La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une bruyante arrivée [libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une bruyante arrivée [libre !]   Sam 19 Juil - 15:13

Cela faisait deux jours que Nuage Nocturne avait quitté ses frères et soeurs et ses parents d'adoption. Deux jours qu'elle avait traversé les terres neutres pour se rendre à la frontière du Clan du Tonnerre. Deux jours qu'elle observait l'orée de la Forêt de Jade de loin, tapie dans les buissons, sans oser s'approcher.
Elle venait d'avoir six lunes et espérait pouvoir se faire accepter dans le Clan du Tonnerre, d'où venait sa mère. Mais elle avait aussi très peur de se voir rejetée. C'était pour cela qu'elle attendait là depuis deux jours, sans oser bouger.

Trop c'est trop ! Il faut te bouger maintenant, ma grande. Tu es un chat, ou une poule mouillée ?

Rassemblant son courage et s'invectivant mentalement, la jeune chatte finit par s'avancer à pas feutré jusqu'aux premiers arbres de la forêt. Puis elle prit une grande inspiration et se décida à lancer un fort miaulement :

-Chats du Clan du Tonnerre ! Où êtes-vous ? Moi, Nuage Nocturne, je voudrais vous parler !

Elle avait longuement réfléchi, pendant ces deux jours, et s'était dit que le mieux, c'était tout de même de ne pas franchir leur frontière sans leur demander. Peut-être qu'en voyant qu'elle les respectait, ils se montreraient plus compréhensifs...
Assise sur ses pattes arrières, mais tendue et prête à bondir, la petite chatte attendit une réponse.


Dernière édition par Nuage Nocturne le Dim 20 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1108
X Points Team : 2813

MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Dim 20 Juil - 13:10

Chant des Loups chassait seul dans la Forêt de Jade, n'ayant été désigné pour aucune patrouille ce jour-là. S'il avait été déçu tout d'abord, appréciant marcher parmi les arbres en compagnie des siens, il avait vite changé d'avis et s'était dit que cela serait une occasion de prendre un petit bain de solitude, ce qui ne faisait jamais de mal. Il pouvait réfléchir en paix, lâcher sa peine en courant et en hurlant vers le soleil. Certes, aujourd'hui il se sentait de bonne humeur, mais lorsque les souvenirs des êtres chers qu'il avait perdus revenaient le tarauder, c'était le meilleur remède contre son chagrin. Le matou progressait doucement dans la forêt, tournant ses oreilles dans tous les sens pour détecter le moindre bruit. Il ne tarda pas à repérer un lérot qui grignotait une graine sous un buisson. Il n'eut aucun mal à attraper cette proie, faisant attention à ne pas la saisir par la queue qui, il le savait, pouvait se décrocher du corps de l'animal, comme les lézards. Puis il se remit en marche.

Alors que le Guerrier s'approchait de la frontière, il repéra une mésange qui fouillait la terre à la recherche de vers. Le matou prit le temps de prendre la position adéquate et, très prudemment, s'approcha de l'oiseau, posant ses pattes avec douceur sur le sol. Malheureusement, le cri d'un chat affola sa proie et Chant des Loups bondit dans l'espoir de l'attraper au vol, peine perdue, la mésange s'était déjà enfuie. Il grommela, mécontent de l'avoir raté, avant de tourner son attention vers le cri qui avait causé cet échec. Il lui semblait avoir entendu que le chat s'appelait Nuage Nocturne, était-ce un messager envoyé par un autre Clan ? Le Guerrier ne tarda pas à trouver l'intrus, qui attendait sagement de l'autre côté de la frontière. Au moins était-il respectueux à défaut d'être discret avec le gibier alentour... Caché derrière un buisson et sous le vent, Chant des Loups l'observa : il ressemblait à un chaton de six lunes tout au plus, avait le poil noir et les yeux argentés. Mais lorsque Chant des Loups huma l'air, il fut très surpris de ne sentir l'odeur d'aucun Clan. Il se décida alors enfin à se mettre à découvert, restant méfiant.

