La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   Sam 26 Juil - 19:29

Petite Lune ferma les yeux et huma l'air, le camp était si calme aujourd'hui ! La chatonne se glissa vers le Tronc ou dormait habituellement les apprentis, mais tous, ou presque étaient déjà partie dans les diverses patrouilles. Elle s'assit à l'entré, songeant au fait que jamais elle ne pourrait sentir les douces fourrures de ses camarades et se réchauffer contre eux lors de la terrible saison des feuilles mortes. Non, elle, elle serait seule dans sa litière dans l'antre du guérisseur. Enfin, presque seule car Feuille Morte justement serait là. Il serait bientôt son mentor et elle commencerait le fabuleux apprentissage qui lui permettrait de prendre soin des siens.

La petite femelle grise tendis soudainement l'oreille, avant de glisser la tête dans l'ouverture devant elle. Nuage Monarchique était là. Elle observa l'apprentie avant d'émettre un ronron de plaisir. Lentement, elle se glissa dans cet antre qui lui serait normalement interdit avant de s'approcher de l'autre femelle. Puis, rassurer quant au fait que cette dernière ne dormait pas, elle miaula.

- Bonjour Nuage Monarchique. Tu n'est pas en patrouille ou de corvée aujourd'hui ?

La chatonne s'assit bien droite, la queue enrouler autour des patte et ses yeux bleu rivé sur la novice. Peut-être cette dernière accepterait alors de jouer avec elle où de lui apprendre quelques techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   Sam 26 Juil - 20:34

Les rayons du soleil filtraient à travers quelques brèches dans le tronc et réchauffaient l'épaisse et courte fourrure de Nuage Monarchique. La minette grise se promit qu'elle y remédierait en temps voulu pour ne pas que la pluie ou la neige s'y infiltre. En attendant, elle se sentait bien et à son aise, tant et si bien qu'elle s'autorisa à ouvrir les yeux. D’un mouvement lent, la novice écarta le bout sombre de sa queue de son museau lui aussi plus sombre et inspira profondément, savourant chaque parfum qui lui était apporté. Elle soupira et s'assit machinalement avant de commencer un brin de toilette. Monarchique se donna un coup de langue sur le poitrail, puis un autre, puis...

Son regard doré aux reflets d'ambre fut attiré par une petite silhouette, assise de dos à l'entrée de la tanière des apprentis. Elle reconnut la fourrure grise de Petite Lune et grommela certainement trop fort car la jeune chatte se tourna avant de passer la tête dans l'embrasure. La petite croisa son regard et émit un ronron sonore qui fit frémir Nuage Monarchique. La fourrure de sa nuque se releva imperceptiblement avant de retomber, accompagnée d'un soupir de sa propriétaire. Petite Lune avait l'air bien décidée à lui pourrir la journée, -volontairement, ou non-, il fallait donc s'y faire.
Pendant quelques seconde, la jeune combattante poursuivit sa toilette d'un air désinvolte et finit par se redresser en enroulant sa longue queue autour de ses pattes. Elle la fixa intensément de son regard d'or et finit par prendre son air renfrogné, fermé à la conversation. Pourtant, la petite grise semblait ouverte et pétillante. Monarchie se morigéna intérieurement d'une si grande faiblesse vis-à-vis d'un chaton, mais entrouvrît quand même la gueule pour lui répondre :
"-Non, pas de corvée, répondit-elle d'un ton plus calme qu'elle ne l'aurait souhaité."
Elle plissa le museau et réfléchit un instant. En fait, elle ne s'était plus vue attribuer de corvées ces derniers temps. Miel d'Abeille devait être trop occupée et dans tous ses états d'être lieutenante pour en plus se soucier d'une pauvre et malheureuse apprentie sans mentor.
"-Et toi, que fais-tu ? interrogea-t-elle d'un ton neutre."
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   Dim 27 Juil - 14:10

