les autres Clans.
Le lieutenant était fatigué d'avoir exploré et surveiller la petite. Il ne savait pas encore quelle serait sa punition. Pour le moment elle était consignée au camp. Il devra en parler avec Nuage de Vérité et Etoile Sinistre, mais pour le moment il n'aspirait qu'a un peu de repos.
Allant déposer le fruit de sa chasse sur le tas, il s'aperçu de l'agitation présente dans le camp. Inquiet, il trouva Patte Noire, son vieil ami pour lui demander ce qu'il se passait.

- Je sais pas trop, la patrouille de surveillance n'est pas encore rentrée alors que ça devrait faire longtemps qu'elle devrait être là...

Etrange en effet. Malgré sa fatigue il était près à aller sur le trace pour savoir ce qu'il s'était passer. Il n'eu cependant pas à faire trois pas hors du camp qu'il entendit une cavalcade s'approcher. L'odeur de la peur précédait le chat qui arriva en trombe dans lui. C'était un jeune guerrier qui devait participer à la fameuse patrouille dont personne n'avait de nouvelles.
Feu de l'Enfer se porta à sa rencontre. Il sentait qu'il se tramait quelque chose de mauvais. D'ailleurs le ton empli de désespoir du guerrier lui laissait présager le pire.

- Je... Ils... C'est terrible ! Jamais ça n'aurai du...

Feu de l'Enfer tenta de le rassurer d'un caresse de la queue. Le guerrier devait reprendre ses esprits pour tenir un discours cohérent.

- Calme toi. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce qui est terrible ?

Le guerrier qui le faisait face peinait à reprendre son souffle. Quand il y parvint un peu c'était pour se lancer dans un monologue aux paroles lourdes de sens et au ton très grave.

- Lorsque la patrouille à atteint le chemin du Tonnerre reliant la Grand Ville à la Petite Ville, on est tombé sur une trace fraîche de renard. Tout le monde sait à quel point cet animal peut être dangereux, surtout quand il y a des petits dans le camp. Etoile Sinistre à donc décidé que la patrouille allait suivre la piste.
On a fini par le débusquer. Et on l'a pris en chasse. Il a couru tout droit sur le chemin du Tonnerre, Etoile Sinistre sur les talons. Après tout c'est passé si vite ! Le renard a traversé le chemin, notre chef à sa suite, mais un monstre est arrivé et l'a percuté. Nous ne pouvions rien faire. Après quelques instant, nous avons put le rejoindre et le tirer sur le côté. Il était en train de perdre une vie. La blessure était très grave, il perdait du sang en abondance. Puis une autre vie s'est envolée, encore une autre, jusqu'à la dernière.


Sa voie se brisa sur ces derniers mots. Feu de l'Enfer avait senti l'horreur grandir au fur et à mesure du récit. Leur chef était si jeune ! Il avait déjà perdu quelques vies mais il lui en restait encore plus de la moitié. La blessure devait être très importante pour que le Clan des Etoiles ne réussisse pas à la soigner.

- Les autres guerriers arrivent et portent son corps, j'ai été envoyé au devant pour prévenir.

Feu de l'Enfer le remercia et lui ordonna de se reposer pour le reste de la journée et d'aller faire un tour chez Feuille Morte.
Cette nouvelle était extrêmement grave. Cela impliquait qu'il était désormais chef, que c'était à lui de veiller du le Clan. Il adressa une courte prière au Clan des Etoiles pour que les guerrier d'antan l'acceptent et l'accueille.

Les événements récents lui avaient un peu fait oublier sa fatigue. Il monta sur le promontoire et lança un appel au rassemblement. Les félins se rassemblèrent, inquiets de voir leur lieutenant à l'endroit ou se dressait habituellement leur chef.
Il s'assit et attendit que tout le monde se soit rassemblé et que le silence s'installe. La queue basse il parla.

- Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Notre bien aimé Etoile Sinistre a rejoint le Clan des Etoiles cet après midi. Un monstre l'a percuté sur le chemin du Tonnerre et sa blessure était telle que nos ancêtres n'ont rien put faire pour l'aider.

Il attendit. Il savait que les chats n'avaient pas encore réaliser et leur laissait donc le temps d'avaler la sinistre nouvelle. Le chat moucheté vit l'horreur se répandre dans les yeux que ceux qui étaient assis devant lui. Des murmures angoissés se transformaient peu à peu en cris de douleur. Etoile Sinistre était un chef aimé et respecté, sa disparition affectait tout le monde. Après de longues minutes, le silence revint, pesant, lourd du deuil que portait le Clan. Il reprit alors.

