La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nouveau baptême d'un rescapé [pv le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1107
X Points Team : 2753

MessageSujet: Nouveau baptême d'un rescapé [pv le Clan]   Ven 18 Juil - 10:11

Étoile Fleurie soupira, la tête posée sur ses pattes avant. Elle avait beau réfléchir, la solution qu'elle envisageait était sans doute la meilleure pour l'Apprenti. Elle savait que cela lui apporterait beaucoup de travail mais avait-elle vraiment le choix ? Elle ne pouvait pas laisser ce pauvre petit à quelqu'un de trop jeune et inexpérimenté et les Autres Guerriers n'étaient pas disponibles. Certes, elle aussi avait déjà un novice, mais dans le cas présent, il valait sans doute mieux que ce soit elle qui s'en occupe. La femelle resta encore un moment à méditer avant de se lever et de traverser le rideau de mousse qui séparait sa tanière de la grande place du camp. Puis elle rejoignit le Galet et y grimpa pour pouvoir faire son annonce. Mais d'abord, elle prononça l'appel habituel :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan.

Les félins arrêtèrent leurs occupations, sortirent des tanières, et des murmures se répandaient sur la raison de ce rassemblement. Certains identifiables deviné de quoi il s'agissait, d'autres jetaient des regards perplexes vers la femelle. Une fois que tout le monde fut présent, elle miaula :

- Nuage de Pluie, approche.

L'Apprenti s'avança vers le Galet et attendit la suite. Sur la Digue, tout le monde se demandait à présent qui serait le nouveau Mentor du matou. Le chat qui s'occupait de lui commençait à vieillir et ne se sentait pas la force de reprendre à zéro tout l'entraînement du pauvre mâle amnésique, ce qui se comprenait aisément. L'Apprenti était pourtant doué, mais la coulée de boue qui l'avait enseveli lui avait totalement ôté la mémoire et c'était désormais à peine s'il arrivait à se souvenir du nom de son Clan. Face à la difficulté de la tâche qui l'attendait, Étoile Fleurie hésita un bref instant mais reprit :

- Maintenant que tu peux reprendre l'entraînement, il est temps de te choisir un nouveau Mentor. Cependant, peu de Guerriers sont actuellement disponibles ou ont assez d'expérience pour te prendre comme novice. C'est pourquoi j'ai décidé que c'est moi qui serai ton nouveau Mentor.

Un murmure étonné parcourut l'assemblée : la Chef allait prendre en charge deux Apprentis à la fois ? Certains Guerriers semblaient déçus de ne pas recevoir leur premier novice tandis que d'autres, plus âgés et plus sages, comprenaient les raisons qui poussaient leur meneuse à faire ce choix.

- Cette alternative à déjà été utilisée plusieurs fois par le passé et je pense que dans le cas de Nuage de Pluie, je ne pouvais pas le confier à un Guerrier trop jeune. Ma décision est sans appel, ajouta la femelle en lançant un regard sévère à ceux qui protestaient tout bas.

Ils baissèrent les yeux, penauds, tandis Étoile Fleurie sautait du promontoire et allait à la rencontre de son nouveau novice. Elle lui toucha le museau et miaula doucement :

- Nous commencerons dès demain.

Une fois sa tâche accomplie, elle pût enfin rejoindre sa tanière, songeant avec inquiétude à la journée chargée qui l'attendait.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Nouveau baptême d'un rescapé [pv le Clan]   Ven 18 Juil - 16:33

Nuage de Pluie était allongé dans sa tanière et poussa un profond soupir. Il s'ennuyait chaque jour de plus en plus alors que les autres apprentis était sortis s'entrainer. Le mâle cherchait à se rendre utile à droite, à gauche mais aujourd'hui, il n'avait rien eut à faire. Mais peut-être que cela changerais. Étoile Fleurie avait monté sur le Galet et lançait un appel au Clan. Le grand mâle s'approcha du Galet et observa sa chef.

- Nuage de Pluie, approche.

Huh ? Lui ? Que lui voulait-elle ? En public ? Mais le mâle s'approcha tout de même, légèrement méfiant de ce qui allait arriver.

- Maintenant que tu peux reprendre l'entraînement, il est temps de te choisir un nouveau Mentor. Cependant, peu de Guerriers sont actuellement disponibles ou ont assez d'expérience pour te prendre comme novice. C'est pourquoi j'ai décidé que c'est moi qui serai ton nouveau Mentor.


Le matou n'en revenait pas. Il allait reprendre l'entrainement ? Il ne pensait pas qu'il le reprendrait aussi tôt. Et surtout pas avec la cheffe du Clan ! C'était un honneur, il le savait ! Mais certains protestèrent et Nuage de Pluie salua Étoile Fleurie.

- Nous commencerons dès demain.

- D'accord Étoile Fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouveau baptême d'un rescapé [pv le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célébrons un nouveau baptême || Nuage d'Aurore & le Clan
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» Baptême de Petite Mort |Libre au Clan de l'Ombre
» Un baptême plutôt triste [Pv le Clan]
» Baptême de Nuage Majestueux || PV : Le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-