La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un merveilleux territoire ? [ME-privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un merveilleux territoire ? [ME-privé]   Mar 22 Juil - 13:57

[chronologiquement, ce rp se passe donc après l'arrivée de Nuage Nocturne au clan du Tonnerre, et après mon rp "une bruyante arrivée" =) ]

Saisie de stupeur et de crainte, Nuage Nocturne fixait la Sphère. Elle se souvenait.

Une semaine auparavant, elle avait rejoint le Clan du Tonnerre. Quelle joie cela avait été pour elle ! Elle était enfin acceptée, elle avait trouvé une famille, un endroit où habiter, des amis avec qui chasser. Elle avait attendu cela toute sa courte vie, et son rêve se réalisait enfin. Excitée comme une puce, Nuage Nocturne avait du mal à rester au camp à attendre de se voir assigner un mentor.
C’était pendant cette courte période qui avait suivi son arrivée qu’on lui avait parlé de la Sphère. Les autres chats du clan avaient voulu savoir ce qu’elle connaissait de leur histoire, de l’histoire de la forêt. Quand ils avaient vu qu’elle ne connaissait presque rien, ils lui avaient raconté, en parlant de la Sphère avec un mélange de peur et de tristesse. Nuage Nocturne avait écouté, mais elle n’avait pas vraiment compris. A vrai dire, cela ne l’intéressait pas vraiment. Ce qui l’intéressait, par contre, c’était de découvrir son nouveau territoire.
C’est pour cela qu’un beau matin, elle était partie. Elle avait filé en douce, rasant le sol en profitant de son incroyable furtivité pour ne pas se faire repérer par ses nouveaux compagnons, ombre parmi les ombres. Et puis elle avait filé dans la forêt, suivant toutes ces nouvelles odeurs avec ravissement.
Et, peu à peu, sans le savoir, elle s’était dirigée vers la Lisière. Quand la petite chatte vit qu’elle approchait de la sortie de la forêt, elle se mit à ralentir, laissant filer le papillon après lequel elle courait. Tout doucement, elle pointa son museau derrière un buisson pour découvrir ce qui se cachait derrière les derniers arbres…  Et se retrouva nez-à-nez avec un chaton noir ! Quand elle distingua son regard argenté stupéfait et le bout de ses petites pattes blanches, ainsi que la forêt derrière elle, elle comprit qu’il s’agissait d’un reflet. Mais qu’est-ce qu’un reflet pouvait bien faire là ? Curieuse, elle s’approcha et vint tapoter la vitre du bout de son nez. Et c’est alors qu’elle les vit.
Des ombres, des ombres en mouvement, terrifiantes, fascinantes. Des Bipèdes et des arbres, des chemins et des monstres, mais comme revenus d’outre-tombe.

Saisie de stupeur et de crainte, Nuage Nocturne fixait la Sphère, et elle se souvint. Elle se souvint de l’histoire des chats de ce lieu. Elle se souvint, et elle comprit.

Doucement, sans un bruit, elle s’arracha à cette terrible contemplation, et revint vers le camp, la queue entre les pattes. Plus jamais elle ne prendrait à la légère les graves récits de leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un merveilleux territoire ? [ME-privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce merveilleux mot Amitié
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-