- Les autres membres de la patrouille arrivent et ramènent son corps. Nous pourront le pleurer et le veiller comme il se doit.
Je suis donc désormais à la tête du Clan, mais je n'irai chercher mes neufs vies et mon nom de chef qu'après l'assemblée qui se tiendra après demain. Je ferai mon annonce de lieutenant plus tard.


D'un geste de la queue, il mit fin à l'assemblée et descendit du Chêne et alla se poster à l'entrée du camp pour accueillir la patrouille qui ne devait pas tarder.

_________________


Cadeaux:
 



Dernière édition par Feu de l'Enfer le Dim 6 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Dim 6 Juil - 17:10

Petite Lune était épuisé après cette longue journée. Pour ne pas aggravé son cas, elle était rester sois près de Feu de l'Enfer, sois aux côté de Miel d'Abeille. La femelle lui avait sauvé la vie et elle s'en voulait toujours d'avoir mis la sienne en péril par sa simple présence à cette expédition des plus dangereuse car pleine d'inconnu. Alors que ses pattes la menait docilement vers la pouponnière, ou elle n'aspirait qu'à rassurer Nuage de Vérité avant de dormir, la chatonne compris que quelque chose n'aller pas. Elle s'assit à l'entrée de la tanière des Reines et observa le camp tout en s'allongeant. Ce n'est qu'en voyant Feu de l'Enfer monter sur el promontoire que la chatonne compris la gravité du moment. Allait il annoncer ainsi sa punition à tout le camp ? Angoissée elle se replia sur elle même. Lune Dorée s'arrêta devant elle, l'invitant à se rapprocher. Pour Petite Lune, le monde s'effondrer.

Mais en entendant les paroles du lieutenant, la petite compris que ce qu'elle craignait n'était rien. Leur chef été mort, qui la baptiserai alors ? Feu de l'Enfer quand il aurait reçu son nouveau nom. Cette nouvelle la déprima davantage. Il n'accepterai jamais, pas après l'avoir trouvé à l'expédition, à moins que son comportement docile n'est suffit à radoucir sa colère ? En voyant tout les matous hérisser l'échine ou se replié sur eux même, la petite femelle réalisa que son seul destin n’importait guère, le clan passer avant tout. Si le Clan des Étoiles n'avait rien pu faire, elle voulait être capable de donner le meilleurs d'elle-même en toute circonstance, et de soigner tout les chats, qu'importe leur blessure. Quand Feu de l'Enfer quitta le promontoire, elle le suivit, ne miaulant que quelques mots, consciente que la voir serait sans doute la dernière chose dont il aurait envie. mais elle devait se faire pardonner du futur leader et surtout, elle voulait alléger son fardeau, qu'elle entait en cet instant peser sur le matou comme un arbre mort.

- Je te promet que je serai sage et que tu n'auras plus de problème avec moi.

La petite femelle noire caressa le flanc du chat blanc moucheté de noir, comme elle avait déjà vu des guerriers le faire pour consoler leur camarade. Elle aurait aimer caresser sa joue mais elle était pour cela, bien trop petite, au lieu de quoi, elle fila doucement dans la pouponnière, y rentrant à pas prudent, consciente qu'elle devrait surement affronter la colère de sa mère adoptive, me^me si, elle n'aspirait plus qu'à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Dim 6 Juil - 22:08

Miel d'Abeille marchait tant bien que de mal derriére Feu de l'Enfer, ses pattes lui faisait horriblement souffire et son pelage avait un peu séché.
Lorsqu'ils furent dans le campement, elle se détendit et parvint à sourire de soulagement à Petite Lune qui ne cessait de la regarder avec géne.
Elle avait fait ce qu'un guerrier doit faire! Elle n'en voulait pas à la petite chate noire aprés tout les chatons son connut pour leurs maladresse...non?
Elle aurait voulu la prendre dans ses pattes pour la rassurer mais elle avait trop mal aux pattes, leur lieutenant s'éloigna rejoindre Patte Noire et alors qu'elle s'apprétait à s'allonger un instant lorsqu'une voix forte et triste lui parvint du haut du promontoire.
La femelle rousse plissat les yeux en sourcillant (oui...elle a des sourcils....) lorqu'elle reconnut Feu de l'Enfer:

- Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Notre bien aimé Etoile Sinistre a rejoint le Clan des Etoiles cet après midi. Un monstre l'a percuté sur le chemin du Tonnerre et sa blessure était telle que nos ancêtres n'ont rien put faire pour l'aider.