- Bonjour Nuage Nocturne, je suis Chant des Loups, du Tonnerre. Que fais-tu ici ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Mar 22 Juil - 13:30

[désolée, j'avais pas vu que tu avais édité ton message ><]

Aux aguets et tendue, Nuage Nocturne guettait la forêt et reniflait l'air comme une folle, et pourtant, elle ne sentit pas arriver le matou avant qu'il ne se soit montrer. Elle sursauta légèrement avant de se reprendre. Le chat en face avait déjà l'air tendu, inutile de lui montrer à quel point elle-même avait peur !

Décidément, j'ai beaucoup à apprendre... Raison de plus !

La petite chatte se leva et fit quelques pas vers Chant des Loups tout en faisant attention à ne pas avoir l'air menaçante... Ce qui, il faut l'avouer, n'est pas très difficile, quand on est un chaton face à un chat adulte. Une fois plus près de son interlocuteur, elle essaya de s'incliner en signe de politesse, comme lui avait appris ses parents adoptifs. Puis elle prit la parole d'une voix d'abord peu assurée, puis de plus en plus affirmée et claire.

-Bonjour, Chant des Loups. Merci d'être venu. J'ai une demande un peu spéciale à te faire... Voila, je suis née dans ce clan, ma mère était une chatte du clan du Tonnerre. Mais mon père était d'un autre clan, alors elle nous a abandonné, mes frères et moi, et j'ai grandi chez des chats errants. Mais aujourd'hui, je voudrais devenir une guerrière du clan du Tonnerre, et retrouver ma mère ! C'est pour ça que je suis venue. Je voudrais que vous m'acceptiez parmi vous. Je jure que je serai loyale et forte !

Sa tirade terminée, la petite chatte braqua son regard argenté dans celui du chat roux, comme pour le mettre au défi de douter de sa parole. Tout son corps semblait vibrer de détermination.
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1108
X Points Team : 2813

MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Lun 1 Sep - 10:52

Chant des Loups mit un moment avant de réagir après la longue tirade de Nuage Nocturne, qui le fixait désormais avec un regard de défi. Il s'attendait à tout sauf à ça ? Une clan-mêlé dont personne ne devait connaître l'existence débarquait sur les terres du Tonnerre et demandait à rejoindre le Clan. Certes, Chant des Loups ne faisait partie des leurs que depuis quelques lunes mais il pensait être assez informé pour savoir qu'accueillir une clan-mêlé ne ferait plaisir à personne. De plus, si cette chatonne essayait de retrouver sa mère, elle risquait de lui attirer des ennuis. Le matou noir n'avait aucune idée de qui pouvait bien être cette femelle, il n'avait rien remarqué de spécial chez aucune des chattes du Clan. Quoi qu'il en soit, Nuage Nocturne attendait et il fallait bien lui donner une réponse. Ne sachant que faire, Chant des Loups décida finalement que le mieux était d'emmener la petite à Etoile de l'Enfer, après tout c'était lui le Chef, c'était à lui que revenait la décision, le chat noir n'était qu'un simple Guerrier d'origine étrangère qui plus est.

- Cette décision ne me revient pas, si tu désires vraiment rejoindre notre Clan, il va falloir que tu en parles avec Etoile de l'Enfer. Mais je tiens à te prévenir, en général les personnes qui respectent le Code du Guerrier n'apprécient pas trop les clan-mêlés et si tu retrouves ta mère, ce secret qu'elle a caché va lui attirer des ennuis. A toi de voir.

HS:
 

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Lun 1 Sep - 13:36

[non non ne t'en fais pas c'est parfait^^ au fait, j'ai vu que tu avais beaucoup de rp, si tu en as marre de celui-là on peut le raccourcir et arrêter là, j'irai directement rp avec Feu de l'Enfer.]


