La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3626

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:42

    mon chat
    _________


    ∾ Nom

      Feu de braise


    ∾Sexe

      femelle


    ∾Âge

      20 lunes


    ∾ Histoire

      Histoire du personnage

      le chaton suis le guerrier d'un pas sur. Sa démarche assuré et son aire heureux, il s'emblait si joyeux... Son père ce retourna, regardent derrière lui. Ses yeux bleu glace e ressemblaient pas à ceux du chaton. Pourtant son pelage était le même. Le soleil se levait à penne et sa lumière orange éclairait toute la plaine. Cette lumière était très douce et chaleureuse. Le vent, doux et chaud faisait plier les arbres et se mêlait à la fourrure du plus grand chat. Ses moustaches bougeaient nerveusement, c'était le seul signe qui montrer qu'il était nerveux.
      Papa ! on vas ou ?
      je vais te montrer un endroit ou j'aime bien aller. Vien, il faut être renter avent la patrouille de l'aube!
      Les deux chat trottèrent vers une grande rivière. L'eau s'intillait, une lumière blanche immaculé illuminer la clairière. Des poisson nageait à contre courent. Les feuille bougeait et bruisser avec le vent. Tout était merveilleux, le paysage et l'émotion qu'il dégageait... Les guerrier s'approcha de l'eau.
      Tu vois, c'est cette endroit qu'il faut protéger des clans. Il est bien trop beau pour être le sujet d'une guerre. Je voudrait retrouver notre liberté et vivre ici pour toujours. Mais tu vas bientôt devenir apprenti et tu à beaucoup de chose à apprendre.
      le chat s'approcha de son fils et se frotta à lui. Le vent souffla à nouveau et le grand chat tomba. Les yeux vitreux, il avait vécu ses dernier instants. Pourtant, ses yeux n'avait pas perdu de leur couleur. Le chaton pleura j'us qua en perdre la tête et quand il eu fini, il ce promis de réaliser le rêve de son père
      Papa. surtout ne t'en fait pas pour moi, je deviendrais une grande guerrière et je veillerais sur cette rivière !

      les années passèrent et le chat oublia sa promesse. Mais au fond de son cœur, il sait ou il doit aller.



    ∾ Caractère

      Caractère du personnage
      Feu de braise est une guerrière courageuse. Elle est intelligente et gère comme elle peu les situation les plus dangereuses. Elle ne manque pas de courage et fera tout pour son clan. Quand elle se sans en danger ou quand elle à du chagrin elle s'isole des autre chats. Elle peut être douce et gentille et devenir froide et distante suivent comment on la traite. Elle est poétique et rêveuse, souvent dans la lune à se demander si après la vie il y a un autre monde. Même si elle ne crois pas au clan des Etoiles, elle s'intéresse beaucoup au coutume des autre clans. sa soiffe d'apprendre n'a pas de limite! 


    ∾ Physique

      Physique du personnage

      Feu de braise est une grande guerrière, elle ce nome ainsi car ses yeux sont rouge oranger. Son pelage cour est blanc à tache noir. Sa queue est grande et ses pattes son fines et élégante. Ses oreilles son petites et ronde, son museau quand à lui est petit et rose. Son visage, élégant et raffiné lui donne un aire de petit ange. Son beau pelage court brille toujours et est doux. Ses griffe son très dangereuse. Feu de braise peu rester discrète et tuer son adversaire d'un coup de croc derrière son do. Elle est rapide et endurante quand il le faut. Ses longue moustache son blanche comme neige.


    ∾ Rêve

      Rêves et ambitions du personnage


    ∾ Crainte

      elle à la phobie du vide et crin la mort de ses proches



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    et moi
    _________________


    ∾ Ton Nom

      appelez moi Katy-chan !


    ∾ Ton Âge

      14 ans , halala .
      .. le temps passe vite...


    ∾ Tes Passions

      les mangas, le graphe et LGDC


    ∾ Ton Surnom

      Venty, Angi, Kat et Katy-chan


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille ! comme mon perso ♥



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      c'est mon premier .


