La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fugue [MQ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Fugue [MQ]   Lun 14 Juil - 19:55


"Seul, je veux juste être seul."




Partir, juste partir, loin, n'importe où. Quitter le camp, quitter tout ses félins et leurs miaulements moqueurs. Voilà ce que voulait Petite Destinée. Il ne savait où il allait mais ses pattes le guider et pour lui, s'était le principal. Il avait envie de quitter le camp, mais à présent, il ne voulait plus. Il secoua la tête, il était seul, s'était bien la solitude, le silence. Mais ce n'était pas silencieux ici, il y avait le bruit du vent. Pourtant il était tôt, assez tôt pour que le soleil se cache encore. Le chaton aux yeux vert releva la tête, observant les étoiles. S'était si calme la haut. Il s'assit, dans le sable. Où était il ? La combe désertique ? Oui, ce devait être cela.

Pas un chat en vue, le bonheur pur et simple et pourtant, le chaton gris n'était pas heureux. Ce qu'il cherchait en venant ici, il ne savait pas. Il ne savait rien, mais il était seul et cela lui convenait très bien. Il fit quelques pas de plus au moment ou le ciel s'embrasait, signe que l'astre de la nuit laisser enfin sa place à celui, ardent, du jour. Une roche se tinta de rose, attirant le regard du jeune félin qui se jeta sur cette dernière, avant de bondir en arrière et de dérapé alors qu'il cherchait à gonfler son pelage tacheté. Qu'est ce que s'était que cela, pourquoi la roche devenait rouge ? Rouge comme le sang, ce même liquide qu'il voyait souvent.

Petite Destinée détalla, s'enfonçant encore plus loin dans la combe de sable qui déjà, chauffer sous les rayon puissant du soleil. Il se plaqua au sol a plusieurs longueur de queue du rocher, auquel il tournait le dos. La vie se réveiller, mais ici, tout rester d'un silence froid. Ce chaud-froid d'ailleurs fit frissonner la boule de poil silver. A moins que ce ne soit ses images dans sa têtes de petits corps mou devenu immobile soudainement, et cruellement silencieux. Il se plaqua les pattes sur les oreilles, il ne voulait pas entendre les mêmes cris qu'à chaque fois. Au lieu de quoi, il sentit quelque chose remuer et sortir du sable sous son museau. Il bondit pour observer un petit insecte à la carapace noir et luisante. Doucement il avança sa patte vers ce dernier, avant de filer ventre à terre, effrayé.

- Pourquoi le monde est si effrayant ?

Le jeune chat dégluti difficilement, avec tout ça, deux tiers de la matinée s'était déjà écoulé, pire encore, il n'avait fait que fuir un rocher et un insecte. Dépité, le jeune félin gris avança tête et queue basse, jusqu'à se figer. La, juste sous son nez briller un étrange objet sphérique. Il ne savait pas ce que s'était, mais la fine lamelle d'un bleu azur en son centre lui fit un instant penser aux yeux de ses camarades félins. Du bout de la patte il poussa la bille - qu'un bipède aura perdu là longtemps auparavant sans doute - laquelle roula un peu. Étonner, il regarda autour de lui avant de reposer son joli minois aux yeux vert sur l'objet rond. Il redonna un petit coup de patte dedans et elle roula de plus belle, avant de s'arrêter contre une roche.

- Ça alors !

Il continua ainsi, plusieurs minutes, avant de finalement se lasser. ses petites pattes fines le fatigué grandement et Petite Destinée sentait à présent le sable lui brûlait les coussinets autant que le soleil qui semblait vouloir embrasé sa courte fourrure. Il fila donc à gauche, avant de faire demi-tour, regardant partout sans voir la moindre trace d'ombre. Une heure déjà venait de s'écouler quand un arbuste rabougri paru sous ses yeux. Il le regarda d'un œil terne avant d'aller se coucher en dessous.

- Tu es aussi seul que moi ...