Si Petite Lune avait senti un certain malaise, elle n'en montra rien, préférant garder sa joie et sa bonne humeur intacte. Pas de corvée, en somme, la novice était libre aujourd'hui, et qui sait, sans doute pourrait elle l'aider à apprendre quelques petites choses. Petite Lune avait presque six-lunes, quelques jours encore et elle serai nommé apprentie elle aussi. certes, avec Feuille Morte elle se concentrerait davantage sur les remèdes que sur le reste, mais savoir se battre ou chasser pouvait être tout aussi important. Comment défendre le camp en dernier recours si l'ont ne sais pas se battre. En tout cas, la chatonne noire voulait que le clan soit fière d'elle. Pas reconnaissant, non, se serait se montrer prétentieuse et de ça, elle ne voulait pas. Tous les chats avaient leurs importances après tout, non ? Sauf peut-être le lieutenant, le meneur bien sur et le guérisseur. mais elle était loin d'être guérisseuse. Elle redressa la tête pour fixer la femelle grise avant de répondre.

- Je ne fais rien, justement. Je voulais trouver quelqu'un pour m'apprendre quelques techniques de combat. Je serai bientôt un Nuage, je sais, mais je ne veux pas jouer comme les chatons, j'ai déjà passé l'âge.

Elle passa un coup de langue sur son poitrail avant d'émettre un ronron de plaisir, elle aimait cet endroit, la chaleur du soleil qui venait caresser sa fourrure duveteuse, la présence d'autre félins. Même si en l'occurance, Nuage Monarchique était seule avec elle ici. Néanmoins, elle avait soif d'apprendre et l'exploration aux côtés de Miel d'Abeille et Feu de l'Enfer avant la mort d'Etoile Sinistre lui avait appris à se tenir correctement. Non, elle n'était plus vraiment un chaton, bien que parfois elle avait envie de jouer simplement. Mais à présent elle voulait apprendre, faire comme les autres. Pas devenir la meilleure des combattantes, non, elle elle soignerait ses camarades, ce qui étaient tout aussi important. Un jour, ils compteraient sur elle, mais avant cela, elle devait apprendre. Elle ferma ses yeux bleu un instant avant de les rouvrir, les posant de nouveau sur la novice, retenant un léger frétillement de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   Dim 27 Juil - 21:31

Petite Lune paraissait calme mais joyeuse. Elle souriait et se tortillait avec bonne humeur, sans pour autant en paraître niaise, ce qui vaux yeux de Monarchie était inestimable. En somme, la petite chatte grise était à son aise. La novice remarqua aussitôt son innocence et son insouciance encore intactes, ce qui lui arracha un petit sourire malsain. De toute façon, en elle, tout était malsain. Elle était mauvaise jusqu'à la moelle, détestable dans la moindre de ses paroles. Elle agita ses moustaches avec satisfaction et scruta longuement son interlocutrice de son regard doré. Pour une fois dans sa vie, l'apprentie-chasseuse était calme et posée, seulement, derrière son masque froid, en parfaite manipulatrice, elle méditait en silence.

Finalement, Nuage Monarchique saisit le message de Petite Lune et se leva. Elle se dirigea vers la sortie d'une petite foulée fluide et se rassît à quelques pas de celle-ci. L'apprentie sombre balaya le Camp du regard et invita la jeune à se placer en face d'elle d'un mouvement de queue. Monarchie se pencha vers l'avant, comme si elle allait faire une confidence à l'autre chatte et chuchota d'une vois rauque :
"-Dans le combat, il n'y a qu'une règle.
Elle fit une pause et sourit malicieusement.
-Soies plus maligne que ton adversaire."

Petite Lune se tenait droite en face d'elle et la fixait attentivement. Nuage Monarchique l'affronté elle aussi de son regard d'ambre et fut saisie par l'attention de la chatonne. Soudain, sans prévenir, elle se leva agilement et bondit par-dessus la minette. Elle se retrouva dans son dos et la faucha d'un mouvement ample qui ne fit pas de cadeau à son adversaire. La novice à l'épaisse fourrure grise pouffa et se rassît sur son arrière-train.
"-Soies rapides et sans pitié."
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   Mar 29 Juil - 18:15

Petite Lune n'eut pas le temps de méditer les paroles de la novice, déjà, elle se retrouvait sur le sol, fauché. Elle se redressa et observa Nuage Monarchique avant de remuer les oreilles. Elle comprenait parfaitement à présent, aussi, elle observa un instant son aine, avant de prendre position. Mais au moment de bondir pour imiter la jeune chatte, elle fila droit vers elle, roulant sur son dos pour tenter de propulsé l'apprentie avec ses pattes arrières au moment même ou elle se trouvant sous son ventre. Cependant, Petite Lune n'avait pas encore assez de force et elle senti juste le corps de la chatte au dessus d'elle vaciller alors qu'elle se dégager prestement pour faire volte face et ne pas lui laisser l'avantage.