La guerriére se rapprochat du promontoire pour mieux entendre, son coeur battait vite et elle chercha du regard Étoile Sinistre mais aucune présence du chef au beau pelage noir se trouvait parmie les félins rassemblés.
Elle écarquillat les yeux et baissat les yeux pour cacher ses larmes qui commencait à innonder ses yeux ambrés-dorés car le Clan du Tonnerre venait de perdre le plus grand chef!

- Les autres membres de la patrouille arrivent et ramènent son corps. Nous pourront le pleurer et le veiller comme il se doit. Je suis donc désormais à la tête du Clan, mais je n'irai chercher mes neufs vies et mon nom de chef qu'après l'assemblée qui se tiendra après demain. Je ferai mon annonce de lieutenant plus tard.


Miel d'Abeille coula son regars sur l'assemblée, qui serait apte à devenir lieutenant? Une chose est sûre cela ne serait peut être sûrement pas elle car elle était encore un peu jeune et bien qu'elle ait un apprentie.
Leurs futur chef descendit du promontoire pour acceuillire la 2éme patrouille qui ne tarderait pas à venir au camp et Petite Lune le suiva, elle se leva et fixat le sol avant de se rendre dans la taniére de Feuille Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2747

MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Mar 15 Juil - 16:55

Chant des Loups était épuisé, il avait du surveiller Petite Nuit pendant toute l'exploration. Il n'avait presque pas fermé l’œil, de peur que le chaton aux étranges lubies s'échappe durant son sommeil. Le Guerrier ne comprenait rien à ce qui se passait dans la tête du petit : calme pendant un moment, il sursautait soudain et partait se mettre à l'abri d'on ne savait trop quoi, parfois, il se baisser pour observer un brin d'herbe pendant plusieurs minutes avant de passer à autre chose. Vraiment, Petite Nuit était bien étrange et très difficile à tenir sur place. Le pauvre Guerrier était soulagé d'être enfin de retour au camp avec le chaton sain et sauf. Il faudrait d'ailleurs qu'il rapporte un fait étrange à Etoile Sinistre : Etoile Mélancolique n'avait pas arrêté d'aller parler à la boule de poils. Le Chef de l'Ombre n'était pas réputé tendre, ses relations avec le Clan du Tonnerre étaient tendues, quel intérêt trouvait-il à parler à un chaton d'un autre Clan ? C'était à n'y rien comprendre.

Mais lorsque Chant des Loups vit Feu de l'Enfer grimper sur le promontoire, il oublia aussitôt l'attitude étrange du Chef adverse. Il ne comprit pas pourquoi c'était le Lieutenant qui se trouvait sur une branche du chêne mais il imagina que c'était pour qu'il puisse faire son rapport de l'exploration. Cependant, il ne vit Etoile Sinistre nulle part et il commença à se demander s'il n'y avait pas une autre raison plus grave. L'annonce de Feu de l'Enfer vint malheureusement confirmer ses doutes. Le matou écarquilla les yeux, choqué et terriblement triste. Cela faisait plusieurs lunes qu'il appartenait au Clan du Tonnerre et il se considérait totalement comme l'un des leurs. Savoir son Chef mort était pour lui une terrible nouvelle. Des gémissements s'élevèrent dans la clairière, signe du choc et de l'émoi causés par cette perte. Les oreilles et la queue basse, Chant des Loups alla comme les autres attendre près de l'entrée que la patrouille ramène le corps d'Etoile Sinistre, afin de pouvoir lui rendre un dernier hommage.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3082

MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Mar 15 Juil - 17:09

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire. La journée avait été longue, mais assez bonne bien que je n'ai pas vraiment réussit à en profiter. Etoile Mélancolique, chef de l'Ombre, n'avait eut de cesse de discuter avec moi et ce qu'il m'avait dit m'avait profondément affecté. Alors je n'étais pas seul ? D'autres savaient les secrets de l'univers, savaient qu'ils en ignoraient tout.