Il ferma les yeux, soudain envahis d'une vague de tristesse et d'amertume qui fit remonter de la bile dans sa gorge. Il toussa, les yeux remplit de larme par l'acidité. Il secoua la tête avant de se recroquevillé sur lui même, dégoutté, pas tant par le liquide acide remonté dans sa gorge que par le sentiment profond d'être oublié de tous. Le soleil était haut à présent, et nul trace de félin. Petite Destinée réalisa qu'en plus d'être la cible des moqueries de ses camarades, il avait un tel importance que nul ne s'était encore rendu compte de sa disparition. Où du moins, l'absence d'un quelconque félin miaulant son nom aller en ce sens. Il ferma de nouveau les yeux, sombrant peu à peu dans une solitude noire nommé sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fugue [MQ]   Mer 27 Aoû - 20:31

Du soleil. De la chaleur. Du calme.
Du sable et un rocher, à côté d'un arbuste.
Son corps noir, sombre comme la nuit, dur comme la roche, chauffe agréablement.
Les yeux fermés, il profite d'une journée de plus, si semblable aux autres, si parfaite.
Il a le ventre plein. Les proies sont faciles à trouver, pour qui sait où les chercher. Et de toute façon, il n'a pas besoin de beaucoup manger. Les rayons du soleil suffisent à son bonheur.
Le soleil, et la solitude.

Mais si le soleil reste, la solitude, elle, n'est qu'une ombre éphémère.
Car ombre il y a : l'ombre d'un chat.
Qui se dirige droit vers l'arbuste, et se couche à ses pieds.
Juste à côté.

Ressentiment. Quelle est cette chose qui se croit permis de cacher le soleil ?
Le corps noir se met en mouvement. Ses pattes se dressent, sans un bruit, et, dans le silence le plus total, il se rapproche.
Un éclat de soleil fait briller, dans un sombre reflet hélas trop tardif, le dard cruel.
Il dresse sa queue, et frappe. Pénètre sans peine la chair tendre.
Puis se retourne, et file se camoufler sous le rocher. Quand l'intrus sera parti, il reviendra profiter du soleil. Nul ne lui résiste, et nul ne gâche son plaisir.

Pour l'heure, le Scorpion a accompli son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Fugue [MQ]   Jeu 4 Sep - 18:08


"I want a miracle."




Petite Destinée se redressa vivement, trop rapidement peut-être, mais trop tardivement surtout. La douleur était là, lancinante et il feulait après du vent, du vide, juste un être disparu aussitôt après son œuvre. Le chaton quitta le couvert du buisson d'un bond, tremblant. Bientôt il serait fiévreux, bientôt les tremblements ne cesseraient plus. Oui, bientôt la douleur le subjuguerait. Mais pour l'heure, le jeune félin ne pensait qu'à s'éloigner, ignorant tant bien que mal la douleur dans sa patte avant, jusqu'à ce que la dites pattes gonfle. Chaque pas devint alors un cauchemars et, perdue comme il l'était, il se mit à miauler à la force du désespoir. Petite Destinée en cet instant redouté la mort. Ses miaulement, incompréhensible était déchirant. Des SOS lancé dans le vent.

Chaque pas du jeune chat hâter l’œuvre du poison qui circulait dans son sang, où du moins, il en avait la cruelle impression tant sa patte lui paraissait lourde et surtout, tant la douleur enflait en lui. En cet instant, le frêle félin miaulait à en perdre haleine, terrasser par la souffrance du à cette créature qu'il avait à peine aperçu. Il était si loin du camp, trop loin peut-être même. Titubant, feulant de douleur à chaque fois que sa patte frôler le sable, Petite Destinée tenta de retrouver sa route. Mais ses sens étaient troublés par sa panique et le chaton du bientôt se rendre à l'évidence, il lui fallait un miracle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: Fugue [MQ]   Dim 8 Mar - 16:40

Est-ce que t'a balise est finie ? Je pense que oui. Je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fugue [MQ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fugue [MQ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la fugue de Sybille
» Fugue Amoureuse... [PV Épine de Hérisson et Etoile d'Orient]
» Jeune lapin en fugue!
» Une si petite fugue (Terminé)
» Le spectre de la fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-