- Cette décision ne me revient pas, si tu désires vraiment rejoindre notre Clan, il va falloir que tu en parles avec Etoile de l'Enfer. Mais je tiens à te prévenir, en général les personnes qui respectent le Code du Guerrier n'apprécient pas trop les clan-mêlés et si tu retrouves ta mère, ce secret qu'elle a caché va lui attirer des ennuis. A toi de voir.


Soulagée d'être prise au sérieux, la petite chatte noire cligna des yeux et battit la queue avec calme pour indiquer son accord. Elle se doutait bien qu'il lui faudrait être acceptée directement par le chef du clan. Quant au fait qu'elle était clan mêlée, et bien, elle n'y pouvait rien, et elle comptait bien prouver au clan que sa loyauté vaudrait celle de tous les autres !
Une petite boule se forma dans son ventre à l'évocation de sa mère. Ce qui disait Chant des Loups était vrai, bien sûr, et elle le savait. Si sa mère avait caché la naissance de ses chatons, et les avait ensuite abandonnée, c'était sans doute pour une bonne raison, et elle n'apprécierait pas que son passé vienne la rattraper.
Nuage Nocturne secoua la tête comme pour chasser ces mauvaises pensées. Tant pis pour sa mère, après tout, elle n'avait qu'à accepter ses responsabilités ! La petite chatte n'avait jamais demandé à venir au monde. Et elle était bien décidée à aller au bout, à intégrer le clan du Tonnerre et à retrouver sa mère, que cette dernière le veuille ou non.
Le chaton releva le regard vers le matou qui lui faisait face et repris la parole d'une voix déterminée :

-Je te remercie de ton inquiétude, mais je saurai prouver au clan que je peux être loyale et utile. Peux-tu me conduire à Etoile de l'Enfer ?


Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1108
X Points Team : 2813

MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Mer 3 Sep - 17:39

Les mises en garde semblèrent faire réfléchir un instant la petit chatte qui semblait toutefois bien décidée puisqu'elle releva la tête, planta son regard argenté dans celui de Chant des Loups et déclara d'une voix ferme :

- Je te remercie de ton inquiétude, mais je saurai prouver au clan que je peux être loyale et utile. Peux-tu me conduire à Etoile de l'Enfer ?

Le matou noir était étonné de la détermination de Nuage Nocturne. Une décision qui impliquait de tels problèmes et épreuves ne se prenait pas à la légère, mais après tout peut-être y avait-elle déjà bien réfléchi avant de venir à la frontière. Il se demandait aussi comment avait-elle vécu avant, après tout les chats errants n'avaient pas toujours très bonne réputation et le félin ne savait pas s'ils respectaient des règles précises, s'il y avait une hiérarchie... L'intégration serait sans doute difficile pour la petite femelle. Heureusement elle était encore jeune et donc encore malléable, cela aiderait peut-être un peu. Chant des Loups réalisa qu'il raisonnait comme s'il était sûr qu'Etoile de l'Enfer l'accepterait parmi les siens or rien n'était joué. Certes, il l'avait bien accepté, lui, ainsi que Nuage de Secret et Nuage de Vérité qui venaient des Ténèbres, mais le Clan en avait peut-être assez de tous ces étrangers. Mais le mieux pour le savoir était d'aller demander non ?

- Très bien, suis-moi.

La jeune chatte à sa suite, le matou prit le chemin du camp. Il jetait de temps en temps des coups d’œil à Nuage Nocturne pour voir si elle suivait, il savait qu'il avait tendance à marcher un peu vite, même malgré les obstacles. En progressant parmi les arbres, le Guerrier se demanda cette fois dans quel habitat vivait la femelle autrefois. Était-elle habituée aux arbres ou au contraire à la lande, connaissait-elle plus les marais ou la ville ? Chant des Loups se questionnait mais n'osait pas formuler ses pensées, de peur de montrer encore plus à Nuage Nocturne à quel point il serait dur pour elle de changer de vie ainsi. Il garda donc le silence jusqu'au camp où, aussitôt qu'ils eurent pénétré, des regards curieux voire hostiles se tournèrent vers eux. Les ignorant, le Guerrier emmena son invitée devant la tanière d'Etoile de l'Enfer, jeta un regard rassurant à Nuage Nocturne et appela son Chef.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Mer 3 Sep - 19:44