Je faillis une fois de plus heurter Chant des Loups lorsqu'il s'arrêta après être entré dans le camp. Qu'elle idée de stopper comme cela. Je songeais à ce que j'avais appris sur le Guerrier lorsque je lui avait posé tout un tas de questions durant au moins un quart de soleil. Ainsi, il avait changé plusieurs fois de nom avant de se faire appeler Chant des Loups. Je trouvais cela stupide. Pourquoi changer de nom ? C'était un coup à ce que personne ne vous reconnaisse. Je ne m'imaginais pas m'appeler autrement que Petite Nuit sans avoir l'impression d'être un imposteur.

Je contemplais la clairière, à la recherche de ce qui avait put arrêter le guerrier. Il n'y avait rien de bizarre. Seulement le Clan. Tous les chats étaient rassemblés autour du grand chêne d'Etoile Sinistre. Feu de l'Enfer était perché en son sommet. Et bien quoi ? Il n'y avait pas de quoi en faire un plat. Le lieutenant prononça quelques mots et tous le Clan sembla profondément affecté. Ils avaient mangés une souris avariée ? Je compris enfin ce que tous disaient, Etoile Sinistre était mort. Tout ça pour cela... Des centaines de choses mourraient chaque jour, des particules de pierre, des feuilles, des brins d'herbe, des proies... alors pourquoi pas un chat ? Qu'est-ce que cela pouvait changer ? Si j'avais bien compris les enseignements que ma mère essayait en vain de m'inculquer, lorsque le chef mourrait le lieutenant prenait sa place. Alors tout allait bien, nous avions encore un chef, Feu de l'Enfer.

Je poussais un soupir d'agacement avant de trotter jusqu'à la Pouponnière. Qu'elle idée de se faire autant de mourront pour une simple histoire de course du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1523

MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Mar 15 Juil - 18:58

La patrouille arriva enfin. Les oreilles rabattues par le chagrin, portant le corps de leur chef. D'un geste de la queue, Feu de l'Enfer les invita à le suivre au milieu de la clairière pour y déposé le félin.
Tout le Clan était là, silencieux, attendant ses mots. Il cherchait comment tourner ses phrases.

- Etoile Sinistre nous a quitté trop tôt. C'est un brave guerrier et un très bon chef, qui à sut nous conduire jusqu'ici, malgré la faim, les dangers, l'incertitude de notre destination. Il savait être juste avec tout le monde, ici de notre Clan ou non.

Il fit une petite pause, l'émotion lui nouait la gorge. Il s'adressa directement au félin décédé, d'une voix très douce.

- Puisse le Clan des Etoiles te guider jusqu'à lui et t'accueillir. Ta sagesse et ta bravoure nous manqueront.

Puis il regarda l'assemblée réunie pour reprendre d'un fois plus forte.

- Etoile Sinistre nous a quitté, j'irai cherché mes neufs vies bientôt. Cependant il me reste encore une chose à faire. Je prononce ces mots devant le Clan des Etoiles et le corps d'Etoile Sinistre pour que leurs esprits m'entendent et m'approuvent.

Laissant un instant le suspense monter, il dit simplement :

- Miel d'Abeille me secondera à partir de maintenant.

Le félin moucheté adressa un regard rassurant la la guerrière et laissa les membres du Clan la féliciter pour se pencher sur le corps inerte à ses pieds. Il veillait désormais son ancien chef.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Mar 15 Juil - 23:15

La douleur fit plisser le museaux de la guerriere rousse-créme lorsque Feuille Morte nettoyat sa plaie avec soins puis appliqua des toiles d'araignés sur le long de sa patte blessée.
Elle levat ses yeux vers le haut afin d'éviter de penser à sa douleur aigue, le nouveaux guerrisseur était trés doué! Lorsqu'il eu fini sa derniére toile d'araignée, il reculat et se nettoyat ses pattes avec la mousse qu'il avait ramené lors d'une sortie.

-J'ai essayé de protéger ta patte ouverte... essaye juste de ne pas trop prendre appui sur celle-ci ce soir.
Et surtout prend du repos!
,il la fixat droit dans les yeux, Pas de chasse et pas de combat pendant 1 semaine! Ta blessure n'est pas trop importante cependant si tu veux qu'elle cicatrise tu dois te reposer!