- Comme ça ?

Elle se rassit, néanmoins attentive et prête à réagir à présent. En passant sous la femelle alors qu'elle avait précédemment imiter sa posture précédente, elle espérait avoir gagné des poings. Certes, la force viendrait plus tard mais pour le moment, la future novice aux yeux bleu songer surtout à apprendre. Et puis, en cas d'attaque, cette tactique là pourrait au moins lui permettre de surprendre ses adversaire, du moins, si Nuage Monarchque lui confirmer que s'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   Dim 3 Aoû - 21:10

Monarchie attendit un instant que sa jeune adversaire se redresse et s'assoit face à elle. Enfin, elle daigna la regarder et effleura du bout de la queue l'épaule de Petite Lune, faisant tomber une brindille jusqu'au sol. Elle cligna des paupières avec nonchalance se donna un coup de langue sur le poitrail. Pendant ce temps, la petite grise reprenait une position de combat et s'apprêtait à bondir. Nuage Monarchique inclina légèrement ses oreilles vers l'avant en souriant et se leva agilement, juste à temps, pour que son interlocutrice passé sous son ventre et tente de la déstabiliser, en vain. Elle passa son équilibre d'une patte sur l'autre sans pour autant flancher et laissa Petite Lune se dégager prestement et se repositionner face à elle, le regard farouche. La jeune guerrière secoua son pelage sombre pour en faire tomber la poussière qui dansait encore autour d'elles-deux et grommela quelques mots indistincts. Nuage Monarchique ne voulait pas être trop courtoise avec la petite pour ne pas lui donner de fausses idées. Il était clair que si elle prenait le temps de lui enseigner quelques techniques, c'était par dépit et non par compassion. Monarchie plissa le museau et plongea son regard jaune dans celui de Petite Lune, prenant son temps pour répondre.
"-Tu étais lente et déséquilibrée, déclara-t-elle d'un ton de reproche, pas assez sûre de toi et bien trop prévisible, malgré ta pitoyable tentative de feinte."
Se trouvant trop brusque, la femelle grise ne pût s'empêcher d'ajouter :
"-Mais c'était un bon début."
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   Lun 4 Aoû - 17:54

Petite Lune s'assit, songeant aux dures paroles de son ainée. Était elle si lente que ça ? Elle baissât la tête, dépitée. Les guérisseurs devaient savoir se défendre, comment le pourrait elle si elle ne pouvait tout simplement pas faire quoi que ce soit correctement. Néanmoins une étincelle farouche s'alluma dans son regard, elle se coucha un instant, avant de bondir de plus belle vers Nuage Monarchique. Elle frappa de ses pattes antérieur avant de se retourner, espérant lui atterrir sur le dos. Si ses pattes rencontrèrent bien quelques choses lors de sa frappe, elle rata sa cible et s'écrasa sur le sol peu après. L'air quitta les poumons de la petite chatte noire, la laissant pantelante à chercher son souffle.

La chatonne se redressa très lentement, sa tête lui tournait, néanmoins elle posa son regard dans celui de la novice, cherchant une critique, positive où non, à sa tentative d'attaque. Dans son regard brillait une certaine fierté, elle ne voulait pas baisser les pattes si vite et abandonner. D'un coup de queue impatient, elle chassa un brin de mousse sur son flanc avant de se rassoir avec lenteur. Elle ne voulait pas le moins du monde s'être fait mal, puis, rassurée elle ronronna légèrement.

- Je finirai par y arriver !

La détermination se lisait dans les yeux bleu de Petite Lune, qui reprenait déjà de l'assurance, prête à une nouvelle tentative si l'apprentie lui annonçait qu'il n'y avait aucune amélioration. peu importait la douleur dans sa patte arrière, la chatonne voulait au moins un petit compliment, la preuve qu'elle pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   Dim 8 Mar - 10:27

Je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre de ses ainés [PV Nuage Monarchique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre à Nager [entrainement Nuage de Dalhias !! ]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-