La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?   Mar 15 Juil - 21:58



Nuage de Pluie sortait de la tanière du guérisseur. Il était tenu d'y aller tous les matins pour s'assurer qu'il allait toujours bien, mais le novice bicolore ne voyait pas pourquoi il devait y aller. Il ne se souvenait pas et aimerait bien se souvenir, alors le grand chat blanc et bleu décida de faire une sortie matinale. De toute façon, il n'avait rien à faire, même si on lui avait expliqué l'entrainement, on le trouvait encore trop faible pour reprendre l'entrainement, mais il pouvait tout de même se dégourdir les pattes.

Le jeune mâle se retrouvait désormais dans la forêt aride. Elle portait bien son nom, même si le soleil était assez haut dans le ciel, il y faisait une chaleur étouffante. Mais, le matou était subjugué par une telle beauté. Le paysage était tout ce qu'on pouvait trouver de plus magnifique au monde. Les feuilles projetaient leur grandes ombres sur le sol qui se parait de mille couleurs. Vraiment c'était magnifique.

Le chat était assis sur une racine désormais. Il avait les yeux fermés pour mieux réfléchir. Réfléchir à quoi ? Son passé disparu. Pour cela, il remonta le temps, et se revit il y a quelques jours dans la tanière du guérisseur. D'où sortait-il pour être dans un tel état ? Il s'était retrouvé tout brun et d'ailleurs, ses pattes semblent adorer arborer du brun en permanence. Mais, il n'arrivait pas à se concentrer assez sur ses réflexions. Quelque chose l'en empêchait. Une odeur venait titiller ses petites narines et le novice ouvrit tout grand ses magnifiques yeux bleus. Ce qu'il sentait, c'était un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3204

MessageSujet: Re: [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?   Mar 15 Juil - 22:51

De longues pattes blanches fendirent les herbes, passant à deux griffes d'un escargot paresseux. Une fourrure fauve ondulait sous les cercles de lumières qui traversaient le feuillage épais de la forêt aride. Le chat courrait, en tous sens, égaré. Tantôt à droite, tantôt à gauche, sans jamais ralentir ni s'arrêter pour chasser. Les yeux écarquillés, le cœur battant, le souffle rauque d'un félin épuisé. Il savait qu'il devait fuir, mais par où ? Il tournait en rond depuis si longtemps qu'il ne savait même plus où se trouvait son point de départ, ni comment il était arrivé là.

Il déboucha d'un épais buisson et manqua de renverser un jeune chat bicolore assis au milieu du passage. Le Guerrier fit un bond de côté, se prit une racine dans les pattes et s'étala dans la poussière avec violence. Il roula à terre quelques instants, ne trouvant plus ni le ciel ni la terre. Puis il parvint à se mettre sur le ventre et regarda le jeune félin qu'il avait faillit renverser. Il prit une grande inspiration, plusieurs fois, pour reconnaître son odeur. Ce petit venait du Clan de la Rivière.

Le chat essaya de s'enfuir, mais une vive douleur à la patte droite le força à stopper. Il s'écroula, une fois encore, haletant. Les yeux troublés par la fatigue. Ce n'était pas ses terres, il devait quitter les lieux au plus vite, mais il ne parvenait pas à reconnaître l'endroit. Les arbres, les rochers... tout avait changé. Les odeurs aussi et même la place du soleil, ce n'était pas le moment d'avoir la patte cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?   Mer 16 Juil - 17:48

Nuage de Pluie observa le guerrier bicolore couché dans l'herbe face à lui. Le mâle bicolore se leva et vint le renifler, agitant avec vigueur sa petite truffe rose saumon, ses jolis yeux bleus parcourant le corps du matou à la recherche d'éventuelles blessures. Le mâle inspira avec plus de force encore, cette odeur, il l'avait déjà senti quelque part, mais il ne se souvenait plus où. Il ne se souvenait plus de rien de toute façon. Il devait essayer de se souvenir. Nuage de Pluie devait se souvenir ! Ce chat pourrait être un véritable danger qu'il ne le saurait même plus ! Où avait-il sentit cette odeur pour l'amour du Clan des Étoiles ! Un Clan ! C'est ça ! Le matou faisait parti d'un Clan ! Mais du quel ? Ennemi ou ami ? Il ne savait plus. Il lui avait déjà fallut un effort immense pour se remémorer cela.