Le chat noir la considéra un moment sans répondre, l'air pensif, visiblement perdu en pleine réflexion. L'inquiétude s'empara de Nuage Nocturne. Allait-il finalement refuser de la conduire ?
Elle secoua de nouveau la tête pour chasser ces idées. Elle n'allait pas renoncer maintenant ! Et, surtout, il était hors de question qu'elle laisse ce matou voir à quel point elle était inquiète et tendue.
Alors la petite chatte noire resta immobile et silencieuse, droite comme un arbre, son regard argenté brillant de défi ancré sur Chant des Loups.
Celui-ci finit par reprendre la parole, au grand soulagement de Nuage Nocturne, qui avait du mal à se forcer à rester ainsi, malgré toute sa fierté.

- Très bien, suis-moi.

Il acceptait ! La petite chatte se força à garder son calme et s'empêcha de montrer tout son soulagement et toute sa joie. Elle se contenta de battre froidement de la queue et de cligner des yeux pour lui dire qu'elle le suivait. Tout ce qu'elle se permit fut de lui répondre un petit :

-Merci.

Elle entreprit ensuite de le suivre en trottinant, faisant des efforts pour rester à son niveau et pour ne pas montrer qu'elle peinait. Cela était d'autant plus difficile pour elle qu'elle n'était pas bien grande, ni en âge, ni en taille.
Tout en progressant, elle profita du silence de Chant des Loups pour découvrir ce nouveau territoire. Elle regardait autour d'elle avec intérêt, sans faire attention à où elle mettait ses pattes, car elle suivait le matou et savait que s'il y avait un obstacle, celui-ci l'éviterait, et donc elle aussi. Nuage Nocturne avait donc tout loisir de dévorer du regard cette forêt dont elle rêvait depuis si longtemps. Elle entreprit de graver dans sa mémoire leur itinéraire et toutes ses observations : cela pourrait se révéler utile par la suite. De même, tout en trottinant, elle reniflait autant qu'elle le pouvait et enregistrait toutes ces nouvelles odeurs. Elle était peut-être petite, mais elle avait une très bonne mémoire !

Ils progressèrent ainsi jusqu'au camp, sans rencontrer de difficulté. Mais une fois au milieu des autres chats, la situation commença à changer. Cette fois-ci, Nuage Nocturne ne s'était pas laissée avoir, et elle avait bien fait attention à rester sur ses gardes. Aussi sentit-elle la présence du Clan avant d'arriver au niveau du camp. Mais de toute évidence, les autres chats l'avaient sentie aussi, et ils n'aimaient pas ce qu'ils sentaient...
Tous la dévisageaient, au mieux avec curiosité, au pire avec une hostilité affichée. Au moins, personne ne semblait avoir peur... Mais en même temps, qui aurait eu peur d'un petit chaton ?
Peu rassurée, Nuage Nocturne réagit comme elle réagissait toujours dans ce genre de situation : elle leva bien haut le menton, endossa un regard tout plein de fierté et d'assurance, et ignora totalement les autres chats, comme si elle était parfaitement à sa place ici.
Chant des Loups, lui, continua comme si de rien n'était jusqu'à une caverne fermée. Il s'arrêta alors et lança un rapide regard vers la petite chatte noire pour la rassurer avant d'appeler le chef du clan. Nuage Nocturne lui en était très reconnaissante, mais elle se garda bien de le montrer, s'interdisant de laisser voir aux autres la moindre faiblesse, de peur qu'ils ne veuillent pas d'elle.
Elle attendit donc que le chef sorte, se tenant la plus droite possible pour se grandir autant qu'elle le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 198
X Points Team : 1588

MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Jeu 11 Sep - 11:01

La journée, bien que plutôt mouvement, c'était pour le moment déroulée sans incident.
Depuis sa récente prise de poste, il avait fort à faire. Heureusement que leurs terres étaient giboyeuses et que tout le monde mangeai à sa faim.
Après le rituel du partage, il était allé s'allonger un peu dans sa tanière, pour se reposer. Il comptait assister à la patrouille de nuit et il voulait être au meilleur de sa forme car même si pour le moment, il n'y avait pas eut de problèmes avec les autres Clans, on n'était jamais trop prudent.