La femelle plissat ses yeux et se retint de se plaindre. Elle avait envie de le supplier mais Feuille Morte avait surement raison... mieux valait attendre 1 semaine plutôt que de rester toute sa vie avec une patte abimée!
Alors dans un soupir et un énorme effort, elle répondit:

-Entendut! Pendant 1 semaine, je me reposerais! Merci pour tes soins Feuille Morte

Lorsqu'elle sortit de sa taniére, elle constatat que la deuxiéme patrouille était de retour et voyant les guerriers tenir un chat au pelage noir, Miel d'Abeille fut à regret de constater que Étoile Sinistre était et que ce n'était pas une rumeur!
Feu de l'Enfer les invitat a deposer le corp inerte sur le sol avec douceur, elle s'approchat lentement pour regarder l'ancien jeune chef.

-Etoile Sinistre nous a quitté trop tôt. C'est un brave guerrier et un très bon chef, qui àsut nous conduire jusqu'ici, malgré lafaim, les dangers, l'incertitude de notre destination. Il savait être juste avec tout le monde, ici de notre Clan ou non.

Miel d'Abeille ferma les yeux, le vent qui souflait doucement sur le pelage des felins rassemblés faisait frissoner la guerriére. Étoile Sinistre était un chat sage ce qui était plutôt surprenant pour un jeune chef! Mais surtout, il avait su prouver que le Clan etait bien plus important que le reste dans sa vie!
Elle l'avait connu et elle se rappelait du jour , où avant de partir des territoires pour venir ici, ils avaient chasser ensemble. Il avait été un bon ami...
La voix forte de Feu de l'Enfer interrompit ses doux souvenires, la guerriére clignat des yeux et se rendit compte qu'elle fixait le corp sans vie.
Levant la tête, elle observa le futur chef du Clan:

- Etoile Sinistre nous a quitté, j'irai cherché mes neufs vies bientôt. Cependant il me reste encore une chose à faire. Je prononce ces mots devant le Clan des Etoiles et le corps d'Etoile Sinistre pour que leurs esprits m'entendent et m'approuvent.

La femelle regardat les chats autour de lui et elle passat une patte sous son museaux avant de la reposer sur le sol. Le guerrier reprit d'une voix remplie d'une nouvelle force:

- Miel d'Abeille me secondera àpartir de maintenant.


Miel d'Abeille agrandit ses yeux ambrés-dorés et sentit son sang battre dans sa tête, elle ne savait pas si elle avait bien entendut mais lorsque les guerriers la félicitérent avec des yeux remplie de joie et d'espoir, la guerriére fut obligée de reconnaitre qu' elle était la nouvelle lieutenante!
Pourtant la peur lui noua la gorge et le doute s'installat dans son esprit: était-elle à la hauteur de ce poste? Le Clan des Étoiles approuvait-il le choix de Feu de l'Enfer?
Lorsque son regard croisa celui du futur chef, elle sentit le doute se dissiper.
Puisque tel est le choix du futur chef et des ancêtres sages, elle serat à partir de ce jour la nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre! Son regard était remplie d'une nouvelle force et s'approchant de Feu de l'Enfer, elle s'inclina de maniére a le saluer:

-Si tel est ton choix Feu de l'Enfer, je serais la nouvelle lieutenante du Clan, je ferais en sorte d'être à la hauteur de tes attentes et en l'honneur de Étoile Sinistre j'apprendrais ton savoir qu'il a su te faire partager durant son court régne!

Elle le regarda dans les yeux puis d'un dernier inclinement de tête, elle prit part à la veillée du corp du chef, elle fourrat son museaux dans les poils noires et fermat les yeux pour n'entendre que le doux silence d'un départ d'une âme cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2747

MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Mer 16 Juil - 17:15

À la vue du corps d'Étoile Sinistre ramené par la patrouille, Chant des Loups sentit son cœur se serrer. Entendre dire qu'il était mort, c'était une chose. Voir sa dépouille, ses pattes pendre mollement, sa tête dodeliner, ses yeux fermés pour toujours, c'en était une autre bien plus terrible. Rongé par le chagrin, le Guerrier observa ses compagnons déposer doucement le corps sans vie de leur Chef au milieu de la clairière. Pourquoi une telle tragédie était-elle arrive à un chat encore si jeune ? Il aurait du avoir une longue et belle existence devant lui, il était un excellent meneur et un matou formidable. Chant des Loups ne pouvait qu'approuver le discours de Feu de l'Enfer.