Nuage de Pluie observa le chat dans les yeux. Ses yeux bleus le détaillait, si bien qu'on aurait put croire qu'il lisait dans les pensées du chat, mais en fait, non. Il le détaillait juste avec insistance, même s'il savait que c'était impoli, on pouvait voir la curiosité sur son visage. Tandis que l'autre chat, blanc et fauve, semblait souffrir. Il était fatigué et cela se voyait. Mais que faisait-il ici ?

- Bonjour ! Moi, c'est Nuage de Pluie. Tu as besoin d'aide, le chat ?


Oui, il l’appelait "le chat". Il ne connaissait pas son nom, ni même son Clan. Lui-même avait déjà su mal à retenir le nom de son Clan, alors celui d'un autre. Peut-être que le novice aurait mieux fait de rester au camp aujourd'hui. Il se retrouvait désormais avec un léger problème sur les pattes. Un chat inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3204

MessageSujet: Re: [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?   Mer 16 Juil - 18:39

Le félin commençait à retrouver son souffle. Lorsque l'apprenti vint lui parler, il faillit sauter sur ses pattes pour s'enfuir, mais le petit sursaut qui l'agita à la place lui rappela qu'il avait mal à la patte. Il regarda le jeune chat, ses yeux bleus perçants le mettaient mal à l'aise. Il sortit les griffes, tant pour ne pas chavirer à cause de la fatigue que pour être prêt en cas de combat.

— Bien sûr que j'ai besoin d'aide ! D'où sors-tu dont ? feula le blessé.

Il se mordit la langue pour s'être laissé emporté par sa peur. Le bicolore ne semblait pas très agressif et il était peut-être le seul à pouvoir l'aider.

— Excuse-moi, je m'appelle Pâleur de Lune, dit-il avant de réaliser l'étrangeté de la situation. Mais... tu ne me chasse pas ? Tu ne va pas prévenir le reste de ton Clan ? Tu es de la Rivière non ?

Devant l'expression un peu perdue que sembla afficher le jeune chat, Pâleur s'expliqua.

— Je suis du Clan de l'Ombre, je me suis retrouvé ici sans savoir comment et je ne sais pas par où aller pour retrouver mes terres. Je me souviens juste d'une grande porte en fer et puis plus rien de ce qui s'est passé depuis. Maintenant j'ai mal à la patte, aide-moi je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?   Jeu 17 Juil - 13:52

Nuage de Pluie fut aussi surprit par ce mâle fauve et blanc. Il devrait le chasser ? Pourquoi ? Il regarda ce Paleur de Lune, disait-il s’appeler, il avait pencher la tête sur le côté.

- Te chasser ? Pourquoi chasser un chat blessé ? Cela m'apporteras quoi ? Tu a plutôt besoin de voir un...

Voilà que le novice bicolore avait perdu son mot. Ce n'était pas très pratique. Il voulait paraître normal et non malade, mais c'était raté. Visiblement, il avait commit une grossière erreur, mais laquelle ? Et comment la réparer ? De toute façon, il était sans doute déjà trop tard. Le matou avait désormais deux gros problèmes, l'un plus pesant que l'autre sur ma conscience. Il savait quoi faire de ce chat inconnu. Serait-ce mal vu s'il l'aider à marcher et le ramenait jusqu'à son Clan parce qu'il avait vraiment besoin de soins ? Ou bien, devait-il le chasser comme un moins que rien malgré sa blessure évidente. Que disait le... ? Son mot lui échappait. Non, il ne savait pas ce qu'il voulait, ni même ce qu'il devait faire. Quel terrible dilemme. Il ne le souhaitait à personne. Que devait-il faire ? Désormais, le chat était aussi perdu dans ses pensées et ses réflexions que dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pluie
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-