C'est la soudaine agitation dans la clairière qui le réveilla. Un peu inquiet, il fit une rapide toilette pour paraitre présentable et sorti.
Tous les chats présents étaient réuni autour de Chant des Loups et un chaton inconnu.
Étoile de l'Enfer soupira. Il semblait y avoir beaucoup de gens qui voulait rejoindre son Clan, bientôt il y aurai plus d'étranger que de chat du Clan...

Il sauta devant les chats et sans rien dire s'assit. Il attendait que le calme revienne. Quand ce fut le cas, il lanca :

- Et bien petit, que fais-tu ici ? Que veux tu ?

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Jeu 11 Sep - 20:57

D'un bond, un chat sortit de la tanière du chef et vint s'asseoir devant Chant des Loups et Nuage Nocturne. Il avait le pelage blanc tacheté de noir, et semblait fort et puissant, mais ce n'était pas son pelage que regardait la petite chatte. C'était ses yeux.
Dans ses pupilles semblait danser un feu mystique et enragé, qui envoûtait le chaton de sa danse ardente.
Alors c'est lui, le Chef du Clan, pensa-t-elle, totalement subjuguée.
Nuage Nocturne venait de trouver son Héros.
Aussi, quand il lui posa une question, resta-t-elle un instant silencieuse, incapable de trouver ses mots. Puis, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en train de perdre ses moyens, sa fierté reprit le dessus. Elle dressa bien haut son petit menton et vrilla son regard dans celui du chat tacheté, l'air de dire, "même pas peur". Et quand elle prit la parole, sa voix était posée, respectueuse, mais aussi empreinte d'un petit arrière goût de défi.

-Je m'appelle Nuage Nocturne, et je suis venue te demander de m'accepter dans ton clan. Ma mère était une chatte du Clan du Tonnerre, et même si mon père venait d'un autre clan, votre sang coule dans mes veines. C'est pourquoi j'espère que vous m'accepterez parmi vous. Je jure d'être une guerrière fidèle, dévouée et efficace, et je saurai me montrer utile !

Sur la fin, son ton était devenu véhément, tant elle espérait pouvoir convaincre le matou qui lui faisait face, ses yeux argentés bouillonnants d'espoir et d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 198
X Points Team : 1588

MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Mar 16 Sep - 10:29

Etoile de l'Enfer soupira. Le Clan du Tonnerre avait visiblement la cote auprès des chats pour qu'autant d'étranger ne décide de le rejoindre. Il était partagé. Le soucis étant l'opinion qu'auraient les chats natifs de voir autant d'étrangers s'incruster, d'un autre côté, des guerriers supplémentaires étaient toujours mieux. En effet, il était préférable de les avoir avec lui que contre lui.
De plus la petite semblait dire que sa mère était originaire de son Clan, elle n'était donc pas une totale étrangère non plus. Le sang de ses ancêtres coulait également dans les veines de la petite.

Il s'assit et jaugea du regard la petite de ses yeux de braise.

- Et bien... Il est vrai que si le sang de nos ancêtres coule également dans tes veines. Refuser ta demande serai un affront envers eux que nous ne pourrions pas nous permettre. Je t'accepte dans le Clan. Pour le moment, je ne te donne pas de mentor, mais je veillerai que tu ne sois pas inactive.

Il regarda l'assemblée, un peu las, avant d'ajouter.

- Cette assemblée est terminée.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   Mer 17 Sep - 9:48

[je pense donc que c'est terminé, merci pour tes réponses Feu de l'enfer =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bruyante arrivée [libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-