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      géniale !


    ∾ Code du Règlement

      Code capturé par Corn 


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      je sait plus ^^'


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      grâce à un top site


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      nop


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      je n'en est pas besoin


    ∾ Autre chose à dire ?

      pardon pour toutes mes fautes d'orthographes. je suis dysorthographique et je ne peut malheureusement pas y faire grand chose.




    Codage par Graffitti pour 123 ∾


Dernière édition par Feu de Braise le Sam 26 Juil 2014 - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3948

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:47

Bienvenue Sisi et pour les fautes c'est pas grave Sisi tu peux toujours utilisé Word ou demander à quelqu'un de te corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3626

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:50

merci , souvent j'éssé de me corriger toute seul mais sa ne sufi pas. Ma mère passe souvent regarder ce que j'écrit et m'aide à trouver mes fautes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3948

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:55

On va t'aider nous ewe moi je suis dyspraxique Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Création
Chat fort
Chat fort

Petite Création


X Messages : 65
X Points Team : 3572

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:04

Bienvenue !
Pour les fautes, tu peux utiliser Word ou Bonpatron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3626

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:09

merci . j'utilise très peu les correcteur, je n'aime pas les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Création
Chat fort
Chat fort

Petite Création


X Messages : 65
X Points Team : 3572

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:11

Oui mais ça t'aiderai à comprendre tes fautes et à ne pas les refaire par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:27

La dysorthographie c'est hélas un peu plus compliqué que faire simplement des fautes :/ En tout cas c'est une bonne chose de nous prévenir ^^ et comme l'a dit Ory, ici tu ne pourras que progresser.

Bienvenue sur le forum en tout cas, j'aime beaucoup l'histoire de ton chat. Fini tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3626

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:21

merci , j'avait fait cette histoire sur une de mes prèz /sur un autre fow /et comme je l'aimais bien je l'est réécrite spécialement pour ce personnage.

Par contre je n'est trouver qu'un seul code, esses normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:20

Ah non, normalement il y en a 4. Regarde aussi dans les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5254

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:25

Bienvenu à toi

Concernant tes fautes, aucuns soucis, tout le monde en fait et c'est en écrivant qu'on progresse.
Je te conseil d'utiliser bonpatron même si tu n'aime pas trop les correcteurs, tu comprendra d'où vienne tes erreurs et il te sera plus facile de te corriger seule ensuite ^^

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage également, cependant, je te conseil de relire, tu en parle comme d'un chaton mâle puis d'une femelle et c'est assez déstabilisant ( même si au fond, ce n'est pas si grave =) )
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3626

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:20

voila ♥ j'ai trouvé les codes ^^ . c'était long mais comme sa évite les débordement il vau mieux tout lire .

Merci pour les bienvenu, j'ai hâte de RP avec vous pour fêter mes 1 ans de RP pas trop intensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3948

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:26

C'est quoi la dysorthographie en fait feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! 3964188206 ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Création
Chat fort
Chat fort

Petite Création


X Messages : 65
X Points Team : 3572

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:28

Wikipédia est ton ami Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3995

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:33

Tout est bon , je valide ♫
Avant de ranger , tu es sur de ne pas vouloir de ne pas vouloir un parrain ? Il pourrait t'aider à te corriger et à progresser même si tu n'y peut rien , mais rendre ça un peu plus propre etou :3
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3626

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:51

mhu ... 2 seconde je vois sa avec mon double maléfique et mon égo ...

voui, je veut bien un parrain .

Ps : oui je suis l'intello la plus folle au monde !!!  feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! 4063781100 feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! 798353891 
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3995

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:55

Okay , le staff te recontactera pour t'annoncer qui sera ton parrain :3

Je verrouille et déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Vide
MessageSujet: Re: feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !   feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

feu de braise, chaud comme la braise, ardant comme le feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu de braise , jeune guerrière .
» Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]
» Patte de Foudre ~ Comme la foudre, tu as frappée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ténèbres-