Puis vint l'heure de la nomination du prochain Lieutenant, ce qui allégea un instant l’atmosphère. Chant des Loups ne s'attendait pas du tout à être choisi, il était là depuis bien trop peu de temps, et de toute façon il n'en avait aucune envie. Il balaya l'assemblée du regard, se demandant qui serait l'heureux élu. Ou plutôt l'heureuse élue car il s'avéra que ce serait Miel d'Abeille qui succéderait à Feu de l'Enfer. Chant des Loups se tourna vers la jolie femelle roux crème qui semblait ne pas y croire. Elle se reprit rapidement et jura d'être une bonne Lieutenante. Le matou joignit sa voix à celle des siens pour féliciter la jeune Guerrière qui selon lui le méritait amplement. Mais l'allégresse retomba bien vite et le chat noir s'allongea à côté du cadavre d'Etoile Sinistre afin de le veiller toute la nuit.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   Mer 23 Juil - 12:45

"-Si tel est ton choix Feu de l'Enfer, je serais la nouvelle lieutenante du Clan, je ferais en sorte d'être à la hauteur de tes attentes et en l'honneur de Étoile Sinistre j'apprendrais ton savoir qu'il a su te faire partager durant son court règne !"
Ce fut les seules paroles que Monarchie entendit en sortant de sa tanière d'une petite foulée fluide et légère. La minette aux yeux d'or redressa le menton et fixa Feu de l'Enfer de son regard étincelant avant de s'asseoir calmement et d'enrouler sa longue queue grise autour de ses pattes.
Sur son museau plus sombre se dessina un semblant de sourire qu'elle cacha immédiatement sous son masque de glace. Ses oreilles s'agitèrent nerveusement comme pour chasser cette ambiance chagrine qui planait au dessus de tous les membres du Clan du Tonnerre. Tous, ou presque. Nuagε Monarchiquε n'était absolument pas touchée par la mort d'Etoile Sinistre. Elle n'avait jamais porté le meneur dans son cœur, lui qui avait indéfiniment reporté son baptême d'apprentie sous prétexte qu'elle était vantarde et incorrigible, sans éducation et désobéissante. Il l'avait finalement nommé peu de temps avant son miraculeux décès, mais son mentor était lui aussi... Imaginaire. C'est un chat qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne souhaitait pas connaître. Un chat qui n'avait pas le cran de venir la voir pour se prendre un réplique cinglante dans la figure. C'était par la même occasion un chat qui ne méritait pas son attention. Mais avec Feu de l'Enfer c'était différent. Il n'était pas naïf. Il était droit et réfléchit, et Monarchie voyait en lui un être spécial et digne d'intérêt. Malgré sa hâte d'être officiellement le chef du Clan, il ne se pressait pas et restait réfléchit, calme et fermé à tout être qui l'entourait. C'est ainsi que la novice sombre percevait la chose. Et quand bien même un avis différait du sien, elle le respecterait. Même si ce n'était pas le bon vu que ce n'était pas le sien.

La jeune chasseuse bailla nonchalamment et observa d'un air détaché les chats qui l'entourait. Miel d'Abeille était le nouveau lieutenant du Clan, et cela ne promettait rien de bon. Elle était niaise son son masque de détermination, douce sous ses traits fermes, et incohérente dans ses paroles. D'ailleurs, la tête qu'elle fit quand elle entendit son prénom suivit du mot lieutenant ne laissa aucun doute à Nuage Monarchique. Son air ahuri et ses yeux remplis d'une abomination nommée espoir, sa démarche fluide mais incertaine quand elle s'approcha de son supérieur... Tout concordait pour lui donner une attitude de blaireau pataud mais inoffensif. D'ailleurs, Miel d'Abeille était inoffensive.

"-Un nouveau boulé, fulmina l'apprentie grise d'une voix rauque."
Elle se contorsionna pour apercevoir la chatte roux clair qui était désormais noyée sous une masse de chat aussi changeant d'attitude que de comportement vis-à-vis du défunt chef du Tonnerre. Le regard doré de Nuagε Monarchiquε se voilà un instant avant de reprendre sa couleur normale et de lui redonner son air arrogant. La novice grise se leva d'un mouvement souple et partit d'une foulée fluide jusqu'à l'entrée du camp où elle disparut.



HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition d'une étoile [PV : Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» « Nous ne sommes que témoins de notre apocalypse » || TOUT le clan de l'ombre.
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)
» EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-